Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7e journée - Strasbourg-OL - Dimanche 18 Octobre 13h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message

Je cherche le joueur en galère de but depuis des mois qui va se relancer demain... Une idée?
    Salim Arrache
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je cherche le joueur en galère de but depuis des mois qui va se relancer demain... Une idée?
      .....Depay?

Commentaire

Oui mais ils gagnent eux.
        Ils sont pas 15e à 6 pts
        Ça va changer t’inquiètes.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
          Ça va changer t’inquiètes.
          Le fait que tu dises cela me remobilise, t'imagines pas comment...

En fait le jeu, les résultats...je m'inquiétais pour rien. Me manquait juste cette petite formule incantatoire. Tout va changer...mais c'est bien sûr
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Lala, il n'est plus que l'ombre de lui-même.
            Oui, mais attention à Tinky-Winky et Dipsy

Commentaire

• Envoyé par Janto Voir le message

Oui, mais attention à Tinky-Winky et Dipsy
              Ça serait pas de Po quand même...
              Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• 13h, encore un match que je vais me mettre derrière l'oreille. C'est quoi l'idée de la LFP pour jouer a cette heure le dimanche, être regardé en Chine?

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                  13h, encore un match que je vais me mettre derrière l'oreille. C'est quoi l'idée de la LFP pour jouer a cette heure le dimanche, être regardé en Chine?
                  on va peut etre meme avoir les nom des joueurs ecrit en chinois.
                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• allez j aimerai bien les 3 pts histoire d avancer un peu +..

.........................Lopes

Dubois.......Marcelo......Denayer........DE SCIGLIO

...................Mendes.......J.Lucas

Paqueta...................Memphis................. .Aouar

.............................Dembélé

ca fait 7 joueurs de champs non concerné par les matchs en séléction. Peut etre faire tourner si le score le permet pour faire souffler Memphis+Houssem+Denayer qui ont tous été en sélection.

Il faut que les 3 off du milieu permuttent un maximun, et que notre Dembélé notre claque un doublé histoire de lance lui aussi sa saison.

PS; j epsere que les 2 Rud(d)i seront bon aujourd hui
                    Dernière modification par mcphy, 18/10/2020, 09h43.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                      allez j aimerai bien les 3 pts histoire d avancer un peu +..

.........................Lopes

Dubois.......Marcelo......Denayer........DE SCIGLIO

...................Mendes.......J.Lucas

Paqueta...................Memphis................. .Aouar

.............................Dembélé

ca fait 7 joueurs de champs non concerné par les matchs en séléction. Peut etre faire tourner si le score le permet pour faire souffler Memphis+Houssem+Denayer qui ont tous été en sélection.

Il faut que les 3 off du milieu permuttent un maximun, et que notre Dembélé notre claque un doublé histoire de lance lui aussi sa saison.

PS; j epsere que les 2 Rud(d)i seront bon aujourd hui
                      J'aime bien cette compo, mais je ne pense pas que Rudi mettra directement tout ses milieux.

Commentaire

J'aime bien cette compo, mais je ne pense pas que Rudi mettra directement tout ses milieux.
                        Dans ta compo ce que je voie, ce sont 3 joueurs qui ne sont pas a leur poste

Commentaire

pour moi, je pense qu en mettant tous tes "talents" sur le terrain, si tu fait la difference assez vite, tu peux repasser en 352 et contrer a fond et profiter des espaces en mettant les tinotoko ryan sur le terrain a la place d houssem moussa et memphis...

et si jamais ca veut rigoler, on peut vite retrouver les 0-5 que l on avait sous BG

Commentaire

• Va-t-on ENFIN gagner?^^

Peut-être qu'il faudra que l'équipe d'en face soit qu'à 9...

Commentaire

• Paqueta titulaire ? Ça serait logique. 15 jours pour bosser , pas de caqueret et Bruno. Toko Memphis et aouar reviennent de sélection. Si il ne commence pas ça sentirait déjà une rupture entre juni et garcia . 20 millions ,. brésilien c'est clairement un choix du DS .

Commentaire

• Commentaire

• Cornet AG ... que dire !
                                  J'attends de voir ... si je peux le voir d'ailleurs !

Commentaire

• Toko, Cornet, Kadewere.... je n'espère plus rien d'eux
                                    sigpic

Commentaire

• Paqueta titulaire, ça va être interessant....

Memphis seul en pointe a voir, Mais KTE ailier gauche et Kadewere ailier droit ça pique les yeux.....

Un coté Cornet -Ekambi et l'autre coté Dubois-Kadewerer, mon Dieu, on est tombé bien bas avec cette pauvreté techique. Heureusement que le milieu est plus intéressant sur le papier.

La victoire est impérative.

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                                        Toko, Cornet, Kadewere.... je n'espère plus rien d'eux
                                        C'est triste de voir que Cherki passe après ces 3 là , systématiquement.

C'est triste de voir notre meilleur buteur Dembélé au congélateur aussi.

Commentaire

• On a le deuxième budget et on aligne cornet toko et kadewere . C'est juste à vomir . Heureusement que Strasbourg est faible

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            On a le deuxième budget et on aligne cornet toko et kadewere . C'est juste à vomir . Heureusement que Strasbourg est faible
                                            Et notre banc.... je sais qu'on a quelques absents mais ça fait peur.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est triste de voir que Cherki passe après ces 3 là , systématiquement.

C'est triste de voir notre meilleur buteur Dembélé au congélateur aussi.
                                              On doit rater un truc avec Cherki c'est pas possible. Lui préférer Toko ou Kadewere.. ça me dépasse.
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Et notre banc.... je sais qu'on a quelques absents mais ça fait peur.
                                                Je n'avais pas vu mais je confirme !!!

Commentaire

• Et le bus strasbourgeois :

Commentaire

• punaise, c est pas un bus qu ils mettent les strabourgeois, mais 2... 5-4-1 annoncé avec juste Ajorque comme AC..; ca va etre grand coup de pompe devant, garde la balle et déviation dans le dos de nos DC et hop, 1er tir, 1er tir cadré 1 but.... comme d hab...

Commentaire

Chargement...
                                                    X