Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée Lorient-OL Dimanche 27 Septembre 17 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous sommes passés à côté de la première période car je n’ai pas aligné la bonne équipe ni utilisé le bon système. Avec des joueurs offensifs en plus, nous avons été bien meilleurs. Contre une équipe aussi regroupée, il est important de ne pas subir l’ouverture du score, ce que nous n’avons pas réussi à faire. Léo Dubois a su nous permettre de recoller mais nous nous devons de nous montrer beaucoup plus dangereux. Concéder le nul avec ce contenu là, c’est inadmissible. Le président a raison lorsqu’il dit que les joueurs ont leur part de responsabilité, ça ne court pas suffisamment. Il n’y a pas assez de morts de faim. C’est anormal de penser que le mercato peut influer sur la motivation des joueurs mais quand je vois certains comportements, je me pose des questions. Ce soir, je suis plus que mécontent. »
    RG

faute avouée , à moitié pardonnée ? si cela lui servait de leçon mais pas sur ....

Commentaire

• il faut trois choses à une equipe:
      -un entraineur et une tactique
      -des joueurs talentueux
      -un caractere en acier

pour faire un parcour honorable il faut au moins 2 de ces 3 qualités
      pour faire quelques exploits ponctuels il faut 1 de ces trois qualités
      pour finir en dessous de la 7eme place en ligue 1 il n’en faut aucune

a chacun , au vu des matchs de l’OL depuis 1 an, de placer le club dans l’une des categories...

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
        Nous sommes passés à côté de la première période car je n’ai pas aligné la bonne équipe ni utilisé le bon système. Avec des joueurs offensifs en plus, nous avons été bien meilleurs. Contre une équipe aussi regroupée, il est important de ne pas subir l’ouverture du score, ce que nous n’avons pas réussi à faire. Léo Dubois a su nous permettre de recoller mais nous nous devons de nous montrer beaucoup plus dangereux. Concéder le nul avec ce contenu là, c’est inadmissible. Le président a raison lorsqu’il dit que les joueurs ont leur part de responsabilité, ça ne court pas suffisamment. Il n’y a pas assez de morts de faim. C’est anormal de penser que le mercato peut influer sur la motivation des joueurs mais quand je vois certains comportements, je me pose des questions. Ce soir, je suis plus que mécontent. »
        RG

faute avouée , à moitié pardonnée ? si cela lui servait de leçon mais pas sur ....
        Parole, parole.
        Toujours les mêmes mots " mécontent " anormal " mais rien ne change sur le terrain, ni dans l'état d'esprit.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Bard, il fait quand même une sacrée rentrée de m.rde. pas la première fois en plus. Il sait centrer ou pas? C'est ça la fameuse pépite arrière gauche?

Commentaire

• En même temps trouve en un qui fait un bon match ?

dubois et diomandé font une prestation juste correcte, le reste c’est nul
            Juni is back

Commentaire

• ouvrez le topic ol-om qu'on passe à autre chose, Villaréal aurait du garder TKE, il en avait plus besoin que nous

Commentaire

• Notre faiblesse offensive est criante , on est sterile .
                le jeu est trop stéréotypé , l'adversaire sait comment faire pour nous contrer .
                lorient en plus à défendu chez lui comme Bordeaux l'a à fait. .....on bute sur des blocs bas .
                Peut etre que l'on devrait attendre les autres au lieu de vouloir dominer a tout pris .

en attendant , nous sommes à notre place .
                6 pts après 5 journées dont 2 a domicile, a ce rythme on finit avec 57 pts et donc on est 10 ou 11eme de ligue 1 ,,totalement dans le ventre mou , très moyen .

c'est triste.
                gardons espoir , on va bien avoir un sursaut a un moment donné mais viser l'europe a ce jour est utopique .
                nos joueurs sont surcotes .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Le problème ? Toutes les équipes censées être moins fortes que nous savent que si elles se regroupent on n’a aucun moyen de les prendre en défaut : trop maladroits, pas de dribbleurs performants, pas de milieu offensif capable d’ajuster la passe décisive...beaucoup trop prévisibles
                  Dernière modification par descartes, 28/09/2020, 00h19.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                    Le problème ? Toutes les équipes censées être moins fortes que nous savent que si elles se regroupent on n’a aucun moyen de les prendre en défaut : trop maladroits, pas de dribbleurs performants, pas de milieu offensif campa le d’ajuster la passe décisive...beaucoup trop prévisibles
                    Sur ces matchs il faut mettre l'intensité et l'envie dès le coup d'envoi afin de marquer un but le plus rapidement possible... Mais il y a trop de lacunes à tous les niveaux pour espérer quoi que ce soit de cette équipe/staff/dirigeants...

