Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal, 15M€ ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kabongo66
    BEN MERDE ENCORE UN GARS QUI A ENVIE DE MIEUX GAGNER SA VIE .......heureusement qu'on est pas tous comme ca :rolleye: hein les gars..
    oui bon enfin 200 000euros par moi sans les primes,euhh moi ca me suffit,

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
      oui bon enfin 200 000euros par moi sans les primes,euhh moi ca me suffit,
      je pense qu'il va prolonger! :fier:
      c'est une façon d'obtenir une augmentation que de laisser parler son agent!

ps: ceci n'exclue tout de meme pas qu'il s'en aille ensuite! mais je prédis 2008!

Au fait il a resigné malouda? jusqu'à quand?

Commentaire

Envoyé par titinno
        je pense qu'il va prolonger! :fier:
        c'est une façon d'obtenir une augmentation que de laisser parler son agent!

ps: ceci n'exclue tout de meme pas qu'il s'en aille ensuite! mais je prédis 2008!

Au fait il a resigné malouda? jusqu'à quand?
        2011 me semble-t-il...

Edit : c'est exact http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27641&pid=101002 :-)

Commentaire

Je te remonte le topic... si ca t'interesse! ;)

Commentaire

Juve, occhi fissi sul difensore esterno del Lione Abidal
            Lun 06 Nov, 1:25 PM

Prosegue il processo di francesizzazione della Juventus. Gli osservatori bianconeri tengono sempre piu'' sott''occhio la Ligue 1 e il nome piu'' gettonato e'' diventato quello di Eric Abidal, 25enne esterno di difesa del Lione. Il prezzo fissato dal club transalpino e'' pero'' molto alto e in casa Juve si sta lavorando per limare qualcosa dai 15 milioni richiesti.

donc abidal a la juve
            20/11/1976 mon premier match a gerland
            serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Envoyé par johny_walker

Prosegue il processo di francesizzazione della Juventus. Gli osservatori bianconeri tengono sempre piu'' sott''occhio la Ligue 1 e il nome piu'' gettonato e'' diventato quello di Eric Abidal, 25enne esterno di difesa del Lione. Il prezzo fissato dal club transalpino e'' pero'' molto alto e in casa Juve si sta lavorando per limare qualcosa dai 15 milioni richiesti.

donc abidal a la juve
              non je ne pense pas... deja c'est écrit que la Juve aimerait faire baisser le prix de 15M€, ensuite il y a d'autres club sur lui, plus riche que la Juve qui seront prets pour les encheres! ;)

Commentaire

Mwé...
                J'attend de connaitre le fin mot de l'histoire...
                La fin de saison de Lyon sera un élément majeur sur les pronostic de transfert...
                Ce qu'il a de sur c'est que les arrières latéraux gauches qui sont bons sont rares...

Et ce qui est rare est cher...:grn:

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                  2011 me semble-t-il...

Edit : c'est exact http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27641&pid=101002 :-)
                  donc pour moi c'est Malouda qui partira! (il a peut etre eu un bon de sortie en échange de la prolongation)
                  En tous les cas il me parait impossible que le staff détruise totalement n'autre coté gauche, celui qui fait la force de l'OL!

Commentaire

La francification de la Juve se poursuit. Les observateurs bianconeri suivent la ligue 1 avec un interet toujours plus croissant et le nom le plus à la mode est Abidal, [...] . En revanche, le prix fixé par Lyon est très élevé et les dirigeants de la Juve cherchent à grapiller quelque chose sur les 15M€ réclamés.

EDIT: autrement dit, ils ne l'auront jamais car d'autres clubs plus riches ne vont pas se priver pour faire monter les enchères. Selon moi 15M€, c'est le prix de départ!

Commentaire

Envoyé par titinno
                      La francification de la Juve se poursuit. Les observateurs bianconeri suivent la ligue 1 avec un interet toujours plus croissant et le nom le plus à la mode est Abidal, [...] . En revanche, le prix fixé par Lyon est très élevé et les dirigeants de la Juve cherchent à grapiller quelque chose sur les 15M€ réclamés.

EDIT: autrement dit, ils ne l'auront jamais car d'autres clubs plus riches ne vont pas se priver pour faire monter les enchères. Selon moi 15M€, c'est le prix de départ!
                      A moins que Trézégoal soit inclus dans la transaction..;:p

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                        A moins que Trézégoal soit inclus dans la transaction..;:p
                        la Juve continue à clamer que Trez' est intransférable!

Commentaire

Envoyé par titinno
                          la Juve continue à clamer que Trez' est intransférable!
                          Et bien Abidal aussi :mdr: :mdr:

Commentaire

Si on gagne la LDC cette année je serais d'accords pour le laisser partir pour min 15ME.
                            De plus s'il part Malouda doit rester, si Malouda part on garde Abidal

Commentaire

Chargement...
                            X