Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7e journée - Strasbourg-OL - Dimanche 18 Octobre 13h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de voir un résumé, défensivement c’est honteux des 2 cotés, beaucoup trop d’occasions franches concédées......Antho nous sauve les 3 points avec de multiples parades.

Bien que KTE et Kadewere ouvrent leur compteur, en espérant que ça puisse les libérer un peu.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Rien ne m'a choqué...
      J'en déduis donc que cette sortie de RG est authentique
      Merci, j'étais prêt à glisser un "Nous avons au moins remporté la 1ère mi-temps" en cas d'égalisation voire de défaite, mais heureusement on a évité la catastrophe !

Commentaire

• Des progrès visibles dans l’animation offensive, mais que des difficultés dans le secteur défensif où 3 joueurs sur4 ont failli: on connaissait les grosse lacunes de Cornet, mais que dire de Dubois et surtout Denayer, celui qu’on pensait être une valeur sûre la saison dernière donne de grands signes d’inquiétude, il est peut-être temps de tester Belamri, sinon une constante que je me tué à répéter ici : vu qu’aucun joueur de l’effectif n’a le profil de sentinelle on souffre et on souffrira encore plus contre plus gros que Strasbourg, dans la récupération au milieu de terrain ce qui explique certainement les vagues déferlantes de n’importe quelle attaque moyenne de ligue1 sur notre ligne défensive
        j’ai aimé Paqueta mais 6, ce n’est pas son profil , Mendes non plus malgré un léger mieux dans ses prestations

Commentaire

• ...Sinon, vous êtes sûrs qu’Aouar a digéré son transfert avorté ? Aujourd’hui en tous cas, il ne donne pas trop de regrets aux clubs qui l’ont loupé, à quand le Grand Houssem ?

Commentaire

• On a battu Strasbourg qui est le 18eme de ligue ....un peu par notre faute aussi puisqu'on les bats
            l'autre victoire ? Contre Dijon 20eme

j'attends donc avec impatience le match contre Monaco .
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
              ...Sinon, vous êtes sûrs qu’Aouar a digéré son transfert avorté ? Aujourd’hui en tous cas, il ne donne pas trop de regrets aux clubs qui l’ont loupé, à quand le Grand Houssem ?
              Aouar est bon 1 match sur 5 et encore je suis gentil, et ça ne date pas de son transfert avorté.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                ...Sinon, vous êtes sûrs qu’Aouar a digéré son transfert avorté ? Aujourd’hui en tous cas, il ne donne pas trop de regrets aux clubs qui l’ont loupé, à quand le Grand Houssem ?
                Aouar c'est le sydrome Sochaux, étincelant dans les gros matchs, moyen voir pire dans les matchs bas de gamme, faut faire avec malheureusement...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Aouar c'est le sydrome Sochaux, étincelant dans les gros matchs, moyen voir pire dans les matchs bas de gamme, faut faire avec malheureusement...
                  S'il veux signer dans un grand club il doit améliorer ses stats. HAVERTZ est pas meilleurs que Aouar mais il a de meilleurs stats. Et il est plus simple de faire de sstats contre des petites équipes que contre des grosses ...
                  Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Heureusement que Garcia a profité d'un tas de faits de jeu favorables sur ses 2 victoires. Pour l'instant, ça le sauve mais je suis pas certain que ça va durer. Ou alors c'est qu'il est fort en blowjob
                    Pipe et pipeau ont la même étymologie, et exigent les mêmes compétences à l'oral
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

Toi tu maîtrises (à part l'orthographe peut-être), c'est impressionnant... mais ça doit être difficile de ne pas aimer la contradiction , tu as raison le vélo d'appartement en regardant le match ne peut te faire que du bien... Ne me dis pas qu'en même temps tu as tweeté ???
                      L'orthographe est maîtrisée je te rassure.

J'aime par ailleurs la contradiction, par contre j'ai plus de mal avec la connerie :)

Et j'ai plutôt fait de la musculation pendant le match. Le vélo, je le regarde.

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                      Non c'est pas satisfaisant pour un club comme l'OL.

A 3-0 on doit faire preuve de plus de maîtrise, en face c'est faible Strasbourg.

