Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 2 - 1 Valenciennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par elessarol
    Dites on dirait les bourricots d'emule???:grn:
    Non, sans déc' ?! T'es sûr ? :grn:
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
      Non, sans déc' ?! T'es sûr ? :grn:
      Je sais pas je suis un pirate délinquants moi:-) :grn:

Commentaire

pour en revenir au match, cacapa s'entraine t-il normalement?
        merci pour vos réponses;)

Commentaire

Envoyé par jean2lyon
          pour en revenir au match, cacapa s'entraine t-il normalement?
          merci pour vos réponses;)
          pas tout à fait selon l'equipe d'aujourd'hui.

il revient progressivement et ne sera probablement pas dans le groupe ce week end.

Commentaire

Ce match est demain soir... mais il n'a pas l'air de déchaîner les foules... :dt:

Pourtant, c'est le démarrage d'une nouvelle série de victoires ! :proud:
            Ca devrait emballer tout le monde ! :-)
            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

C'est tout à fait le match ou le score est connu d'avance, je sais pas pourquoi mais 3-0.

but de Squillacci et doublé de Carew (si, si:oui: )

Allez l'OL pour enfoncer un peu plus le clou s'il n'est pas déjà totalement enfoncé dans ce championnat de France:fier:

Commentaire

comparatif

c'est le jour et la nuit presque entre les deux équipes....

1992/1993 10/02/1993 Lyon 2 - 1 Valenciennes
                1981/1982 29/11/1981 Lyon 3 - 0 Valenciennes
                1980/1981 24/07/1980 Lyon 1 - 1 Valenciennes
                1979/1980 11/09/1979 Lyon 3 - 1 Valenciennes
                1978/1979 11/10/1978 Lyon 3 - 0 Valenciennes
                1977/1978 14/12/1977 Lyon 1 - 2 Valenciennes
                1976/1977 02/10/1976 Lyon 2 - 0 Valenciennes
                1975/1976 13/08/1975 Lyon 1 - 1 Valenciennes
                1972/1973 06/09/1972 Lyon 1 - 0 Valenciennes
                1970/1971 27/04/1971 Lyon 3 - 1 Valenciennes

Plus large victoire de Lyon :
                1981/1982 : 3 - 0
                Plus large victoire de Valenciennes :
                1977/1978 : 1 - 2

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                  comparatif

c'est le jour et la nuit presque entre les deux équipes....

1992/1993 10/02/1993 Lyon 2 - 1 Valenciennes
                  1981/1982 29/11/1981 Lyon 3 - 0 Valenciennes
                  1980/1981 24/07/1980 Lyon 1 - 1 Valenciennes
                  1979/1980 11/09/1979 Lyon 3 - 1 Valenciennes
                  1978/1979 11/10/1978 Lyon 3 - 0 Valenciennes
                  1977/1978 14/12/1977 Lyon 1 - 2 Valenciennes
                  1976/1977 02/10/1976 Lyon 2 - 0 Valenciennes
                  1975/1976 13/08/1975 Lyon 1 - 1 Valenciennes
                  1972/1973 06/09/1972 Lyon 1 - 0 Valenciennes
                  1970/1971 27/04/1971 Lyon 3 - 1 Valenciennes

Plus large victoire de Lyon :
                  1981/1982 : 3 - 0
                  Plus large victoire de Valenciennes :
                  1977/1978 : 1 - 2
                  c'est surtout la nuit pour va

Commentaire

09/11/2006
                    Foot-L1-OL : Houllier :«Un match très important»

Après avoir subi sa première défaite à Rennes (0-1), «Où on a eu un retard psychique à l'allumage et où on a peu perdu notre sang-froid habituel», l'Olympique lyonnais veut, en recevant Valenciennes, vendredi au stade de Gerland, «se tourner vers autre chose», selon Gérard Houllier. «C'est un match très important», insiste l'entraîneur lyonnais, qui se félicite de l'ambiance et de l'atmosphère qui ont régné cettes semaine à l'entraînement. «Il y a un côté anglo-saxon ici. On ne parle pas du match passé, mais de celui à venir. »

