Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TKYDG « Tant Qu'il Y aura Des Gones »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand on parle de mon club cela m'intéresse, alors une vidéo d'1h de débat par semaine je prend tout les jours, c'est déjà bien plus audible que ce qui jacte sur rmc.

Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
      Quand on parle de mon club cela m'intéresse, alors une vidéo d'1h de débat par semaine je prend tout les jours, c'est déjà bien plus audible que ce qui jacte sur rmc.
      De plus, je ne retrouve pas le relent de haine envers le club cité plus haut, quand ça gagne, ça sourit, ça blague, et quand ça perd, ça critique plus, je trouve cela plutôt fair, après le format 1h fait que je ne regarde que sporadiquement en totalité pour éviter les répétitions, mais quand même le regarder n'est pas si méchant, ou nauséabond, je trouve ce dernier terme exagéré, après que Nico ait été un employé du club ne doit pas l'empêcher de s'exprimer librement.

Quant à Razik, je trouve le personnage sympathique, on sent qu'il aime l'OL et qu'il veut le meilleur pour le club, je ne retrouve pas ce côté putaklik dans leur émission, je ne les vois pas faire des annonces choc dans le vent juste pour finir sur les RS, après je chope que quelques émissions, peut-être d'autres ont été de cet acabit.

Voilà pas fan, mais pour moi, je trouve certaines séquences intéressantes, ça va gratter un peu plus que la daube servie par nos "nationaux", ça connait le club, je ne pense pas qu'on puisse contester cela, donc c'est une bonne chose de voir ce genre d'émissions, il en faudrait plus limite je trouve pour sortir de OLTV un peu trop propret.

Un club de foot, c'est de la vie, il y a de bonnes décisions, et des mauvaises aussi, en débattre, je trouve cela d'autant plus naturel.
      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

De plus, je ne retrouve pas le relent de haine envers le club cité plus haut, quand ça gagne, ça sourit, ça blague, et quand ça perd, ça critique plus, je trouve cela plutôt fair, après le format 1h fait que je ne regarde que sporadiquement en totalité pour éviter les répétitions, mais quand même le regarder n'est pas si méchant, ou nauséabond, je trouve ce dernier terme exagéré, après que Nico ait été un employé du club ne doit pas l'empêcher de s'exprimer librement.

Quant à Razik, je trouve le personnage sympathique, on sent qu'il aime l'OL et qu'il veut le meilleur pour le club, je ne retrouve pas ce côté putaklik dans leur émission, je ne les vois pas faire des annonces choc dans le vent juste pour finir sur les RS, après je chope que quelques émissions, peut-être d'autres ont été de cet acabit.

Voilà pas fan, mais pour moi, je trouve certaines séquences intéressantes, ça va gratter un peu plus que la daube servie par nos "nationaux", ça connait le club, je ne pense pas qu'on puisse contester cela, donc c'est une bonne chose de voir ce genre d'émissions, il en faudrait plus limite je trouve pour sortir de OLTV un peu trop propret.

Un club de foot, c'est de la vie, il y a de bonnes décisions, et des mauvaises aussi, en débattre, je trouve cela d'autant plus naturel.
        complètement d'accord avec cela.
        C'est la seule émission qui rentre dans le lard de l'OL mais, contrairement aux nationaux , dans la même logique nous , supporters, pouvons le faire.

Commentaire

chacun ses gouts
          mais je pense que mon analyse est bonne
          inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
            chacun ses gouts
            mais je pense que mon analyse est bonne

désolé ca m a fait rire. Non pas que ton analyse soit bonne ou pas hein, y a rien de méchant dans mes propos, mais forcement, quand on analyse on pense qu on est dans le vrai.

J ai jamais lu ici, un truc du gnere chacun pense ce qu il veut mais mon analyse est fausse...
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

désolé ca m a fait rire. Non pas que ton analyse soit bonne ou pas hein, y a rien de méchant dans mes propos, mais forcement, quand on analyse on pense qu on est dans le vrai.

