Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée Lorient-OL Dimanche 27 Septembre 17 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'age de du quator de Dortmund lors du match de cet aprem

Reyna 17 ans, Bellingham 17 ans, Haaland 20 ans, Sancho 20 ans

Mais c'est la jeunesse le problème à l'OL, faut pas "cramer les jeunes" bien sur.

Commentaire

Envoyé par doug69 Voir le message
      Pour ceux qui ont la chance de pouvoir regarder Leeds / Fulham (4 a 3 )score en cours il y a de quoi pleurer quand on voit la différence de spectacle, de jeu, d’engagement, de volonté et d’efforts collectif.
      teté qui est titulaire doit se demander si c’est le même sport il souffre beaucoup dans ce match.
      je ne connais pas le budget de Leeds et peu de leurs joueurs sont connus et internationaux mais leurs supporters peuvent être fiers, il y a du spectacle et du foot !
      Tu as vu le coach de Leeds ?
      Après, il se ferait tailler par tous les experts du forum et de France à chaque instant.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Ce match doit être la synthèse (sur le papier en tout cas) des rares choses qui ont donné satisfaction sur le 4 premiers matchs (évidemment il y en a pas beaucoup)

Lopes dans les cages bien sur

Je remets la défense à 3 pour éviter de voir des joueurs offensifs axiaux jouer en tant qu'ailier : Diomandé - Marcelo - Denayer

Du coup les pistons : Dubois - Bard

Le milieu on change pas : Guimaraes - Caqueret

Aouar qui fait le lien entre le milieu et l'attaque

Et les 2 de devant : Cherki - Memphis

De la jeunesse, de la technique, pas de Dembélé, pas de Toko ni Cornet !

On va avoir besoin de tout le monde et je ne doute pas que ces 3 là reviendront mieux à un moment donné (sinon ce serait très grave ) mais là ils sont à la cave total

Faut mettre les meilleurs ou du moins les - mauvais ...

Dernière modification par fab93290, 19/09/2020, 20h45.

Commentaire

Je viens de me rendre compte d'un truc "troublant" : la dernière fois qu'on a joué une saison sans coupe d'europe ou comme tel (c'est à dire la 2014-2015 et la piteuse sortie contre Astra Giorgiu), on avait commencé la saison par 1 victoire puis 3 défaites horribles contre des mal classés en plus, dans l'ordre :
          - J2 : une défaite 2-1 à Toulouse où on est rapidement menés 2-0, ne réduisant le score qu'en fin de match
          - J3 : une défaite à domicile contre Lens 0-1, on prend un but à la 11ème et on ne reviendra jamais au score
          - J4 : une défaite ridicule 2-1 à Metz où on mène 1-0 mais on s'écroule dans les 10 dernières minutes
          On remet le turbo à la J5 et on enchaine 10 matches sans défaite pour monter à la 3ème place, avant un peu plus tard de jouer le titre jusqu'à 3 ou 4 journées de la fin.

Je n'avais qu'un vague souvenir de ce début de saison raté, autant le barrage de l'europa league avec Giorgiu ça m'avait marqué, autant ce début de saison de L1 foiré pas tellement. Je me souviens surtout qu'à l'automne ça envoyait du jeu comme rarement avec Tolisso, Fékir et Lacazette en feu. On prenait son pied à Gerland.

Je suis désabusé par nos 3 derniers matches, mais dans un éclair d'optimisme, trop excessif sans doute, je me dis que les joueurs sont peut-être actuellement en train de digérer la fin de la ligue des champions et de la coupe d'europe (il y a forcément des joueurs qui ont du croire à la victoire finale, et donc à la qualif en coupe d'europe). Passer d'une demi contre le bayern à des matches "tout pourris" de bonne vieille L1, et se dire qu'on ne retournera pas en coupe d'europe, ça a du en doucher certains... Certains sont peut-être aussi en train de digérer le marcato, je pense à des joueurs comme Dembélé, ça doit faire mal pour lui de voir qu'il n'a pas d'offres en PL après ses 2 saisons statistiquement réussies.

Bref, si on veut être optimiste, on peut espérer assister actuellement à une décompression physique et mentale. En espérant qu'ils s'en relèvent. Parce qu'en L1, on n'a désormais moins le loisir qu'à l'époque de laisser trainer des points en route et se réveiller sur le tard...

