Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mediapro "bombe à retardement" pour le Foot Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Bien évidemment. Canal nous prend pour des imbéciles avec son calcul de rentabilité basé seulement sur le nombre d'abonnés à la chaine sport...il oublie le reste et c'est justement, comme tu le précices, ce reste qu'Amazon prend en compte.....et "le reste d'Amazon" est immensément plus important que celui de Canal.

Canal avait la possibilité d'augmenter son offre à hauteur des attentes de la LFP, 700 Mio € je crois, pour les 3 prochaines années ce qui lui donnait le temps de préparer le futur en étoffant lui aussi son offre

Ils ont préféré humilier le foot français, jouer les donneurs de leçons, étaler leurs amertumes (la déclaration de JMA en travers de la gorge par ex) tout en montrant leurs incompétences en attaquant en justice la LFP pour faire annuler l'AO qu'ils possèdent via Bein en justifiant "des trucs à la con"

D'ailleurs sa remarque concernant JMA donne sans doute une explication à la partialité de certains journalistes vis à vis de l'OL

ILs ont joué à la roulette russe en étant certain que la balle dans le barillet n'était pas pour eux...loupé...dans le pari mais pas dans la précision du tir....

Pour moi c'est la vérité de l'instant (on ne connaît pas tout...)....attendons la suite
    JMA doit etre hilare depuis hier soir
    saada aurait mieux fait de se la jouer cool
    la les autres l on laissé jouer au gros durs alors qu ils savaient qu Amazon préparé une offre a la hauteur de ce qu il désirait
    le sbire de boloré pensait qu il les tenait par les cougnetes mais vu la grosseurs d une noisette sèches de certains de nos présidents. il a attrapé du vide et un grand froid
    en nego ( base de mon métier ) il faut ( ce que j appelle l échappatoire du rat ) toujours laissé une porte de sortie digne et ne jamais acculer ou humilier son adversaire. sinon ( comme le rat ) il te saute a la gorge pour s en sortir

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    Puis Bon Canal qui joue les pucelles.
    Saada-Bolloré, le duo a fait pression sur la Ligue pour passer à 18 clubs, et pour eux l'idéal c'est une ligue 1 à 12 ou 14 comme le Rudby.
    Entre Amazon et Anal+ on parle de deux groupes de requins qui se branlent bien de leurs abonnés ou du foot.
    Que Canal se prenne une carotte dans l'affaire, après des mois de discours haineux et arrogant, je vais pas les plaindre.
    c est pucelle que l'on croyait .....

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Surtout pas. Les bons commentaires participent à la tension autour du match.
    pas besoin des commentateurs pour etre tendus lol

Laisser un commentaire:

• Grinta
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Qui d’autre proposait combien en face ? il y avait un groupe ouzbekh qui proposait 1,5 md mais il n’a pas été retenu

Pour tes « soit-disant » 100M de plus, tu l’as vu quelque part, moi ce je comprends dans ce texte, c’est qu’ils sont capables de prendre, cela veut dire récupérer le lot à son prix, après tu peux très bien avoir raison mais à jouer au con, Amazon ferait bien de faire GAFA une perte d’inscrits .

On a eu combien pour cette fin de saison de mémoire, tu peux me rappeler le montant qu’à déboursé le gentil Saadou pour l’après Jaume XX le magnifique
    Les prix 2018 sont divisés par 3 aujourdhui, amazon qui a fait l'affaire du siécle avec ces lots médiapro va pas acheter ce lot au tarif du premier appel d'offres, ca n'arrivera pas sauf si amazon est complétement stupide et je ne le crois pas qu'ils le sont malheureusement

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    Christian Ollivier
    @c_ollivier_rtl
    ·
    2h
    Indiscrétions.Parmi les arguments pour Amazon: l’américain prêt à verser 40% de la première somme immédiatement.Par ailleurs Amazon «apte» à racheter le lot 3 si désistement de Canal/Bein confirmé.Enfin possible «ajustement»de l’abonnement Amazon.#DroitsTV
    @RTLFrance

@RTLFoot

Laisser un commentaire:

• Ignatius
    a répondu
    Envoyé par Grinta Voir le message

Etant donné qu'ils ont payés 3x moins cher les lots mediapro (250 contre 850) Ils vont récupérer le lot canal à 100M€. Ca fera un super deal pour la lfp et les présidents de l1 !!! 400M€ wouah ca va nous faire des superbes recrues de l2 brésilienne ça
    Je suppose que le deal c'est Amazon reprend le lot de Canal au prix fixé si Canal n'en veut pas.
    L'air de rien le lot est cher, mais ça fait 100% de la L1 ! Ce n'est plus la même donne.
    Canal faisait la fine bouche sur les petits matches... Mais avec eux tu n'étais pas sûr de voir ton Lyon-Reims pour le prix ça fait mal au derche !

