Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7e journée - Strasbourg-OL - Dimanche 18 Octobre 13h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

La modération qui t'as remis en place hier ça ne t'as pas suffit? Ne recommence pas un nouveau naufrage ici, tu seras gentil.
    Quelle truffe tu fais mon pauvre.... T as même pas compris que tu étais aussi concerné par le modo que moi....

D ailleurs tu T en sors bien, ça t a évité de répondre à des questions auxquelles tu aurais eu bien du mal à répondre...

Je me délecte toujours autant de te lire...
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Oui mais le fait que Garcia n'est pas répondu tactiquement ca c'est inquiétant quand même.
      Ca veut pas dire, passer a 5 derrière mais densifié notre milieu de terrain en faisant rentrer Lucas bien plus tot par exemple
      Effectivement, je L ai noté aussi.
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Salut,

Ok mais AVANT de "rouler sur les autres" (ce qu'on est pas pret de faire a mon avis) il faut avant tout qu'on enchaine au moins 3 victoires et normalement le restes devrait venir.
        Jusqu'a present les matchs qu'on devaient gagner on l'a pas fait, la au moins c'est le cas.
        Les recrues (paqueta et desiglio) ont ete pas mal mais c'est le premier match donc on va pas s'enflammer

Mais Depay avait l'air tres concerné, T Mendes a fait un bon match, Lucas a fait une bonne entrée, pareil pour Diomandé.
        Tout ca c'es sont des signes positifs et d'espoir
        Si au milieu de terrain T Mendes redevient celui qu'il était si en plus Caqueret et Guimaraes ne baissent pas et si en plus Lucas est présent quand il faut et que Paqueta s'avère être une bonne recrue eh ben on vivre des jours meilleurs.
        Oui, je nie pas qu'il y a des points positifs ce soir.

Sur les matchs qu'on aurait du gagner nous n'avons pas assez de marge. J'ai l'impression qu'on peut gagner contre tout le monde avec nos individualités mais qu'on est trop fébriles pour avoir des certitudes. Donc on peut très bien finir troisième comme au milieu de tableau car on n'a pas la maîtrise qui nous permet d'être serein et de contrôler les matchs.

Est-ce que le reste viendra avec une série de victoires? Il faudrait qu'elles soient convaincantes tactiquement, en faisant le jeu.

Monaco la semaine prochaine est un bon test. Un effectif plutôt bon mais sur une mauvaise série. Je pense qu'ils joueront de manière plus prudente que Strasbourg et il faudra donc produire du jeu.

Commentaire

• Envoyé par fcpa69210 Voir le message

Oui, je nie pas qu'il y a des points positifs ce soir.

Sur les matchs qu'on aurait du gagner nous n'avons pas assez de marge. J'ai l'impression qu'on peut gagner contre tout le monde avec nos individualités mais qu'on est trop fébriles pour avoir des certitudes. Donc on peut très bien finir troisième comme au milieu de tableau car on n'a pas la maîtrise qui nous permet d'être serein et de contrôler les matchs.

Est-ce que le reste viendra avec une série de victoires? Il faudrait qu'elles soient convaincantes tactiquement, en faisant le jeu.

Monaco la semaine prochaine est un bon test. Un effectif plutôt bon mais sur une mauvaise série. Je pense qu'ils joueront de manière plus prudente que Strasbourg et il faudra donc produire du jeu.
          On aura B Guimaraes et Caqueret avec Paqueta et aouar au milieu ça sera très technique

Commentaire

• Envoyé par fcpa69210 Voir le message
            ......J'ai l'impression qu'on peut gagner contre tout le monde avec nos individualités mais qu'on est trop fébriles pour avoir des certitudes. Donc on peut très bien finir troisième comme au milieu de tableau car on n'a pas la maîtrise qui nous permet d'être serein et de contrôler les matchs.....
            Sur ce point on est d'accord
            Attendons de voir la progression de l'equipe. D'abord gagnons (meme a l'arrache au debut) et puis ensuite gagnons sereinement et ensuite gagnons avec la maniere et ainsi de suite.

