Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée OL-OM 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 6ème journée OL-OM 1-1

Le match de tous les dangers?

La goutte d'eau qui peut faire déborder le vase.

On entame la fameuse série, avec ensuite Strasbourg, mais surtout après Monaco, Lille et l'ASSE.

Garcia est plus que jamais sur la selette. Dans quel état sera l'équipe après la grande braderie et les recrues pas du tout intégrées?

Si Garcia remet un système à 3DC, on aura au moins confirmation que son départ est acté et qu'il a basculé en mode Balek
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Sacré dilemme ce match . Perdre contre l'om peut être une bénédiction pour clouer le sort de garcia. Franchement est ce qu'une victoire contre ce faible om lancerait vraiment notre saison ? Je ne crois pas. Le mal est profond.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
        Si Garcia remet un système à 3DC, on aura au moins confirmation que son départ est acté et qu'il a basculé en mode Balek
        L'OM ne jouera pas a 10 derrière donc se serait déja plus judicieux que contre Lorient.

J'attends avec impatience cette semaine cruciale ou on va lourder nos meilleurs joueurs, travailler a fond les séquences offensives et essayer de marquer un pauvre but sur un exploit individuel dimanche.

On a une semaine pour se préparer à fond et on risque de voir la même bouillie qu'une équipe qui n'a jamais joué ensemble...... Peut être que le standing de l'adversaire nous donnera la possibilité de jouer des contres... On en est réduit là.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
          Sacré dilemme ce match . Perdre contre l'om peut être une bénédiction pour clouer le sort de garcia. Franchement est ce qu'une victoire contre ce faible om lancerait vraiment notre saison ? Je ne crois pas. Le mal est profond.
          Garcia est un choix assumé de JMA. Il risque d'attendre la toute dernière limite pour daigner s'en séparer : au plus tôt après le derby (qui sauf erreur avait scellé définitivement le sort de Sylvi)

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Garcia est un choix assumé de JMA. Il risque d'attendre la toute dernière limite pour daigner s'en séparer : au plus tôt après le derby (qui sauf erreur avait scellé définitivement le sort de Sylvi)
            Surtout que l'année passée, les revenus de la LDC et du stade permettaient de voir venir pour virer Sylvinho et prendre un autre coach.
            Actuellement, c'est la grande braderie au niveau des joueurs pour compenser l'absence de ces revenus donc j'imagine mal le club filer un chèque à Garcia et payer un nouvel entraîneur derrière. Si ça ne se redresse pas sur les 5 matchs incluant le derby, ils se poseront peut être la question mais d'ici là je n'y crois pas.

Commentaire

La préparation de ce match à 1 jour de la fin du Mercato ...

Tellement pas hâte d'y être

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

vivement l'arrêt du championnat

Commentaire

Défaite annoncé.
                  On va jouer contre un bloc bas et regroupé.
                  On prendra un but sur la seule frappe cadré de Thauvin/Payet.
                  Une bonne grande purge en perspective.
                  En fin de match, Garcia sera " pas content " Aulas appelera les joueurs à prendre " leur responsabilité " et Figuraninho sera comme tjrs silencieux comme une tombe.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

J'espère que le club va prévoir les pantalons & les shorts marrons...
                    HANS ZIMMER

Commentaire

Y a bien qu'un mec comme toi pour parler de bénédiction dans le cas d'une défaite contre l'OM.

Que l'on (enfin, "on"...) ou que l"on" perde, ça ne changera rien dans la situation de Garcia et des autres.

Envoyé par JuniGarde Voir le message

L'OM ne jouera pas a 10 derrière donc se serait déja plus judicieux que contre Lorient.

J'attends avec impatience cette semaine cruciale ou on va lourder nos meilleurs joueurs, travailler a fond les séquences offensives et essayer de marquer un pauvre but sur un exploit individuel dimanche.

