Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée Lorient-OL Dimanche 27 Septembre 17 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jean K Voir le message

Je pense que Garcia a déjà lâché. Je me demande presque si exceptionnellement, il ne partirait pas de lui même...
    Il n' y est pas arrivé l'année dernière avec un effectif supérieur pourquoi serait ce le cas cette saison avec cette équipe amoindrie ?
    Garcia est un gars intelligent (on peut lui trouver x défauts à côté) qui sait très bien qu'avec l'effectif éclaté qu'il aura le 5 octobre et le départ canon réalisé en L1, décrocher un ticket en LDC sera aussi aisé que gravir l'Everest en claquettes avec un bandeau sur les yeux. Donc j'imagine qu'il ne se fait aucune illusion sur la fin de son parcours chez nous et prendra son chèque s'il faut sacrifier qqun pour calmer la colère des supps. Il aura pu ajouter "1/2 de LDC" sur son CV, toujours ça de pris de son côté.

Par contre, je ne mettrais pas ma main à couper que Juni, lassé, ne finisse pas par se casser plus tôt qu'au bout des 5 années dont il a parlé récemment.

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message

Garcia est un gars intelligent (on peut lui trouver x défauts à côté) qui sait très bien qu'avec l'effectif éclaté qu'il aura le 5 octobre et le départ canon réalisé en L1, décrocher un ticket en LDC sera aussi aisé que gravir l'Everest en claquettes avec un bandeau sur les yeux. Donc j'imagine qu'il ne se fait aucune illusion sur la fin de son parcours chez nous et prendra son chèque s'il faut sacrifier qqun pour calmer la colère des supps. Il aura pu ajouter "1/2 de LDC" sur son CV, toujours ça de pris de son côté.

Par contre, je ne mettrais pas ma main à couper que Juni, lassé, ne finisse pas par se casser plus tôt qu'au bout des 5 années dont il a parlé récemment.
      Enocre une fois ce n'est pas une question d' effectif. On a une bonne base de travail avec notre défense qui est cohérante ainsi que le duo Caqueret / Guimares si l'on compte le gardien, ca fait 7 joueurs sur 11 ou les choses fonctionnent relativement bien. Reste le quatuor offensif qui n' arrive pas à combiner correctement pour le moment. Ca se travaille. La qualité est largement la pour finir devant Nice, Marseille, Rennes ou je ne sais qui. Il faut juste bosser et ne pas baisser les bras.

On a manqué 7 points en 4 match c'est beaucoup mais pas rédhibitoire. D' autant que la majorité de nos concurrents en ont perdu aussi. Il n'est absolument pas trop tard pour reussir une bonne saison. Quand a Garcia, c'est bien logique qu' il soit limogé si dans les deux match qui viennent, rien ne change. Un mauvais match contre l' OM pourrait signer la fin de son contrat.
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

Enocre une fois ce n'est pas une question d' effectif. On a une bonne base de travail avec notre défense qui est cohérante ainsi que le duo Caqueret / Guimares si l'on compte le gardien, ca fait 7 joueurs sur 11 ou les choses fonctionnent relativement bien. Reste le quatuor offensif qui n' arrive pas à combiner correctement pour le moment. Ca se travaille. La qualité est largement la pour finir devant Nice, Marseille, Rennes ou je ne sais qui. Il faut juste bosser et ne pas baisser les bras.

On a manqué 7 points en 4 match c'est beaucoup mais pas rédhibitoire. D' autant que la majorité de nos concurrents en ont perdu aussi. Il n'est absolument pas trop tard pour reussir une bonne saison. Quand a Garcia, c'est bien logique qu' il soit limogé si dans les deux match qui viennent, rien ne change. Un mauvais match contre l' OM pourrait signer la fin de son contrat.
        Hormis Montpellier, on a joué 3 faibles équipes (suffit de voir le classement de la L1) pour au final gratter 5 malheureux points. Nos concurrents sont tous devant au classement, c'est factuel.
        Evidemment que notre défense n'a pas été trop mise en danger contre ces clubs à la peine en ce moment, on verra quand le niveau de l'adversité progressera....
        Pour l'instant, on a nos meilleurs joueurs qui veulent partir, à voir si cela se vérifie et s'ils sont remplacés par autre chose que des gamins si on veut espérer redresser la barre. Beaucoup d'incertitudes pour le moment.

