Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OFFICIEL] Habib Ali Keita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OFFICIEL] Habib Ali Keita

Le jeune Habib Ali Keita (18 ans) s’est engagé en faveur de l’OL.
    L’ancien attaquant de l’écurie RedBull a signé pour le club rhodanien pour 5 saisons.
    Il a joué avec Sinaly Diomandé au FC Guidars.
    Il est gaucher et peut jouer sur tout le front de l'attaque.

Dernière modification par -MaxX-, 05/10/2020, 18h14.

Bienvenue à lui. Pour l’instant on ne peut que lui souhaiter de s’imposer avec la réserve et pour la suite on verra ...
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Le montant du transfert s’élève à 1 M€ auquel pourraient s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 1,5M€ ainsi qu’un intéressement de 30% sur la plus-value réalisée sur des opérations futures avec le joueur.

Commentaire

Un transfert pour la réserve pour le moment. La seule chose que j'ai trouvé sur lui c'est qu'il a été meilleur joueur de la Wambo Cup 2019, un tournoi international amical en Suisse.

Salzbourg a visiblement un partenariat avec la JMG Academy, ils ont plusieurs jeunes joueurs maliens. Ils ont sorti pas mal de joueurs africains. Étonnant qu'ils le laissent partir, des doutes sur son potentiel ? Après ils misent sur beaucoup de jeunes, ils ne peuvent pas tous les garder...
        Dernière modification par Vann, 06/10/2020, 00h00.
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

C'est une chemise Hervé Renard à gauche.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Bienvenue ! Mahamadou Diarra rest le Malien numéro 1 de l'OL ! Sidibe c'était une blague, il a fait 2 bouts de matchs il a trouvé le moyen de se prendre un carton rouge et a disparu. Diomandé est ivoirien et pas malien. Je souhaite à Habib Keita plein de réussite à l'OL.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
              Bienvenue ! Mahamadou Diarra rest le Malien numéro 1 de l'OL ! Sidibe c'était une blague, il a fait 2 bouts de matchs il a trouvé le moyen de se prendre un carton rouge et a disparu. Diomandé est ivoirien et pas malien. Je souhaite à Habib Keita plein de réussite à l'OL.
              Tu as oublié Youssouf Koné.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu as oublié Youssouf Koné.
                ah oui mais il est absent depuis tellement longtemps et là prêté à Eibar. Merci de m'avoir remémoré cette pépite haha. Trêve de plaisanterie, si on ne le vend pas en Espagne et qu'il revient bien pourquoi ne pas le réintégrer à l'équipe la saison prochaine ? Sinon nous le vendrons à Aston Villa avec qui nous avons désormais de bons rapports ^^
                sigpic

Commentaire

Un jeune qui a l'âge de Pelistri et qui pourrait éventuellement aussi jouer ailier...Vous n'avez pas fait le rapprochement ?
                  Bienvenue à Habib ! Ce sera peut-être toi la bonne surprise de ce mercato.. A toi de saisir toutes les chances qu'on te donnera...Et vite !

Commentaire

J’aime quand on dépense de l’argent ainsi. Il y a un côté investissement, pari et zéro risque qui me plaît.
                    polir une pépite est tellement mieux qu’acheter un bijou en or .....

Commentaire

Les Keita c'est comme les Koné: je les accueille avec circonspection.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                        Les Keita c'est comme les Koné: je les accueille avec circonspection.
                        C'est parce que tu as oublié Salif et Seydou..Keita ! Si Habib pouvait être de la même veine..

Commentaire

Encore un mec qu'on va revendre dans 2 ans sans l'avoir fait jouer pro.

Bienvenue à lui tout de même.
                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Chargement...
                          X