Envoyé par JuniGarde
Voir le message
Tout les nouveaux arrivants devant créer une chaine doivent penser contenu (la L1 suffit pas pour remplir des grilles de programmes) pour avoir un gros nombre d'abonnée pour pouvoir vendre de la pub cher. Si Amazon arrive, il a déjà du contenu, il a déjà une grosse base d'abonnées, il a déjà sa régie pub qui est capable avec le max de données utilisateurs de bien ciblé les pubs (bon de tout manière pour le foot, le ciblage c'est pas le plus difficile).
Bon après, c'est sur, on aura jamais 1Md mais les 700/800M sont encore atteignable (pour les prochaines saisons, cette saison, si ça atteint au total 500M ça sera "bien".
En tout cas, Canal, j'espère bien qu'il vont se casser la gueule quand la situation va redevenir un peu normal. Là, ils fanfaronnent, "Mediapro a surpayer" (mais si on prends au prorata du nombre de match, Canal a plus payer que Mediapro). "Notre abonnement n'a pas ressentit de baisse par rapport au foot" (bah oui, ils en ont toujours donc peut de monde a arreter son abonnement pour ça, et derriere, ils ont du en recuperer comme toutes les plateformes de contenu grace a tout les confinés qui n'avait que ça a faire)
On verra bien si ils n'ont plus de foot et que le monde redevient un peu pret normal si ils sont toujours aussi content.
Commentaire