Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 7e journée - Strasbourg-OL - Dimanche 18 Octobre 13h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourtant on me disait qu'un groupe de 20 joueurs suffisait pour cette saison en l'absence de coupe d'Europe. Il est évident que l'arrêt de la ligue un enchainé directement par le final 8 va avoir des conséquences sur les organismes, que le Covid n'est pas derrière nous... Rien que pour le poste de gardien, deux est-ce suffisant. En faut-il un troisième ? Un vieux pour une pige d'un an, comme on avait pris Matthieu Valverde après la blessure de notre gardien titulaire.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
      Pourtant on me disait qu'un groupe de 20 joueurs suffisait pour cette saison en l'absence de coupe d'Europe. Il est évident que l'arrêt de la ligue un enchainé directement par le final 8 va avoir des conséquences sur les organismes, que le Covid n'est pas derrière nous... Rien que pour le poste de gardien, deux est-ce suffisant. En faut-il un troisième ? Un vieux pour une pige d'un an, comme on avait pris Matthieu Valverde après la blessure de notre gardien titulaire.
      Vu la crise, augmentons la masse salariale en effet !
      Antho sera là je pense de toute façon.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Vu la crise, augmentons la masse salariale en effet !
        Antho sera là je pense de toute façon.
        On ne peux pas résoudre un problème au détriment d'un autre. Dire on a pas de sous, donc il est normal de ne pas avoir d'équipe est un non-sens. Le fait que Garcia n'ai pas pu sélectionner un groupe complet à plusieurs reprises devrait nous alerter.

Commentaire

On ne peux pas résoudre un problème au détriment d'un autre. Dire on a pas de sous, donc il est normal de ne pas avoir d'équipe est un non-sens. Le fait que Garcia n'ai pas pu sélectionner un groupe complet à plusieurs reprises devrait nous alerter.
          On a un groupe pro de 25 plus 5 jeunes pouvant postuler au groupe des 20 ... faut arrêter de se lamenter.
          Garcia a agit ainsi pour faire son mariole pour obtenir un ou deux joueurs, qu'il a eu au passage !

Commentaire

On a un groupe pro de 25 plus 5 jeunes pouvant postuler au groupe des 20... faut arrêter de se lamenter.
            Garcia a agit ainsi pour faire son mariole pour obtenir un ou deux joueurs, qu'il a eu au passage !
            Un groupe de 25 +¨5 ? Vas-y je t'écoute.
            Ah oui, Garcia le méchant. Il fait exprès le vilain.

Commentaire

Un groupe de 25 +¨5 ? Vas-y je t'écoute.
              Ah oui, Garcia le méchant. Il fait exprès le vilain.
              On peut se demander pour qui tu roules, toi ... t'es vraiment étrange, ceci étant dit !

Lopes, Pollersbeck, Bonnevie - Denayer, Marcelo, Benlamri, Ozkazar, Diomande, Bard, Dubois, De Sciglio - TM, Guimaraes, Caqueret, Aouar, Paqueta, Lucas - Memphis, KTE, Kadewere, Cornet, Dembele, Cherki + Soumaré, Camillo, Da Silva, Malo Gusto, Lukeba, Thomas voilà 23 +7 !

Commentaire

• Antho sera dans les cages a Strasbourg
                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

On peut se demander pour qui tu roules, toi ... t'es vraiment étrange, ceci étant dit !

Lopes, Pollersbeck, Bonnevie - Denayer, Marcelo, Benlamri, Ozkazar, Diomande, Bard, Dubois, De Sciglio - TM, Guimaraes, Caqueret, Aouar, Paqueta, Lucas - Memphis, KTE, Kadewere, Cornet, Dembele, Cherki + Soumaré, Camillo, Da Silva, Malo Gusto, Lukeba, Thomas voilà 23 +7 !
                  Ah ok, tu mets Bonne vie dans les 23 (il n'a pas de contrat pro), Ozkazar devait être prêté à la base. Sa place semble être davantage chez les jeunes. On descend donc de 25 annoncé à 23 cité, et finalement à 21 en réalité. Pour les 7 jeunes (+3 du coup), il y a débat. Perso, j'ai beaucoup de mal avec Da Silva.

