Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 2 - 1 Valenciennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Isen c'est pas le vieu mec qui dit que Malouda est une chevre?
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par luchee
      Isen c'est pas le vieu mec qui dit que Malouda est une chevre?
      si :fier: :o
      lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
        si :fier: :o
        c'est un gros con alors c'est bien ça?:grn:

Commentaire

• Il doit etre marseillais :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jean de VA
            Bonjour à tous, je suis valenciennois Ce genre de jeu n'est peu etre pas joli a voir mais il est efficace
            Ah ouais ? Tu devris savoir qu'avec nous ça ne prend pas. Tu joues derrière, t'es mort. Et hier soir on vous à trancher la gorge....
            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Résultat de l'équipe de CFA?

Commentaire

• Bien dèçu par notre soit-disant grand public quand même... Et pour ceux qui n'arrêtent pas de me dire "t'es pas un vrai supporter, tu vas pas à tout les matchs, tu fais pas les déplacements" je tiens simplement à répondre que l'on se débrouille avec ce que l'on a, que tout le monde ne peut pas être blindé au as... merci...

Commentaire

• Bonsoir
                  je ne sais pas si ce post est fait au bon endroit mais j'ai une question pour vous, elle concerne un de vos joueurs appelé par domenech

j'ai l'occasion de suivre bon match de l'ol (souvent diffusé et possedant foot+) et permettez moi de porter un jugement sur abidal, dites moi a quel niveau le trouvé vous actuellement?

Pour moi c'est votre point faible, des errances, manque de concentration et un jeu defensif peu orthodoxe
                  le defenseur qui se fait le plus souvent passé, qui n'a pas un apport offensif si bon que ca

a coté de ca il est capable de sortir des bons ou tres bons matchs mais sur ses dernieres sorties j'ai trouvé qu'il été passé au travers

voila je voulais juste votre avis sur ce joueur , titulaire en EDF ( reviens vite Evra)

Commentaire

• Envoyé par bargas42
                    Bonsoir
                    je ne sais pas si ce post est fait au bon endroit mais j'ai une question pour vous, elle concerne un de vos joueurs appelé par domenech

j'ai l'occasion de suivre bon match de l'ol (souvent diffusé et possedant foot+) et permettez moi de porter un jugement sur abidal, dites moi a quel niveau le trouvé vous actuellement?

Pour moi c'est votre point faible, des errances, manque de concentration et un jeu defensif peu orthodoxe
                    le defenseur qui se fait le plus souvent passé, qui n'a pas un apport offensif si bon que ca

a coté de ca il est capable de sortir des bons ou tres bons matchs mais sur ses dernieres sorties j'ai trouvé qu'il été passé au travers

voila je voulais juste votre avis sur ce joueur , titulaire en EDF ( reviens vite Evra)
                    :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: !voila ma reponce tu me fait rire Abbidal et l'un des meilleur joueur d'europe a son poste !tu le sais tres bien !

Commentaire

• Envoyé par bargas42
                      Bonsoir

salut stéphanois (enfin jpense ) c'est pas le bon endroit mais bon passons :p , Abidal est il est vrai en petite forme ces derniers matchs mais c'est un peu le cas de l'équipe entière .
                      Par contre en EDF il a pratiquement toujours montrer toute sa classe , je vois pas ce qu'on peut lui reprocher a part un manque offensif .
                      lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                        salut stéphanois (enfin jpense ) c'est pas le bon endroit mais bon passons :p , Abidal est il est vrai en petite forme ces derniers matchs mais c'est un peu le cas de l'équipe entière .
                        Par contre en EDF il a pratiquement toujours montrer toute sa classe , je vois pas ce qu'on peut lui reprocher a part un manque offensif .
                        c'est un montegeux un monaco quoi !