Mais content du premier but de Kadewere en L1 et du match de Paqueta.

P.S. : je suis un homme donc merci de rectifier ;).
                      Tout dépend du point de vue.

Si tu prends l'OL du final 8 et du potentiel de l'équipe, c'est un match qui n'est pas abouti et on doit voir mieux.

Si tu prends l'OL de septembre, c'est un match qui va dans le bon sens.

Envoyé par Asmita Voir le message
                      J'ai malheureusement pas vu tout le match, mais une très grande partie malgré tout. Je trouve vraiment pénible de voir encore autant de gens râler... Alors oui, en face, c'est Strasbourg, actuel 18eme de L1.

Ce que je vois, c'est qu'on a marqué 3 buts, et aucun pénalty, ça change. En regardant le match, et en me contentant de ce dont je me souviens pour la 2nde mi-temps, on aurait pu et du en mettre 5 autres... Le raté de Memphis, la tête à bout portant sur le goal de Dembélé, le sauvetage sur sa ligne du défenseur Strasbourgeois, et je me souviens plus des deux autres, mais y en avait 5.

Alors, oui, nous avons pris 2 buts et nous avons été mis souvent en difficulté... Mais la majorité d'entre nous ici râlaient pour le peu d'allant offensif... Alors maintenant que nous mettons des buts, il faut encore râler parce qu'on en a pris 2... Nous aurions pu en mettre 7 ou 8 hein... parce que si on regarde les statistiques des tirs... J'étais tellement surpris de voir que Strasbourg avait tiré plus souvent que nous... mais je me souviens pas de voir autant de tirs, donc ça ne devait pas être si dangereux que ça, alors que les notres...

Y a énormément de positif malgré tout... Mendès a été intéressant, Paqueta également, Aouar par intermittence, Memphis comme d'habitude, capable du meilleurs comme du moins bon, je vais pas faire l'étalage de toute l'équipe, mais ce serait bien d'arrêter de voir le mal partout... Réjouissons nous pour aujourd'hui, et attendons de voir ce qui se passera contre Monaco :p
                      Je serai peut être un peu moins enthousiaste que toi, mais pour le début de ton post, n'espère pas que des gens qui sont un samedi soir sur le forum de 'leur" (sic) club à spéculer sur une défaite, n'en soient pas à râler le lendemain. Ils auront toujours une bonne raison de venir pleurnicher, relativiser etc. etc.

Faut pas trop en demander !
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je suis desolé Upe, mais meme en prenant nos matchs de championnat, je ne vois pas en quoi l'OL va dans le bon sens avec ce match

Strasbourg, c'est la 20eme defense du Championnat et la 19eme attaque.
                        Je pense qu'il faut quand meme bien prendre en compte ce facteur.

On a RIEN maitrisé dans ce match, on a vite marqué sur 2 contres, mais dans la creation du jeu offensif, par la possession et non plus par le contre on a ete mauvais. Strasbourg doit peut-etre avoir plus d'occasions franches que nous sur les 90 min.

On a mené 3-0, on a pourtant balisé jusqu'a la fin de les voir revenir a 3-3
                        A 3-1 on aurait pu imaginer l'OL poser son jeu, a prendre son temps, a bien construire ses actions a casser le rythme, a forcer les Strasbourgeois a faire des efforts. On a strictement rien vu de tout ca

C'est mauvais, tres mauvais, meme si les spectateurs ont vu beaucoups de buts et des actions et donc qu'on ne s'est pas autant "ennuyé" que d'habitude.
                        Mais je n'ai RIEN vu au niveau du replacement defensif et je n'ai RIEN vu au niveau de la creation offensive

On s'en sort bien contre l'un des derniers de la classe et on ne peut pas se cacher derriere l'excuse que Strasbourg a posé le bus devant ses cages.
                        Belle piqure de rappel de ces 5 dernieres années.

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                          C'est mauvais, tres mauvais, meme si les spectateurs ont vu beaucoups de buts et des actions et donc qu'on ne s'est pas autant "ennuyé" que d'habitude.
                          Mais je n'ai RIEN vu au niveau du replacement defensif et je n'ai RIEN vu au niveau de la creation offensive
                          Décidement, on ne voit pas les matchs avec la même interprétation (comme toujours dirais-je ...).

