Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7e journée - Strasbourg-OL - Dimanche 18 Octobre 13h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que c’était dur... surtout après avoir mené 3-0.
    ça aurait pu être une promenade mais les prestations cataclysmiques de cornet et Dubois ont bien relancé les alsaciens

Commentaire

• On en arrive a avoir les miches dans l'eau en jouant Strasbourg . P.utain quelle perf !!!!!

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message
        Depay qui essaye de gagner du temps près de la ligne de touche avec ... Cornet. Ca pouvait que foirer, récupération strasbourgeoise...
        Sur l'action, Depay attend bcp trop, il laisse les defenseurs venir sur eux
        S'il la donne plus tot a Cornet, on peut la faire sortir et la garder plus longtemps
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          Cornet doit dégager du 11 .
          +1 et Denayer doit se prendre une soufflante
          sigpic

Commentaire

• Enfin une victoire.......

On va retenir ça et le match spectaculaire mais ce n'est vraiment pas rassurant, c'est tout sauf rassurant.

On marque les 3 points mais qu'est ce qu'on est fébrile et sans aucune maitrise.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Vivant oui
              Publicité pour le foot, a voir
              Y'a eu des occasions partout donc c'etait pas deplaisant
              Mais niveau qualité, on y est pas.

Regarde moi cette action avec Cornet et Depay qui perdent ultra betement la balle
              Clairement ce match doit définitivement mettre dubois et cornet sur le banc . Ils sont dégueulasses

Commentaire

• Bon, on prend 3 pts à un concurrent direct pour le maintien.
                On aurait du tuer le match 25 fois, mais on préfère se mettre en danger tout seul jusqu'à la dernière minute.
                Strasbourg a ouvert le match, donc ca ne résoud pas nos questions de jouer des blocs bas.
                Bien aimé Paquet et De Siglio.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Dembele son entrée n'est pas bonne non plus .

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Sur l'action, Depay attend bcp trop, il laisse les defenseurs venir sur eux
                    S'il la donne plus tot a Cornet, on peut la faire sortir et la garder plus longtemps
                    Mouais. C'est surtout la technique rudimentaire de Cornet qui fait que ca foire, à mon avis.

Commentaire

• Match très moyen au final avec des cadeaux de la part de Strasbourg. Je ne dirais pas que les trois points ne sont pas mérités mais c'était un match avec des équipes fébriles, l'une un peu plus que l'autre.

Commentaire

• Bon match de paqueta et Memphis.

Commentaire

• Strasbourg n'a pas respecté l'OL et ils ont presque eu raison, 2-3, plus de tirs, plus de tirs cadrés, plus de possession.

Le salut de Garcia passerait-il par la? Si l'OL arrête de faire peur aux autres clubs tellement l'OL est nul alors les autres clubs ne joueront plus en bus+bloc bas?

Garcia le visionnaire aurait tout prévu?

Commentaire

• Victore
                            3-2

Collectivement nul de la part de l'OL, mauvais de la part de Strasbourg qui nous a presque offert en match en 1ere MT
                            Mais il y a la victoire au bout, on aura vu entrer nos nouveaux joueurs et au moins on aura vu beaucoups d'occasions

Donc je vais passer un bon apres-midi :)
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Bon, je n'ai vu que les 6 dernières minutes. Je vais attendre le résumé des mecs modérés pour me faire une idée.
                              Et puis surtout la stat des expected goals !

Quoiqu'il en soit on est premier ex aequo du nouveau-championnat-qui-a-commencé-aujourd'hui. C'est énorme.
                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Des beaux bourrins ces strasbougeois......

Qu'est ce que c'est dégueux ces matchs uniquement basé sur le physique.

Commentaire

• Que ce fut dur.

Certains titulaires doivent se remettre en question : Denayer, Dubois, Cornet...

En revanche, Depay a vraiment été au dessus. Il peut mieux faire mais il améliore clairement notre rendement.

Commentaire

• Ça fait du bien de gagner à nouveau après toutes ces semaine. Moi, en tout cas, je prends
                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                      Bien aimé Paquet et De Siglio.
                                      Ciel ! Un truc positif. Je suis choqué.

Commentaire

• À noter le bon match de Tiago Mendes, il va y avoir embouteillage au milieu ...
                                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                          Des beaux bourrins ces strasbougeois......

Tu crois vraiment que c'était mieux côté OL????

Commentaire

• Points positifs du match :

-Paqueta pas mal pour une première, idem pour les qques minutes de Siglio qui je l'espère va prendre la place d'un des 2 imposteurs latéraux,
                                            -Et surtout, le retour en forme de Depay notamment en 1ère mi temps... beaucoup d'altruisme, et le sens du jeu enfin retrouvé après quelques matchs moyens de sa part. En déplaise à ses nombreux détracteurs, le mec est pas démotivé de rester à Lyon...

Sinon, de grosses faiblesses à la récupération , le sentiment d'avoir un milieu passoire. Ca met en grande difficulté notre défense : Strasbourg s'est très souvent trouvé en situation de marquer et c'est inquiétant.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Ciel ! Un truc positif. Je suis choqué.
                                              Je pourrais ajouter, j'attends que le filtre made in ligue OL les fasse régresser match après match.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                Des beaux bourrins ces strasbougeois......

Ah, si tu écoutes Téléfoot , ce Strasbourg c'est un bol d'air frais dans cette L1. A chaque semi occasion ou prise de balle dans le camp lyonnais, mon dieu l'enflammade des commentateurs. C'est avant tout une équipe de bourrins limités, comme tu dis. Mais quand tu compares ca à des équipes amorphes type Bordeaux, ou même l'OM de ce début de saison... eh bien ca égaye la L1.

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Sinon, de grosses faiblesses à la récupération , le sentiment d'avoir un milieu passoire. Ca met en grande difficulté notre défense : Strasbourg s'est très souvent trouvé en situation de marquer et c'est inquiétant.
                                                  Peut-être que l'absence de Caqueret, de loin le meilleur dans le pressing et l'intelligence défensive, s'est faite sentir.

Commentaire

• Vous etes difficiles. 5 buts. Des attaques de chaque coté. De l'envie. Je me suis tellement ennuyé dansbeaucoup de matches, que je prends.en d'autres temps, on aurait pu avoir un nul 0-0.

Il est certain qu'il y a du boulot, mais il fallait prendre ces 3 points.a voir la suite.
                                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Chargement...
                                                    X