Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5ème journée Lorient-OL Dimanche 27 Septembre 17 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 3 devant cela ne arche pas.
    Et ouar est tellement bon avec guimares et caqueret au milieu... je ne comprends pas l'interet de ne pas l'y laisser. En plus, Aouar,c'est un milieu de terrain.

Je met un 3 5 2

Lopes

Diomande Marcelo Denayer

Dubois-----------------------------bard

Guimares
    Caqueret -------aouar

Cherki - Kadewere

Commentaire

• Ça commence à être compliqué de sélectionner un groupe de 20 joueurs entre les joueurs partis, les joueurs en instance de départ, et Fofana qui refuse 1de libérer des jeunes pour l'équipe première.

Lopes, Pollersbeck
      Diomandé, Denayer, Marcelo,
      Bard, Koné, Dubois, Cornet
      Guimaraes, Caqueret, Mendes, Lucas
      Aouar, Cherki
      Dembele, Toko Ekambi, Kadewere.

Il en manque un.

Commentaire

• Je pense que ce match sera celui avec lequel on va prendre notre décision finale sur le mercato. Ca change pas on recrute et ca bouge, on est bon on ajuste.

Comme dirait nos joueurs ces derniers temps en sortant de leurs matchs "il faut qu'on travaille...."

Mais arrêtez bordel.....on entend ca depuis plusieurs mois, depuis plusieurs années....Aucun centre ou presque bien exécuté, aucun coup franc bien tiré, aucun coup de pieds arrêtés bien senti, quand on y arrive pas par le jeu, savoir tirer des coups de pieds arrêtés c'est juste indispensable pour espéré gagner ou rapporter un nul.
        Dernière modification par DirtyShady, 24/09/2020, 00h54.

Commentaire

• Je suis d'accord sur ce point. Nos matchs ressemble à quelque chose niveau footballistique (n'en déplaise à beaucoup). Nous sortons le ballon proprement mais nous sommes impuissant face à ces blocs bas.
          Pour moi plusieurs raisons : un manque de mobilité, de décrochage et d'appels tranchants. Le principal frein est à mon sens Dembele (très épargné ici juste pour ses statistiques. Des buts certe mais qq penaltys au milieu et bcp de buts tout fait). Ce gars est largement surcoté, ses contrôles hasardeux, aucun appels pour couper les nombreux centres. Concernant ces centres, là réside un autre problème. En deuxième série de district tu peux centrer sans levé la tête mais là bordel c'est interdit d'être si mauvais. Le pire dans cet exercice c'est Cornet. Une horreur. Le dernier point et pas des moindres à rectifier c'est donc les coups de pied arrêté. Aucun joueur ne les tires bien (et surtout pas Menphis qui s'il reste continuera de nous gâcher de nombreuses occasions). Il nous faut un Cyprien. Avec un bon tireur de coup-franc peut-être qu'aujourd'hui on aurait 3 points de plus, que cela aurait décanté nos matchs et que personne ne broierai du noir.
          REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
            Ça commence à être compliqué de sélectionner un groupe de 20 joueurs entre les joueurs partis, les joueurs en instance de départ, et Fofana qui refuse 1de libérer des jeunes pour l'équipe première.

Lopes, Pollersbeck
            Diomandé, Denayer, Marcelo,
            Bard, Koné, Dubois, Cornet
            Guimaraes, Caqueret, Mendes, Lucas
            Aouar, Cherki
            Dembele, Toko Ekambi, Kadewere.

Il en manque un.
            Ben oui Memphis ...

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
              A 3 devant cela ne arche pas.
              Et ouar est tellement bon avec guimares et caqueret au milieu... je ne comprends pas l'interet de ne pas l'y laisser. En plus, Aouar,c'est un milieu de terrain.

Je met un 3 5 2

Lopes

Diomande Marcelo Denayer

Guimares
              Caqueret -------aouar

Cherki - Kadewere
              Je valide cette compo....

au moins on est epargné de dembelé , toko et memphis....

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Je valide cette compo....

au moins on est epargné de dembelé , toko et memphis....
                Avec un tel onze, on va encore se ramasser à Lorient.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Avec un tel onze, on va encore se ramasser à Lorient.
                  Nous jouons chez une équipe mal en point qui reste sur une mauvaise série... Comment ne pas imaginer que - comme souvent - nous allons les relancer ?
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je met un 3 5 2

Lopes

Diomande Marcelo Denayer

Guimares
                    Caqueret -------aouar

Cherki - Kadewere
                    Franchement, 300M€ de budget pour cette compo dans un match qu'il faut absolument gagner, ça fait vraiment flipper, voire vomir ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Franchement, 300M€ de budget pour cette compo dans un match qu'il faut absolument gagner, ça fait vraiment flipper, voire vomir ...
                      A l'image de BFM auparavant, Paris Match vient de créer sa filiale lyonnaise :
                      Lyon Match, Le poids des mots, le choc des compos
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je met un 3 5 2

Lopes

Diomande Marcelo Denayer

Guimares
                        Caqueret -------aouar

Cherki - Kadewere

Cherki est prometteur mais ce n'est pas un attaquant de pointe. Kadewere n'est pas prêt pour la L1. Bref ça me semble très original comme ligne d'attaque. Est ce que le but c'est d'essayer toutes les combinaisons possibles jusqu'à réussir à marquer un but dans le jeu?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Est ce que le but c'est d'essayer toutes les combinaisons possibles jusqu'à réussir à marquer un but dans le jeu?

