Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas sur RTL : "Lacombe ira en Argentine...et Garde en Norvège"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

OL: Rosenberg pour remplacer Carew ?
    La presse anglaise fait état d'un intérêt de l'Olympique Lyonnais envers l'international suédois de l'Ajax Amsterdam, Markus Rosenberg. Agé de 24 ans, cet attaquant serait envisagé pour remplacer le Norvégien John Carew, dont le rendement est particulièrement moyen cette saison, ainsi que pour pallier la longue blessure de Fred. Une information qu'a refusé de confirmer l'agent du joueur, Martin Dahlin.

source: www.wandoo.fr

Commentaire

Envoyé par matlegrantaz
      OL: Rosenberg pour remplacer Carew ?
      La presse anglaise fait état d'un intérêt de l'Olympique Lyonnais envers l'international suédois de l'Ajax Amsterdam, Markus Rosenberg. Agé de 24 ans, cet attaquant serait envisagé pour remplacer le Norvégien John Carew, dont le rendement est particulièrement moyen cette saison, ainsi que pour pallier la longue blessure de Fred. Une information qu'a refusé de confirmer l'agent du joueur, Martin Dahlin.

source: www.wandoo.fr
      Wandoo :dt: :dt: :dt: :dt: :dt: :dt: :grn:

Commentaire

Voici l'article : http://www.olplanete.com/lire/?dir=lire&id=273

La presse anglaise fait état d'un intérêt de l'Olympique Lyonnais envers l'international suédois de l'Ajax Amsterdam, Markus Rosenberg.

Agé de 24 ans, cet attaquant serait envisagé pour remplacer le Norvégien John Carew, dont le rendement est particulièrement moyen cette saison, ainsi que pour pallier la longue blessure de Fred. Une information qu'a refusé de confirmer l'agent du joueur, Martin Dahlin.

Source:sports.fr

http://www.OLPlanete.com

Commentaire

Envoyé par Dani3111
          Voici l'article : http://www.olplanete.com/lire/?dir=lire&id=273

La presse anglaise fait état d'un intérêt de l'Olympique Lyonnais envers l'international suédois de l'Ajax Amsterdam, Markus Rosenberg.

Agé de 24 ans, cet attaquant serait envisagé pour remplacer le Norvégien John Carew, dont le rendement est particulièrement moyen cette saison, ainsi que pour pallier la longue blessure de Fred. Une information qu'a refusé de confirmer l'agent du joueur, Martin Dahlin.

Source:sports.fr
          Ah Martin Dahlin , une vieille connaissance

Commentaire

en norvège ce serait peut etre pour voir le match de JOHN
            Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par jeg067
              Ils vont chercher le frère de Carew .......

:DD:
              Non non, ils vont récuperer le mode d'emploi:mdr:

Commentaire

Envoyé par eiki49
                En argentine pour superviser Higuain et Norvege pour Tarik Elyounoussi !!

Mouais, pour préparer l'avenir pk pas ... mais je preferai un attaquant d'experience pour remplacer carew ( :dead: ) :)
                C'est un croisement entre Carew et Elkarkouri?:crazy: :confus: :DD:

Commentaire

Envoyé par jymnaze
                  Non non, ils vont récuperer le mode d'emploi:mdr:

MDRRRRRR !!!:joue:

Commentaire

Markus Rosenberg
                    Né le 27 septembre 1982
                    Suédois
                    1,78 m - 74 kg
                    Poste : attaquant
                    Club actuel : Ajax Amsterdam

Voilà sa fiche pour ceux qui ne le connaissent pas. :)

Commentaire

Si l'OL doit prendre un attaquant du côté de l'Eredivisie, et plus particuliérement de l'Ajax, j'ai 2 noms en tête : Huntelaar, un pur n°9 dans le style Van Basten ... et Babel, un joueur d'espace, vif, rapide et technique ... je vous mets les 2 fiches ci-dessous. :)

Klaas Jan Huntelaar
                      Né le 12 août 1983
                      Hollandais
                      1,86 m - 80 kg
                      Poste : avant-centre

Ryan Babel
                      Né le 19 décembre 1986
                      Hollandais
                      1,85 m - 79 kg

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        Babel, un joueur d'espace, vif, rapide et technique ...

Ryan Babel
                        Né le 19 décembre 1986
                        Hollandais
                        1,85 m - 79 kg
                        Je le connais moins lui,on a pas déja le même profil en la personne de Karim Benzema?!;)
                        Peut-etre même avec moins d'expérience que notre BUTEUR!
                        Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

Envoyé par liondu69
                          Je le connais moins lui,on pas déja le même profil en la personne de Karim Benzema?!;)
                          Peut-etre même avec moins d'expérience que notre BUTEUR!
                          Karim pour moi c'est un véritable n°9 et je pense que c'est à ce poste qu'il explosera ... il lui manque encore un peu d'expérience, et quelques progrés à faire dans la finition, mais il a toutes les qualités pour devenir un excellent buteur dans les années à venir ...

Babel est plus un 2ème attaquant, un joueur capable de perforer les défenses grace à sa vitesse et sa technique, en clair ça pourrait être un parfait complément pour Fred ou Benzema, mais plutôt dans un schéma tactique style 4/4/2. ;)

Commentaire

:mdr: on parle de rosenberg qui joue actuellement à l'ajax d'amsterdam? source : foot mercato....

Commentaire

un carew 2!!!!! avec tout le fric qu'a l'ol on va pAs me dire que l'on peut acheter des seconds couteaux, et encore je suis généreux.

Commentaire

l'OL serait sur un le joueur Rosenberg qui joue actuellement à l'Ajax d'Amsterdam... source : foot mercato...:mdr:

Commentaire

Envoyé par onzemondial
                                  un carew 2!!!!! avec tout le fric qu'a l'ol on va pAs me dire que l'on peut acheter des seconds couteaux, et encore je suis généreux.
                                  Je te le fait pas dire.....:-( On pourrai avoir un peu plus d'ambition quand meme...

Commentaire

Chargement...
                                  X