Abidal, 15M€ ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • troyen
    a répondu
    Si on gagne la LDC cette année je serais d'accords pour le laisser partir pour min 15ME.
    De plus s'il part Malouda doit rester, si Malouda part on garde Abidal

    Laisser un commentaire:


  • Little Gone
    a répondu
    Envoyé par titinno
    la Juve continue à clamer que Trez' est intransférable!
    Et bien Abidal aussi :mdr: :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • titinno
    a répondu
    Envoyé par Little Gone
    A moins que Trézégoal soit inclus dans la transaction..;:p
    la Juve continue à clamer que Trez' est intransférable!

    Laisser un commentaire:


  • Little Gone
    a répondu
    Envoyé par titinno
    La francification de la Juve se poursuit. Les observateurs bianconeri suivent la ligue 1 avec un interet toujours plus croissant et le nom le plus à la mode est Abidal, [...] . En revanche, le prix fixé par Lyon est très élevé et les dirigeants de la Juve cherchent à grapiller quelque chose sur les 15M€ réclamés.

    EDIT: autrement dit, ils ne l'auront jamais car d'autres clubs plus riches ne vont pas se priver pour faire monter les enchères. Selon moi 15M€, c'est le prix de départ!
    A moins que Trézégoal soit inclus dans la transaction..;:p

    Laisser un commentaire:


  • titinno
    a répondu
    Juve, occhi fissi sul difensore esterno del Lione Abidal
    Lun 06 Nov, 1:25 PM

    Prosegue il processo di francesizzazione della Juventus. Gli osservatori bianconeri tengono sempre piu'' sott''occhio la Ligue 1 e il nome piu'' gettonato e'' diventato quello di Eric Abidal, 25enne esterno di difesa del Lione. Il prezzo fissato dal club transalpino e'' pero'' molto alto e in casa Juve si sta lavorando per limare qualcosa dai 15 milioni richiesti.
    La francification de la Juve se poursuit. Les observateurs bianconeri suivent la ligue 1 avec un interet toujours plus croissant et le nom le plus à la mode est Abidal, [...] . En revanche, le prix fixé par Lyon est très élevé et les dirigeants de la Juve cherchent à grapiller quelque chose sur les 15M€ réclamés.

    EDIT: autrement dit, ils ne l'auront jamais car d'autres clubs plus riches ne vont pas se priver pour faire monter les enchères. Selon moi 15M€, c'est le prix de départ!

    Laisser un commentaire:


  • titinno
    a répondu
    Envoyé par FranckCA
    2011 me semble-t-il...

    Edit : c'est exact http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27641&pid=101002 :-)
    donc pour moi c'est Malouda qui partira! (il a peut etre eu un bon de sortie en échange de la prolongation)
    En tous les cas il me parait impossible que le staff détruise totalement n'autre coté gauche, celui qui fait la force de l'OL!

    Laisser un commentaire:


  • Little Gone
    a répondu
    Mwé...
    J'attend de connaitre le fin mot de l'histoire...
    La fin de saison de Lyon sera un élément majeur sur les pronostic de transfert...
    Ce qu'il a de sur c'est que les arrières latéraux gauches qui sont bons sont rares...

    Et ce qui est rare est cher...:grn:

    Laisser un commentaire:


  • titinno
    a répondu
    Envoyé par johny_walker
    Juve, occhi fissi sul difensore esterno del Lione Abidal
    Lun 06 Nov, 1:25 PM

    Prosegue il processo di francesizzazione della Juventus. Gli osservatori bianconeri tengono sempre piu'' sott''occhio la Ligue 1 e il nome piu'' gettonato e'' diventato quello di Eric Abidal, 25enne esterno di difesa del Lione. Il prezzo fissato dal club transalpino e'' pero'' molto alto e in casa Juve si sta lavorando per limare qualcosa dai 15 milioni richiesti.




    donc abidal a la juve
    non je ne pense pas... deja c'est écrit que la Juve aimerait faire baisser le prix de 15M€, ensuite il y a d'autres club sur lui, plus riche que la Juve qui seront prets pour les encheres! ;)

    Laisser un commentaire:


  • johny_walker
    a répondu
    Juve, occhi fissi sul difensore esterno del Lione Abidal
    Lun 06 Nov, 1:25 PM

    Prosegue il processo di francesizzazione della Juventus. Gli osservatori bianconeri tengono sempre piu'' sott''occhio la Ligue 1 e il nome piu'' gettonato e'' diventato quello di Eric Abidal, 25enne esterno di difesa del Lione. Il prezzo fissato dal club transalpino e'' pero'' molto alto e in casa Juve si sta lavorando per limare qualcosa dai 15 milioni richiesti.




    donc abidal a la juve

    Laisser un commentaire:


  • titinno
    a répondu
    Je te remonte le topic... si ca t'interesse! ;)

    Laisser un commentaire:


  • Sgt. Pepper
    a répondu
    Envoyé par titinno
    je pense qu'il va prolonger! :fier:
    c'est une façon d'obtenir une augmentation que de laisser parler son agent!

    ps: ceci n'exclue tout de meme pas qu'il s'en aille ensuite! mais je prédis 2008!

    Au fait il a resigné malouda? jusqu'à quand?
    2011 me semble-t-il...