Y a aussi une solution avec les joueurs qu'on a au plan offensif
            C'est de se dire "Bon ok de toute façon on va se prendre un ou des buts, on va pas maitriser donc misons tout sur l'attaque et tentons de marquer un max de but (en tout cas a chaque fois un de plus que l'adversaire)"
            On sait pas sur un malentendu

Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Oui alors faudrait voir à ne pas exagérer sur Laurey ( que J aime beaucoup C est pas le problème) qui bouffe Garcia tactiquement non plus.

Il se prend un 3-1 en 45 min qui aurait pu être 4-1 d ailleurs. Normal que tactiquement il change son système. Et à la fin il perd son match à domicile. Pas non plus de quoi fanfaroner...
              Je pense que Garcia a voulu continuer à attaquer quitte à prendre des buts car le match était loin d être fini.
              Si à 3-0 il passe en 5-4-1 ça aurait été sa fête aussi.

​​​​​Il faut le noter quand même que Garcia essaye. C était un parti pris de ne pas avoir autant le contrôle du ballon. Et ça à apporté des éléments intéressants. Ça ce voit qu il y a eu un travail tactique de fait à mes yeux.
              Je n'ai pas dit cela.. tu lis sans interprêter mes propos et encore moins mon attitude...pas trop difficile non ? enfin je l'espère pour toi...

Commentaire

• Le plus important, c'est qu'une nouvelle fois on est leader sur la journée au niveau des xg. A moins que Lille et/ou Lens ne nous détrônent ce soir.
                Nous sommes donc virtuellement leaders de L1 après 7 journées. Excellent travail de Roudy !
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Les changements et surtout la venue sur le terrain de Dembélé n'ont rien apportés et mêmes on affaiblis l'équipe .Une fois de plus Dembélé servi sur un plateau mais une tête énorme mais sur le goal !!!!!! a quoi ç'a sert ????? une balle pourri et c'était fait .
                  J 'ai constaté un stade plein ???? je n'y comprends plus rien nous à Lyon c'est mille spectateurs dans un stade de 58000 personnes et là bas ils sont plus de 5000 dans un petit stade ????? Les régles sont une fois de plus vatiables mais pour nous c'est toujours les pires conditions qui nous sont données !!!!! bref comme toujours .
                  La VAR elle aussi continue à faire comme ellle le veut Sain-étienne c'est vue pénalisée une fois de plus il y avait péno mais la VAR malgré l'erreure de l'arbitre mais là une fois de plus silence radio ...................
                  Quand à Laurey alors là c'est une pleureuse depuis des années il est toujours là pour pourrir les matchs et ce soir je pense qu'ils avait demander de tout faire pour nous faire jouer à dix et pour celà les plongeons impromptus et incessant me font penché sur cette idée .....cet entraineur est pour moi déloyale et d'une moralité douteuse .
                  Dernière modification par staticman69, 18/10/2020, 18h30.

Commentaire

• bon juste une petite question "provoc"

Peut on ressortir la comparaison avec les pts pris par RG et par Sylvio svp.. On peut dire qu au bout de 9 match RG aura au moins 1 pt de + que Sylvio, donc on le garde c est ca???

Vu qu on les comparait a la derniere journée et que RG avait un pt de moins...

c est juste pour savoir hein.

puis on peut aussi dire qu a la 9eme journée RG aura prit un pt de + que Sylvio car nuos avons 10pts au lieu de 9 la sasion derniere a la 9ieme journée.!!!

Punaise si jamais nous gagnons face a l ASM a la maison on va peut etre dors et deja s interroger sur sa prolongation non ? ???,

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• C'est la première fois depuis notre défaite contre le psg en coupe de france qu'on jouait en 433 ??
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Sinon ça sent pas bon pour Dembélé ( vu sa prestation) si Kadewere enchaîne les buts.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                          bon juste une petite question "provoc"

Peut on ressortir la comparaison avec les pts pris par RG et par Sylvio svp.. On peut dire qu au bout de 9 match RG aura au moins 1 pt de + que Sylvio, donc on le garde c est ca???