La création offensive, elle est bien plus difficile à appliquer face à une équipe qui applique la politique du bus. Hier, ce n'était pas le cas. Les occasions se sont succédées face au boulevard strasbourgeois. Les lyonnais se projetaient bien en avant. Il y a eu de nombreuses situations où l'équipe aurait pu aggraver la marque.De mémoire, deux sauvetages strasbourgeois sur leur ligne + des ratages de Dembélé. C'est la finition qui manque à cette attaque qui gâche énormément. On aurait pu finir à 6-3 et tout le monde aurait loué notre efficacité retrouvé. Comme quoi, ça ne se joue à pas grand chose.

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

n'espère pas que des gens qui sont un samedi soir sur le forum de 'leur" (sic) club à spéculer sur une défaite, n'en soient pas à râler le lendemain. Ils auront toujours une bonne raison de venir pleurnicher, relativiser etc. etc.

Faut pas trop en demander !
                            +10000.
                            Toujours les mêmes, toujours la même ironie. La grande équipe du café du commerce présent d'ailleurs aussi sur Twitter.

Cela dit, il est évident qu'on ne peut pas se satisfaire de ce match dans sa totalité. Mais je vois de réels progrès depuis le match contre Marseille. Seuls les gens de mauvaise foi diront le contraire.
                            La lecture de notre classement sera beaucoup plus pertinente dans 3 matchs.
                            Si on fait 7 pts contre Monaco-Lille et St Etienne, cela validera le mieux qu'on percoit et surtout un classement qui est un peu faussé par le manque d'efficacité incroyable que nous avons depuis le début de la saison. Hier a été peut etre un réel tournant.
                            Le foot change vite. Ce qui était vrai en aout ne l'est plus en septembre et ne le sera plus en novembre.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                              +10000.
                              Toujours les mêmes, toujours la même ironie. La grande équipe du café du commerce présent d'ailleurs aussi sur Twitter.

Cela dit, il est évident qu'on ne peut pas se satisfaire de ce match dans sa totalité. Mais je vois de réels progrès depuis le match contre Marseille. Seuls les gens de mauvaise foi diront le contraire.
                              Si on fait 7 pts contre Monaco-Lille et St Etienne, cela validera le mieux qu'on percoit et surtout un classement qui est un peu faussé par le manque d'efficacité incroyable que nous avons depuis le début de la saison. Hier a été peut etre un réel tournant.
                              Le foot change vite. Ce qui était vrai en aout ne l'est plus en septembre et ne le sera plus en novembre.

Je me satisfais pleinement de ces 3 points, toutefois l'efficacité offensive a encore été en berne, sinon on s'impose 6-2 hier !

Commentaire

• Dominateurs contre Strasbourg, les Lyonnais ont ensuite montré un tout autre visage et ont joué à se faire peur

Incapables de gagner depuis cinq journées, les Lyonnais ont enfin pris trois points dimanche à Strasbourg. D'abord séduisants et efficaces jusqu'à mener 3-0, ils se sont ensuite délités et ont eu très peur.

Hugo Guillemet, à Strasbourg19 octobre 2020 à 00h05

partager

Que fallait-il attendre de deux formations qui, au moment du coup d'envoi, avaient seulement battu Dijon cette saison ? Des signes montrant une volonté de relance après la trêve internationale (il y en a eu), de la maladresse et des erreurs (il y en a eu aussi), et un peu de folie, peut-être, afin de ne plus être l'équipe qui n'a gagné que contre la lanterne rouge. C'était un peu de tout cela et l'OL s'en est mieux sorti que le Racing (3-2) même s'il n'a désormais, ce matin, battu que le dernier et le 18e du Championnat. Il fallait quand même s'imposer à la Meinau, dans une belle ambiance à raviver des souvenirs du monde d'avant, quand les supporters poussaient, puisque 5 000 Strasbourgeois font autant de bruit que 20 000 spectateurs presque partout ailleurs en France en temps normal.