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message
          A part Cherki, il y a quelque chose qui t'intéresse à l'OL ?
          les anges à Mykonos

image hosting

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message

Hormis Montpellier, on a joué 3 faibles équipes (suffit de voir le classement de la L1) pour au final gratter 5 malheureux points. Nos concurrents sont tous devant au classement, c'est factuel.
            Evidemment que notre défense n'a pas été trop mise en danger contre ces clubs à la peine en ce moment, on verra quand le niveau de l'adversité progressera....
            Pour l'instant, on a nos meilleurs joueurs qui veulent partir, à voir si cela se vérifie et s'ils sont remplacés par autre chose que des gamins si on veut espérer redresser la barre. Beaucoup d'incertitudes pour le moment.
            Nos concurents sont tous devant mais pas a des années lumieres. Que ce soit comptablement ou dans la qualité du football produit. Que les équipes jouées soient faibles, je veux bien, mais n'oublie pas que ca n' a pas toujours été un critere déterminant pour ne pas prendre de buts en pagaille contre elles. C' est a noter. Concernant les concurrents, pour l'instant on ne peux rien dire. Rdv contre les sardines.
            Une partie de nos meilleurs joueurs veulent partir. C 'est normal, ils sont ici depuis 3 ans au moins. JRA est un cas a part.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

on a manqué 7 points sur 4 matchs ?
              comme si on allait gagner tous nos matchs, qui plus est contre des équipes ultra chiantes à jouer

et donc paradoxalement on pourrait mener de la tete et des épaules les 2 prochains, les perdre contre le cours...et on fait quoi?
              vu que l'on a dominé, ça a changé, mais on prend 0 points

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

on a manqué 7 points sur 4 matchs ?
                comme si on allait gagner tous nos matchs, qui plus est contre des équipes ultra chiantes à jouer

et donc paradoxalement on pourrait mener de la tete et des épaules les 2 prochains, les perdre contre le cours...et on fait quoi?
                vu que l'on a dominé, ça a changé, mais on prend 0 points
                Alors la on va etre complètement d' accord. C 'est la tout le problème. Si on avait fait le plein de points depuis le début du championnat ( chose pas impossible du tout ), on seraient leader, et tout irait bien pour Garcia. Avec pourtant les memes problématiques offensives. Juste qu'on aurait eu plus de chance.
                Et la si on ne prend pas points contre Lorient et au moins 1 point chez les sardines, ce sera la crise. Même si le contenu s' améliore.

C 'est politique. T' as les supporters qui ralent, les journalistes te détruisent, les sponsors gueulent, le vestiaire en vrac... Tout comme quand JMA s 'est séparé de BG. La pression n'est plus tenable au bout d' un moment. Alors qu' on aurait commencé la saison avec BG plutot que Sylvie, ma main que l'on n' en serait pas là aujourd hui. Mais ca il ne faut pas le dire...
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Alors la on va etre complètement d' accord. C 'est la tout le problème. Si on avait fait le plein de points depuis le début du championnat ( chose pas impossible du tout ), on seraient leader, et tout irait bien pour Garcia. Avec pourtant les memes problématiques offensives. Juste qu'on aurait eu plus de chance.
                  Et la si on ne prend pas points contre Lorient et au moins 1 point chez les sardines, ce sera la crise. Même si le contenu s' améliore.

C 'est politique. T' as les supporters qui ralent, les journalistes te détruisent, les sponsors gueulent, le vestiaire en vrac... Tout comme quand JMA s 'est séparé de BG. La pression n'est plus tenable au bout d' un moment. Alors qu' on aurait commencé la saison avec BG plutot que Sylvie, ma main que l'on n' en serait pas là aujourd hui. Mais ca il ne faut pas le dire...
                  La raison de ce bordel est le non maintien de BG ...
                  Si tu le crois.
                  Ais je besoin de rappeler le bilan en fin de saison précédente quand BG n'avait rien décidé ...
                  Comme c'est facile de refaire l'Histoire à sa sauce :

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

La raison de ce bordel est le non maintien de BG ...
                    Si tu le crois.
                    Ais je besoin de rappeler le bilan en fin de saison précédente quand BG n'avait rien décidé ...
                    Comme c'est facile de refaire l'Histoire à sa sauce :
                    Ah je ne dis pas ca. Je dis que l'on aurait sans doute pris plus de points qu' avec Sylvie. Mais par la meme, on ne serait sans doute pas allé en demi de C1...
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

jma s'est séparé de bg en fin de saison et c'était une non reconduction, pas un licenciement.
                      pour ce qui est de dire que bg aurait fait mieux que silvio ....je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que 3 ans et demie pour un coach chez nous, c'est une bonne durée,
                      il n'a pas réglé les problèmes d'équilibre attaque defense, de bloc équipe, et contre les équipes qui betonnent il n'avait pas trouvé la solution.
                      je ne parle meme pas de l'ambiance autour du club.
                      Peut etre qu'il aurait- trouvé les solutions à ces problemes au cours de l'été ou de la saison, et on aurait peut etre perdu moins de matchs...peut etre...

