Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée OL-OM 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Local team Voir le message
    Ou alors écris Marseille et non OM.
    Si tu as remarqué ce "détail", t'as dû aussi constater que j'écrivais parfois Marseille et OL aussi, ça dépend des fois quoi

On dirait un message de féministe qui demande l'écriture inclusive ou qu'on mette un "e" à tous les noms de métier. Ma foi, si ça te fait du bien, je revois mes pronos : OL 2-1 Marseille, ou OL 0-1 OM puisque je sens bien KFC Payet marquer.

Bon, la grossophobie ne t'a pas dérangé c'est déjà ça ^^

Commentaire

Envoyé par auto67 Voir le message

Si tu as remarqué ce "détail", t'as dû aussi constater que j'écrivais parfois Marseille et OL aussi, ça dépend des fois quoi

On dirait un message de féministe qui demande l'écriture inclusive ou qu'on mette un "e" à tous les noms de métier. Ma foi, si ça te fait du bien, je revois mes pronos : OL 2-1 Marseille, ou OL 0-1 OM puisque je sens bien KFC Payet marquer.

Bon, la grossophobie ne t'a pas dérangé c'est déjà ça ^^
      Merci de tout coeur pour ces corrections ;)

Commentaire

Pas de quoi, je tiens pas à m'embrouiller pour des trucs de ce genre

J'aime pas cette expression qui veut souvent rien dire mais : malheur aux vaincus...

Commentaire

Auto67, la remarque de Local team est juste pour se demander si tu n'es pas un supporter Marseillais (vu le contenu de tes post!). Et, effectivement, à Marseille on croit qu'il n'y a qu'un seul olympique. Tu nous excuseras, qu'à Lyon, on ne pense pas la même chose.

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message
            Auto67, la remarque de Local team est juste pour se demander si tu n'es pas un supporter Marseillais (vu le contenu de tes post!). Et, effectivement, à Marseille on croit qu'il n'y a qu'un seul olympique. Tu nous excuseras, qu'à Lyon, on ne pense pas la même chose.
            Ahh le doux parfum de la Stasi ! ​​​​​​
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Oui j'avais compris, merci pour le tuyau mais j'ai pas cru bon de relancer une pièce dans la machine donc j'ai corrigé. Ensuite que chacun se croit être le seul et le meilleur, c'est le principe du supporter. Je connais des lillois ou rennais qui pensent être beaucoup plus grands que Marseille, on peut pas empêcher les gens de croire ce qu'ils ont envie de croire. C'est d'ailleurs la planche de salut d'Aulas depuis 10 ans.

Heureusement que j'ai un ange gardien avec une signature sympa, effectivement l'OL est un peu tout sauf un club de foot. OL performance, c'est des indicateurs financiers. Moi je préferais l'époque où performance signifiait être invaincu à domicile et tourner à une moyenne de 3 buts par matchs (saison 2001-2002)

Commentaire

J'ose espérer que les joueurs ont quand même coché cette date dans leurs choix de matchs.

Si même les gros matchs ils s'en foutent royalement, on sera vraiment tombé bien bas dans la gestion de ce club.

Ah oui et au fait j'oubliais : Garcia contre les gros ça cale facilement, pas de bonne augure...

Commentaire

Ma gentille remarque sur auto67 m'a valu de prendre 2 barettes orange ! Heureusement que je suis de la Stasi
                  Et oui, les infiltrés de l'OM, ça m'agace. Vous vous rappelez comment on a été reçus la dernière fois au vélodrome ?

Commentaire

C'est juste un match entre deux gardiens Mandanda et Lopes, malheur au plus mauvais des deux, pour le reste ce n'est que de la daube, à part un entraîneur que je prendrai bien à la place de l'autre incompétent...

Commentaire

Envoyé par auto67 Voir le message

Moi je préferais l'époque où performance signifiait être invaincu à domicile et tourner à une moyenne de 3 buts par matchs (saison 2001-2002)
                      Ça fait combien de temps que t'as pas sorti une punchline comme ça, Yanloup ? ​​​​​​

Les salles de sport sont toujours ouvertes sur Pau ?
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Ma gentille remarque sur auto67 m'a valu de prendre 2 barettes orange ! Heureusement que je suis de la Stasi
                        Et oui, les infiltrés de l'OM, ça m'agace. Vous vous rappelez comment on a été reçus la dernière fois au vélodrome ?
                        y se passe quoi quand la jaune est remplie?
                        on est gavé de bad karma et on peut faire un message combo pour dézinguer un autre forumeur?

image hosting

Commentaire

MASCULINS / LIGUE 1OL-OM : STÉPHANIE FRAPPART AU SIFFLET

Publié le 29 septembre 2020 à 12:01:22 par kr
                          L1 Uber Eats

La Française de 36 ans sera l'arbitre de cet Olympico, dimanche à 21h.

