Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mercato d'hiver pour l'OL selon Aulas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mercato d'hiver pour l'OL selon Aulas

Aulas : "Préparer l’avenir lors du prochain mercato"

07/11/2006 - 07 h 40

Interrogé par RTL sur la possibilité de recruter au prochain mercato d’hiver, le président lyonnais est insatiable.

Non content de dominer l’Europe du football, il entend bien renforcer un groupe déjà nettement au dessus de ses adversaires. « On essaye toujours de progresser. C’est pour ça qu’on est ravis de ce début de saison. Ca ne nous empêche pas de préparer l’avenir (...). C’est un petit peu tôt pour dire si nous procèderons à certains ajustements (...). (...) ayant un peu de trésorerie, un peu de disponibilités, on peut imaginer effectivement faire, au mercato ou en tout cas d’ici le début de l’année prochaine, un certain nombre de nouveaux investissements. » a déclaré JMA au micro de Pascal Praud.

L’argent prévu pour recruter une pointure internationale cet été n’a effectivement pas servi, puisque ni David Trezeguet, ni Mauro Camoranesi ne sont venus renforcer l’effectif des quintuples champions de France...

L'année dernière on avait ajoursté l'effectif en prenant muller, pourquoi pas refaire pareil en prenant un attaquant? car lorsque Fred est blessé, Carew c'est leger et Benzema ne peut pas tout faire tout seul.
    http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

La meilleur affaire du moment et j'espère que Lyon fera quelque chose c'est l'attaquant klaas-jan Huntelaar de l'Ajax.De nombreux club européen sont dessus et j'espère que Lyon va se battre pour essayer de l'avoir et ainsi on remplaçera Carew en attaque.;)

Commentaire

Envoyé par Dimitri59
        La meilleur affaire du moment et j'espère que Lyon fera quelque chose c'est l'attaquant klaas-jan Huntelaar de l'Ajax.De nombreux club européen sont dessus et j'espère que Lyon va se battre pour essayer de l'avoir et ainsi on remplaçera Carew en attaque.;)
        Ben oui, comme ca on grille Benzéma, mais bien sur... :clown:
        Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
          Ben oui, comme ca on grille Benzéma, mais bien sur... :clown:
          Benzema il croque un peu beaucoup encore, il est jeune.

Commentaire

Envoyé par Sebb77
            Super, il va apprendre en CFA alors... :((

Faut le faire jouer, et j'vous rappelle qu'il croque, certes, mais il marque pas mal quand meme... Un but décisif contre kiev, le premier bur de l'ol en championnat, le pénalty qui nous sauve la mise au trophée des champions, un doublé à nice dont un but qui nous décoince totalement... Y a deux-trois buts décisif là dedans, non?

Si on veut qu'il progresse, à l'heure actuelle, il faut le faire jouer.
            Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
              Super, il va apprendre en CFA alors... :((

Faut le faire jouer, et j'vous rappelle qu'il croque, certes, mais il marque pas mal quand meme... Un but décisif contre kiev, le premier bur de l'ol en championnat, le pénalty qui nous sauve la mise au trophée des champions, un doublé à nice dont un but qui nous décoince totalement... Y a deux-trois buts décisif là dedans, non?

Si on veut qu'il progresse, à l'heure actuelle, il faut le faire jouer.
              moi aussi je trouve benze un peu tendre par moment il est génial mais sur certaines occaz :non: :dead:

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                moi aussi je trouve benze un peu tendre par moment il est génial mais sur certaines occaz :non: :dead:
                J'veux bien, et ca s'appelle comment ca?

Le manque d'expérience peut etre, de maturité, de sang froid, pas de talent, parce qu'on l'a vu sur des occazes, les intentions sont souvent juste(talent) las finition un peu moins (expérience, confiance).

Comment on acquière de l'expérience et de la confiance?
                Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Sebb77
                  Oui, c'est pour ça qu'il est le 2eme meilleur buteur du club ! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                    J'veux bien, et ca s'appelle comment ca?

Le manque d'expérience peut etre, de maturité, de sang froid, pas de talent, parce qu'on l'a vu sur des occazes, les intentions sont souvent juste(talent) las finition un peu moins (expérience, confiance).

