Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OFFICIEL] Mattia de Sciglio prêté à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OFFICIEL] Mattia de Sciglio prêté à Lyon

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-l-ol/1180210

Bienvenu a lui .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Le prêt d'un international en manque de temps de jeu dans un grand club. J'oserais dire: enfin !
      Le début d'une stratégie ?
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
        Le prêt d'un international en manque de temps de jeu dans un grand club. J'oserais dire: enfin !
        Le début d'une stratégie ?
        Sans option d'achat , ce n'est pas une stratégie, c'est une rustine. Mais bon c'est mieux que de croire que Garcia est l'homme de la situation après un an de prestations lamentables.

Commentaire

Bienvenuto a te Mattia

Je lui souhaite de réussir sous nos couleurs, mais le fait que Garcia dirige l'équipe ne va pas l'aider à retrouver la confiance et l'efficacité défensive et offensive. Dubois a quitté Nantes c'était prometteur, aujourd'hui c'est un zombie sur le terrain, comme toutes nos recrues depuis 2-3 ans.
          Je pense que quelles que soient les recrues, si le plan de jeu et les entrainements ne sont pas travaillés correctement, ça ne peut pas marcher.

Je le répète, je souhaite que Mattia réussisse, mais tout ceux qui passent sous les ordres de Garcia régressent...

Commentaire

Très bonne nouvelle, c'était le seul gros manque si l'on considère que Cornet double Bard en latéral gauche. Il va pousser Dubois au cul.

Moi j'aime bien les italiens surtout en défense, ce sont souvent des grands pro. A Lyon on en jamais eu beaucoup (c'est seulement le 4ème de l'historie du club!) et c'est une anomalie vu la proximité entre Lyon et Turin ou même Milan, tant au niveau de la distance que culturellement.

Grosso était pas une franche réussite mais il avait fait le taf. Faut dire, c'était un bon contre-attaquant, mais on avait fait l'exploit de prendre le seul italien qui ne savait pas défendre.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Il n'y a vraiment aucune option d'achat? C'est pourtant pas le genre de la maison. Ca date de quand le dernier pret sec chez nous? (dans ce sens)
              Envoyé par Moustache qatarie
              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message
                Il n'y a vraiment aucune option d'achat? C'est pourtant pas le genre de la maison. Ca date de quand le dernier pret sec chez nous? (dans ce sens)
                Miguel Lopes ?

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message

Miguel Lopes ?
                  Non yavait une option d'achat tout comme Pape "Karaté" Diakhaté, qu'on a pas levé pour les deux.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message
                    Là comme ça je dirais Crosas, une grande réussite donc.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Là comme ça je dirais Crosas, une grande réussite donc.
                      Ah oui surement

Ca explique pourquoi Juni disait que c'était pas prévu et que Garcia a demandé ça tout récemment.

Bienvenue à De Sciglio en tout cas, j'espere qu'il se sentira quand meme investi dans ces circonstances.
                      Envoyé par Moustache qatarie
                      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

De Sciglio peut vraiment aider notre club. Meilleur que De Ceglie (qui a fait 12 matchs avec l'OM), probablement un peu en dessous de Florenzi, quoi que, si il retrouve le rythme il peut vraiment être bon. A voir, peut être une bonne surprise. Evidemment on ne pourra s'empêcher de le comparer avec Fabio Grosso.

Voici ce que dit Wikipedia sur son style de jeu: éMattia De Sciglio est réputé pour la solidité et la propreté de ses interventions défensives, ceci est dû à sa faculté à défendre debout. Il possède également une bonne lecture du jeu, ainsi qu’un bon sens de l'anticipation et du placement. Il est tranchant dans les duels, grâce à des tacles efficaces et un bon timing dans le jeu aérien, il commet peu de fautes et dégage une certaine sérénité en toutes situations. Son principal défaut est son apport offensif, assez timide lors de ses montées, il ne percute pas assez sur son côté et n'est pas spécialement précis dans ses centres".

Espérons qu'il centre un peu mieux que Dubois ! Le soucis c'est que Bard va être barré et sans la coupe de la ligue ça fait du temps de jeu en moins.
                        sigpic

Commentaire

Benvenuto Mattia! Contiamo sulla tua esperienza per diventare un leader di questo gruppo. Felice di accogliervi

Commentaire

Une excellente nouvelle. Un mec d'expérience, du professionnalisme certainement, et en prêt donc peu engageant. Si ça marche, peut être qu'on le gardera pas, mais ça voudra certainement dire qu'on a fait une bonne saison.