Amazon se créera des millions d'abonnés qui iront profiter des services du prime comme la livraison gratuite, leur argent ils le gagnent ailleurs que dans l'abonnement, c'est très malin.
    Moi par exemple je suis abonné prime et le fait de savoir que j'aurai mon colis le lendemain sans payer la livraison ça me fait rester chez eux alors que je n'ai aucune affection pour ce groupe, loin de là.

Laisser un commentaire:

• Teillagorry
    a répondu

Y’a des phrases qui font plaisir à lire, c’est pourquoi j’aime ce forum
    Tout sur Amazon Prime, on signe ou ?
    D'accord avec toi. Pourvu que Canal lâche le lot n° 3. Après je ne sais pas si je vais m'abonner, seuls les matchs de l'OL m'importent.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Grinta Voir le message

Etant donné qu'ils ont payés 3x moins cher les lots mediapro (250 contre 850) Ils vont récupérer le lot canal à 100M€. Ca fera un super deal pour la lfp et les présidents de l1 !!! 400M€ wouah ca va nous faire des superbes recrues de l2 brésilienne ça
    Qui d’autre proposait combien en face ? il y avait un groupe ouzbekh qui proposait 1,5 md mais il n’a pas été retenu

Pour tes « soit-disant » 100M de plus, tu l’as vu quelque part, moi ce je comprends dans ce texte, c’est qu’ils sont capables de prendre, cela veut dire récupérer le lot à son prix, après tu peux très bien avoir raison mais à jouer au con, Amazon ferait bien de faire GAFA une perte d’inscrits .

On a eu combien pour cette fin de saison de mémoire, tu peux me rappeler le montant qu’à déboursé le gentil Saadou pour l’après Jaume XX le magnifique

Laisser un commentaire:

• Grinta
    a répondu

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Fichus GAFAs qui s'engagent et assument leurs engagements !

Qu'on me rende mon Roures !!!
    La LFP a été moins stupide que la 1 er fois. ON passe de aucune demande de garantie financières à la mise en place de la stratégie future ...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Droits TV : les raisons du succès d’Amazon auprès de la LFP
    • Par Tom Courteaud
    • Publié le 12/06/2021 17:17
    Rituel d'avant-match en Ligue 1©Maxppp
    C’est une petite révolution qui a été amorcée hier au sein du football français. Avec l’obtention des droits télévisuels de la Ligue 1 et de la Ligue 2 accordés à Amazon, plus le retrait de Canal+, c’est une nouvelle ère qui débute. Si Maxime Saada et la chaîne cryptée n’ont pas apprécié le choix de la Ligue de Football Professionnel, il semble tout de même qu’Amazon possède plusieurs arguments en sa faveur.

D’après les informations de RTL, la LFP aurait apprécié le fait qu’Amazon puisse payer directement 40% de la somme totale, soit 100 millions d’euros. De plus, le diffuseur américain aurait précisé après coup être en capacité de récupérer le lot 3 si désistement du duo Canal+/beIN Sports. Reste désormais à savoir si la LFP a bel et bien fait le bon choix en accordant les droits à Amazon.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    On remet une pièce dans la machine du drama, et ce au pire moment. Le bras de fer avec canal va etre tendu, ça va etre chaud pour la L1 et pour beaucoup de clubs.

Après je valide à 100% le choix de la LFP. Repartir avec Canal c'etait le choix le plus sûr mais pas un choix d'avenir. Les habitudes changent, un gros poisson comme amazon ça ne se refuse pas.
    Amazon se fout un peu de la rentabilité 'nette' du foot, ils veulent récupérer des donnés et créé du traffic sur leurs autres offres.
    Il peuvent réussir à redémocratiser le foot, attirer les nouvelles générations en proposant des abonnements à la carte, pas trop cher et des mode de visionnages innovants et personnalisés (mon rêve: couper les commentaires ou mieux choisir des commentateurs supporters type tonic radio ).