Sinon je viens de regarder le résumé de l'Athletico madrid, j'ai l'impression que ce n'est pas le même sport...

Commentaire

Le problème ? Toutes les équipes censées être moins fortes que nous savent que si elles se regroupent on n’a aucun moyen de les prendre en défaut : trop maladroits, pas de dribbleurs performants, pas de milieu offensif campa le d’ajuster la passe décisive...beaucoup trop prévisibles
                      En fait, hormis le coach, le système, le jeu et les joueurs on est pas si mal ​​​​​​
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Ca manque de beaucoup trop de justesse et de folie pour déstabiliser une équipe en bloc bas.

Le but de Dubois est révélateur de notre esprit individualiste. Sans un exploit individuel venu de nul part on fait rien...
                        Dernière modification par DirtyShady, 27/09/2020, 23h44.

Commentaire

• Toujours les mêmes remarques et rien ne change

Les transmissions sont beaucoup trop lentes et les mecs jouent en marchant surtout

Là le quatuor Aouar/Cherki/Memphis/Dembele c'était infernal !

Y a aucune intensité, comment veux tu déstabiliser l'adversaire en étant aussi prévisible et statique ??

Nos joueurs offensifs puent la suffisance et ce depuis longtemps, le championnat ne les intéresse pas c'est très dangereux comme situation

Cornet qui joue autant c'est tellement significatif de notre état actuel aussi ... quelle misère !!

Commentaire

Je rajouterais:
                            • des transitions et des transmissions rapides afin de déséquilibrer un bloc
                            • une justesse technique permettant de jouer à 1 touche
                            • des circuits travaillés
                            • de la performance dans les coups de pied arrêtés, au tir comme à la réception
                            • du caractère amenant le refus de la défaite
                            Actuellement l'OL est beaucoup trop insuffisant dans tous ces domaines.

C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Nous sommes passés à côté de la première période car je n’ai pas aligné la bonne équipe ni utilisé le bon système. Avec des joueurs offensifs en plus, nous avons été bien meilleurs. Contre une équipe aussi regroupée, il est important de ne pas subir l’ouverture du score, ce que nous n’avons pas réussi à faire. Léo Dubois a su nous permettre de recoller mais nous nous devons de nous montrer beaucoup plus dangereux. Concéder le nul avec ce contenu là, c’est inadmissible. Le président a raison lorsqu’il dit que les joueurs ont leur part de responsabilité, ça ne court pas suffisamment. Il n’y a pas assez de morts de faim. C’est anormal de penser que le mercato peut influer sur la motivation des joueurs mais quand je vois certains comportements, je me pose des questions. Ce soir, je suis plus que mécontent. »

RG

J'ai trouvé la 1ere MT bien meilleure pourtant, Lorient n'a qu'un tir cadré, tres excentré, et ne sort que 3 fois de sa moitié de terrain
                              En 2eme MT, rien que dans les 5 premieres minutes ils sont plus dangereux que lors des 45 premieres !!

C'est la fatigue des Lorientais et un retour d'un peu plus de monde dans l'axe (Aouar ayant litteralement abandonné son poste dans l'axe pendant toute la 1ere MT) qui nous permet a nouveau de dominer et d'avoir enfin et surtout des occasions en fin de match

Mais de toute facon que RG arrete de prendre les gens pour des abrutis
                              En 2 matchs on vient d'aligner JE NE SAIS COMBIEN de formations
                              343, 352, 424, 433.... et sincerement, avec les remplacements, mais aussi sinon surtout, parce que la fin de ce match RESSEMBLAIT A N'IMPORTE QUOI, je ne sais meme pas dans quelle formation on a terminé ce match.

Si quelqu'un le sait, merci.

Et ca, ca veut clairement dire que comme Genesio, Rudy Garcia ne sait pas ou il veut aller, n'a aucune idée du jeu qu'il veut mettre en place

Et ca se ressent en match
                              Nos joueurs NE SE TROUVENT PAS
                              Nos joueurs NE SAVENT PAS COMBINER
                              Nos joueurs N'ONT AUCUNS AUTOMATISMES
                              Nos joueurs NE SAVENT PAS QUOI FAIRE DU BALLON
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par AnneeErotik Voir le message

Sinon je viens de regarder le résumé de l'Athletico madrid, j'ai l'impression que ce n'est pas le même sport...
                                Mouille-toi la nuque si tu te décides pour un petit replay de City-Leicester

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

J'ai trouvé la 1ere MT bien meilleur, Lorient n'a qu'un tir cadré, tres excentré, et ne sort que 3 fois de sa moitié de terrain
                                  En 2eme MT, rien que dans les 5 premieres minutes ils sont plus dangereux que lors des 45 premieres !!
                                  La 2ème MT ? Bien d'accord avec toi: c'est nul de chez nul.

