Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal, 15M€ ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal, 15M€ ?

Rien de nouveau concernant Eric Abidal qui pourrait partir en fin d'année. Cependant l'article est interessant car il donne une première indication de prix!

Esperons que nos dirigeants seront capables de le refaire signer ou bien de nous trouver dès janvier un joueur comme Marcelo (même si j'en suis très sceptique vus les noms qui s'interessent à ce jeune prodige).

Selon l'agent d'Abidal "A la fin de l'année il pourrait quitter Lyon, mais pour celà il faut mettre 15M€"'.

En esclusivité pour calciomercato.com, Oscar Damiani, l'agent italien du défenseur lyonnais, Eric Abidal (pour la France le référent est Vanditelli): "Il y a la possibilité qu'Eric quitte l'OL à la fin de la saison. En effet, son contrat se termine en 2008 même s'il est possible que le joueur trouve un accord pour prolonger son lien avec son club actuel. Pour le moment il est trop tôt pour le savoir mais de nombreuses équipes suivent déjà son cas (Italie, espagne, angleterre). S'il devait quitter Lyon son premier choix serait l'Angleterre, l'Espagne et en dernier l'Italie.
    Source: http://www.calciomercato.com/index.php?c=21&a=22588

paie ton Abidal :grn:

footmercato se fait concurrencer par calciomercato ces derniers temps

Commentaire

Envoyé par malcolm
      paie ton Abidal :grn:

footmercato se fait concurrencer par calciomercato ces derniers temps
      Sa sent le gros cheque pour l'OL en tout cas...
      15 Million ? Qui dit mieux....:grn:

Commentaire

C'est bien si les encheres commencent à 15M€ meme si je souhaite qu'il reste encore a Lyon!
        De toute façon, connaissant Aulas, il va réussir à le faire prolonger et je suis sur qu'Abidal à encore une bonne marge de progression! :o

Commentaire

Moi je préfère quand même le voir encore à Lyon l'année prochaine... :oui:

Ils veulent pas plutôt la Berthe pour 15M€ ? :grn:
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Je le trouve moins motivé depuis quelques matchs, d'allieurs c'est pareil pour Malouda que je sens un peu en roue libre.
            Dommage c'est quand meme supposé etre une de nos force ce coté gauche.

Commentaire

Envoyé par cleymor1
              Je le trouve moins motivé depuis quelques matchs, d'allieurs c'est pareil pour Malouda que je sens un peu en roue libre.
              Dommage c'est quand meme supposé etre une de nos force ce coté gauche.
              Tu tires des conclusions un peu hativement! n'oublions pas que contre Rennes Abidal aurait très bien pu se retouver face a face avec le gardien Pouplin, s'il n'avait pas été injustement considéré hors jeu! Personnellement je le trouve toujours autant explosif et même plus technique depuis quelques temps!

Et puis pour défendre nos joueurs, c'est bien normal des baisses de régime, sinon nos joueurs seraient des putins de dopés :(

:fier:

Commentaire

moué...le match allé contre Kiev a ete catastrophique pour Abidal (et pour Malouda)
                Le match retour je ne l'ai trouvé un peu dans les choux aussi.

Par contre t'es sur que le HJ c'est contre Rennes? car je n'ai pas vu le match et pourtant je m'en souviens...peut etre que c'etait dans le resumé de jour de foot.

Bref defensivement je le sens moins bien et surtout je le trouve un peu tete en l'air. Tu me dira apres la coupe du monde normal qui soit crevé mais j'espere juste que c'est une baisse physique et non pas un manque de motivation lié à un desir de se barrer l'année prochaine

Commentaire

Alors moi je gagne à l'euromillions vendredi et j'achète Abidal 30M€.

Comme ça il fera le ménage et la bouffe...

Ca leur fera peut être passer l'envie de se barrer à tous ces Dieux du Stade!!!

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                    moué...le match allé contre Kiev a ete catastrophique pour Abidal (et pour Malouda)
                    Le match retour je ne l'ai trouvé un peu dans les choux aussi.

Par contre t'es sur que le HJ c'est contre Rennes? car je n'ai pas vu le match et pourtant je m'en souviens...peut etre que c'etait dans le resumé de jour de foot.

Bref defensivement je le sens moins bien et surtout je le trouve un peu tete en l'air. Tu me dira apres la coupe du monde normal qui soit crevé mais j'espere juste que c'est une baisse physique et non pas un manque de motivation lié à un desir de se barrer l'année prochaine
                    Je ne crois pas du tout à une baisse de motivation! le challenge lyonnais est si passionnant!

exact, l'hors-jeu injustifié c'était contre Nancy!

Commentaire

Envoyé par Ryback

Ils veulent plutôt pas la Berthe pour 15M€ ? :grn:
                      "la Berthe", on la vendrait même pour 150 000 euros !!! :grn: :grn: :grn:

Commentaire

oui c'est ce que nous estimons en tt que supporters mais qu'en pense les joueurs?

jouer tt les WE dans un stade 80 000 places, se taper des gros matchs en championnat contre des concurrents directs en LDC, un salaire de fou et ainsi de suite.