J ai jamais lu ici, un truc du gnere chacun pense ce qu il veut mais mon analyse est fausse...
              rhooooooohhhh. en cherchant bien ......

ou plus facilement des mecs qui disent le tout et leurs contraires en qq heures d intervalles ... voir dans le meme post

(plus sérieusement ... ce que j écris repose sur des faits vérifiables ....il suffit d avoir regardé leurs émissions ) et quant en plus ils invitent un mec comme riolol l un de nos plus grands détracteurs .. qui dé zingue JMA et le club a longueur d émission populiste et putaclik sur rmc ... cela me conforte encore plus dans mon " analyse" ouquejepensequejéraison
              inscrit depuis 2000

Commentaire

OL, Bleues, Diacre, Henry, Garcia, Dembélé : TKYDG avec Séckou Samate (Vénissieux FC)

Retrouvez votre émission "Tant qu'il y aura des Gones", avec Razik Brikh, notre consultant Yohan Gomez et notre invité Séckou Samate (entraîneur U18 au Vénissieux FC). Ensemble, ils sont revenus sur la polémique au sein de la maison bleue après les propos d'Amandine Henry. Ils ont également évoqué les choix de Rudi Garcia pour les prochains échéances de l'OL et la situation compliquée de Moussa Dembélé.

Commentaire

Je ne sais pas ou poster ça...

Je me mattes l' émission sur Youtube OL FAN TV avec comme invité Govou. Les animateurs c'est fou...A part un dénommé Thomas Mcho qui est relativement mesuré, les autres on croirait certains sur le forum. Aucune mesure, le club c'est de la daube....etc.

C 'est affligeant.

Govou alterne entre le lunaire, certaines bonnes choses et quelques infos croustillantes.

Mais les animateurs pour revenir sur eux, sont tout sauf objectif.

Je ne sais pas si vous connaissez et ce que vous en pensez?
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

Je me mattes l' émission sur Youtube OL FAN TV avec comme invité Govou. Les animateurs c'est fou...A part un dénommé Thomas Mcho qui est relativement mesuré, les autres on croirait certains sur le forum. Aucune mesure, le club c'est de la daube....etc.

C 'est affligeant.

Govou alterne entre le lunaire, certaines bonnes choses et quelques infos croustillantes.

lesquelles?
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

lesquelles?
                      De mémoire

- Pas sur que Juni reste en fin de saison
                      - Il affirme que si l' OL propose le poste de coach a Galtier, il vient en courant.
                      - Depay à son époque, il ne jouerait jamais, et il se ferait défoncer par Chris et Cacapa à l entraînement.
                      - Garcia / Juni pas la grande amitié.
                      - Cheyrou pas competant.
                      - Cherki n a pas le niveau L1.
                      - Aulas doit céder la place pour le bien du club

Bon ce ne sont pas vraiment des infos, je me suis mal exprimé. Mais il s est bien lâché !
                      Il a dit des trucs complètement absurdes mais aussi de autres trucs très intéressants. À regarder, car j en oublié beaucoup...
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Angers, Lopes, Brésil, Kadewere : replay de TKYDG

Reims, Toko-Ekambi, Aouar, Benzema, Ben Arfa : TKYDG avec Maxime Masson

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Angers, Lopes, Brésil, Kadewere : replay de TKYDG

Reims, Toko-Ekambi, Aouar, Benzema, Ben Arfa : TKYDG avec Maxime Masson

Content de te retrouver déjà et ensuite j'ai bien aimé l'intervenant dans l’émission de lundi.

Commentaire

Metz, Toko-Ekambi, Paqueta, Cherki, PSG : TKYDG avec Michel Bastos ( direct à 18h )

Commentaire

Il revient quand Nico ? Ça commence à faire chier là.

Commentaire

Je viens de voir l'emission avec bastos... mon dieu que c'est mauvais....c'est dur a ecouter....

Commentaire

Envoyé par papitol Voir le message
                                  Je viens de voir l'emission avec bastos... mon dieu que c'est mauvais....c'est dur a ecouter....
                                  Si c'est si mauvais, fais une émission sur l'OL !!!
                                  Que j'en ai marre des critiques gratuites, tellement c'est facile.
                                  Après si vous préférez des émissions où on crache en permanence sur l'OL, c'est votre droit.

On a compris cette émission n'est que pour les beaufs dixit l’intelligentsia ...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Si c'est si mauvais, fais une émission sur l'OL !!!
                                    Que j'en ai marre des critiques gratuites, tellement c'est facile.
                                    Après si vous préférez des émissions où on crache en permanence sur l'OL, c'est votre droit.