J'aurais tellement qu'on chope Lallana (Liverpool, 31 ans, milieu off) ou Candreva (Inter je crois, 32 ans, ailier), libres, on aurait juste eu à payer une prime à la signature et un salaire... bref...
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                              De Sciglio peut vraiment aider notre club. Meilleur que De Ceglie (qui a fait 12 matchs avec l'OM), probablement un peu en dessous de Florenzi, quoi que, si il retrouve le rythme il peut vraiment être bon. A voir, peut être une bonne surprise. Evidemment on ne pourra s'empêcher de le comparer avec Fabio Grosso.

Voici ce que dit Wikipedia sur son style de jeu: éMattia De Sciglio est réputé pour la solidité et la propreté de ses interventions défensives, ceci est dû à sa faculté à défendre debout. Il possède également une bonne lecture du jeu, ainsi qu’un bon sens de l'anticipation et du placement. Il est tranchant dans les duels, grâce à des tacles efficaces et un bon timing dans le jeu aérien, il commet peu de fautes et dégage une certaine sérénité en toutes situations. Son principal défaut est son apport offensif, assez timide lors de ses montées, il ne percute pas assez sur son côté et n'est pas spécialement précis dans ses centres".

Espérons qu'il centre un peu mieux que Dubois ! Le soucis c'est que Bard va être barré et sans la coupe de la ligue ça fait du temps de jeu en moins.
                              Oui c’est ce qui m’inquiète ds ce recrutement. Cela aurait eu un sens si on jouait l’Europe mais 2 internationaux plus cornet, clairement ds l’esprit de Garcia bard va passer en 4.
                              alors que c’est notre meilleur latéral.
                              j’espère avoir mal lu la manière de manager le vestiaire de Garcia,

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Oui c’est ce qui m’inquiète ds ce recrutement. Cela aurait eu un sens si on jouait l’Europe mais 2 internationaux plus cornet, clairement ds l’esprit de Garcia bard va passer en 4.
                                alors que c’est notre meilleur latéral.
                                j’espère avoir mal lu la manière de manager le vestiaire de Garcia,
                                Cornet est une solution en cas de défense à 3 et ne vaut pas mieux que du dépannage à 4.
                                Bard doit prouver qu'il est apte à répéter les efforts et les performances sur la durée, même si ses débuts sont prometteurs.
                                Dubois ne mettra jamais les pieds à gauche de la défense, déjà qu'à droite il est limite.
                                De Sciglio est polyvalent mais joue principalement à droite.

Se faire du souci pour Bard, c'est voir des problèmes où il n'y en a pas lieutenant
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Il va devoir se mouiller la nuque pour les premiers entraînements.....il va voir KTE et Kadewere, il va croire que ce sont des U18 qui doivent finir leur formation.....idem sur la qualité de relance des défenseurs.

(je sais bien que l'OL a sorti la Juve en LDC, mais je préfère tout de même leur effectif).

Il sera sans doute correct lors de ses premiers matchs, avant de se faire "lyonniser" comme tant d'autres avant lui.

Bienvenue à lui, on va espérer qu'il booste un peu Léo Dubois.
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Cornet est une solution en cas de défense à 3 et ne vaut pas mieux que du dépannage à 4.
                                    Bard doit prouver qu'il est apte à répéter les efforts et les performances sur la durée, même si ses débuts sont prometteurs.
                                    Dubois ne mettra jamais les pieds à gauche de la défense, déjà qu'à droite il est limite.
                                    De Sciglio est polyvalent mais joue principalement à droite.

Se faire du souci pour Bard, c'est voir des problèmes où il n'y en a pas lieutenant
                                    Je suis d’accord avec ta vision. J’espère juste que Garcia a la même.
                                    A suivre.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Je suis d’accord avec ta vision. J’espère juste que Garcia a la même.
                                      A suivre.
                                      Toi aussi, tu as ce doute.
                                      Nous serons vite fixés ...

Commentaire

Chargement...
                                      X