Envoyé par tendreg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL Infirmerie] Saison 2020/2021
Réduire
X
-
Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
J'ai remarqué en effet que le club communiquait de moins en moins sur les blessés : nature et durée. Ok, il y a le secret médical mais pour un club côté en bourse, ça manque de transparence.
Commentaire
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
Le fait d être côté en bourse ne te donne pas le droit d empiéter sur la vie privée en tous cas officiellement et pour le moment. Car on y viendra malheureusement, les boîtes américaines demandent déjà des tests ADN pour leur cadre
Là, on a 0 communiqué pour Denayer alors qu'on avait eu des informations pour Depay et Reine-Adélaïde.
Commentaire
-
Envoyé par maverick Voir le messageDu nouveau pour Denayer ?
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jeroboam Voir le message
On l'aperçoit sur les images de l'entrainement collectif d'hier .
Commentaire
-
J'avais entendu dire que la blessure au mollet était la blessure la + chiante qu'il puisse y'avoir pour un sportif (en terme de lésion musculaire) car la reprise n'était pas simple... quelqu'un de plus calé peut il confirmer?
EDIT : Ah oui je me souviens que c'était Bob Tahri sur l'EdS...
Je crois qu'il disais que c'était une blessure qui arrivait le plus souvent a un sportif un peu plus agé...
Commentaire
-
A-t-on des nouvelles de Marcelo ?
Ça serait pas mal de retrouver notre charnière titulaire pour dimanche.
Commentaire
-
Envoyé par inlandsis Voir le messageA-t-on des nouvelles de Marcelo ?
Ça serait pas mal de retrouver notre charnière titulaire pour dimanche.
A moins que ce soit juste une crampe et dans ce cas on l'aurait vu contre Brest... mais là ca semble être une déchirure ou un claquage. Pour moi il faut espérer qu'l soit revenu pour le match de Paris et encore ca ferait 4 semaines et j'ai bien peur que sa blessure entraine 4 à 6 semaines d'indisponibilité.
Lésion musculaire au niveau du mollet c'était le cas de Verrati la saison dernière ou ils annoncaient 3 semaines d'indisponibilité.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...008080154.html
Bien sur après tout dépend de la gravité de la lésion... il pourrait avoir une chance de jouer dimanche (et encore ce serait un risque énorme je trouve) si la lésion était superficielle.
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Salut, j'ai fait la remarque sur le topic du match de dimanche car beaucoup de monde semble compter sur sa présence alors que pour moi elle semble très hypothétique voire impossible. Une blessure au mollet ca met du temps à se remettre et tu peux te la trainer un moment en cas de reprise anticipée.
A moins que ce soit juste une crampe et dans ce cas on l'aurait vu contre Brest... mais là ca semble être une déchirure ou un claquage. Pour moi il faut espérer qu'l soit revenu pour le match de Paris et encore ca ferait 4 semaines et j'ai bien peur que sa blessure entraine 4 à 6 semaines d'indisponibilité.
Lésion musculaire au niveau du mollet c'était le cas de Verrati la saison dernière ou ils annoncaient 3 semaines d'indisponibilité.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...008080154.html
Bien sur après tout dépend de la gravité de la lésion... il pourrait avoir une chance de jouer dimanche (et encore ce serait un risque énorme je trouve) si la lésion était superficielle.
Marcelo (OL) sort sur blessure contre Montpellier
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ellier/1223048
Déjà contraint de mettre Jason Denayer, en reprise, sur le contre Montpellier, l'OL a vu Marcelo sortir lors de la première période du match. Touché à la cheville gauche, le défenseur central brésilien a tenté de continuer mais il a finalement été remplacé par Benlamri.Diego 1960 - ∞
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le messageJ'avais entendu dire que la blessure au mollet était la blessure la + chiante qu'il puisse y'avoir pour un sportif (en terme de lésion musculaire) car la reprise n'était pas simple... quelqu'un de plus calé peut il confirmer?
Je crois qu'il disais que c'était une blessure qui arrivait le plus souvent a un sportif un peu plus agé..."t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le messageJ'avais entendu dire que la blessure au mollet était la blessure la + chiante qu'il puisse y'avoir pour un sportif (en terme de lésion musculaire) car la reprise n'était pas simple... quelqu'un de plus calé peut il confirmer?
Je crois qu'il disais que c'était une blessure qui arrivait le plus souvent a un sportif un peu plus agé...
Mi-janvier, il est forfait pour un match, mollet, il devait revenir sous 15 jours-3 semaines, et 40 jours après, il n'est toujours pas réapparu en match.
Pourtant le mec est expérimenté, il connait son corps, il a une bonne hygiène de vie. Pas facile.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
Commentaire