Le foot français va encore souffrir un an ou 2 mais comme la PL en son temps quand elle a perdu ses droits mais on peut vite rennaitre de nos cendres en se réinventant et en prennant le bon wagon.
    Bien évidemment. Canal nous prend pour des imbéciles avec son calcul de rentabilité basé seulement sur le nombre d'abonnés à la chaine sport...il oublie le reste et c'est justement, comme tu le précices, ce reste qu'Amazon prend en compte.....et "le reste d'Amazon" est immensément plus important que celui de Canal.

Canal avait la possibilité d'augmenter son offre à hauteur des attentes de la LFP, 700 Mio € je crois, pour les 3 prochaines années ce qui lui donnait le temps de préparer le futur en étoffant lui aussi son offre

Ils ont préféré humilier le foot français, jouer les donneurs de leçons, étaler leurs amertumes (la déclaration de JMA en travers de la gorge par ex) tout en montrant leurs incompétences en attaquant en justice la LFP pour faire annuler l'AO qu'ils possèdent via Bein en justifiant "des trucs à la con"

D'ailleurs sa remarque concernant JMA donne sans doute une explication à la partialité de certains journalistes vis à vis de l'OL

ILs ont joué à la roulette russe en étant certain que la balle dans le barillet n'était pas pour eux...loupé...dans le pari mais pas dans la précision du tir....

Pour moi c'est la vérité de l'instant (on ne connaît pas tout...)....attendons la suite

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Amazon n'a pas que des mauvais côtés...

Ca ne va pas empêcher beaucoup de clubs d'être en danger à la fin de la saison prochaine.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    • Par Tom Courteaud
    C’est une petite révolution qui a été amorcée hier au sein du football français. Avec l’obtention des droits télévisuels de la Ligue 1 et de la Ligue 2 accordés à Amazon, plus le retrait de Canal+, c’est une nouvelle ère qui débute. Si Maxime Saada et la chaîne cryptée n’ont pas apprécié le choix de la Ligue de Football Professionnel, il semble tout de même qu’Amazon possède plusieurs arguments en sa faveur.

D’après les informations de RTL, la LFP aurait apprécié le fait qu’Amazon puisse payer directement 40% de la somme totale, soit 100 millions d’euros. De plus, le diffuseur américain aurait précisé après coup être en capacité de récupérer le lot 3 si désistement du duo Canal+/beIN Sports. Reste désormais à savoir si la LFP a bel et bien fait le bon choix en accordant les droits à Amazon.
    Fichus GAFAs qui s'engagent et assument leurs engagements !

Qu'on me rende mon Roures !!!

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    • Par Tom Courteaud

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

je viens de regarder ( pour la premiere fois cette année qq secondes RG) et.....

non pour 2021 cette option n est pas encore activé. visiblement vu la tournure de la reponse. il semblerait que c est un souhait de beaucoups et que l année prochaine cela soit en option

mais bon en tennis l avantage. il est interdit de parler pendants les échanges. lol
    si cela pouvait etre le cas aussi pour le foot donner le droit de parler aux commentateur qu a la mi temps ou a la fin du match. voir que avant le match
    Surtout pas. Les bons commentaires participent à la tension autour du match.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Je ne veux pas dire de conneries, mais c'est une option que propose Amazon .... sans commentaires ; commentés par des pro lyonnais, là je ne pense pas encore !
    je viens de regarder ( pour la premiere fois cette année qq secondes RG) et.....

non pour 2021 cette option n est pas encore activé. visiblement vu la tournure de la reponse. il semblerait que c est un souhait de beaucoups et que l année prochaine cela soit en option

mais bon en tennis l avantage. il est interdit de parler pendants les échanges. lol
    si cela pouvait etre le cas aussi pour le foot donner le droit de parler aux commentateur qu a la mi temps ou a la fin du match. voir que avant le match

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Je ne veux pas dire de conneries, mais c'est une option que propose Amazon .... sans commentaires ; commentés par des pro lyonnais, là je ne pense pas encore !
    m en tape. cela serait deja un bon debut
    il y a qq années il y avait cette option sur canal plus. un vrai régal de ne pas se taper le Stephane G ou le paganelli juste l ambiance
    et puis. bon ils on arrêté
    la plus se taper les pro qatar et éventuellement om. (concernant les pro vers ils sont a la retraite) cela serait deja une grande avancée.
    surtout que 99% de leurs commentaires ne concerne meme pas le match en lui meme voir meme revenir a chaque fois sur la actualité du doha fc

je vais aller voir sur mon abonnement les match de Rolland G. voir si il y a cette options

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

ohhh p'tain si cela pouvait etre vrai

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Puis Bon Canal qui joue les pucelles.
    Saada-Bolloré, le duo a fait pression sur la Ligue pour passer à 18 clubs, et pour eux l'idéal c'est une ligue 1 à 12 ou 14 comme le Rudby.
    Entre Amazon et Anal+ on parle de deux groupes de requins qui se branlent bien de leurs abonnés ou du foot.
    Que Canal se prenne une carotte dans l'affaire, après des mois de discours haineux et arrogant, je vais pas les plaindre.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    On remet une pièce dans la machine du drama, et ce au pire moment. Le bras de fer avec canal va etre tendu, ça va etre chaud pour la L1 et pour beaucoup de clubs.