Clairement y a quelque chose de grand à construire avec Lyon mais est suffisant face aux "grands clubs". Peut etre que dans 10 ans les futurs grands joueurs auront revé etant jeune de jouer à Lyon mais pour le moment les Abidal, Malouda et autres joueurs ont grandi en ayant le maillot du Milan, du Real et de Manchester sur les epaules...

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                          Clairement y a quelque chose de grand à construire avec Lyon mais est suffisant face aux "grands clubs". Peut etre que dans 10 ans les futurs grands joueurs auront revé etant jeune de jouer à Lyon mais pour le moment les Abidal, Malouda et autres joueurs ont grandi en ayant le maillot du Milan, du Real et de Manchester sur les epaules...
                          Il y aura bien une uniformisation européenne un jour ou l'autre vue les sommes astronomiques mises en jeu. On ne pourra pas longtemps laisser les grands clubs actuels jouer au monopoly...

Commentaire

j'espere qu'il partira bien sur mais pour commencer 15ME c'est pas mal et j'espere qu'on attiendra 20ME

Commentaire

Envoyé par Ryback

Ils veulent pas plutôt la Berthe pour 15M€ ? :grn:
                              Oué mais enleve le 5 alor:mdr: :mdr: :grn:

Commentaire

Envoyé par troyen
                                j'espere qu'il partira bien sur mais pour commencer 15ME c'est pas mal et j'espere qu'on attiendra 20ME
                                moi j'espere qu'il va rester! :fier:

Commentaire

pour abidal sa va etre dur de le garder, malgré tout rien n est impossible ,mais se donc je suis sur c que si il part jma auras trouver qq1 pour le remplacer mais qui????? sa va etre une autre paire de manches!!!:fier:
                                  peu importe le passé seul le present et le futur compte!!:proud: :fier:

Commentaire

moi je dis 20 M pour abidal :grn: et 1 attaquant de votre choix qu'abidal laissera passer a 2 min de la fin du match en ldc qui dit mieux????

Commentaire

moi je dis rien du tout, le monopoly tres peut pour moi et en plus la banque OL est deja pleine

Commentaire

Envoyé par titinno
                                        Rien de nouveau concernant Eric Abidal qui pourrait partir en fin d'année. Cependant l'article est interessant car il donne une première indication de prix!

Esperons que nos dirigeants seront capables de le refaire signer ou bien de nous trouver dès janvier un joueur comme Marcelo (même si j'en suis très sceptique vus les noms qui s'interessent à ce jeune prodige).

L’agent du défenseur lyonnais s’est confié à la presse italienne, acceptant d’évoquer un éventuel départ de son joueur.

Entamant sa troisième saison sur les bords du Rhône, il a très vite gagné ses galons de titulaires, tant au sein de l’effectif lyonnais qu’au sein de l’équipe de France.

C’est donc naturellement que des rumeurs de départ ont été évoquées lors de l’été dernier, avant finalement qu’il ne continue l’aventure avec l’OL. Si un départ en fin de saison est envisageable, son agent n’a pas fermé la porte à toute prolongation de contrat, comme il l’a expliqué : "Eric a un contrat qui se termine en Juin 2008. Nous allons attendre la fin de la saison mais il se peut qu’il prolonge son bail avec le club. En tous les cas, plusieurs équipes le veulent. Que ce soit en Angleterre, Espagne ou en Italie. Si je devais dire dans quel championnat aimerait évoluer Eric, je dirai dans l’ordre, l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie. L’Angleterre, car c’est là que les clubs sont les plus riches. Enfin, le montant du transfert d’Abidal est proche des 15 millions d’euros."

En juin prochain, il ne restera, au joueur de 27 ans,qu'une année de contrat avec l'OL.une aubaine qui pourrait tenter plusieurs clubs.de son coté,lyon doit préparer une prolongation de contrat,capable de satisfaire l'appétit de son defenseur.
                                        http://www.footmercato.net/lyon-abid...ticle9657.html

il serait pas un peu mercenaire abidal,il ne chercherai pas trop l'argent:(

par contre je deteste les agent ce sont des fouteurs de merdes!: ev) : a cause d'eux que diarra et essien sont parti:-(

Commentaire

barzagli = 25 m
                                          et abidal = 15 m !
                                          :mdr:

de plus les lateraux sur le coté gauche se font de plus en plus rares donc ...
                                          Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Maisd Abidal a déja la tête ailleurs, alors il n'a qu'a partir!le plus tôt possible.

Commentaire

BEN MERDE ENCORE UN GARS QUI A ENVIE DE MIEUX GAGNER SA VIE .......heureusement qu'on est pas tous comme ca :rolleye: hein les gars..

Commentaire

Envoyé par kabongo66
                                                BEN MERDE ENCORE UN GARS QUI A ENVIE DE MIEUX GAGNER SA VIE .......heureusement qu'on est pas tous comme ca :rolleye: hein les gars..
                                                Ouais enfin bon, tout est relatif hein... :rolleye: En gagnant dans les 150 000~200 000 €/mois, j'vois pas comment on pourrait ENCORE PLUS mieux gagner sa vie. A part, bien sûr, s'il manque de liquidités pour s'acheter une Enzo ou une nouvelle villa qu'il se paierait de toute façon avec son salaire actuel... :rolleye:

Commentaire

Punaise le maillot de Kabongooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X