Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée Lorient-OL Dimanche 27 Septembre 17 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7 points de retard sur Rennes en 5 journées ... y a pas à dire, quel début de saison !

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

J'ai trouvé la 1ere MT bien meilleure pourtant, Lorient n'a qu'un tir cadré, tres excentré, et ne sort que 3 fois de sa moitié de terrain
      En 2eme MT, rien que dans les 5 premieres minutes ils sont plus dangereux que lors des 45 premieres !!

C'est la fatigue des Lorientais et un retour d'un peu plus de monde dans l'axe (Aouar ayant litteralement abandonné son poste dans l'axe pendant toute la 1ere MT) qui nous permet a nouveau de dominer et d'avoir enfin et surtout des occasions en fin de match

Mais de toute facon que RG arrete de prendre les gens pour des abrutis
      En 2 matchs on vient d'aligner JE NE SAIS COMBIEN de formations
      343, 352, 424, 433.... et sincerement, avec les remplacements, mais aussi sinon surtout, parce que la fin de ce match RESSEMBLAIT A N'IMPORTE QUOI, je ne sais meme pas dans quelle formation on a terminé ce match.

Si quelqu'un le sait, merci.

Et ca, ca veut clairement dire que comme Genesio, Rudy Garcia ne sait pas ou il veut aller, n'a aucune idée du jeu qu'il veut mettre en place

Et ca se ressent en match
      Nos joueurs NE SE TROUVENT PAS
      Nos joueurs NE SAVENT PAS COMBINER
      Nos joueurs N'ONT AUCUNS AUTOMATISMES
      Nos joueurs NE SAVENT PAS QUOI FAIRE DU BALLON

Je crois que tu n'as toujours pas compris qu'Aouar jouait ailier gauche dans le système de Garcia en première mi temps.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je crois que tu n'as toujours pas compris qu'Aouar jouait ailier gauche dans le système de Garcia en première mi temps.
        Mensonge !

​​​​​​... Aouar n'était pas sur le terrain en 1ere MT
        Il était "souffrant". Comme Juni
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
          7 points de retard sur Rennes en 5 journées ... y a pas à dire, quel début de saison !
          15e au ranking UEFA, un peu de respect!
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
            7 points de retard sur Rennes en 5 journées ... y a pas à dire, quel début de saison !
            Pour moi le match contre l'OM est capital. Soit il y a un sursaut face à un OM pas terrible non plus, et on maintient ou réduit ce gap avec le leader, soit on perd, on est à dix points et c'est déjà fini comme en juin 40, même pas un mois après le début des hostilités.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Notre premier passeur de la saison est BG !
              Une PD en 5 matches, c'est pas mal ...

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

J'ai l'impression que ca fait 5 ou 6 ans voire davantage qu'on peut faire ce constat non ?
                Ben oui, avec Genesio aussi on avait souvent des changements de formations
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Au point ou en est face à ces bus-équipes, vu le niveau de jeu collectif entre nos offensifs, et le niveau technique à mon avis très surestimé par rapport à ce qu'il se fait ailleurs (je pense à des mecs comme Aouar ou Memphis qu'on présente comme des cracks mais qui sont à mon avis un cran en dessous de Fekir ou Lacazette), la consigne de Garcia quand il est arrivé l'an dernier de mettre un maximum de centres dans la boite avec au moins 3 ou 4 bonhommes dans la surface serait peut être la meilleure chose à faire.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

On etait en 343 ?
                    Ca expliquerait effectivement pourquoi ca manquait de presence dans l'axe
                    4 types sur les cotés, qui se marchent dessus, 1 seul dans l'axe
                    Et tout ca pour faire 0 debordements ou centres ?

Ca confirme ce que je disais dans le topic du match precedent: Il est IMPOSSIBLE, de savoir dans quelle formation l'OL evoluera au prochain match
                    IMPOSSIBLE. Meme Garcia ne doit pas le savoir a l'issu du match precedent

Au passage, est ce que tu sais avec quelle formation on a fini le match ?
                    On etait a 4 derriere, mais pour le reste, y'avait plus rien de "posé" dans notre jeu, je suis meme incapable de dire quels etaient les 11 joueurs qui ont fini le match
                    Dernière modification par Pr.Skinner, 28/09/2020, 13h01.
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Pour moi le match contre l'OM est capital. Soit il y a un sursaut face à un OM pas terrible non plus, et on maintient ou réduit ce gap avec le leader, soit on perd, on est à dix points et c'est déjà fini comme en juin 40, même pas un mois après le début des hostilités.
                      Oublie totalement cette idée de "match capital" qui determine la suite de la saison avec l'OL
                      On peut battre Marseille puis perdre plus souvent ensuite.
                      On peut se faire battre par Marseille et gagner plus de matchs ensuite.

On n'a pas de saison lineaire. Ca fait quelques années que l'OL a un parcours chaotique en L1
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Oublie totalement cette idée de "match capital" qui determine la suite de la saison avec l'OL
                        On peut battre Marseille puis perdre plus souvent ensuite.
                        On peut se faire battre par Marseille et gagner plus de matchs ensuite.

On n'a pas de saison lineaire. Ca fait quelques années que l'OL a un parcours chaotique en L1
                        Disons que la défaite serait capitale. La victoire serait un sursis.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

15e au ranking UEFA, un peu de respect!
                          Ton running gag est d'une lourdeur.....

Commentaire

• Envoyé par klcc Voir le message

Ton running gag est d'une lourdeur.....
                            C'est l'unique argument qu'on me sert en boucle pour défendre le bilan du club actuellement.
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Ben oui, avec Genesio aussi on avait souvent des changements de formations
                              Oui mais ce n’était pas de sa faute. C’était à cause des journalistes, des supporters criminels de Twitter, et puis les joueurs aussi (selon les « vrais » supporters). Ces mêmes « vrais » supp qui sortent la tronçonneuse après 5 matchs de championnat, mais qui ont attendu 3 ans pour agir, et viser un peu tout le monde au club sans risquer d’offenser copain Bruno.

Commentaire

• La tronche de notre équipe. Plus les années passent et plus on s'enfonce....

Envoyé par Euggy 69
                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• diantre
                                  je préfère ne rien dire de méchant après la prestation de nos "attaquants" contre lorient !
                                  ils devaient être "désorientés", pour faire un peu d'humour, mais entre nous, on a plus envie de rire !
                                  allez, assez pleuré, à vous, cher JMA, de taper du poing sur la table, faut qu'ils le méritent, leurs salaires de nababs, nos vedettes du devant de la scène !
                                  (et) proprement
                                  hub'

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

A noter la prestation réussie de lopes : 2 tirs pour Lorient, 1 but
                                    Un peu comme toi, 1 post, 2 conneries, joli ratio!

Envoyé par le_moyenageux Voir le message

Faut pas pousser mémé dans les orties, Lopes a fait une superbe sortie en 1ère MT, a été irréprochable et tu as vu la frappe sur le but Lorientais ? Complètement inarrêtable.
                                    Le mec a regardé en crypté ;)

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Oui mais ce n’était pas de sa faute. C’était à cause des journalistes, des supporters criminels de Twitter, et puis les joueurs aussi (selon les « vrais » supporters). Ces mêmes « vrais » supp qui sortent la tronçonneuse après 5 matchs de championnat, mais qui ont attendu 3 ans pour agir, et viser un peu tout le monde au club sans risquer d’offenser copain Bruno.
                                    C'est à dire? Précise un peu stp
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                    X