Ce qui est intéressant, c'est de voir qu'à l'époque (2014-2015), le renouveau est passé par les jeunes (c'est l'année où explosent notamment Fékir et Tolisso). Le mercato d'intersaison avait d'ailleurs été historiquement cheap.

(On se rassure comme on peu).

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
            Ce match doit être la synthèse (sur le papier en tout cas) des rares choses qui ont donné satisfaction sur le 4 premiers matchs (évidemment il y en a pas beaucoup)

Je remets la défense à 3 pour éviter de voir des joueurs offensifs axiaux jouer en tant qu'ailier : Diomandé - Marcelo - Denayer

On va avoir besoin de tout le monde et je ne doute pas que ces 3 là reviendront mieux à un moment donné (sinon ce serait très grave ) mais là ils sont à la cave total

Pourquoi tu remets Dubois du coup?

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Pourquoi tu remets Dubois du coup?
              Malheureusement je ne peux pas inventer un autre arrière droit et faut bien jouer à 11 quand même

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                Je viens de me rendre compte d'un truc "troublant" : la dernière fois qu'on a joué une saison sans coupe d'europe ou comme tel (c'est à dire la 2014-2015 et la piteuse sortie contre Astra Giorgiu), on avait commencé la saison par 1 victoire puis 3 défaites horribles contre des mal classés en plus, dans l'ordre :
                - J2 : une défaite 2-1 à Toulouse où on est rapidement menés 2-0, ne réduisant le score qu'en fin de match
                - J3 : une défaite à domicile contre Lens 0-1, on prend un but à la 11ème et on ne reviendra jamais au score
                - J4 : une défaite ridicule 2-1 à Metz où on mène 1-0 mais on s'écroule dans les 10 dernières minutes
                On remet le turbo à la J5 et on enchaine 10 matches sans défaite pour monter à la 3ème place, avant un peu plus tard de jouer le titre jusqu'à 3 ou 4 journées de la fin.

Je n'avais qu'un vague souvenir de ce début de saison raté, autant le barrage de l'europa league avec Giorgiu ça m'avait marqué, autant ce début de saison de L1 foiré pas tellement. Je me souviens surtout qu'à l'automne ça envoyait du jeu comme rarement avec Tolisso, Fékir et Lacazette en feu. On prenait son pied à Gerland.

Je suis désabusé par nos 3 derniers matches, mais dans un éclair d'optimisme, trop excessif sans doute, je me dis que les joueurs sont peut-être actuellement en train de digérer la fin de la ligue des champions et de la coupe d'europe (il y a forcément des joueurs qui ont du croire à la victoire finale, et donc à la qualif en coupe d'europe). Passer d'une demi contre le bayern à des matches "tout pourris" de bonne vieille L1, et se dire qu'on ne retournera pas en coupe d'europe, ça a du en doucher certains... Certains sont peut-être aussi en train de digérer le marcato, je pense à des joueurs comme Dembélé, ça doit faire mal pour lui de voir qu'il n'a pas d'offres en PL après ses 2 saisons statistiquement réussies.

Bref, si on veut être optimiste, on peut espérer assister actuellement à une décompression physique et mentale. En espérant qu'ils s'en relèvent. Parce qu'en L1, on n'a désormais moins le loisir qu'à l'époque de laisser trainer des points en route et se réveiller sur le tard...

Ce qui est intéressant, c'est de voir qu'à l'époque (2014-2015), le renouveau est passé par les jeunes (c'est l'année où explosent notamment Fékir et Tolisso). Le mercato d'intersaison avait d'ailleurs été historiquement cheap.

Merci pour cet elan optimiste.
                Mais bon sang que c'est dur a encaisser ce debut de saison . Et les points perdus .....ben ils sont perdus . Gardons espoir et vivement la fin du mercato .
                le mercato devrait se terminer AVANT le debut des competitions.
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

D'accord pour tout ...sauf les deux attaquants ! Chérki le je le ferrais entrer en 2eme mi temps lorsque La Défense adverse commence à baisser la garde et Memphis je ne le ferais plus jouer tant que l'on est pas sur qu'il reste . Donc je mettrais KTE avec Kadewere ...je sais Ca fais pas rêver mais Ca,peut user une défense , a Cherki et à Dembele de finir le travail. Un bon 0-2 en mode RB Leipzig-Ol de l'an passé serait déjà Ca de pris ....
                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

La compo que je mettrais
                    Lopes
                    Andersen - Marcelo - Denayer
                    Diomandé - Guimares - Caqueret - Bard
                    Aouar
                    Cherki - Memphis

Changements, Lucas pour Caqueret ou Aouar
                    Thiago Silva pour Guimares ou Caqueret (si Lucas remplace Aouar)
                    Cornet pour Bard
                    Dembelé pour l'un des deux de devant suivant leur forme.
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

En revanche, je mettrai Kadewere au lieu de Menphis, qui est tres mauvais depuis son retour, meme si il tire les penaltys.. Depay, depuis son retour, c'est une assist et un but en 8 match. il merite le banc.