pour ce qui est d'aujourd'hui, clairement il faut faire 4 points,
                      j'irais presque meme à dire que l'on s'en fout de la méthode, à un moment les résultats doivent arriver, et ça nous aidera à enclencher un cercle vertueux.

pour ce qui est du jeux, j'ai vu plus de changement tactique que sous pep, donc je me dis que garcia n'est pas forcément une quiche
                      on n'est ni le barca ni le bayern, mais j'ai foi en sa capacité à apporter qq chose à cette équipe

image hosting

Commentaire

jma s'est séparé de bg en fin de saison et c'était une non reconduction, pas un licenciement.
                        pour ce qui est de dire que bg aurait fait mieux que silvio ....je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que 3 ans et demie pour un coach chez nous, c'est une bonne durée,
                        il n'a pas réglé les problèmes d'équilibre attaque defense, de bloc équipe, et contre les équipes qui betonnent il n'avait pas trouvé la solution.
                        je ne parle meme pas de l'ambiance autour du club.
                        Peut etre qu'il aurait- trouvé les solutions à ces problemes au cours de l'été ou de la saison, et on aurait peut etre perdu moins de matchs...peut etre...

pour ce qui est d'aujourd'hui, clairement il faut faire 4 points,
                        j'irais presque meme à dire que l'on s'en fout de la méthode, à un moment les résultats doivent arriver, et ça nous aidera à enclencher un cercle vertueux.

pour ce qui est du jeux, j'ai vu plus de changement tactique que sous pep, donc je me dis que garcia n'est pas forcément une quiche
                        on n'est ni le barca ni le bayern, mais j'ai foi en sa capacité à apporter qq chose à cette équipe
                        Ondons pour que tu ais raison!!!
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Alors qu' on aurait commencé la saison avec BG plutot que Sylvie, ma main que l'on n' en serait pas là aujourd hui. Mais ca il ne faut pas le dire...
                          Non tu peux le dire, mais personnellement j'aurais jamais risqué ma main la dessus !

Il ne t'aura pas echappé qu'outre BG, Mendy, Fekir et NDombelé ont quitté l'OL a l'intersaison. Vu l'extreme difficulté de l'OL a se maintenir a la 3eme place, avec un OM ou un Monaco a la rue, je ne suis pas convaincu qu'un OL avec BG, sans ces 3 joueurs la, sans Depay blessé dés la treve hivernale et face a un OM version Villas Boas bien plus "costaud" et regulier que celui de Garcia, et une saison coupée a la 27eme journée, l'OL aurait pu choper une place en LDC.

On n'en saura rien. Mais on avait deja fini 4eme a 10 point d'un Nice 3eme avec BG, faut pas croire tant que ca qu'avec autant de departs importants et la blessure de Depay, on aurait "forcement" fini dans les 3 ou 4 premiers.
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Non tu peux le dire, mais personnellement j'aurais jamais risqué ma main la dessus !

Il ne t'aura pas echappé qu'outre BG, Mendy, Fekir et NDombelé ont quitté l'OL a l'intersaison. Vu l'extreme difficulté de l'OL a se maintenir a la 3eme place, avec un OM ou un Monaco a la rue, je ne suis pas convaincu qu'un OL avec BG, sans ces 3 joueurs la, sans Depay blessé dés la treve hivernale et face a un OM version Villas Boas bien plus "costaud" et regulier que celui de Garcia, et une saison coupée a la 27eme journée, l'OL aurait pu choper une place en LDC.