On a compris cette émission n'est que pour les beaufs dixit l’intelligentsia ...
                                    ben , le probleme c est que sous le couvert de critique objectives. en gros ils crachent tout autant sur l OL que les autres et règles leurs comptes avec certaines personnes ou balancent de fausses informations "pour ce faire les joueurs qu ils n aiment pas ou autres personnes
                                    alors oui. , desole mais leur émission est pas terrible voir tres mauvaise
                                    il n y a aucune infos réelles , les analyse de puidebois sont au niveau de son expérience de 8 mois comme entraineurs d une R2 avant de jeter l éponge et de reconnaitre lui meme qu il etait nul comme dirigeant ou entraineur ect ect etc
                                    je ne sais pas si c est pour les beaufs ( car ont doit etre tous le beauf de qu un ). mais néanmoins le niveau est tres bas et comme deja dit. cest a peu près le meme niveau que des autres you tubeurs style tv ol fan
                                    et quant tu en est réduit a "inviter" des riolo et autres defonceurs de l OL et que tu les "sucent" et approuvent leurs propos béatement sans apporter aucune contradiction. il faut pas s attendre a ce que des personnes comme nous (moi) soit fan
                                    qu ils aient été "pro" OL ne les absous pas de leur médiocrité et de faire des mauvaises émissions

apres au dela de ca ils on le droit d exister et tu a le droit d aimer. tout comme nous de les trouver terriblement mauvais , sans rythme

etant plutot d accord sur ton etat d esprit, analyse et globalement ta pensée sur notre club me permet de te dire que , oui , pour quelque uns d entre nous , nous ne partageons pas ta vision de cette " émission" si tant est que cela en soit une edit ( le "une " etait l emission. pas ta pensée ( hein))
                                    Dernière modification par MAPASSOL2, 08/12/2020, 10h17.
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

C 'est affligeant.

si tu prends qq posts plus haut. tu verra que ce que je pense de cette soi disant emision ( comme d'autres qui pullulent de plus en plus sur YouTube) en fait. les types espèrent juste faire de la tune en postant des videos ( presque 2 par jours ) en racolant et disant n importe quoi. ils on pas plus d info que sur le forum.(voir moins ). c est juste des "sentiments" rien de concret ni de vérifies ) mais l objectif est de faire du buzz pour faire de la putaclick
                                      j ai regardé pendant le confinement le fameux "présentateur " il a juste dezingué tt le monde au club pour faire du buzz , en invitant les plus grands détracteurs du club pour apporter aucune contradiction a des menés et autres presentateurs tv bouffi d orgueil ( le summune regardez la video avec menés qui déclare que c est lui qui conseille les présidents ( évidemment pas tous ) en france et les joueurs ou agents. ( si si regardez. vous allez comprendre en une seule émission ce qu'il en est ( enfin si vous pouvez vous la farcir jusqu a la fin )
                                      et je parle meme pas de " ses " potes qui interviennent. c est meme pas du niveau du Cani du coin avec 4 grammes. mais plutot fin de soirée chez le pote Maurice a 4H du mat
                                      je me suis désabonné de lui au bouts de qq semaines tant c etait n importe quoi , son seul talent c est de faire croire a des riolo, menés qu il avait des abonnés ou etait "majeur" permis les youtubeurs suiveurs de l OL
                                      les videos avec ses invités menés , riolo et autres je vous invitent a les regarder (juste une fois apres... hein.... c est du masochisme ) vous comprendrez tout de suite
                                      je sais que je fracasse pas mal. les soit disant youtubeur ou émission sur you tube soit disant pro OL. mais tres sincèrement cela le mérite.
                                      le type a a peu près 20.000 mecs qui le suive , son but juste faire de la tune
                                      maintenant tout le monde est libre de s abonner ou d'aimer. ...
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