Commentaire

Ah ok, tu mets Bonne vie dans les 23 (il n'a pas de contrat pro), Ozkazar devait être prêté à la base. Sa place semble être davantage chez les jeunes. On descend donc de 25 annoncé à 23 cité, et finalement à 21 en réalité. Pour les 7 jeunes (+3 du coup), il y a débat. Perso, j'ai beaucoup de mal avec Da Silva.
                    Je l'aime pas Da Silva https://youtu.be/9QKow7nMPGE

Commentaire

• J'aime bien Da Silva

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• On a aucune info comme d'hab.

Infosgones t'es lourd !

Commentaire

• Comme à chaque retour de ces interminables trêves internationales, il faudra gérer la fatigue, les états de forme des uns et des autres.....j'espère que tous nos joueurs seront de retour sur Lyon d'ici demain ou vendredi dans le pire des cas ?

Quid d'Antho qui était positif au Covid19 ?
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• On va jouer avec notre troisième gardien ?
                            Il semblerait que notre gardien allemand soit également positif ...
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• c'est étonnant ce manque de communication autour de Pollersbeck. Les médias en parlent mais rien du côté du club. Ni confirmation, ni démenti.

Si on en croit les rumeurs le groupe pour Strasbourg pourrait être composé de

Barcola, Bonnevie
                              Denayer, Diomandé, Benlamri, Ozkosar, Dubois, De Sciglio, Cornet.
                              Mendes, Lucas, Camilo, Paqueta, Aouar, Cherki
                              Memphis, Toko Ekambi, Dembele, Kadewere.

Commentaire

• Et la chatte elle revient quand ? La moule elle a le covid aussi ? On a plus de gardiens aucun arrière gauche de formation. Pis normal ça tombe le jour de la suspension de Bruno G. Ras le bol de la poisse. Faut faire monter Duku de la CFA. Fofana il veut avoir Duku je le comprends mais priorité à l'équipe A. Duku Duku Duku il nous faut Duku !!!
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

c'est étonnant ce manque de communication autour de Pollersbeck. Les médias en parlent mais rien du côté du club. Ni confirmation, ni démenti.

Si on en croit les rumeurs le groupe pour Strasbourg pourrait être composé de

Barcola, Bonnevie
                                  Denayer, Diomandé, Benlamri, Ozkosar, Dubois, De Sciglio, Cornet.
                                  Mendes, Lucas, Camilo, Paqueta, Aouar, Cherki
                                  Memphis, Toko Ekambi, Dembele, Kadewere.
                                  j'ai de gros doutes sur l'aptitude physique de Camillo et Ozkosar ...

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Et la chatte elle revient quand ? La moule elle a le covid aussi ? On a plus de gardiens aucun arrière gauche de formation. Pis normal ça tombe le jour de la suspension de Bruno G. Ras le bol de la poisse. Faut faire monter Duku de la CFA. Fofana il veut avoir Duku je le comprends mais priorité à l'équipe A. Duku Duku Duku il nous faut Duku !!!
                                    Duku ? .... Il est à un poil du groupe pro, Duku...

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

j'ai de gros doutes sur l'aptitude physique de Camillo et Ozkosar ...
                                      C'est Ozkacar

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Duku ? .... Il est à un poil du groupe pro, Duku...
                                        C'est la fête du slip ce topic, dites moi !

Le groupe fait peur ...

Commentaire

C'est Ozkacar
                                          Je me disais aussi ! ....ça m'apprendra à recopier bééétement !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            Et la chatte elle revient quand ? La moule elle a le covid aussi ? On a plus de gardiens aucun arrière gauche de formation. Pis normal ça tombe le jour de la suspension de Bruno G. Ras le bol de la poisse. Faut faire monter Duku de la CFA. Fofana il veut avoir Duku je le comprends mais priorité à l'équipe A. Duku Duku Duku il nous faut Duku !!!
                                            Avant qu'il ne parte à Berlin, t'avais lu l'interview croisée par Tousart et Modeste Duku ?
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Avant qu'il ne parte à Berlin, t'avais lu l'interview croisée par Tousart et Modeste Duku ?
                                              Je ne l'ai pas lu ...
                                              A moins que ce ne soit encore une vanne !

Commentaire

• Il est à l'arrêt Duku

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                  Il est à l'arrêt Duku
                                                  Je ne suis pas inquiet pour lui. Il fera son trou.

Commentaire

• Huis clos total pour les matches.

Commentaire

Chargement...
                                                    X