On n'en saura rien. Mais on avait deja fini 4eme a 10 point d'un Nice 3eme avec BG, faut pas croire tant que ca qu'avec autant de departs importants et la blessure de Depay, on aurait "forcement" fini dans les 3 ou 4 premiers.
                            Forcément non, mais ces 8 match sans victoire avec 4 défaites qui ont scellé l' avenir de Sylvie, et une défense passoire, je pense que l'on se serait épargné ca. Difficile de faire pire. BG-JMA- Juni j' aurai bien voulu voir ce que ca aurait donné. 3 mecs qui peuvent s' entendre et qui tirent dans le meme sens...Bref. C 'est du passé.
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Forcément non, mais ces 8 match sans victoire avec 4 défaites qui ont scellé l' avenir de Sylvie, et une défense passoire, je pense que l'on se serait épargné ca. Difficile de faire pire. BG-JMA- Juni j' aurai bien voulu voir ce que ca aurait donné. 3 mecs qui peuvent s' entendre et qui tirent dans le meme sens...Bref. C 'est du passé.
                              ce qui est marrant c'est que le pire coach aura joui d'un capital sympathie de dingue, alors que le mec n'avait rien prouvé, que ses matchs amicaux faisaient redouter le pire (on en gagne qu'un je crois), alors que le mec venu du cru, qui a commencé en bas de l'échelle, avec les résultats que l'on connait tous, se sera fait dézingué 2 ou 3 ans sur sa période.

rien, n'indique que pep aurait fait mieux, ou pire que silvio avec le meme effectif, sauf que l'on ne pourra pas lui enlever que lui il a réussi à accrocher le podium, et fait des campagnes européennes
                              silvio a part draguer les supps il aura réussi quoi ?

ah oui le mec là
                              il commence par dire à nos latéraux de ne pas monter.
                              depuis le gueun (santini je me souviens plus) on joue toujours avec des latéraux hyper hauts,
                              il débarque et il commence par ça...

image hosting

Commentaire

Allons nous encore voir notre équipe incapable de marquer le moindre but contre Lorient ???? Memphis + Dembélé celà n'a jamais fonctionné et pourtant se n'est pas faute de jouer ils sont quasimment là et durant tous les matchs depuis une longue année mais d'un coup de baguette magic ce duo va se transformé subitement en cador ????
                                Nous avions pourtant un jeune en Gouiri capable d'originalité et de qualités mais voilà aujourd'hui encore l'OL justifie la vente bradée de Gouiri 7 Millions d'euros à un concurent direct Nice en prétendant que ce joueur à eu sa chance à Lyon !!!! De qui se moquent on jamais il n'a été dans les plans de Garcia de donner la moindre chance à ce talant brut ....la taille sans doute il ne faut que des joueurs d'un 1 métre 85 mini pour qu'ils puissent joueur dans l'équipe .La vérité est la une fois de plus on va cherché trés trés cher ce qu'on a déjà au club .....
                                Pour retrouvé un joueur de ce niveau il va falloir des années et des années bref un contre temps majeur de plus a mettre au dos d'une équipe de recrutement et d'un entraineur incompétant qui ne croient pas aux talents formés au club .......
                                Ils préfèrent dépenser l'argent du patron dans des opérations sans aucune garantie autre que celles de tous ces toucheurs de primes qui se gavent à chaque signature .....

Commentaire

ce qui est marrant c'est que le pire coach aura joui d'un capital sympathie de dingue, alors que le mec n'avait rien prouvé, que ses matchs amicaux faisaient redouter le pire (on en gagne qu'un je crois), alors que le mec venu du cru, qui a commencé en bas de l'échelle, avec les résultats que l'on connait tous, se sera fait dézingué 2 ou 3 ans sur sa période.

rien, n'indique que pep aurait fait mieux, ou pire que silvio avec le meme effectif, sauf que l'on ne pourra pas lui enlever que lui il a réussi à accrocher le podium, et fait des campagnes européennes
                                  silvio a part draguer les supps il aura réussi quoi ?

ah oui le mec là
                                  il commence par dire à nos latéraux de ne pas monter.
                                  depuis le gueun (santini je me souviens plus) on joue toujours avec des latéraux hyper hauts,
                                  il débarque et il commence par ça...
                                  Au risque de relancer le debat pro et anti genesio mais
                                  Certaines vérités font du bien quand elles sont rappelées
                                  Génésio n'est pas une pointure certes, mais ce n'est certainement pas la pipe que certains ici s'amusaient a clamer a longueur de posts.

gregland
                                  Je pense que Génésio arrivait en bout de piste a l'OL et je pense que si il etait resté ca aurait ete l'année de trop.
                                  Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Au risque de relancer le debat pro et anti genesio mais
                                    Certaines vérités font du bien quand elles sont rappelées
                                    Génésio n'est pas une pointure certes, mais ce n'est certainement pas la pipe que certains ici s'amusaient a clamer a longueur de posts.

gregland
                                    Je pense que Génésio arrivait en bout de piste a l'OL et je pense que si il etait resté ca aurait ete l'année de trop.
                                    D' accord avec tout ce que tu dis. C 'est bien possible que c' eut été l' année de trop. Mais il arrivait toujours d' une maniere ou d' une autre a nous foutre sur le podium ou pas loin. Pas 7 eme en tout cas.
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

De toute manière afin d'éviter encore une crise, il faut gagner à Lorient ... c'est un promu. Je m'en fous de voir un match de merde, je veux juste les 3 points.
                                      Marre aussi de voir autant de monde taper avec plaisir sur l'OL, ils se vengent, faut bien se rendre compte que notre parcours en LDC en a emmerdé plus d'un !