Comment on acquière de l'expérience et de la confiance?
                    en jouant certes mais benze c'est un peu léger carew c'est du no comment:confus: et fred va revenir de blessure c'est un peu limite non

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                      en jouant certes mais benze c'est un peu léger carew c'est du no comment:confus: et fred va revenir de blessure c'est un peu limite non
                      En L1 on a pas forcément une Fred dépendance, en LDC déjà plus, les 8èmes sont dans un certain temps, tout ira bien. ;)
                      Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                        En L1 on a pas forcément une Fred dépendance, en LDC déjà plus, les 8èmes sont dans un certain temps, tout ira bien. ;)
                        tt de même l'absence de fred se fait qqe peu sentir t'a vu un peu la rentrée de carew samedi pathétique et pourtant je l'aime bcp:confus:

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                          tt de même l'absence de fred se fait qqe peu sentir t'a vu un peu la rentrée de carew samedi pathétique et pourtant je l'aime bcp:confus:
                          La défaite, c'est pas à l'absence de Fred qu'on la doit.

à Marseille, on en plante 4 sans fred (ou pour vingt minutes) On a la chance d'avoir pas mal de buteur potentiels, ne t'en fais pas. ;)
                          Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon

à Marseille, on en plante 4 sans fred (ou pour vingt minutes) On a la chance d'avoir pas mal de buteur potentiels, ne t'en fais pas. ;)
                            je sais notre force c'est norte milieu qd notre trio magic fonctionne il ne peut rien nous arriver mais il fo bien qqn pour les mettre au fond

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                              je sais notre force c'est norte milieu qd notre trio magic fonctionne il ne peut rien nous arriver mais il fo bien qqn pour les mettre au fond
                              Benzéma, c'est 7 buts depuis le début de saison, il en a mis pas mal au fond, Tiago il plante, juni plante, wilou plante, KK plante...

Zen...
                              Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon

fred il a un avantage sur les 2 autres attaquants cest ca protection de balle dos au but ce que carew ne fait jamais et benzema essaye de progressé a ce niveau c'est ce quil a declaré dans une interview
                                "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                                  Benzéma, c'est 7 buts depuis le début de saison, il en a mis pas mal au fond, Tiago il plante, juni plante, wilou plante, KK plante...

Zen...
                                  D'accord mais tu ne crois qu'on devrait vendre carew?

Commentaire

J'ai l'impression que le staff de l'OL a toujours un coup d'avance sur ce qui va se passer.

Exemples:

1) Prévoir le départ de Juni dans 2-3 ans en recrutant Kallström qui sera prêt pour son rôle de meneur de jeu.

2) Prévoir le départ (probable) d'Abidal au mercato d'été en prenant déjà des contatcs avec des arrières gauches.

3) Anticiper l'avenir de Cacapa en recrutant Squillaci.

Quand je pense à ca, je pense souvent au PSG qui va sans doute avoir du mal à remplacer Pauleta au poste d'avant centre.
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf
                                      Quand je pense à ca, je pense souvent au PSG qui va sans doute avoir du mal à remplacer Pauleta au poste d'avant centre.
                                      Le PSG a encore le temps, du moins tant que le joueur ne souhaite pas partir (ce qui a faillit être le cas cet été).
                                      Car il a encore de belles années devant lui, alors pourquoi pas avec son club actuel ? ;)

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                                        D'accord mais tu ne crois qu'on devrait vendre carew?
                                        pourquoi faire? Surtout pas au mercato, si c'est pour en reprendre un qui n'a pas le temps de s'acclimater, ca n'en vaut pas la peine, ca a toujours été le crénau de l'ol, l'acclimatation.
                                        Anti-Stephs.