Vu qu on les comparait a la derniere journée et que RG avait un pt de moins...

c est juste pour savoir hein.

puis on peut aussi dire qu a la 9eme journée RG aura prit un pt de + que Sylvio car nuos avons 10pts au lieu de 9 la sasion derniere a la 9ieme journée.!!!

Punaise si jamais nous gagnons face a l ASM a la maison on va peut etre dors et deja s interroger sur sa prolongation non ? ???,

Tiens tiens
                          Monsieur Optimiste qui vient mettre le bouzin sur le forum

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                            Sinon ça sent pas bon pour Dembélé ( vu sa prestation) si Kadewere enchaîne les buts.
                            J'ai pas encore vu le match, juste les buts, et franchement, je suis pas sur que tout les gardiens de L1 laisse passer quand on leur tire dessus dans les semaines a venir. Maintenant, visiblement dembele est en dilettante donc qu'il joue pas ne me derange pas.
                            Envoyé par imago01
                            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                            Envoyé par imago01
                            allez l'OM

Commentaire

Tiens tiens
                              Monsieur Optimiste qui vient mettre le bouzin sur le forum
                              ho ca va c est gentil...

non mais c est vrai.

tous ceux qui se sont empressé de sortir cette image entre les entraineurs.. j ai trouvé ca débile..

Bon apres je pensais que j allais etre repris de volé..

Bref, sinon pour le match 40 bonnes 1er min.. apres le 3eme but on doit verouillé... Et on doit déroulé. Dembélé doit nous claquer au moins 2 buts..

On doit gagner ce match tranquille et on flip jusqu au bout..

Mais j espere que l on va enchainer contre l ASM et que l on sera intelligent face au Losc..

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                Sinon ça sent pas bon pour Dembélé ( vu sa prestation) si Kadewere enchaîne les buts.
                                Dembele ca fait un (long) moment qu'il est pas bon ET qu'il boude donc si Kadewere lui pique la place, aucun probleme pour moi.

Commentaire

......tous ceux qui se sont empressé de sortir cette image entre les entraineurs.. j ai trouvé ca débile.....
                                  Mais on est plus a ca pres mon cher mcphy

Commentaire

Du coup, c'est 2 questions provoc non ?

Le plus marrant dans ton troll, c'est qu'Aulas doit certainement y songer.

Battre Monaco qui est naze, c'est le minimum parce qu'ensuite ça va être des Lille, Rennes et surtout le QSG.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Battre Monaco qui est naze, c'est le minimum parce qu'ensuite ça va être des Lille, Rennes et surtout le QSG.
                                      oui en gros tout mon post est "provoc".

Je ne pense pas que JMA pense a prolonger RG. Surtout si les rumeurs de tension entre tous sont vraies.

Je pense que Juni a déja + ou - l entraineur de la saison prochaine dans les tuyaux avec le staff qui va avec...

Apres oui tu as raison , iil faut battre l asm pas au top, et on peut allez chercher un résultat a Lille a condition de leur laisser le ballon et de jouer comme eux, solide derrriere et attaque rapide.

Idem a Rennes, par contre au PSG ca sera une défaite.

Commentaire

Je serai très heureux si on battait Monaco, faut arrêter de se voir trop beau.
                                        On a battu Dijon & Strabsourg.
                                        Et encore Strabsourg, ca été chaud.
                                        Monaco c'est un autre niveau que ces deux équipes.
                                        Et je doute que Kovac viendra pour jouer comme Laurey cet aprem.
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• On gagne enfin un match, c'est positif, mais il n'y a pas de quoi s'enflammer ou être optimiste:

- On gagne à l'arrache et très difficilement
                                          - Contre le 18eme de L1 qui prend des taules à tous les matchs
                                          - Qui a joué avec un tactique qui nous a laissé des boulevards, chose qui se reproduira rarement
                                          - On est seulement 10eme de L1 alors qu'on a eu jusque là un calendrier ultra favorable.