Commentaire

Envoyé par papitol Voir le message

En revanche, je mettrai Kadewere au lieu de Menphis, qui est tres mauvais depuis son retour, meme si il tire les penaltys.. Depay, depuis son retour, c'est une assist et un but en 8 match. il merite le banc.
                        Il a juste mis un triplé face à Dijon, pendant que Kadewere c'est une tête contre Nimes.

Commentaire

Lopes
                          Diomandé, Marcelo, Denayer
                          Dubois, Guimaraes, Caqueret, Bard
                          Aouar
                          Memphis, Dembele.

Pollersbeck, Andersen, Koné, Mendes, Lucas, Cherki, Toko, Kadewere + 1 joueur.
                          Dernière modification par tsar1, 20/09/2020, 00h03.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                            Lopes
                            Diomandé, Marcelo, Denayer
                            Dubois, Guimaraes, Caqueret, Bard
                            Toko, Memphis, Aouar
                            Dembele.

Pollersbeck, Andersen, Koné, Mendes, Lucas, Cherki, Kadewere + 2 joueurs
                            A 12vs11 on aura enfin nos chances, bien vu !

Commentaire

Aouar n’a pris qu’un seul match suite à son rouge ?
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

A 12vs11 on aura enfin nos chances, bien vu !
                                Zut Toko s'est glissé dans le 11.

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                                  ...
                                  Je me permettrai juste de pondérer, à l'époque l'équipe était décimée par les blessures au point de faire jouer Tolisso arrière droit contre les roumains. Là on joue avec tous les titulaires valides.
                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Il a juste mis un triplé face à Dijon, pendant que Kadewere c'est une tête contre Nimes.
                                    Son triple a dijon, c'est de la merde. Il a mis un but contre dijon, et c'est tout ce qu'il a fait depuis son retour. Si tu trouves qu'il est un des meilleurs attaquants au monde parce qu'il a mis 4 penos en 8 matchs... il t'en faut peu.

Kadewere contre nime, il joue 5 min....

Commentaire

Envoyé par papitol Voir le message

Son triple a dijon, c'est de la merde. Il a mis un but contre dijon, et c'est tout ce qu'il a fait depuis son retour. Si tu trouves qu'il est un des meilleurs attaquants au monde parce qu'il a mis 4 penos en 8 matchs... il t'en faut peu.

Kadewere contre nime, il joue 5 min....
                                      Il a joué une bonne partie du match contre Montpellier, et c'était quoi son apport?

Commentaire

Il a joué une bonne partie du match contre Montpellier, et c'était quoi son apport?
                                        il faut peut etre le laisser prendre ses marques , non ?
                                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

parce que tu est sure que JRA. sera de retour de blessure ???
                                          le mollet c est souvent plus long que 3 semaines. (voit AMANDINE)
                                          Si JRA ne revient pas , Jean Lucas peut passer en 8 et Aouar en 10

Commentaire

Et contre montpellier, ou etait l'apport de depay? et contre bordeau, ou etait depay? et contre nime, a t'on vu enfin le grand depay?

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                              Aouar n’a pris qu’un seul match suite à son rouge ?
                                              Oui mais sera t il encore lyonnais ?
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Moi je serai plus pour un retour du 4-3-3 avec Aouar a gauche et Cherki a droite . Lucas et Guimaraes en relayeur avec beaucoup de passes et de courses vers l'avant pour briser les lignes adverses. Caqueret en regista . Dembele ou Memphis en avant centre .
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Tu as vu le coach de Leeds ?
                                                  Après, il se ferait tailler par tous les experts du forum et de France à chaque instant.
                                                  Je donne 1000 Garcia contre un Bielsa...

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

Je me permettrai juste de pondérer, à l'époque l'équipe était décimée par les blessures au point de faire jouer Tolisso arrière droit contre les roumains. Là on joue avec tous les titulaires valides.
                                                    On a surtout un match révélateur difficile contre Monaco qui lance vraiment la saison (et quelle saison).
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X