Commentaire

• supporter monegasque vivant a 80km de st é et guere plus de lyon

Commentaire

• Envoyé par bargas42
                            supporter monegasque vivant a 80km de st é et guere plus de lyon
                            on sans bas les couilles de ta vie

Commentaire

• de la correction grifoule! merci

Commentaire

• pour moi, Abidal a fait un tres bon match hier. N'oubliez pas qu'il est AG et non ailier gauche.

Il n'a pas cessé d'apporter le surnombre en attaque. il a toujours essayé de varier entre centre, petite passe ou changement de coté.

Comparez sa présence offensive avec celle de Clerc, c'est le jour et la nuit.

La seule intervention défensive qu'il a eu à faire est un arret décisif dans les pieds de Savidan en fin de match. Dans la meme situation, où Squilacci s'est fait avoir sur le but ( pas seul fautif sur le but bien sur)

BL a expliqué sur OLTV que Squilacci aurait du fermer l'angle pour Savidan et l'obliger à se déporter sur le coté. Dans la même situation, avec la meme feinte de Savidan, Abidal ne s'est pas fait avoir, c'est à souligner tout de même !

et pourtant, je suis loin d'en être fan, je lui trouve de grosses lacunes habituellement .

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                                  on sans bas les couilles de ta vie
                                  de la corection:
                                  -politesse (même si c'est vrai)
                                  -orthographe:s'en bat:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par frizcotw
                                    de la corection:
                                    -politesse (même si c'est vrai)
                                    -orthographe:s'en bat:rolleye:
                                    d'accord ma biche !!

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                                      pour moi, Abidal a fait un tres bon match hier. N'oubliez pas qu'il est AG et non ailier gauche.

Il n'a pas cessé d'apporter le surnombre en attaque. il a toujours essayé de varier entre centre, petite passe ou changement de coté.

Comparez sa présence offensive avec celle de Clerc, c'est le jour et la nuit.

La seule intervention défensive qu'il a eu à faire est un arret décisif dans les pieds de Savidan en fin de match. Dans la meme situation, où Squilacci s'est fait avoir sur le but ( pas seul fautif sur le but bien sur)

BL a expliqué sur OLTV que Squilacci aurait du fermer l'angle pour Savidan et l'obliger à se déporter sur le coté. Dans la même situation, avec la meme feinte de Savidan, Abidal ne s'est pas fait avoir, c'est à souligner tout de même !

et pourtant, je suis loin d'en être fan, je lui trouve de grosses lacunes habituellement .

Tout à fait d'accord Abidal a fait un bon match hier je trouve... et quant à Clerc très palot voir quasi absent il n'a rien apporté sur son côté à la différence d'Abidal qui s'est démultiplié autant offensivement que défensivement... il y a bien eut des imprécisions techniques à sa décharge mais je crois que c'était un peu le lot général ce qui est aussi assez normal face à une équipe en face qui ne fait que défendre donc je trouve injustifiées les attaques sur Abidal... !!!

Commentaire

• Envoyé par astrogone69
                                        Tout à fait d'accord Abidal a fait un bon match hier je trouve... et quant à Clerc très palot voir quasi absent il n'a rien apporté sur son côté à la différence d'Abidal qui s'est démultiplié autant offensivement que défensivement... il y a bien eut des imprécisions techniques à sa décharge mais je crois que c'était un peu le lot général ce qui est aussi assez normal face à une équipe en face qui ne fait que défendre donc je trouve injustifiées les attaques sur Abidal... !!!
                                        C'est incompréhensible quand on voit Antho qui n'est même pas appelé en EDF

Commentaire

• vous êtes extraordinaires!
                                          bravo les gones!
                                          j'ai souffert à la fin du match sur foot plus, je ne croyais plus à une victoire ni même à une égalisation!

:fier: :proud:
                                          ISSA NISSA

Commentaire

• Vous pouriez me dire ou voir les buts de ce match??

Commentaire

• Envoyé par cédric_lyon
                                              Vous pouriez me dire ou voir les buts de ce match??
                                              par Mp :proud:
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                              X