On est toujours très en retard sur beaucoup d'équipe, il n'y a toujours pas de prémices de jeu collectif et Memphis ne créera pas 3 buts à tous les matchs.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Je serai très heureux si on battait Monaco
                                            Là tu vas trop loin, faut quand même que tu te maîtrises un minimum !

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Je serai très heureux si on battait Monaco, faut arrêter de se voir trop beau.
                                              On a battu Dijon & Strabsourg.
                                              Et encore Strabsourg, ca été chaud.
                                              Monaco c'est un autre niveau que ces deux équipes.
                                              Et je doute que Kovac viendra pour jouer comme Laurey cet aprem.
                                              Non mais c'est pas à moi qu'il faut prêcher, je suis déjà convaincu. On n'a pas le niveau, on n'a pas le niveau c'est un fait.

Monaco c'est atrocement pourri, ça gagne pas un match. Oui ils peuvent très bien prendre un point à Lyon, effectivement. Même avec un péno et un rouge, ils n'arrivent pas à battre Montpel' (toute ressemblance avec un autre club à gros budget est fortuite). Ca doit faire 3 points. Si y a pas une série contre Monaco et l'ASS(e), ça sera impossible d'envisager un top 3 voire 5.

Heureusement que Garcia a profité d'un tas de faits de jeu favorables sur ses 2 victoires. Pour l'instant, ça le sauve mais je suis pas certain que ça va durer. Ou alors c'est qu'il est fort en blowjob

Commentaire

On gagne enfin un match, c'est positif, mais il n'y a pas de quoi s'enflammer ou être optimiste:

- Qui a joué avec un tactique qui nous a laissé des boulevards, chose qui se reproduira rarement
                                                - On est seulement 10eme de L1 alors qu'on a eu jusque là un calendrier ultra favorable.

On est toujours très en retard sur beaucoup d'équipe, il n'y a toujours pas de prémices de jeu collectif et Memphis ne créera pas 3 buts à tous les matchs.
                                                non mais tu as raison. Ce match n etait pas du tout maitrisé, mais on a gagné donc on savoure un peu..

Y a des matchs que l on a + maitrisé

on n avait pas un bloc compact contrairement aux autres matchs.

Il va falloir trouver l equilibre entre les 2, entre l equilibre et le déséquilibre pour marquer.

Sur ce match on etait nombreux dans la surface adverse.

On n a pas été super réaliste non plus, comme Dembélé qui doit nous inscrire 2 buts.

Il faut enchainer face a l ASM, histoire de prendre un peu plus confiance...

Commentaire

Non mais c'est pas à moi qu'il faut prêcher, je suis déjà convaincu. On n'a pas le niveau, on n'a pas le niveau c'est un fait.

Monaco c'est atrocement pourri, ça gagne pas un match. Oui ils peuvent très bien prendre un point à Lyon, effectivement. Même avec un péno et un rouge, ils n'arrivent pas à battre Montpel' (toute ressemblance avec un autre club à gros budget est fortuite). Ca doit faire 3 points. Si y a pas une série contre Monaco et l'ASS(e), ça sera impossible d'envisager un top 3 voire 5.

Heureusement que Garcia a profité d'un tas de faits de jeu favorables sur ses 2 victoires. Pour l'instant, ça le sauve mais je suis pas certain que ça va durer. Ou alors c'est qu'il est fort en blowjob
                                                  Après Monaco et son effectif de 50 mecs, ils ont un paquet de bon joueurs, mais mettre ça en musique.
                                                  Mais un mec comme Ben Yedder, notre défense ne va pas devoir offrir des boulevards comme cet aprem.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

On gagne enfin un match, c'est positif, mais il n'y a pas de quoi s'enflammer ou être optimiste:

Comment dire tout et son contraire dans la même phrase...

On gagne à L arrache et très difficilement. L un ou L autre aurait suffit.

Quel ramassis d idioties...

Limite memphis C est ton pote....

Ps: le classement ne veux pas dire grand chose. Tu peux être 10 ème à 5 points du second par exemple'..

Et tout ne repose pas sur Memphis. À L OL on a toujours remplacé tout le monde. Nul n est irremplaçable. Haaa les fan boys....
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X