si tu prends qq posts plus haut. tu verra que ce que je pense de cette soi disant emision ( comme d'autres qui pullulent de plus en plus sur YouTube) en fait. les types espèrent juste faire de la tune en postant des videos ( presque 2 par jours ) en racolant et disant n importe quoi. ils on pas plus d info que sur le forum.(voir moins ). c est juste des "sentiments" rien de concret ni de vérifies ) mais l objectif est de faire du buzz pour faire de la putaclick
                                        j ai regardé pendant le confinement le fameux "présentateur " il a juste dezingué tt le monde au club pour faire du buzz , en invitant les plus grands détracteurs du club pour apporter aucune contradiction a des menés et autres presentateurs tv bouffi d orgueil ( le summune regardez la video avec menés qui déclare que c est lui qui conseille les présidents ( évidemment pas tous ) en france et les joueurs ou agents. ( si si regardez. vous allez comprendre en une seule émission ce qu'il en est ( enfin si vous pouvez vous la farcir jusqu a la fin )
                                        et je parle meme pas de " ses " potes qui interviennent. c est meme pas du niveau du Cani du coin avec 4 grammes. mais plutot fin de soirée chez le pote Maurice a 4H du mat
                                        je me suis désabonné de lui au bouts de qq semaines tant c etait n importe quoi , son seul talent c est de faire croire a des riolo, menés qu il avait des abonnés ou etait "majeur" permis les youtubeurs suiveurs de l OL
                                        les videos avec ses invités menés , riolo et autres je vous invitent a les regarder (juste une fois apres... hein.... c est du masochisme ) vous comprendrez tout de suite
                                        je sais que je fracasse pas mal. les soit disant youtubeur ou émission sur you tube soit disant pro OL. mais tres sincèrement cela le mérite.
                                        le type a a peu près 20.000 mecs qui le suive , son but juste faire de la tune
                                        maintenant tout le monde est libre de s abonner ou d'aimer. ...
                                        On est bien d' accord. Je n' en regarderais plus aucune. C'est dommage, j' adorerais avoir une émission faite par des supporters un peu éclairés, et moins partiaux.
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

On est bien d' accord. Je n' en regarderais plus aucune. C'est dommage, j' adorerais avoir une émission faite par des supporters un peu éclairés, et moins partiaux.
                                          globalement. n importe qui peu faire ce genre d émission YouTube .. apres le talent,les infos , l analyse ..... c est autre chose
                                          franchement , retrouve l émission avec riolo et menés .... et la , a moins d avoir des oeilleres on a vite compris qu elle etait le but de tous ces youtubeur. je ne dis pas qu ils n aiment pas (et encore ) l OL. je dis qu ils n on pas le niveau voir meme leur but c est juste essayer de faire du cash a moyen terme voir a court terme...
                                          et puis de toutes les facons. difficile de faire une émission quotidienne sur un club surtout quant tu n a accès que les "oui dire" du net ( c est dire le niveau) et que tu na a aucun accès aux entrainement....... ni que tu fasse partie du premier cercle de l OL
                                          meme des journalistes suiveurs de l OL , pro et aguerris " n on pas des infos journalière et surtout sont incapables de faire 2 émissions par jour sur l OL
                                          alors une type qui fait ses videos dans sa cuisine ....
                                          c est le meme style que molina
                                          mais , apres , il a du public et des personnes qui s abonneront ....et si il y en a qui aime ... tout le monde est libre de voir qui il veut
                                          not me
                                          Dernière modification par MAPASSOL2, 08/12/2020, 10h14.
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

C'est vrai que l'émission avec Bastos n'est pas très " intéressante " car justement il y a un invité " star " et qu'il monopolise beaucoup le temps de parole pour au final pas grand chose mis à part des formules de politesse, ceci étant ( coucou Jean mimi ), je ne comprend pas ceux qui crachent sur cette émission, comme si il y avait pléthore de choix sur des débats sur notre club, alors il y a rmc mais quand tu vois ce qu'il racontent à notre sujet.. olfan perso je n'aime pas la formule quand il parle seul à sa caméra, perso je le fait déjà moi même en quelque sorte chez moi ,( sans la caméra) par contre si il fait des émissions avec d'autres auditeurs peu importe et justement tant mieux si c'est des parfait inconnus car ce cercle vicieux et fermé où seul les ex footballeurs peuvent devenir ensuite consultant .... alors ça me plaît.

