Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL Infirmerie] Saison 2020/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tendreg Voir le message

Comme d'hab. très peu !
    Garcia a déclaré qu'il serait encore pour les deux matches de cette semaine ... assez vague en somme !
    J'ai remarqué en effet que le club communiquait de moins en moins sur les blessés : nature et durée. Ok, il y a le secret médical mais pour un club côté en bourse, ça manque de transparence.

Commentaire

J’ai vu la torsion de Thiago Mendes, rien de grave ?
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

J'ai remarqué en effet que le club communiquait de moins en moins sur les blessés : nature et durée. Ok, il y a le secret médical mais pour un club côté en bourse, ça manque de transparence.
        Le fait d être côté en bourse ne te donne pas le droit d empiéter sur la vie privée en tous cas officiellement et pour le moment. Car on y viendra malheureusement, les boîtes américaines demandent déjà des tests ADN pour leur cadre

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Le fait d être côté en bourse ne te donne pas le droit d empiéter sur la vie privée en tous cas officiellement et pour le moment. Car on y viendra malheureusement, les boîtes américaines demandent déjà des tests ADN pour leur cadre
          Je ne dis pas le contraire. Mais beaucoup de clubs communiquent toujours sur l'aspect médical alors que que c'est devenu très strict, je trouve, à Lyon. Pourquoi ce changement en quelques mois, années ?

Là, on a 0 communiqué pour Denayer alors qu'on avait eu des informations pour Depay et Reine-Adélaïde.

Commentaire

Du nouveau pour Denayer ?

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
              Du nouveau pour Denayer ?
              On l'aperçoit sur les images de l'entrainement collectif d'hier .
              sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message

On l'aperçoit sur les images de l'entrainement collectif d'hier .
                Très bonne nouvelle, merci de l'info, même si Diomandé assure !

Commentaire

Quelqu'un a des news de Marcelo?

Commentaire

J'avais entendu dire que la blessure au mollet était la blessure la + chiante qu'il puisse y'avoir pour un sportif (en terme de lésion musculaire) car la reprise n'était pas simple... quelqu'un de plus calé peut il confirmer?

EDIT : Ah oui je me souviens que c'était Bob Tahri sur l'EdS...

Je crois qu'il disais que c'était une blessure qui arrivait le plus souvent a un sportif un peu plus agé...

Commentaire

A-t-on des nouvelles de Marcelo ?
                      Ça serait pas mal de retrouver notre charnière titulaire pour dimanche.
                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message
                        A-t-on des nouvelles de Marcelo ?
                        Ça serait pas mal de retrouver notre charnière titulaire pour dimanche.
                        Salut, j'ai fait la remarque sur le topic du match de dimanche car beaucoup de monde semble compter sur sa présence alors que pour moi elle semble très hypothétique voire impossible. Une blessure au mollet ca met du temps à se remettre et tu peux te la trainer un moment en cas de reprise anticipée.
                        A moins que ce soit juste une crampe et dans ce cas on l'aurait vu contre Brest... mais là ca semble être une déchirure ou un claquage. Pour moi il faut espérer qu'l soit revenu pour le match de Paris et encore ca ferait 4 semaines et j'ai bien peur que sa blessure entraine 4 à 6 semaines d'indisponibilité.

Lésion musculaire au niveau du mollet c'était le cas de Verrati la saison dernière ou ils annoncaient 3 semaines d'indisponibilité.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...008080154.html

Bien sur après tout dépend de la gravité de la lésion... il pourrait avoir une chance de jouer dimanche (et encore ce serait un risque énorme je trouve) si la lésion était superficielle.

Commentaire

Le problème est que l'on a jamais d'infos sur les blessés !

Marcelo c'est surtout un coup de Diomandé lors du corner ...

Je le vois apte pour dimanche soir.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Salut, j'ai fait la remarque sur le topic du match de dimanche car beaucoup de monde semble compter sur sa présence alors que pour moi elle semble très hypothétique voire impossible. Une blessure au mollet ca met du temps à se remettre et tu peux te la trainer un moment en cas de reprise anticipée.
                            A moins que ce soit juste une crampe et dans ce cas on l'aurait vu contre Brest... mais là ca semble être une déchirure ou un claquage. Pour moi il faut espérer qu'l soit revenu pour le match de Paris et encore ca ferait 4 semaines et j'ai bien peur que sa blessure entraine 4 à 6 semaines d'indisponibilité.

Lésion musculaire au niveau du mollet c'était le cas de Verrati la saison dernière ou ils annoncaient 3 semaines d'indisponibilité.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...008080154.html

Bien sur après tout dépend de la gravité de la lésion... il pourrait avoir une chance de jouer dimanche (et encore ce serait un risque énorme je trouve) si la lésion était superficielle.
                            C'etait pas un probleme a la cheville pour marcelo ?