Commentaire

Comme quand Genesio finissait a un classement correct (en étant gentil, les adversaires n’étaient pas les mêmes, et nos joueurs non plus d’ailleurs...) grâce aux exploits individuels et au talent des joueurs, qui le sauvaient au bon moment à chaque fois. Et que vous étiez les premiers à le défendre, alors que rien n’allait finalement, c’était du hourra football.
                                        Moi j’affirme que si Bruno reste 6 mois ou un an et demi a la limite, on n’en serait pas là aujourd’hui. (Tout dépend de qui on aurait mit derrière aussi évidemment) Il a laissé un marasme collectif derrière lui, strictement rien, aucune base. Après 3 ans et demi, bravo!

J’ai vraiment du mal à lire le forum en ce moment, toujours les mêmes à défendre le médiocre, à trouver des excuses. On retombe sous l’ère Genesio. Votre «demi-mesure » et relativisation (en plus du lyonnisme) a contribué à nous mettre dans ce merdier au passage.
                                        Y a une chose ou je suis d’accord avec vous, c’est qu’on peut encore largement redresser la barre (je n’y crois pas sur la durée, mais c’est possible).

Bref, si on ne prend pas les 3 points à Lorient, on en sera au point que vous ne voulez toujours pas imaginer... Je n’ose y croire tout de même pour ce match là, on va gagner (foi de supporter), allez l’OL!

Commentaire

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Comme quand Genesio finissait a un classement correct (en étant gentil, les adversaires n’étaient pas les mêmes, et nos joueurs non plus d’ailleurs...) grâce aux exploits individuels et au talent des joueurs, qui le sauvaient au bon moment à chaque fois. Et que vous étiez les premiers à le défendre, alors que rien n’allait finalement, c’était du hourra football.
                                          Moi j’affirme que si Bruno reste 6 mois ou un an et demi a la limite, on n’en serait pas là aujourd’hui. (Tout dépend de qui on aurait mit derrière aussi évidemment) Il a laissé un marasme collectif derrière lui, strictement rien, aucune base. Après 3 ans et demi, bravo!

J’ai vraiment du mal à lire le forum en ce moment, toujours les mêmes à défendre le médiocre, à trouver des excuses. On retombe sous l’ère Genesio. Votre «demi-mesure » et relativisation (en plus du lyonnisme) a contribué à nous mettre dans ce merdier au passage.
                                          Y a une chose ou je suis d’accord avec vous, c’est qu’on peut encore largement redresser la barre (je n’y crois pas, mais c’est possible).

Bref, si on ne prend pas les 3 points à Lorient, on en sera au point que vous ne voulez toujours pas imaginer... Je n’ose y croire tout de même pour ce match là, on va gagner (foi de supporter), allez l’OL!
                                          Je ne comprend toujours pas comment vous faites pour affirmer qu' un coach est bon ou mauvais avec autant de certitudes. Vous devez avoir un background foot et des reseaux énormes à mon avis.

Le médiocre qu' est l' OL si on t ' écoutes, c'est un club qui est 15 eme au ranking UEFA. Ce club si médiocre arrive a performer sur le plan europeen parmis des équipes qui n'ont pas du tout les mêmes grilles salariales ni la même attractivité. Un ranking UEFA comme le notre, n'est pas un Oneshot. Ca se travaille, années apres années. Ca ne peut etre le fruit du hasard. Et ca mérite le respect. Pas d' etre taxé de médiocre.

D' autant que se qualifier en C1 devient difficile en L1. Théoriquement, nous devrions etre largement derriere l' OM et Monaco et le PSG biensur et bientot Nice d' ailleurs. Pour des raisons évidentes mais je vais te les donner quand même. Ces clubs ont investit beaucoup plus d' argent que nous, ont des salaires superieurs a nous et pour 2 de ces equipes sont bien plus populaires que nous. On devrait theoriquement ferrailler avec Nice, Lille et Rennes aujourd hui.
                                          Il ne devrait pas etre question de C1 à l' OL en toute logique et en l' état des choses. Mais le club se bat tout les jours pour ca, car c'est notre ADN. Et on y arrive pas trop mal normalement, sauf cette année. On sait pourquoi.

