Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL Infirmerie] Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL Infirmerie] Saison 2020/2021

Bienvenue dans l'infirmerie de l'OL version 2010/2021

Ce service sera régulièrement mis à jour pour vous indiquer et faire un point sur les blessés. Ce topic n'est pas adressé aux pleurnicheurs mais il est destiné à faire un état des lieux avec les infos de tout participant (nouvelle blessure, temps d'indisponibilité, date de reprise).
    Je ne suis ni médecin, ni ostéopathe, ni kinésithérapeute et je n'ai jamais eu de "grave" blessure musculaire ou osseuse, donc ce topic est adressé également aux personnes qui pourraient avoir des indications autour des "pépins" physiques que le groupe professionnel peut rencontrer.

Nous vous souhaitons une bonne consultation.

BLESSÉS IN

BLESSÉS OUT

- Marcelo GUEDES (Luxation de l'épaule)

Légende 'statut blessure' :
    V= apte
    X = blessé, indisponible
    R = remis, en reprise
    N° et nom prénom statut de
    blessure
    nature de la blessure date de la blessure durée / retour prévu
    GARDIENS
    1. LOPES Anthony V
    30. POLLERSBECK Julian X COVID 19 13/10/2020
    40. BARCOLA Malcolm V
    DEFENSEURS
    2. DIOMANDE Sinaly V
    3. BENLAMRI Djamel V
    5. DENAYER Jason V
    6. GUEDES Marcelo V
    14. DUBOIS Léo V
    19. OZKACAR Cenk V
    22. DE SCIGLIO Mattia V
    26. BARD Melvin V
    MILIEUX
    4. LUCAS Jean V
    8. AOUAR Houssem V
    12. PAQUETA Lucas V
    15. DE OLIVEIRA Camilo V
    16. MENDES Thiago V
    18. CHERKI Rayan V
    25. CAQUERET Maxence X COVID 19 10/10/2020
    39. GUIMARAES Bruno V
    ATTAQUANTS
    9. DEMBELE Moussa V
    10. DEPAY Memphis V
    11. KADEWERE Tino V
    21. TOKO-EKAMBI Karl V
    27. CORNET Maxwell V
    Dernière modification par petit_sauvage, 19/10/2020, 08h02.

Quelqu'un connait il la durée d'indisponibilité de Marcelo?

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
      Quelqu'un connait il la durée d'indisponibilité de Marcelo?
      J'avis lu 3 sem...

Commentaire

C'est habituellement 2-3 mois la luxation d'épaule pour un mec lambda (hors foot).
        Attelle 3semaine et ensuite repos 2 mois. On a du nouveau pour Marcelo?

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message
          C'est habituellement 2-3 mois la luxation d'épaule pour un mec lambda (hors foot).
          Attelle 3semaine et ensuite repos 2 mois. On a du nouveau pour Marcelo?
          J'ai lu que sa blessure était moins grave que prévue....maintenant pas de certitude d'avoir lu la vérité....

Commentaire

J'avais entendu parler de 3 semaines aussi (me rappelle pas ou...)

Commentaire

André Ayew en a bavé 18 mois pour sa blessure à l'épaule. Rechutes sur rechutes. Il était énorme à cette époque (1 des 3 meilleurs joueurs du championnat easy) ça lui a gâché sa carrière un peu.

J'espère que Marcelo a un truc moins grave. On a besoin de notre daron en défense.
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Le problème cette saison c'est l'attaque, défensivement si on regarde tout nos match en championnat, ils se la coule douce ( nos défenseurs), je n'est rien contre Marcelo au contraire, je le trouve même plus fiable que Denayer depuis la saison dernière mais il y a une chose qui est certain, Diomande peut avoir un potentiel monstre qu'il ne jouera pas tant qu'il y aura pas d'absent à son poste alors moi perso j'espère qu'il sera absent quelque temps , juste assez pour que notre jeune Ivoirien est le temps de faire ses preuves en espérant que l'algérien ne va pas lui griller la place
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Melvin Bard forfait avec les Espoirs : https://www.eurosport.fr/football/qu...71/story.shtml

Espérons qu'il soit apte pour affronter Strasbourg.
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Je pense que si c'était grave, on aurait eu un communiqué du club sur la blessure.

Commentaire

https://www.leprogres.fr/sport/2020/...if-au-covid-19

Commentaire

Après Dubois et Lopes, Caqueret est positif au Covid19.
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                          Après Dubois et Lopes, Caqueret est positif au Covid19.
                          Quelqu'un aurait des infos supplémentaires sur cette éclosion? Sur Twitter y'a des rumeurs d'une bringue la veille de OL-OM...

Mc Team 69

Commentaire

Envoyé par .luciano Voir le message

Quelqu'un aurait des infos supplémentaires sur cette éclosion? Sur Twitter y'a des rumeurs d'une bringue la veille de OL-OM...
                            Quel intérêt ??? Déjà la rumeur est loin d'être fiable en l'absence de photo.... en plus les noms cités n'étaient pas ceux-là....
                            sigpic

Commentaire

Y a pas besoin de bringue. Être à côté dans le vestiaire non masqué ou manger face à face. Ou se voir en dehors des terrains
                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

twitter , rumeurs ..... tu a deja la reponse dans ta question
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

J'ai vu Marcelo a l'entrainement collectif (source OLWEB) donc pour moi il est ok pour dimanche. Contre Ajorque il va faire du bien.

Commentaire

C'est moi ou j'ai rien vu passer sur la blessure et la durée de l'indisponibilité de Bard ? blessure le 8/10, on apprend le 16/10 qu'il est forfait pour le match du 18/10
                                    Envoyé par imago01
                                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                    Envoyé par imago01
                                    allez l'OM

Commentaire

Chargement...
                                    X