Marcelo (OL) sort sur blessure contre Montpellier

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ellier/1223048

Déjà contraint de mettre Jason Denayer, en reprise, sur le contre Montpellier, l'OL a vu Marcelo sortir lors de la première période du match. Touché à la cheville gauche, le défenseur central brésilien a tenté de continuer mais il a finalement été remplacé par Benlamri.
                            Diego 1960 -

Commentaire

J'avais entendu dire que la blessure au mollet était la blessure la + chiante qu'il puisse y'avoir pour un sportif (en terme de lésion musculaire) car la reprise n'était pas simple... quelqu'un de plus calé peut il confirmer?

Je crois qu'il disais que c'était une blessure qui arrivait le plus souvent a un sportif un peu plus agé...
                              il faut faire super attention aux blessures du mollet, car "dans" le mollet, a la base t as le tendon d achille, et une blessure pas ou mal soigné au mollet peut entrainer la rupture du tendon...
                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Burak Yilmaz de Lille en donne une sacrée illustration d'ailleurs.

Mi-janvier, il est forfait pour un match, mollet, il devait revenir sous 15 jours-3 semaines, et 40 jours après, il n'est toujours pas réapparu en match.

Pourtant le mec est expérimenté, il connait son corps, il a une bonne hygiène de vie. Pas facile.

Commentaire

Apparemment déchirure musculaire pour Benlarmi : absence d'un mois.

Commentaire

A part le fait que Houssem soit forfait, on en sait plus sur la nature de sa blessure?
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Info OL : Tino Kadewere souffre d’une déchirure et sera absent environ 3 semaines

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Info OL : Tino Kadewere souffre d’une déchirure et sera absent environ 3 semaines
                                        Je ne sais pas trop comment le prendre... Je l’aurais plutôt préféré à KTE face à Angers, c’est râpé.
                                        Quoi qu’on pense de lui, c’est une mauvaise nouvelle, avec la suspension de Slimani, Depay à risque au prochain jaune.

Du coup, ce serait bien de savoir ou en est Cornet, ce serait le seul remplaçant si on part du principe que ce sera Memphis KTE Cherki en attaque. Par contre si Cornet passe devant Ryan, ça va vraiment m’agacer.
                                        On va dire que je suis mauvaise langue, mais Maxwell se pete suite à son centre directement derrière le but, perso j’ai tiqué tout de suite. Je mets une pièce qu’il sera en pleine canne contre Angers.

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Même s'il était en grande difficulté, ce n'est jamais une bonne nouvelle de perdre un offensif pendant le sprint final...
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

L'infirmerie se remplie au moment de l'emballage final.

Aouar, vu la blessure qu'il a trainé toute la saison, ça ne sent pas très bon pour le reste de la saison. Essayer de le relancer sur du synthétique aurait été inconscient. Kadewere entre l'absence et la remise au niveau est presque absent jusqu'à la fin.

Cornet et Dubois ont du mal également a finir la saison.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                              L'infirmerie se remplie au moment de l'emballage final.

Aouar, vu la blessure qu'il a trainé toute la saison, ça ne sent pas très bon pour le reste de la saison. Essayer de le relancer sur du synthétique aurait été inconscient. Kadewere entre l'absence et la remise au niveau est presque absent jusqu'à la fin.

Cornet et Dubois ont du mal également a finir la saison.
                                              C'est ce qu'on récolte quand on fait jouer le même 11 depuis le début de saison.
                                              Garcia ne peut s'en prendre qu'à lui même.
                                              En plus les remplaçants vont devoir jouer sans rythme ni confiance, en bref ça pue.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est ce qu'on récolte quand on fait jouer le même 11 depuis le début de saison.
                                                Garcia ne peut s'en prendre qu'à lui même.
                                                En plus les remplaçants vont devoir jouer sans rythme ni confiance, en bref ça pue.
                                                Warff... Ça c est vraiment histoire de taper sur Garcia gratos.
                                                Déjà, turn over il y a eu. Que ce soit à cause des blessures ou des méformes ainsi que la CDF, beaucoup de joueurs ont eu du temps de jeu.
                                                Par ailleurs, faire une saison avec 15 joueurs ne justifie pas les blessures. Personne n ira dans ton sens même les anti Garcia.
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

Warff... Ça c est vraiment histoire de taper sur Garcia gratos.
                                                  Déjà, turn over il y a eu. Que ce soit à cause des blessures ou des méformes ainsi que la CDF, beaucoup de joueurs ont eu du temps de jeu.
                                                  Par ailleurs, faire une saison avec 15 joueurs ne justifie pas les blessures. Personne n ira dans ton sens même les anti Garcia.
                                                  Si tu le dis.
                                                  Perso je trouve que la rotation a été mal géré, et particulièrement les 3 de devant.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Si tu le dis.
                                                    Perso je trouve que la rotation a été mal géré, et particulièrement les 3 de devant.
                                                    Elle a été mal géré parce que la compo ne te plaisait pas? Là chacun son avis...

Mais un match par semaine, c'est ce pour quoi sont entrainé les joueurs pro. Si ce n'est plus.

Le seul point que je pourrais concéder concerne Memphis et ses match internationaux à gogo sur cette trêve. Alors qu'il fait sa première saison depuis sa blessure. Mais il n'est pas blessé.
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X