Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 6ème journée OL-OM 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour cette 6 éme journée je remarque aussi la contre performence de Montpellier contre Nimes ????? au début celà étonne mais quand j'ai vu qui arbitrait j'ai compris Millot avec lui même le dernier du championnat peut gagner contre le PSG .Celà fait des années que cet énergumène officie en ligue 1 et souvent avec lui nous avons perdu alors même que nous avions 75 % du temps le ballon entre autre je me souvient d'une victoire de Saint-etienne chez nous où il avait été en-dessous de tout et qu'à lui seul il nous avez fait perdre §§§ bref les années passes mais les mauvais arbitres n'ont pas disparus mais plutôt ont fait énormément de petits .

Commentaire

• Es ce que Paqueta est entré en cours de match car j'ai pas vu la 2 ième période.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

- fcpa: on n'a pas fini la saison dernière et l'actuelle n'a pas encore commencé...Garcia, Ekambi, les purges...tout cela n'existe pas.

- JMA: monsieur fcpa, détendez-vous, vous allez vous réveiller

- fcpa: je vais me réveiller...et je vais tout comprendre ?

- JMA: formidablement, et nous tous également

- fcpa: je n'ai pourtant pas l'impression de dormir

- JMA; mais si, prenez ceci

- fcpa: qu'est-ce que c'est ça ?

- JMA: un petit somnifère

- fcpa: mais puisque je vais me réveiller...

- JMA: justement réfléchissez

- fcpa: oui...?

- JMA: on prend un somnifère pour s'endormir, quand on ne rêve pas et qu'on veut dormir. Vous me suivez ?

- fcpa: oui...?

- JMA: Alors qu'est-ce qu'on prend pour se réveiller, quand on rêve et qu'on ne dort pas ?

- fcpa: je ne sais pas...

- JMA: un somnifère !

- fcpa: ah bon, c'est ça ?

- JMA: hébin voila !
        C'est exactement ça!

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
          Es ce que Paqueta est entré en cours de match car j'ai pas vu la 2 ième période.
          Non ... et je ne le comprends pas ! ;-)

Commentaire

Chargement...
          X