Commentaire

Moi je trouve que ce serait très bien de recruter une pointe mais uniquement si c'est pour remplacer Carew. Comme ça on continue à tourner entre Fred, Benzema et X et on est débarrassé de Carew.
                                          webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                                            pourquoi faire? Surtout pas au mercato, si c'est pour en reprendre un qui n'a pas le temps de s'acclimater, ca n'en vaut pas la peine, ca a toujours été le crénau de l'ol, l'acclimatation.
                                            aulas l'a dit lui lui on peut préparer l'avenir au mercato d'hiver si on peut faire venir un attaquant pourkoi s'en priver:confus:

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                                              aulas l'a dit lui lui on peut préparer l'avenir au mercato d'hiver si on peut faire venir un attaquant pourkoi s'en priver:confus:
                                              Je suis d'accord, mais préarer l'avenir, c'est pas faire partir Carew, là c'est remplacer pour le présent. ;)
                                              Anti-Stephs.

Commentaire

Bah l'année dernière au mercato on avait pris un ancien lyonnais, pas de problème d'acclimatation au moins. Si on suit le raisonnement et qu'on cherche un attaquant efficace, et bien nous avons Kanouté... Oui oui cest tiré par les cheveux et complètement infondée comme hypothèse, mais faut bien surfer sur la vague mercato.:proud:

Commentaire

'Kerlon è l'astro nascente del calcio brasiliano, è come Messi ma costa solo 10 mln'

09:00 del 07 novembre

In questi giorni Ariedo Braida è in Sudamerica alla ricerca di nuovi talenti. Uno dei nomi sul taccuino del dg rossonero è Kerlon.
                                                  Il fantasista brasiliano classe 1988, capocannoniere e miglior giocatore dei campionati sudamericani Under 17 del 2005 in Venezuela, è sotto contratto con il Cruzeiro fino al 2009. Non ha un gran fisico (alto 1,67 m per 66 kg di peso), ma possiede una tecnica fuori dal comune. Il suo soprannome 'Foquinha' è dovuto al numero che lo ha reso celebre: superare gli avversari con la palla 'incollata' alla testa.

Il promettente numero 20 del Cruzeiro non interessa però solo al Milan, come confermato dal suo agente Mino Raiola a Calciomercato.com: "Tutto il mondo sa che Kerlon è l'astro nascente del calcio brasiliano. Su di lui ci sono tutte le principali squadre italiane e spagnole. Credo che possa arrivare in Europa a giugno, se non già a gennaio. Per acquistare il suo cartellino servono almeno 10 milioni di euro, non chiudiamo la porta a nessuno dei club interessati. Moratti sogna Messi all'Inter? Kerlon è un giocatore del livello e della classe di Messi, a mio parere diventerà anche più forte dell'argentino del Barcellona".

PK pas Kerlon

Kerlon, ou la nouvelle étoile du football brésilien
                                                  07/11/2006 - 11 h 28 - Enguerrand Dussueil

Depuis plusieurs semaines, le nom de Kerlon est en train de se faire une place au soleil.

Ce jeune milieu offensif de 17 ans évolue à Cruzeiro et plusieurs clubs européens seraient décidés à l’acquérir. Ainsi, dans une interview à "Calciomercato.com", Mino Raiola, agent du joueur, a confirmé ces différents contacts : "Le monde entier sait que Kerlon est la futur star brésilienne. Les intérêts viennent principalement d’Italie mais aussi de l’Espagne. Il arrivera en Europe en juin, si ce n’est pas dès janvier prochain. Pour le faire signer, il faudra débourser 10 millions d’euros. Moratti rêve de Messi à l’Inter ? Kerlon est un joueur du niveau et de la classe de Messi. À mon avis il deviendra un joueur encore plus grand que l’argentin de Barcelone."

Dans la quête de la nouvelle perle brésilienne, un nouveau pas pourrait être franchi avec le recrutement de ce jeune joueur de 17 ans. La tendance actuelle se confirme, à savoir que les clubs veulent désormais les joueurs de plus en plus tôt, sans être pour autant certain de leur éclosion. Mais les dirigeants ne veulent pas prendre le risque de manquer une belle affaire. Le joueur ne s’épanouira peut être pas dans son nouveau club, mais ça, les dirigeants ne s’en soucient guère. Ils veulent la perle rare, à tout prix.

Reste à connaître désormais le club où le jeune Kerlon espère poursuivre son ascension.

Commentaire

Chargement...
                                                  X