Après je valide à 100% le choix de la LFP. Repartir avec Canal c'etait le choix le plus sûr mais pas un choix d'avenir. Les habitudes changent, un gros poisson comme amazon ça ne se refuse pas.
    Amazon se fout un peu de la rentabilité 'nette' du foot, ils veulent récupérer des donnés et créé du traffic sur leurs autres offres. Il peuvent réussir à redémocratiser le foot, attirer les nouvelles générations en proposant des abonnements à la carte, pas trop cher et des mode de visionnages innovants et personnalisés (mon rêve: couper les commentaires ou mieux choisir des commentateurs supporters type tonic radio ).

Le foot français va encore souffrir un an ou 2 mais comme la PL en son temps quand elle a perdu ses droits on peut vite rennaitre de nos cendres en se réinventant et en prennant le bon wagon.
    ohhh p'tain si cela pouvait etre vrai

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

C'est entièrement mon cas. J'ai 40 ans et je n'ai jamais été abonné Canal. L'abonnement est beaucoup trop cher pour 99% de contenu qui ne m'intéresse pas. Je ne regarde pas la télé, ce n'est pas une activité normale pour moi.

En revanche, les abonnements streaming comme Netflix ou d'autres pour la musique me conviennent très bien : moins de 20€ mensuels, sans engagement, immenses catalogues et liberté de ce que je consomme et quand. Ça correspond à mon mode de vie et au prix psychologique que je suis disposé à payer.

Du coup, comme seuls les matches de l'OL m'intéressent et que mon FAI me donne accès à Amazon Prime, j'espère me dispenser de streaming illegal pour certains matches de championnat. On verra les modalités, mais enfin un truc qui me semble intéressant.
    oui c est tout a fait cela.
    un peu comme quant les personnes de ma génération hurlait contre le zapping de leur gosse sans comprendre que c etait les prémices du tout , tout de suite. comme je veut et quant je veut
    moi cela fait plus de 10 ans que je fonctionne comme cela ( a la difference que j ai my canal et que je vais voir pour tout arrêter suivant ce qui m intéresse ) j'ai toutes les applications.netflix , Amazon , Apple TV Disney ect ect et meme en plus une vpn pour avoir le streaming (sous certaines condition) américain style Hulu ou cbs
    et suivant les programmes. je m abonne ou me désabonne quant je trouve les contenus peu interressant et pour y revenir qq mois plus tard pour suivre une série ou autres pendant 1 ou 2 mois
    la c est une autre facon de consommer. en plus toutes les tv de moins de 5 ans ont des OS. incluant toutes les grandes plateformes de streaming donc rien ne changera pour le mec lambda. cela sera le meme support. mais pas le meme " émetteur " c est tout

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Pour une fois que Laburne prend une décision censée, rationnelle et visionnaire, on va pas cracher dans la soupe

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu

Amazon se fout un peu de la rentabilité 'nette' du foot, ils veulent récupérer des donnés et créé du traffic sur leurs autres offres. Il peuvent réussir à redémocratiser le foot, attirer les nouvelles générations en proposant des abonnements à la carte, pas trop cher et des mode de visionnages innovants et personnalisés (mon rêve: couper les commentaires ou mieux choisir des commentateurs supporters type tonic radio ).

Le foot français va encore souffrir un an ou 2 mais comme la PL en son temps quand elle a perdu ses droits mais on peut vite rennaitre de nos cendres en se réinventant et en prennant le bon wagon.
    Dernière modification par Lot-of-Lyon, 12/06/2021, 15h21.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pas certain que la LFP ait avancé le bon pion avec Amazon. C'est un choix à court terme, à l'emporte-pièce face aux gesticulations de Saada.
    L'égo l'a emporté dans cette histoire mais seul le résultat compte. Et financièrement, c'est pas la joie ... Des têtes vont tomber ... de tous les côtés.
    Épisode à suivre ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X