Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aulas sur RTL : "Lacombe ira en Argentine...et Garde en Norvège"
La Norvège est le seul pays où l'amputation des bras sous la contrainte est autorisée par la loi, ce qui devrait lui permettre de commettre moins de fautes...
Ensuite, il restera à Garde à l'emmener au Brésil, le pays number one en terme de greffes de pieds à partir de cellules souches de pieds de Ronaldinho, et le tour sera joué!
Je vous disais bien que le tenait notre grand attaquant! Il était juste en kit, c'est tout... ;)
J'adore..........excellent.............Comme quoi après on aura un joueur brésilonorvegien manchot pas mal.
Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion
Je vais pas ouvrir un topic pour ca, donc je l'integre ici:
OL: Rosenberg pour remplacer Carew ?
07/11/2006 - 14:10
La presse anglaise fait état d'un intérêt de l'Olympique Lyonnais envers l'international suédois de l'Ajax Amsterdam, Markus Rosenberg. Agé de 24 ans, cet attaquant serait envisagé pour remplacer le Norvégien John Carew, dont le rendement est particulièrement moyen cette saison, ainsi que pour pallier la longue blessure de Fred. Une information qu'a refusé de confirmer l'agent du joueur, Martin Dahlin.
Il y a un attaquant nigérian très prometteur il me semble dans un club norvégien (Lyn Oslo), c'est là ou évoluait Obi Mikel qui a signé à Chelsea pour plus de 20M€ cet été. :)
Mouarf arf arf, ils vont essayé de l'échanger contre un grand sapin Noël norvégien.
Ils ont essayé les guirlandes et les boules l'année dernière sur Carew, le réveillon a été une catastrophe, les enfants ont été traumatisés par "certaines boules":shock:, cest en tout cas ce qu'affirment certaines sources. :oui:
Mouarf arf arf, ils vont essayé de l'échanger contre un grand sapin Noël norvégien.
Ils ont essayé les guirlandes et les boules l'année dernière sur Carew, le réveillon a été une catastrophe, les enfants ont été traumatisés par "certaines boules":shock:, cest en tout cas ce qu'affirment certaines sources. :oui:
Alors que le Carew-étendage marche tres bien dans les vestiaires apres les matchs: sur ces bras tendus, il est possible de faire sécher les tenues de toute l'equipe (pour les chaussettes, il faut utiliser la rallonge spéciale... :confus: ) !
Alors que le Carew-étendage marche tres bien dans les vestiaires apres les matchs: sur ces bras tendus, il est possible de faire sécher les tenues de toute l'equipe (pour les chaussettes, il faut utiliser la rallonge spéciale... :confus: ) !
Un produit phare chez ses voisins d'Ikea ! :oui: :grn:
Parti au Brésil pour régler le transfert de Nilmar aux Corinthians, ces derniers qui sont pratiquemment en faillite n'ont toujours pas réglé le transfert du joueur qui appartient donc toujours à Lyon. Bernard Lacombe présent sur place a rencontré le joueur (blessé actuellement). Dans un premier temps, Bernard Lacombe avait pensé revenir sur Lyon avec le joueur, « mais Honorato ne voulait pas être en porte-à-faux avec son club ». Le 4 décembre, le championnat brésilien sera terminé. Et si le problème n'est pas solutionné, et que l'attaquant a bien récupéré, alors Gerland sera peut-être une fois de plus la nouvelle terre d'accueil de celui que l'on surnommait le « petit ange brésilien » indique le quotidien Le Progrès. Le club brésilien doit encore 8 millions d'euros à Lyon.
Tant que c'est pas Coupet qui s'atèle au montage ...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bah le Carew cest innofensif, pas de risque, demande aux défenses de la L1.
En revanche cest sur que cest chiant à monter et à manipuler, le Carew pousse dans les plaines désertiques norvégiennes, solide comme un roc, les trappeurs norvégien s'en servent comme murs pour leur cahute, ça résiste à l'assaut des plus féroces grizzlys polaires, et bien plus redoutables caribbous bourrés.:oui:
Fin du cours:D
Etrangers
Arsène Wenger, l'entraîneur d’Arsenal a jeté son dévolu sur Lucas Trecarichi, un jeune milieu de terrain argentin de 15 ans.
Rédigé le 07/11/2006 à 17h40
A seulement 15 ans, Lucas Trecarichi milieu argentin de Leganes, suscite la convoitise de très nombreux clubs, et pas des moindres. En effet à ce jour le Real Madrid, le Bayern Munich, l’Inter Milan et Arsenal ont clairement manifesté leur intérêt pour le joueur, l’ont déjà observé et sont rentrés en contact avec lui. Le jeune argentin d'origine Lucas Trecarichi est considéré en Argentine comme parmi les grands espoirs du football international. Ce jeune espoir de 15 ans est déjà considéré comme la future perle du football argentin par les medias locaux. Le quotidien Marca, source de ces informations, indique que la transaction pourrait avoisiner les 5 millions de dollars, somme que les dirigeants sud-américains exigent pour laisser partir le défenseur. A noter que Marca précise qu'un club français serait intéressé par le joueur sans pour autant précisé son nom.
Quoiqu’il en soit avec Trecarichi, Tevez, Messi ou encore Mascherano l’Argentine est en train de nous dévoiler une de ses plus belle génération de joueurs.
Lacombe confirme pour Nilmar
Bernard Lacombe a confirmé l’intérêt que porte actuellement l’OL sur l’attaquant brésilien Nilmar.
Nilmar pourrait bien effectuer son retour chez les champions de France dans quelques semaines. L’attaquant brésilien, qui s’est engagé pour cinq ans avec les Cornthians Sao Paulo, a reçu la visite de Bernard Lacombe fin octobre. Le dirigeant lyonnais a confirmé l’information sur le site du Progrès : «Je ne suis pas allé là bas pour aller dénicher un arrière gauche ou un attaquant mais pour tenter d’en savoir plus sur le cas Nilmar.» Le buteur se relève d’une opération des ligaments croisés et le club brésilien des Corinthians, en faillite, n’a toujours pas versé l’indemnité de transfert du joueur (8 millions d’euros). Une situation qui pourrait précipiter le retour du joueur dans le Rhône.
Commentaire