Alors la médiocrité se cacherait - elle pas plutot dans l' ingratitude et le manque de discernement de certains ?
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Y a une chose ou je suis d’accord avec vous, c’est qu’on peut encore largement redresser la barre (je n’y crois pas sur la durée, mais c’est possible).

Et pourquoi il n'y a pas d'exploits individuels nous permettant de faire mieux que 7èmes ? 3 ans 1/2 d'exploits indidivudels, le marasme est bien individuel mais dans la tête et le slip à Pjanic Miralem. On a bien vu derrière on a mis Sylvinho qui a fait un super 9 points en 10 matchs.

Merci bien pour ton intervention médiocre à base de rien du tout d'argumentation.

Quand on est un cancre dans ton style on va au piquet et on la ferme.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

Et pourquoi il n'y a pas d'exploits individuels nous permettant de faire mieux que 7èmes ? 3 ans 1/2 d'exploits indidivudels, le marasme est bien individuel mais dans la tête et le slip à Pjanic Miralem. On a bien vu derrière on a mis Sylvinho qui a fait un super 9 points en 10 matchs.

Merci bien pour ton intervention médiocre à base de rien du tout d'argumentation.

Quand on est un cancre dans ton style on va au piquet et on la ferme.
                                              Tout le parcours en CDF et CDL est construit sur des exploits individuels.
                                              La qualif des poules en LDC pareil, merci Aouar et Memphis de revenir à eux seul contre Leipzig alors qu'on était virtuellement éliminé.
                                              Garcia n'a pas Fekir ni Ndombele ni Mendy et Memphis blessé pendant 6 mois, 4 joueurs qui ont sauvé les miches de Genesio très souvent

Commentaire

Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

La qualif des poules en LDC pareil, merci Aouar et Memphis de revenir à eux seul contre Leipzig alors qu'on était virtuellement éliminé.
                                                Garcia n'a pas Fekir ni Ndombele ni Mendy et Memphis blessé pendant 6 mois, 4 joueurs qui ont sauvé les miches de Genesio très souvent
                                                Tu penses donc que l'on peut etre 15 eme au Ranking UEFA uniquement sur des exploits individuels et la chance. Le squetch....
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Tu penses donc que l'on peut etre 15 eme au Ranking UEFA uniquement sur des exploits individuels et la chance. Le squetch....
                                                  Bien sur que oui. Ca fait plus de 5 ans que l'OL ne joue pas au foot dés que ça met un bus en face et qu'on étripe pas des petites équipes de L1 comme le font sans soucis le PSG même avec leur équipe B.
                                                  Et 15eme au ranking UEFA lol, la bonne blague
                                                  4 clubs Anglais sont qualifié en CL, 4 clubs allemands, 4 clubs espagnols, tu comptes le fait que en Angleterre il y a 6 gros club dont 2 qui vont rater la qualif chaque année et tu te rends compte que ça n'a RIEN D'IMPRESSIONNANT d'être 15ème quand tu as le 2ème plus gros budget de France (et le 2ème meilleur effectif)

J'invite les bilingues a allez lire les avis Anglophones sur l'OL, c'est vraiment drôle comment tout le monde sauf les supps d'ici se rende comptent que l'OL est HORRIBLE quand il s'agit de jouer au football, bon joueurs, mauvaise équipe, mais ça veut nous vendre le travail de Genesio comme quelque chose d'incroyable? Hilarant.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Mendy il pèse quoi dans le nombre de buts marqués sous Genesio ? Vas y impressione moi sur ses exploits individuels, appuies tes dires avec des chiffres qu'on rigole.

Sinon Mendy, N'Dombele et fekir ils ont sauvé les miches de Genesio sur 2016 ?

Donc pendant 3 ans et 1/2 on a eu des exploits individuels et il était impossible de le refaire l'an dernier, sauf que si on l'a fait au final mais sur les coupes parceque c'etait mieux que de faire une série en Ligue 1.

Argumentation de CM1, pathétique...

Encore une fois personellement quand je n'y connais rien je ferme ma gueule, je conseille à beaucoup d'en faire autant ici.

Commentaire

Chargement...
                                                    X