Ce sera la première fois qu’elle arbitrera un match de l’OL, toutes compétitions confondues. La saison dernière, elle a dirigé onze matches de Ligue 1, dont la rencontre entre l’OM et Toulouse (1-0) de février. Elle avait également arbitré la Supercoupe d’Europe lors de l’été 2019 entre Liverpool et Chelsea. Cette saison, elle a arbitré les rencontres de Ligue 1 entre Reims et Lille (0-1) et Montpellier et Angers (4-1).

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Elle a dirigé onze matches de Ligue 1, dont la rencontre entre OM et Toulouse (1-0) de février. Cette saison, elle a arbitré les rencontres de Ligue 1 entre Reims et Lille (0-1) et Montpellier et Angers (4-1).
                            Elle a fait gagner Marseille Lille Montpellier... Tout nos concurrents directs... Moi je dis COMPLOT !
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Ça fait combien de temps que t'as pas sorti une punchline comme ça, Yanloup ? ​​​​​​

Les salles de sport sont toujours ouvertes sur Pau ?
                              11 cas de Covid hier soir à l'Elan. L'avenir des salles de sport est au même stade que celui de l'OL: incertain.

Niveau punchlines je pense qu'on pourra se retirer paisiblement, cet avenir là est bien assuré.
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

La compo pour dimanche va falloir être très fort pour la deviner

Entre les départs, les arrivées, les blessés, les choix de Garcia

Allez petit jeu pour tous, qui arrivera à faire un 11/11

Je me lance :

4-3-3

Lopes

Dubois Marcelo Denayer Bard

Guimaraes Caqueret Paqueta (allez)

Cherki Dembélé Cornet

Vous l'aurez compris pour moi Aouar et Memphis partent

Trop chaud !

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                  J'ose espérer que les joueurs ont quand même coché cette date dans leurs choix de matchs.

Si même les gros matchs ils s'en foutent royalement, on sera vraiment tombé bien bas dans la gestion de ce club.

Ah oui et au fait j'oubliais : Garcia contre les gros ça cale facilement, pas de bonne augure...
                                  Merde, c'est mal barré avec Payet alors.
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Donc je fais un changement Paqueta pour Pellistri (lui en remp).

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Merde, c'est mal barré avec Payet alors.
                                      Ouais et vu notre niveau sur le terrain j'ai même pas envie de mater ce match sincèrement : ce qu'on propose est une bouillie.

On a réussi à concéder une passe dé de Pierre-Yves Hamel à Lorient quoi! Pierre-Yves Hamel! Le remplaçant! INCROYABLE!

Edit : (Désolé : le temps que ça monte au cerveau.)
                                      Dernière modification par Bastossssboss60, 29/09/2020, 20h32.

Commentaire

Le retour de Mendes indiquerait-il qu'il pourrait être titulaire dimanche ?

Commentaire

Sans doute Memphis et Aouar !
                                          paqueta sur le banc ......pellistri non qualifié

ça va être chaud contre l'om
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                                            C'est juste un match entre deux gardiens Mandanda et Lopes, malheur au plus mauvais des deux, pour le reste ce n'est que de la daube, à part un entraîneur que je prendrai bien à la place de l'autre incompétent...
                                            Vu le peu d'occasions nettes que se procure l'OL, je crois que Mandanda peut dormir tranquille .

Commentaire

Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                              Donc je fais un changement Paqueta pour Pellistri (lui en remp).
                                              Pellistri ne sera pas,qualifié normalement

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

Vu le peu d'occasions nettes que se procure l'OL, je crois que Mandanda peut dormir tranquille .
                                                Justement. Il va être froid et premier ballon à négocier...PAF !
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Il y aura de l’espace et je sais qu’on va les gagner, 2-3 à 0. Je connais mon OL par cœur!

Puis après la trêve on va retomber dans nos travers.

Commentaire

• Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le message
                                                    Il y aura de l’espace et je sais qu’on va les gagner, 2-3 à 0. Je connais mon OL par cœur!

Puis après la trêve on va retomber dans nos travers.
                                                    Rebaptisez vite moi ce topic OL-Marseille comme les autres sardines aiment l’écrire dans l’autre sens, pas de respect pour ce club de tricheurs
                                                    On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X