Franchement, tu prend ton casque, t'écoute l'émission tout en t'occupant à côté c'est cool. Le jour où il y aura une radio avec que des inconnus à l'antenne mais qui connaissent le football alors je serais accro à leur fréquence..
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                                              C'est vrai que l'émission avec Bastos n'est pas très " intéressante " car justement il y a un invité " star " et qu'il monopolise beaucoup le temps de parole pour au final pas grand chose mis à part des formules de politesse, ceci étant ( coucou Jean mimi ), je ne comprend pas ceux qui crachent sur cette émission, comme si il y avait pléthore de choix sur des débats sur notre club, alors il y a rmc mais quand tu vois ce qu'il racontent à notre sujet.. olfan perso je n'aime pas la formule quand il parle seul à sa caméra, perso je le fait déjà moi même en quelque sorte chez moi ,( sans la caméra) par contre si il fait des émissions avec d'autres auditeurs peu importe et justement tant mieux si c'est des parfait inconnus car ce cercle vicieux et fermé où seul les ex footballeurs peuvent devenir ensuite consultant .... alors ça me plaît.

Franchement, tu prend ton casque, t'écoute l'émission tout en t'occupant à côté c'est cool. Le jour où il y aura une radio avec que des inconnus à l'antenne mais qui connaissent le football alors je serais accro à leur fréquence..
                                              on crache pas dessus. ... on la trouve pas bonne (enfin quelques un .... dont moi)...... , les analyses répétitives et plus que moyenne venant d une personne qui lorsque il a voulu montrer ou mettre en pratique sa grande connaissance tactique ou du foot et les leçons qu il donne a longueur d emmision au divers coach de l OL , .... c est planté dans les grandes largeurs (pour pas dire plus ) et ceci au bout de 8 mois avec une R2 ....
                                              sans parler qu ils balancent ( le journaliste" présentateur" )de temps en temps des infos fausses pour régler des comptes avec des joueurs ou autres qu ils n'aiment pas ou invite des personne telle que riolo (ce qui est un comble )
                                              au tout debut j aimais plutôt. (lorsque il y avait Barth ) mais tres vite je l ai trouvé sans grands interrets ... enfin pour moi.
                                              mais l avantage de you tube. cest que tout le monde fait ce qu il veut et celui qui aime s abonne
                                              on donne juste son avis sur un forum.
                                              ol fan visiblement les avis ont l air d etre assez unanimes...... dailleurs cela ne décolle pas. mais bon il ne st pas interdit de s améliorer ou de se remettre en question
                                              si demain il y a une chaine qui se crée sur you tube avec contenu sympa , professionnel et avec des infos , etc ect. je serais le premier a la regarder. mais c est pas le cas
                                              cela donne plutot le sentiment des "journalistes " ratés ou d amateurs voulant se faire du fric a moindre frais
                                              encore une fois. c est mon sentiment cela ne veut pas dire que j ai raison
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

La seule émission que je trouve juste concernant l' OL est le podcast " Vu du banc ". Les mecs sont des cracks en terme d' analyse tactique. C est très intéressant. Certes ils n' épargnent pas l' OL a certains moments, sont sans doute un peu " pro PSG" sur les bords, mais au moins on n' entend pas des guignols qui n' y connaissent rien salir notre club.
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je regarde plus trop mais TKYDG c'était plutôt pas mal (Puydebois il est assez bon).
                                                  En fait, j'aimais bien l'émission montée par Barth, La Cour des Gones. Ensuite, TKYDG a pris la suite, et j'aimais bien. C'est vrai, j'ai l'impression qu'ils surfent trop sur les RS et font trop de clientélisme/populisme pour les mecs de Twitter etc.
                                                  Néanmoins ça reste un média intéressant, mieux informé que les médias nationaux (bon, j'aime bien Duluc au niveau "national").

Concernant "OL Fan TV", je n'ai vu que quelques vidéos de Thomas MCHO, que j'avais par ailleurs rencontré y a quelques années. En fait il commente un peu l'actualité, il reprend des news, bref il ne fait rien de mal à mon sens, mais la plus-value est limitée.
                                                  Je n'ai pas vu les autres dont vous parlez, mais je peux vous assurer que lui, il aime l'OL, et il a même bossé à TLM (je me demande s'il a pas bossé pour France TV/Roland-Garros aussi).
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Houllier, PSG, Paquetá, Brest, Nice : TKYDG avec Jean-François Gomez (Le Progrès)

Commentaire

Chargement...
                                                    X