Du hourra football, de l'emporte-pièce, rien de cohérent, rien de construit...le néant.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Parole, parole.
                                    Toujours les mêmes mots " mécontent " anormal " mais rien ne change sur le terrain, ni dans l'état d'esprit.
                                    45 p***** de minutes pour se rendre compte qu’on avait 3 centraux sur un attaquant Lorientais, alors que Carrière au bout de 6 minutes ne comprenait pas cette hérésie.

C’est sur qu’est Garcia et son super staff compétent nous permettent de miroiter une remontée au classement

Mais nous les supporters, on va faire comme Garcia, on va attendre, encore et encore avant de bouger, on aura ainsi bouffer tous nos jokers (7 pts de retard sur Rennes à la 5ème, avant c’était le Qatar, maintenant c’est Rennes) en ayant conservé tous nos joueurs de la LDC, bravo, belle progression du club , avec les départs, on va viser les sommets.
                                    On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Sur ces matchs il faut mettre l'intensité et l'envie dès le coup d'envoi afin de marquer un but le plus rapidement possible... Mais il y a trop de lacunes à tous les niveaux pour espérer quoi que ce soit de cette équipe/staff/dirigeants...

Moi, c’est un joueur qui m’a marqué : Ansu Fati du Barça..
                                      Rappelons qu’il a le même âge que Cherki (17ans) mais un talent beaucoup plus affirmé

Commentaire

On ne va pas comparer Simeone et Roudi la Loose?

Commentaire

Moi, c’est un joueur qui m’a marqué : Ansu Fati du Barça..
                                          Rappelons qu’il a le même âge que Cherki (17ans) mais un talent beaucoup plus affirmé

Fait le venir a l'OL
                                          Je lui donne pas 6 mois pour qu'il perde totalement son football et soit lui aussi invisible sur la pelouse.
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Fait le venir a l'OL
                                            Je lui donne pas 6 mois pour qu'il perde totalement son football et soit lui aussi invisible sur la pelouse.
                                            6 mois ? 6 matchs et encore, 3 matchs, et il fera des centres dans les nuages.

Commentaire

Et ca se ressent en match
                                              Nos joueurs NE SE TROUVENT PAS
                                              Nos joueurs NE SAVENT PAS COMBINER
                                              Nos joueurs N'ONT AUCUNS AUTOMATISMES
                                              Nos joueurs NE SAVENT PAS QUOI FAIRE DU BALLON
                                              J'ai l'impression que ca fait 5 ou 6 ans voire davantage qu'on peut faire ce constat non ?

Commentaire

• En ligue1, ils sont au courant qu’on n’a pas de sentinelle, quand on voit que c’est Marcelo qui campe au milieu de terrain dans les phases offensives, il suffit donc qu’ils défendent contre nous pendant 85 minutes, ils pensent avoir toutes les chances de marquer en contre- attaque

Commentaire

Le président a raison lorsqu’il dit que les joueurs ont leur part de responsabilité, ça ne court pas suffisamment. Il n’y a pas assez de morts de faim. C’est anormal de penser que le mercato peut influer sur la motivation des joueurs mais quand je vois certains comportements, je me pose des questions. Ce soir, je suis plus que mécontent. »

RG
                                                  5 ème journée on attaque déjà l'implication des joueurs. Ca sent l'harmonie dans le vestiaire.

J'ai un peu du mal à croire que les joueurs qui n'ont pas couru hier se sont donnés à fond à l'entraînement. Il aurait pas pu voir le manque de motivation?

On a travaillé l'animation offensive mais on se retrouve avec une composition pourrie, de l'aveu même du coach. Faudra m'expliquer.

J'ai l'impression que Garcia n'est pas du tout proche de son groupe. Tactiquement ou humainement parlant.

Dans ces conditions, je vois mal comment on peut remonter la pente avec cet entraîneur.

Commentaire

• Personne n'en parle, mais on a gagné une place, on est 11ème ... ouais !

Commentaire

Chargement...
                                                    X