Rudi Garcia avait martelé que la saison de l'OL commencerait en Alsace : à nouvelle ère, nouveau système et c'est dans un 4-3-3 « à la lyonnaise » que le technicien rhodanien a aligné son équipe, hier. Il y avait Paqueta en relayeur, à côté d'Aouar, et une attaque à trois. « On a joué avec six offensifs sur la pelouse, a dit le technicien, qui compte aussi dans le lot son latéral gauche Cornet. On avait fait ça pour avoir le ballon, pour marquer des buts. » Explication simpliste, mais ça a fonctionné : après 42 minutes, l'OL menait déjà 3-0 grâce à Kadewere, plutôt bien aidé par un Kamara maladroit (10e) et Toko Ekambi (25e, 42e), plutôt bien aidé par un Depay des grands jours. Paqueta, acheté 20 M€ à la fin du mercato et indirectement impliqué sur deux buts, a réussi ses débuts. Sa technique donne envie de le voir entouré d'Aouar, Guimaraes et Caqueret, ce qui ne pourra pas faire régresser le jeu de l'OL.

« On n'a pas le droit de se relâcher comme cela »

Rudi Garcia, entraîneur de l'OL

Il y avait une contrepartie à ce système ambitieux : l'OL a concédé 9 tirs cadrés aux Strasbourgeois, ce qui est à peine moins que lors des six premières journées cumulées (11). Dans ce contexte, les Lyonnais avaient peut-être déjà gagné ce match au laboratoire d'analyses médicales, dès samedi après-midi, lorsque le dernier test sérologique passé par Anthony Lopes s'est révélé négatif : le gardien portugais, malgré une semaine de repos forcé (Covid-19), a été décisif en réalisant plusieurs arrêts déterminants (32e, 39e, 55e, 81e).

Déterminants car l'OL a réussi la prouesse de se faire rattraper alors qu'il avait le match en main, une fois avant la pause par Diallo (43e) et une fois après par Aholou (55e), deux recrues Strasbourgeoises. Leur apport et l'état d'esprit impeccable des Alsaciens entrevu hier laissent penser que le Racing ne restera pas trop longtemps dans la zone rouge. « On n'a pas eu particulièrement plus d'occasions ici que lors de nos matches précédents, c'est juste que là on a marqué, a tempéré Garcia. Mais on n'a pas le droit de se relâcher comme cela. Et puis quand on a autant de possibilités de mettre le quatrième, il faut le mettre. »

C'est légèrement sévère, puisque Mitrovic puis Lala ont sauvé sur leur ligne de but et à deux minutes d'intervalle deux immenses occasions de Dembélé (73e) et Marcelo (75e), qui avaient tout bien fait. Il a enfin manqué quelques centimètres à Depay (85e) pour tacler dans le but un centre de De Sciglio, auteur de débuts de nature à tirer vers le haut le niveau global des latéraux lyonnais. Il faudra donc encore régler ce problème de double-face, pour l'OL, et réussir à montrer un seul visage, lors des prochaines échéances. Le bon de préférence, puisque les Lyonnais vont changer d'horaire, et de standing d'adversaires : ils joueront les trois prochains dimanches à 21 heures contre Monaco, Lille et Saint-Étienne; avant la prochaine trêve. Après cela, ils y verront plus clair.

publié le 19 octobre 2020 à 00h05

l'Equipe

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                  +10000.

Tu le dis toi même, on va peut-être attendre quelques matchs supplémentaires avant de tirer des conclusions, surtout quand il s'agit d'hypothèses d'un redressement.

On n'a que trop payé par le passé d'espoirs nés de prestations et de résultats autrement plus aboutis que celui d'hier (mug inside).
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Le but de Kadewere ça passe uniquement sur Strasbourg qui est une machine à perdre.
                                    Il fait un bon contrôle orienté avec sa poitrine mais pousse la balle ensuite avec son tibia... et tire sur le gardien qui se troue complètement...
                                    Très content de la victoire mais je reste très très inquiet.

