Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL Infirmerie] Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL Infirmerie] Saison 2020/2021

Bienvenue dans l'infirmerie de l'OL version 2010/2021

Ce service sera régulièrement mis à jour pour vous indiquer et faire un point sur les blessés. Ce topic n'est pas adressé aux pleurnicheurs mais il est destiné à faire un état des lieux avec les infos de tout participant (nouvelle blessure, temps d'indisponibilité, date de reprise).
    Je ne suis ni médecin, ni ostéopathe, ni kinésithérapeute et je n'ai jamais eu de "grave" blessure musculaire ou osseuse, donc ce topic est adressé également aux personnes qui pourraient avoir des indications autour des "pépins" physiques que le groupe professionnel peut rencontrer.

Nous vous souhaitons une bonne consultation.

BLESSÉS IN

BLESSÉS OUT

- Marcelo GUEDES (Luxation de l'épaule)

Légende 'statut blessure' :
    V= apte
    X = blessé, indisponible
    R = remis, en reprise
    N° et nom prénom statut de
    blessure
    nature de la blessure date de la blessure durée / retour prévu
    GARDIENS
    1. LOPES Anthony V
    30. POLLERSBECK Julian X COVID 19 13/10/2020
    40. BARCOLA Malcolm V
    DEFENSEURS
    2. DIOMANDE Sinaly V
    3. BENLAMRI Djamel V
    5. DENAYER Jason V
    6. GUEDES Marcelo V
    14. DUBOIS Léo V
    19. OZKACAR Cenk V
    22. DE SCIGLIO Mattia V
    26. BARD Melvin V
    MILIEUX
    4. LUCAS Jean V
    8. AOUAR Houssem V
    12. PAQUETA Lucas V
    15. DE OLIVEIRA Camilo V
    16. MENDES Thiago V
    18. CHERKI Rayan V
    25. CAQUERET Maxence X COVID 19 10/10/2020
    39. GUIMARAES Bruno V
    ATTAQUANTS
    9. DEMBELE Moussa V
    10. DEPAY Memphis V
    11. KADEWERE Tino V
    21. TOKO-EKAMBI Karl V
    27. CORNET Maxwell V
    Dernière modification par petit_sauvage, 19/10/2020, 08h02.

Quelqu'un connait il la durée d'indisponibilité de Marcelo?

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message