    Edit : c'est exact http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27641&pid=101002 :-)

    Laisser un commentaire:


  • titinno
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80
    oui bon enfin 200 000euros par moi sans les primes,euhh moi ca me suffit,
    je pense qu'il va prolonger! :fier:
    c'est une façon d'obtenir une augmentation que de laisser parler son agent!

    ps: ceci n'exclue tout de meme pas qu'il s'en aille ensuite! mais je prédis 2008!

    Au fait il a resigné malouda? jusqu'à quand?

    Laisser un commentaire:


  • lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par kabongo66
    BEN MERDE ENCORE UN GARS QUI A ENVIE DE MIEUX GAGNER SA VIE .......heureusement qu'on est pas tous comme ca :rolleye: hein les gars..
    oui bon enfin 200 000euros par moi sans les primes,euhh moi ca me suffit,

    Laisser un commentaire:


  • alsagone
    a répondu
    Punaise le maillot de Kabongooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Sgt. Pepper
    a répondu
    Envoyé par kabongo66
    BEN MERDE ENCORE UN GARS QUI A ENVIE DE MIEUX GAGNER SA VIE .......heureusement qu'on est pas tous comme ca :rolleye: hein les gars..
    Ouais enfin bon, tout est relatif hein... :rolleye: En gagnant dans les 150 000~200 000 €/mois, j'vois pas comment on pourrait ENCORE PLUS mieux gagner sa vie. A part, bien sûr, s'il manque de liquidités pour s'acheter une Enzo ou une nouvelle villa qu'il se paierait de toute façon avec son salaire actuel... :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • kabongo66
    a répondu
    BEN MERDE ENCORE UN GARS QUI A ENVIE DE MIEUX GAGNER SA VIE .......heureusement qu'on est pas tous comme ca :rolleye: hein les gars..

    Laisser un commentaire:


  • alsagone
    a répondu
    Maisd Abidal a déja la tête ailleurs, alors il n'a qu'a partir!le plus tôt possible.

    Laisser un commentaire:


  • om@r
    a répondu
    barzagli = 25 m
    et abidal = 15 m !
    :mdr:

    de plus les lateraux sur le coté gauche se font de plus en plus rares donc ...

    Laisser un commentaire:


  • lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par titinno
    Rien de nouveau concernant Eric Abidal qui pourrait partir en fin d'année. Cependant l'article est interessant car il donne une première indication de prix!

    Esperons que nos dirigeants seront capables de le refaire signer ou bien de nous trouver dès janvier un joueur comme Marcelo (même si j'en suis très sceptique vus les noms qui s'interessent à ce jeune prodige).

    L’agent du défenseur lyonnais s’est confié à la presse italienne, acceptant d’évoquer un éventuel départ de son joueur.

    Entamant sa troisième saison sur les bords du Rhône, il a très vite gagné ses galons de titulaires, tant au sein de l’effectif lyonnais qu’au sein de l’équipe de France.

    C’est donc naturellement que des rumeurs de départ ont été évoquées lors de l’été dernier, avant finalement qu’il ne continue l’aventure avec l’OL. Si un départ en fin de saison est envisageable, son agent n’a pas fermé la porte à toute prolongation de contrat, comme il l’a expliqué : "Eric a un contrat qui se termine en Juin 2008. Nous allons attendre la fin de la saison mais il se peut qu’il prolonge son bail avec le club. En tous les cas, plusieurs équipes le veulent. Que ce soit en Angleterre, Espagne ou en Italie. Si je devais dire dans quel championnat aimerait évoluer Eric, je dirai dans l’ordre, l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie. L’Angleterre, car c’est là que les clubs sont les plus riches. Enfin, le montant du transfert d’Abidal est proche des 15 millions d’euros."

    En juin prochain, il ne restera, au joueur de 27 ans,qu'une année de contrat avec l'OL.une aubaine qui pourrait tenter plusieurs clubs.de son coté,lyon doit préparer une prolongation de contrat,capable de satisfaire l'appétit de son defenseur.


    il serait pas un peu mercenaire abidal,il ne chercherai pas trop l'argent:(

    par contre je deteste les agent ce sont des fouteurs de merdes!: ev) : a cause d'eux que diarra et essien sont parti:-(

    Laisser un commentaire:


  • cleymor1
    a répondu
    moi je dis rien du tout, le monopoly tres peut pour moi et en plus la banque OL est deja pleine

    Laisser un commentaire:


  • tsubi
    a répondu
    moi je dis 20 M pour abidal :grn: et 1 attaquant de votre choix qu'abidal laissera passer a 2 min de la fin du match en ldc qui dit mieux????

    Laisser un commentaire:


  • speedlyon
    a répondu
    pour abidal sa va etre dur de le garder, malgré tout rien n est impossible ,mais se donc je suis sur c que si il part jma auras trouver qq1 pour le remplacer mais qui????? sa va etre une autre paire de manches!!!:fier:

    Laisser un commentaire:


  • titinno
    a répondu
    Envoyé par troyen
    j'espere qu'il partira bien sur mais pour commencer 15ME c'est pas mal et j'espere qu'on attiendra 20ME
    moi j'espere qu'il va rester! :fier:

    Laisser un commentaire:


  • c.ronaldo1707
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    Moi je préfère quand même le voir encore à Lyon l'année prochaine... :oui:

    Ils veulent pas plutôt la Berthe pour 15M€ ? :grn:
    Oué mais enleve le 5 alor:mdr: :mdr: :grn:

    Laisser un commentaire:


  • troyen
    a répondu
    j'espere qu'il partira bien sur mais pour commencer 15ME c'est pas mal et j'espere qu'on attiendra 20ME

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X