Commentaire

• Et bin je sais pas ce qu'il vous faut.
                                      3 points, 3 buts dans le jeu, de nombreuses occasions. Les 3 attaquants ont fait des bonnes prestations : premier but pour KD, doublé pour Toko, 3 passes pour Depay.
                                      Paqueta qui est bon et qui a ce que Aouar (grosse déception du match pour moi) n'avait pas hier, à savoir la grinta !!

Un match super agréable à regarder, du suspense, de la tension... Une équipe de Strasbourg qui fait plaisir en jouant avec le cœur. Qui malgré son classement a de bons éléments. Elle tient régulièrement tête aux gros d'ailleurs !

Quand est ce que j'avais pris mon pied à regarder un match d'une telle intensité et aussi riche en L1 ? Pas depuis un certains temps...

Si vous pensez que c'est "facile" de jouer avec la maitrise qu'avait le Barca de Messi Etoo Xavi Iniesta... Ben changez de sport à supporter !
                                      sigpic

Commentaire

• On a vu une première mi temps comme pas vue depuis très longtemps !
                                        Alors ok on a toujours un énorme déficit sur l’efficacité, mais faut arrêter de vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain !

Je me satisfais pleinement des 3 points ...
                                        Comme d'hab, le plus dur commence, confirmer !

Commentaire

• Perso aprés avoir vu ce match je pense que Strasbourg n'a rien à faire à la 19 éme place du championnat surtout aprés la deuxième mi-temps !!!! Leur jeux est physique ils ont des monstres devant derrière mais en plus ils ont eu eux un publique nombreux qui les a encouragé tout du long bref c'était un vrai match de foot .Quand je voit le jeu de Marseille à côté il est nul rien tous en défense on fmet le bus ???? Strasbourg sur ce match là c'était autre chose et je pense qu'ils vont vite rremonter au classement.
                                          La seule chose qui m'a chagriné c'est de constaté qu'une fois de plus les remplaçants rentrés mêmes seulement 15 minutes étaient dés leur entrées cuits les bras sur les hanches !!!!! Oui je me pose des questions sur Dembélé ,et Jean Lucas ......qui a couté quand même à l'OL 9 millions d'euros .

Commentaire

• Disons qu'on peut remercier le Barça d'avoir boudé Memphis.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                              Le but de Kadewere ça passe uniquement sur Strasbourg qui est une machine à perdre.
                                              Il fait un bon contrôle orienté avec sa poitrine mais pousse la balle ensuite avec son tibia... et tire sur le gardien qui se troue complètement...
                                              Très content de la victoire mais je reste très très inquiet.
                                              Après pour se rassurer, on peut se dire qu'on doit logiquement exploser Strasbourg en 2e.
                                              Il doit avoir au moins 3 sauvetages sur la ligne et si Dembelé était un peu plus fin techniquement...
                                              Ce qui est plus inquiétant c'est notre fébrilité défensive et notre absence de maitrise.
                                              Quand on jouait contre des équipes qui foutaient le bus cela ne se voyaient pas, mais dès qu'on nous presse un peu, on fait n'importe quoi...
                                              Le nb de ratés sur le 2e but...
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                                                Perso aprés avoir vu ce match je pense que Strasbourg n'a rien à faire à la 19 éme place du championnat surtout aprés la deuxième mi-temps !!!! Leur jeux est physique ils ont des monstres devant derrière mais en plus ils ont eu eux un publique nombreux qui les a encouragé tout du long bref c'était un vrai match de foot .Quand je voit le jeu de Marseille à côté il est nul rien tous en défense on fmet le bus ???? Strasbourg sur ce match là c'était autre chose et je pense qu'ils vont vite rremonter au classement.
                                                La seule chose qui m'a chagriné c'est de constaté qu'une fois de plus les remplaçants rentrés mêmes seulement 15 minutes étaient dés leur entrées cuits les bras sur les hanches !!!!! Oui je me pose des questions sur Dembélé ,et Jean Lucas ......qui a couté quand même à l'OL 9 millions d'euros .
                                                Strasbourg a prit 3 buts contre une équipe qui ne marquait jamais, nous. Donc on peut aussi se dire que tant qu'ils auront une telle défense passoire, ils n'arriveront pas à grand chose.