On ne pourra pas dire qu'on n'a pas essayé

Moi j'étais prêt à mettre Caqueret en attaquant pivot et Cornet en faux 9
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Nous jouons chez une équipe mal en point qui reste sur une mauvaise série... Comment ne pas imaginer que - comme souvent - nous allons les relancer ?
                            Inéluctable.
                            Normalement on est aussi censé prendre un but de Morel
                            sigpic

Commentaire

• But de Moussa ! Il était temps...
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Inéluctable.
                                Normalement on est aussi censé prendre un but de Morel
                                put.ain c'te lose....
                                le mec il marque un but par décénnie, et ça va nous tomber dessus
                                au moins, ça fera rager les neuneus qui se moquaient de lui
                                déjà qu'il nous a mis la misère la saison dernière avec rennes

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

put.ain c'te lose....
                                  le mec il marque un but par décénnie, et ça va nous tomber dessus
                                  au moins, ça fera rager les neuneus qui se moquaient de lui
                                  déjà qu'il nous a mis la misère la saison dernière avec rennes
                                  Je viens de me repasser le but contre Besiktas du coup. Un des plus grands frissons de l'histoire europèene de l'OL tellement ce match était n'importe quoi et ça se termine avec ce but improbable marqué par le joueur le moins attendu

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Je viens de me repasser le but contre Besiktas du coup. Un des plus grands frissons de l'histoire europèene de l'OL tellement ce match était n'importe quoi et ça se termine avec ce but improbable marqué par le joueur le moins attendu
                                    ...au bout d'une course où le lateral gauche vient presser le goal adverse et lui chipper le ballon dans les pieds
                                    le stade en feux en train de se marrer, devant une scene tellement what the fuck...

super souvenir

image hosting

Commentaire

...au bout d'une course où le lateral gauche vient presser le goal adverse et lui chipper le ballon dans les pieds
                                      le stade en feux en train de se marrer, devant une scene tellement what the fuck...

super souvenir
                                      et JMA dans le kop après que le match eut commencé avec le retard dû au bordel, l'angoisse de voir la campagne europèene s'arrêter quasiment si on perd ce match aller, il est trés tard, il faut aller bosser le lendemain, c'est dur d'être supporter dans ces moments, puis bon Tolisso qui égalise dans les 10 dernières minutes et Morel qui les crucifie et là comme pour les joueurs, la fatigue elle s'envole avec la victoire

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

et JMA dans le kop après que le match eut commencé avec le retard dû au bordel, l'angoisse de voir la campagne europèene s'arrêter quasiment si on perd ce match aller, il est trés tard, il faut aller bosser le lendemain, c'est dur d'être supporter dans ces moments, puis bon Tolisso qui égalise dans les 10 dernières minutes et Morel qui les crucifie et là comme pour les joueurs, la fatigue elle s'envole avec la victoire
                                        ah ouiiiiiiiiiiiii
                                        le début du match lunaire où jma himself vient faire la police
                                        comme le derby 5-0, je crois que je vais essaye de me retrouver ce match avec l'avant et l'après match

image hosting

Commentaire

super souvenir
                                          J'etais au stade ce soir la (j'ai fait toute la campagne europeenne cette année la)
                                          C'est un souvenir tres mitigé avec ce qui s'est passé en dehors du stade, dans le stade, pendant le match
                                          Mais c'est vrai que Morel qui vient chaparder le ballon dans les mains du goal adverse pour aller lui planter un but......... C'est comment dire....... bien kiffant

Perso j'avais beaucoup plus adoré le match contre la Roma avec le retournement de situation (0 - 2 a la mi-temps)
                                          et le but et la celebration de de Lacazette
                                          D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

J'etais au stade ce soir la (j'ai fait toute la campagne europeenne cette année la)
                                            C'est un souvenir tres mitigé avec ce qui s'est passé en dehors du stade, dans le stade, pendant le match
                                            Mais c'est vrai que Morel qui vient chaparder le ballon dans les mains du goal adverse pour aller lui planter un but......... C'est comment dire....... bien kiffant

Perso j'avais beaucoup plus adoré le match contre la Roma avec le retournement de situation (0 - 2 a la mi-temps)
                                            et le but et la celebration de de Lacazette
                                            2-1 pour la Roma à la mi-temps, Diakhaby avait ouvert le score.
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

2-1 pour la Roma à la mi-temps, Diakhaby avait ouvert le score.
                                              Ah oui t'as ptetre raison
                                              D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

super souvenir
                                                Morel tellement pas habitué a planté qu'il nous fait une celebration qui n'existe nul part, il part en courant avec les deux bras en l'air
                                                Envoyé par imago01
                                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                Envoyé par imago01
                                                allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ah oui t'as ptetre raison
                                                  C'était bon ! Salah, Allison, Dzeko, Paredes, Spaletti.

Un 4-2 des famille, le parfum Coupe d'Europe, un petit côté Lyon-Inter (But de Sonny pied gauche après une-deux)

Un grand match, Lacazette en empereur, Valbuena aux manettes, Pep'G qui fait un clin d'oeil à Spaletti (le même clin d'oeil qu'à City), Diakhaby possédé les yeux en mode exorciste. Dommage qu'on l'a pas gagné cette coupe, à cause de.......un mec qui nous met 2 pions, il voulait titiyé Lyon ce jour là.
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...europe/1175527

No comment.

Commentaire

Chargement...
                                                    X