Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OFFICIEL] Djamel Benlamri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OFFICIEL] Djamel Benlamri

Djamel Benlamri (Al-Shabab) signe un an à l'OL

Le défenseur central international algérien, Djamel Benlamri, va s'engager pour une saison, plus une en option, avec l'OL ce lundi.

Le fort intérêt de l'Olympique Lyonnais pour lui avait été révélé ce dimanche sur le site L'Équipe, et il se concrétise ce lundi : Djamel Benlamri vient de passer sa visite médicale à Lyon, et il va signer un contrat d'un an, plus une année en option, avec l'OL. Le défenseur central algérien (30 ans), champion d'Afrique, a été libéré de sa dernière année de contrat à Al-Shabab (Arabie saoudite).

Il était d'accord depuis plusieurs jours pour rejoindre l'OL, qui attendait d'abord de pouvoir trouver une porte de sortie pour Joachim Andersen. Le défenseur central danois est toujours là, mais les dirigeants ont quand même accéléré l'arrivée de Benlamri, après la blessure de Marcelo, dimanche soir. On ne connaît pas encore la durée de l'absence du Brésilien, touché à l'épaule ce dimanche face à l'OM (1-1).

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-l-ol/1180017

Il y a un truc étrange, comment se fait-il que le club Saoudi le libère de son année de contrat, alors qu'il "devrait" en théorie être leur meilleur joueur, mais n'est-ce pas comme s'ils voulaient s'en débarrasser ( un peu comme on a fait avec Rafa) ?

Après, peut-être y a-t-il un accord entre eux ou s'il trouve un bon club en Europe, ils doivent le libérer contractuellement !

Bienvenue à lui, il a l'air d'être déterminé sur le peu que j'ai vu de lui sur le web, c'est plus son niveau physique qui me pose question
    On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
      Il y a un truc étrange, comment se fait-il que le club Saoudi le libère de son année de contrat, alors qu'il "devrait" en théorie être leur meilleur joueur, mais n'est-ce pas comme s'ils voulaient s'en débarrasser ( un peu comme on a fait avec Rafa) ?

Après, peut-être y a-t-il un accord entre eux ou s'il trouve un bon club en Europe, ils doivent le libérer contractuellement !

Bienvenue à lui, il a l'air d'être déterminé sur le peu que j'ai vu de lui sur le web, c'est plus son niveau physique qui me pose question
      Un bon mois pour se remettre en forme devrait suffire, non ?

Commentaire

Il joue en Arabie Saoudite depuis 5 ans et je crois qu'il n'a jamais joué en europe de sa carrière alors qu'il a 30 ans...
        Etrange comme choix mais bon ça ne peut pas etre pire qu'Andersen...

Commentaire

Il était titulaire avec l'équipe d'Algérie?

Sinon, je suis sur qu'au club personne ne l'a vu jouer.

Commentaire

Il n'a pas été libéré par Al-Shabab FC pour pouvoir signer librement à l'OL, son contrat a été résilié début septembre suite à une plainte du joueur auprès de la FIFA pour des problèmes de ponctions de salaire.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message

oui titulaire, et donc grand artisan de la victoire en can

image hosting

Commentaire

Oui et il à été très fort , je sais pas ce que ça va donner en L1 mais on prend pas un fantôme là .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Pire qu'Andersen, c'est difficilement possible !

Commentaire

Bruno Cheyrou à commenté les match de la CAN donc l'a observé a plusieurs reprise, et crois moi en tant qu'algerien , il a été un grand artisan de la victoire finale
                    Ce mec la c'est un guerrier , il va au charbon pour ton équipe et c'est ce qu'il nous falllait.
                    le selectionneur Djamel Belmadi la sorti des placards , alors que personne ne croyait en lui. ( les prédécésseurs vahid ,gourcuff ect...)

Ne vous inquiétez pas , trés bonne recrue , meme si il n'a jamais évolué en europe . pour nous relancer en ligue 1 , c'est parfait.

Commentaire

Le gars n'a même pas mis le pied à Lyon que ça le critique déjà.

Parfois, c'est dur de lire les "contributions" de certains.

C'est possible de l'observer durant deux ou trois matchs avant d'avoir un premier avis ?

Commentaire

One two three viva Benlamri !

Un défenseur qui met des brins ? Très bien !

Toujours mieux que les Csc de nos partants.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Vous serez gentils de poster dans les bons sujets.
                          La charte du forum

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
                            On en est effectivement arrivé là...

Si on finit 6e, ce sera "moins pire" que la 7e place de la saison passée.

OL. C'est moins pire que si c'était pareil.
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Connais pas du tout, jamais vu jouer. Mais bienvenue à lui, on a besoin de ce genre de profil pour donner un peu de caractère à cette équipe.
                              Envoyé par zakouni
                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Notre Aymen Abdennour.

Commentaire

Bienvenue et bonne réussite à lui

Commentaire

C'est pas encore officiel il me semble ?

Sinon beau message à Diomandé.
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

apparement faut que le départ d'andersen soit acté pour qu'il signe . aucune communication officielle du club

Commentaire

Pour prendre la place sur le banc d un joueur au gros salaire et acheter 30 bûches c est tres bien.
                                        faut pas compter sur lui comme titulaire mais comme remplaçant ça le fait.
                                        le gars est dur au mal, gros physique et se donne.
                                        Le soucis a mon sens (hormis le fait qu on signe pas un defenseur de haut niveau titularisable) c est que je ne suis pas sur que l arbitrage de la ligue 1 soit pret pour ce genre de gars
                                        Pour l arabie je sais pas mais Dans le championnat d Algérie (ou il a evoluer longtemps) c est rugueux, un neymar n a pas besoin de simuler pour avoir vraiment mal.

Il faudra que lors de ses entrées il le comprenne bien qu au pays des arbitres rudy buquet et benoit millot c est pas la fete du tackle

Commentaire

Pour bien connaître le joueur c’est un bon choix du club, un leader, guerrier qui est dur dans les duels et même à la relance il se débrouille pour moi il s’adaptera vite à la L1 ça va nous changer de Andersen.
                                          Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
                                            Peut être Pfannkuch, non ?

Commentaire

Envoyé par maghnia Voir le message
                                              Pour prendre la place sur le banc d un joueur au gros salaire et acheter 30 bûches c est tres bien.
                                              faut pas compter sur lui comme titulaire mais comme remplaçant ça le fait.
                                              le gars est dur au mal, gros physique et se donne.
                                              Le soucis a mon sens (hormis le fait qu on signe pas un defenseur de haut niveau titularisable) c est que je ne suis pas sur que l arbitrage de la ligue 1 soit pret pour ce genre de gars
                                              Pour l arabie je sais pas mais Dans le championnat d Algérie (ou il a evoluer longtemps) c est rugueux, un neymar n a pas besoin de simuler pour avoir vraiment mal.

Il faudra que lors de ses entrées il le comprenne bien qu au pays des arbitres rudy buquet et benoit millot c est pas la fete du tackle

mais c'est exactement ça
                                              j'ai hate de voir psg ol

image hosting

Commentaire

Il a 30 ans, donc c'est déjà mieux qu'un pitchou de 18 ans sans XP.

Commentaire

Bienvenu a lui .
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X