Quand à notre situation, la question n'est pas de savoir si on doit ou pas se réjouir de la victoire, celle ci était absolument nécessaire. On doit déja voir la suite. L'urgence, se sont les résultats, si on pouvait gagner tous nos matchs à l'arrache comme celui de Strasbourg, on prendrait volontiers vu notre situation actuelle.

Mais si on prend en contexte les données que nous apporte ce match, le faible adversaire, sa tactique de jouer haut, notre grand fébrilité et difficulté contre un adversaire avec une forte densité physique. Tout ceci laisse à penser qu'on aura du mal a réediter le même type de matchs et qu'on va quand même devoir continuer à travailler sur notre jeu offensif en phase de possession.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Strasbourg a prit 3 buts contre une équipe qui ne marquait jamais, nous. Donc on peut aussi se dire que tant qu'ils auront une telle défense passoire, ils n'arriveront pas à grand chose.

Quand à notre situation, la question n'est pas de savoir si on doit ou pas se réjouir de la victoire, celle ci était absolument nécessaire. On doit déja voir la suite. L'urgence, se sont les résultats, si on pouvait gagner tous nos matchs à l'arrache comme celui de Strasbourg, on prendrait volontiers vu notre situation actuelle.

Mais si on prend en contexte les données que nous apporte ce match, le faible adversaire, sa tactique de jouer haut, notre grand fébrilité et difficulté contre un adversaire avec une forte densité physique. Tout ceci laisse à penser qu'on aura du mal a réediter le même type de matchs et qu'on va quand même devoir continuer à travailler sur notre jeu offensif en phase de possession.
                                                  Faire un match avec 5 joueurs offensifs et seulement un mileu de plus pas trés défensif et pas très physique est un risque qui a bien fonctionné une partie du match surtout que Strasbourg avait fait une équipe plutôt défensive (et mal défensive). Lorsqu'ils sont revenus à 4 au milieu en ajoutant de la densité physque on a revu nos différentes errances et on a "serré les fesses" jusqu'à la fin du match et on a tous poussé un grand ouf.

Ce qui m'a inquiété c'est notre non réponse au changement de jeu de Strasbourg qui est loin d'être actuellement une équipe performante. Ce n'est pas normal et il y a eu un léger mieux avec la rentrée de Lucas qui a amené un profil plus en rapport avec nos besoins du match.

Comme tu l'as écrit le plus important c'est l'urgence du résultat c'est déjà un premier point positif

Maintenant attendons le retour de Caqueret et BG ce qui va changer quand même la physionomie de l'équipe et surtout du mileu. Il y aura aussi le retour de Bard et aussi plus d'intégration des 2 recrues défensives et j'ai bien aimé l'italien ...sobre et efficace... (désolé j'ai oublié son nom)

En conclusion pas de quoi ouvrir une bouteille de champagne mais pas non plus une bouteille de vinaigre...
                                                  Dernière modification par 69FAJA, 19/10/2020, 11h37.

Commentaire

• Ben non effectivement, j'ai pas vu le meme match que vous
                                                    Collectivement, j'ai vu un OL defensivement a la rue, un Strasbourg defensivement a la rue
                                                    Collectivement, offensivement, j'ai trouvé Strasbourg meilleur que l'OL, ils ont plus d'occasions construites que nous

Pour dire le niveau, notre seul but un peu construit, c'est le 3eme, sur une phase d'attaque normale et non de contre
                                                    Sur une phase d'attaque normale, on arrive a se retrouver a 3 vs 1 dans leur surface, c'est dire le niveau de la defense de Strasbourg qui "n'a rien a faire a la 19eme place" !

Quand tu es la 20eme defense, et la 19eme attaque, ben si, ta place c'est la 19eme
                                                    Avant de nous rencontrer, en 6 matchs, Strasbourg n'avait marqué que 4 fois

Ils nous en plantent 2 et sans un tres bon Lopes, excellent hier, ils nous en plantaient d'autres (au pluriel)

Non, on a pas du tout ete bon, et je trouve meme ce match assez alarmant
                                                    MEME si oui, le match etait plus ageable a voir que d'autres.

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X