De ce premier revers en Bretagne, Houllier consent quand même à dire quelques mots : «La défaite a cela de bon : elle est un rappel cruel de certaines vérités de base. Cela a fait du bien à tout le monde.» A Rennes, l'OL n'a pas marqué pour la première fois cette saison. Contre Valenciennes ce sera l'occasion de retrouver son efficacité offensive. « Il faudra faire preuve encore plus de vigilance, de concentration et de lucidité dans le dernier geste. » Mais méfiance de Valenciennes. « C'est une équipe nordiste, contre laquelle on ne vend pas la peau de l'ours comme ça. Il faudra aller la chercher avec les dents (la victoire). Avant la période internationale, c'est un important de faire un bon match. »

A ce propos, neuf Lyonnais ont été appelés pour le match France-Grèce du 15 novembre, dont Karim Benzema. « C'est une initiative intelligente de Raymond (Domenech) car s'il n'est pas encore un international confirmé, il peut être demain ou après-demain l'avant-centre de l'équipe de France. Je pense qu'il (Domenech) va le mettre dans le bain et après il verra, un peu comme il a fait avec François Clerc. » A presque 19 ans, Benzema n'est-il pas trop jeune pour les A ? « Quand on est bon, on est toujours assez vieux. Il a les pieds sur terre, la bonne attitude, il est bien entouré grâce à un bon environnement et a fait le bon choix en restant chez nous. Je suis très optimiste pour son avenir », souligne Houllier. Concernant les déclarations de Raymond Domenech ce matin dans L'Equipe, l'entraîneur lyonnais n'a pas souhaité réagir. - S.L., à Lyon.

J'ai loupé un épisode moi, qu'est ce qu'il a encore dit le domenech ?

Commentaire

Les 18 lyonnais pour Valenciennes
                      09/11/06 - 18:25

18 joueurs ont été retenus par Gérard Houllier pour affronter Valenciennes ce vendredi soir. Cacapa fera lui son retour avec la CFA…

Le groupe :

Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Müller, Squillaci, Abidal, Toulalan, Diarra, Källström, Tiago, Govou, Wiltord, Carew, Benzema, Malouda, Rémy

OLWEB.fr

Commentaire

pas l'habitude qu'il donne le groupe le jeudi.

ça fait bizarre un match le vendredi. :crazy:

Commentaire

Envoyé par sebemat
                          J'ai loupé un épisode moi, qu'est ce qu'il a encore dit le domenech ?
                          T'as rien loupé, il a dit:"Je n'ai jamais assez remercié Gérard de ce qu'il m'a permis de faire: c'est vrai, c'est lui qui m'a fait venir à la DTN"
                          puis: "Mais ce n'est pas pour ça que je dois accepter ses critiques sur l'équipe de France."
                          et conclut par: "Je pense qu'on va tout mettre à plat prochainement."

Bon, en gros il explique qu'il défend son beefsteak et que gégé aussi... y a pas mort d'homme quoi, enfin pas de quoi faire réagir notre gégé... Bref, ce que t'as mis en gras est une pure phrase de journaleux déçu de ne pas avoir eut droit à une belle "phrase choc qui fout la merde" (ou comment inventer une polémique là où il n'y en a pas :crazy: )

edit: le reste de l'interview est pas mal, on y apprend notamment que Domenech fait ses courses à la Part-Dieu :mdr:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                            pas l'habitude qu'il donne le groupe le jeudi.

ça fait bizarre un match le vendredi. :crazy:
                            Ça fait L2.
                            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Vercoutre, Cacapa, Berthod et Ben Arfa joueront en CFA.

Comment se présente ce match contre Valenciennes ?

« C’est un match très, très important. L’ambiance a été très bonne pendant la semaine. J’ai la chance d’avoir un groupe à la mentalité anglo-saxonne. Dès qu’une rencontre est terminée, il pense au match suivant. La défaite a-t-elle changé quelque chose ? Nous avons tiré les enseignements qu’il fallait. Cette défaite, c’est le rappel de certaines vérités de base. Cela a fait du bien à tout le monde. Cette défaite n’était pas due au physique. C’était plus la conséquence d’un retard psychique à l’allumage. Il faut en prendre acte ; un rappel à plus de concentration, de présence dans les duels, de vigilance, de lucidité dans le dernier geste. Est-ce une bonne chose cette défaite ? Cela nous fait paraître plus humains. En France, dans de nombreux domaines, on n’aime pas ceux qui gagnent. Nous, nous sommes passés à autre chose ».