On a une semaine pour se préparer à fond et on risque de voir la même bouillie qu'une équipe qui n'a jamais joué ensemble...... Peut être que le standing de l'adversaire nous donnera la possibilité de jouer des contres... On en est réduit là.
                      C'est qui nos meilleurs joueurs ? Employer le pluriel c'est déjà audacieux... parce qu'à part Caqueret, faudrait me dire quel joueur est bon.

J'ai bien une idée d'à qui tu fais référence mais en ce moment y en a pas un pour rattraper l'autre.
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

il faut faire bouffer ses cojones à la diva au chignon, un peu d'orgueil tout de même ....

Commentaire

Si Garcia ne ramène pas assez rapidement des points il va sur la sellette. Et je pense que Juninho va devoir mettre les mains dans le cambouis car Aulas n’a pas envie de se payer un énième entraîneur. 3 entraîneurs en un an ça ferait trop pour un club comme l’OL !
                          Ou alors Baticle entraîneur ?
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Si l'on perd, qui plus est en 532, je crois que Garcia aura de sérieux soucis à se faire..

Il faut trouver un système alternatif qui nous convient, 532 ça allait en LDC contre des grosses équipes, en L1 ça ne marche pas pour nous. On fait le meme début de saison qu'avec Sylvinho l'an passé.. Bizarrement avec un autre système très défensif et surtout ultra-inoffensif..
                            Envoyé par Moustache qatarie
                            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

L’excuse est déjà toute trouvée
                              Juni is back

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Ou alors Baticle entraîneur ?
                                Quand tout est assombri, Quand tout espoir est anéanti, Quand l'Armaggeddon menace... Seul EL BATICLO peut nous sauver

Commentaire

il est certain que si RG saute, Baticle sera prete nom si Juni ne peut pas etre sur le banc... mai il ne sera pas décisionnaire
                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par doug69 Voir le message

L’excuse est déjà toute trouvée
                                    Ça fait 10 ans que le club se trouve des excuses.

Commentaire

Ça fait 10 ans que le club se trouve des excuses.
                                      C'est d'ailleurs le seul aspect du jeu qu'il maîtrise à la perfection
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Soit la victoire, soit l'inconnu ...
                                        Sans parler que je vais encore essayer de voir ce match dans des conditions que j'ignore ...

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                          il est certain que si RG saute, Baticle sera prete nom si Juni ne peut pas etre sur le banc... mai il ne sera pas décisionnaire
                                          Si RG saute tout le staff saute pour mettre en place quelque chose de concret. L'inverse serait une faute pro
                                          ​​​​​​

Commentaire

Il est évident que l'on va jouer à 3 derrière. L'OM va t-il jouer ou attendre? Si on gagne, on attendra au moins le derby pour Garcia.
                                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message
                                              Si l'on perd, qui plus est en 532, je crois que Garcia aura de sérieux soucis à se faire..

Il faut trouver un système alternatif qui nous convient, 532 ça allait en LDC contre des grosses équipes, en L1 ça ne marche pas pour nous. On fait le meme début de saison qu'avec Sylvinho l'an passé.. Bizarrement avec un autre système très défensif et surtout ultra-inoffensif..
                                              Et encore, moi je préfère quand même nos campagnes ou l'on tenait la dragée haute aux cadors. On était pas à 3 derrière quand on a bouffé City chez eux en 2018.

Le retour au succès sera indissociable d'un retour à un gros milieu à 3 qui s'implique à fond aussi bien défensivement qu'offensivement.
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

"Un gros milieu a 3"
                                                J'ai pouffé

Il y a combien d'equipes qui jouent avec moins de 3 milieux de terrain ?
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Qu'ils ferment leur bouche jusqu'à dimanche.
                                                  Qu'ils l'emportent dimanche.
                                                  Qu'ils ferment leur bouche après si par miracle ils prennent les 3 points.

Ils pourront la rouvrir dans 10 journées quand ils auront enchainé une série de victoires et ainsi recommencer à nous casser les c...... avec leurs phrases toutes faites et leur propension à ignorer leur indigence.

Commentaire

Chargement...
                                                  X