Quel est l’objectif désormais ?

« Repartir en se concentrant sur le match à jouer. Valenciennes va monter en régime et n’a rien à perdre en jouant contre l’OL. Et en plus, ce n’est jamais facile de rencontrer une équipe du Nord. Ce genre de formation ne lâche jamais rien. J’aime bien Antoine Kombouaré ; c’est un bon gars. L'équipe? Vous verrez. Cris fera son retour... Juninho est suspendu... Cacapa jouera avec la CFA. Je verrais lors du dernier entraînement en tenant compte notamment de la fraicheur. Et après Valenciennes, ce sera intéressant. On va commencer un autre cycle avec 6 rencontres de championnat dont 3 à domicile, 2 matchs de Champions League et 1 de Coupe de la Ligue ».

Enfin un mot sur les 9 sélectionnés en Equipe de France ?

« C?est tout à l’honneur du club. Karim ? C’est une initiative intelligente de Raymond. Karim peut devenir l’avant centre de l’Equipe de France. Quand un joueur est bon, il n’y a pas d’âge. Le gamin a une bonne attitude, un bon environnement et il a fait le bon choix en restant à l’OL ».

R.B
                              voulait surement dire hartock non ?

Commentaire

Pourtant vercoutre est dans l'effectif :(

autrrement je vois bien Un petit 2 0

avec But de Carew ET remy :proud:
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Je pense que certains joueurs vont avoir l'occasion de souffler pour ce match :
                                  - Toulalan sera remplacé par Diarra
                                  - Cris retour de suspension
                                  - Müller devrait jouer afin de retrouver le rythme et de laisser Toto se reposer.
                                  - Carew à mon avis va débuter le match.

-------------------------Coupet---------------------------
                                  ----------------Cris-----------------Muller----------------
                                  Clerc-----------------------------------------------Abidal
                                  --------------------------Diarra---------------------------
                                  ---------------Tiago---------------Kallstrom-------------
                                  Wiltord------------------------------------------Malouda
                                  --------------------------Carew---------------------------

Prono : 2-0 but de Carew et Muller.
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

----------------------Coupet-------------------
                                    -Clerc----------Cris---------Müller------Abidal
                                    ----------------------Diarra---------------------
                                    ---------Tiago------------------Kallström------
                                    -Govou--------------------------------Malouda
                                    -------------------Benzema---------------------

allez ol

.................................................. ..................

planete-foot.fr.cx

Commentaire

le match est -il diffusé a la télé ?

Commentaire

Envoyé par ange08
                                        le match est -il diffusé a la télé ?
                                        sur foot+ compatriote 08
                                        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par ol08
                                          sur foot+ compatriote 08
                                          lol en tout cas merci dommage que canal + ne le diffuse pas :-( je vais devoir ecouter rmc: ev) :

Commentaire

Envoyé par ange08
                                            lol en tout cas merci dommage que canal + ne le diffuse pas :-( je vais devoir ecouter rmc: ev) :
                                            :diable: ecouter rmc, c'est clair que c'est horrible pour le cerveau:dead:

Commentaire

Envoyé par ol08
                                              :diable: ecouter rmc, c'est clair que c'est horrible pour le cerveau:dead:
                                              perso j'attendrai la rediff le lendemain sur tlm.

le streaming c'est pas mon trip, même avec une bonne connexion l'image est trop foireuse.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                                perso j'attendrai la rediff le lendemain sur tlm.

le streaming c'est pas mon trip, même avec une bonne connexion l'image est trop foireuse.
                                                de toute facon, seuls les matchs diffusés sur canal sont dispo en streaming...

oups je suis grillé

Commentaire

Tu es demasqué vic Mackey !
                                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Coupet
                                                    Reveillére Squillaci Cris Abidal
                                                    Toulalan
                                                    Tiago---Källström
                                                    Govou----------Malouda
                                                    Benzema

Voilà la compo de ce soir selon moi. :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X