Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mediapro "bombe à retardement" pour le Foot Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faf la raz Voir le message

Tu ironises sur la pub, mais faudra pas avoir la gastro quand on se tapera des pubs pendant les coupures VAR...
    Disons que 2 mi-temps c'est le max que je peux tolérer, après ça bascule dans le côté ricain, et je déteste, mais si en échange les prix baissent, les touches au pied donc + de buts, je veux bien faire l'effort de voir Neymar s'asperger de parfum, ou Kurzawa se tartiner de crème NIVEA à 2 mi-temps.

Pis faut bien s'hydrater, la bière ça donne soif.

Oui c'est étonnant qu'il n'y ait pas déjà un petit bandeau sponsorisé à chaque ralenti ou VAR, genre l'écusson d'une marque pendant 2sec qui disparaît en fondu, à chaque passage d'un ralenti ou VAR.
    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Le site NBA est en effet remarquable à ce niveau. Super bien fait, et qui a maintenant une audience mondiale. Mais ça ne s'improvise pas, ni ne se fait en un jour par contre. C'est un métier à part entière.
      Merci Elano ! Je suis allé voir et leurs formules d'abonnement sont aussi simples que pertinentes :

LEAGUE PASS PREMIUM (SANS PUB) TOUTES LES ÉQUIPES, AUCUNE PUBLICITÉ.
      €229,99 la saison

LEAGUE PASS (AVEC PUB)
      TOUTES LES ÉQUIPES
      €199,99 la saison

TEAM PASS (AVEC PUB)
      UNE SAISON, UNE ÉQUIPE
      €109,99 la saison ou 14,99 mensuel

Simple et net ! Le tout en 100% digital (au passage quand tu as Chromecast, quel intérêt d'avoir encore des chaines TV??)
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
        perso, je pense que c'est juste un bon coup de pression, et que ça va se négocier à un prix acceptable,
        Bolloré a été transparent : il veut une réduction de sa TVA + diffuser les films avant Netflix et donc une renégo des délais.
        La L1 est bien un enjeu de négociation.
        Mais la L1 n'est pas une fin en soi, c'est un outil de chantage envers l'exécutif. La santé de la L1, il s'en ballec !

Le message à l'exécutif est clair :
        Moins de TVA,
        Plus vite les films ,
        Sinon, le football pro et donc amateur (et donc la FFF) va se faire voir.
        Idem pour l'écosystème du foot pro qui est bénéficiaire à l'Etat pour financer le système de protection sociale (1 joueur pro = la protection sociale de dizaines de citoyens.)

La LFP, sauf à décider du taux de TVA payé par C+, ne maîtrise plus grand chose...

Ou espérer que la solution soit trouvée au niveau politique. Pourquoi pas.

Il faut partir. Il faut un autre modèle. vite.

Sans cela, on pourrait bien avoir : C+ qui paye moins de TVA, qui a les films plus vite et... qui plantera peut-être quand même la L1 pour n'avoir à payer que des miettes pour ses miettes.

Pour avoir essayé de voir qui peut émerger, à part OneFootball, le reste m'est inconnu. Ce n'est pas un domaine que je maîtrise.

Mais je ne peux pas croire ne serait-ce qu'un instant qu'au moins un opérateur privé étranger ne soit pas déjà venu taper à la porte ! Cela semble inconcevable...

Ce serait comme si aucun investisseur ne venait sur les marchés lorsque la bourse est au plus bas.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Merci Elano ! Je suis allé voir et leurs formules d'abonnement sont aussi simples que pertinentes :

LEAGUE PASS PREMIUM (SANS PUB) TOUTES LES ÉQUIPES, AUCUNE PUBLICITÉ.
          €229,99 la saison

LEAGUE PASS (AVEC PUB)
          TOUTES LES ÉQUIPES
          €199,99 la saison

TEAM PASS (AVEC PUB)
          UNE SAISON, UNE ÉQUIPE
          €109,99 la saison ou 14,99 mensuel

Simple et net ! Le tout en 100% digital (au passage quand tu as Chromecast, quel intérêt d'avoir encore des chaines TV??)
          Il resterait à trouver à qui déléguer la mise en service d'une telle plateforme et ce serait une option très pertinente.

Cela suggèrerait certainement une réforme de la gouvernance de la LFP pour ouvrir la boîte à innovation.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Il resterait à trouver à qui déléguer la mise en service d'une telle plateforme et ce serait une option très pertinente.

Cela suggèrerait certainement une réforme de la gouvernance de la LFP pour ouvrir la boîte à innovation.

L'un des noeuds gordiens, c'est le déficit de culture digitale dans notre écosystème audiovisuel... (à l'exception notable de arte qui propose un site et une appli vraiment géniales).

Ce n'est pas pour rien que Pierre Lescure a voulu secouer le cocotier en créant l'excellente appli Molotov il y a quelques années. Molotov qui, au passage, mélange Svod et Avod (pub) et propose un pass NFL... en attendant un Pass L1 ?

Commentaire

L'un des noeuds gordiens, c'est le déficit de culture digitale dans notre écosystème audiovisuel... (à l'exception notable de arte qui propose un site et une appli vraiment géniales).

Ce n'est pas pour rien que Pierre Lescure a voulu secouer le cocotier en créant l'excellente appli Molotov il y a quelques années. Molotov qui, au passage, mélange Svod et Avod (pub) et propose un pass NFL... en attendant un Pass L1 ?
              Vinzou Molotov !

ça c'est une idée ! L'appli est déjà en place et se trouve d'office sur nombre de supports (TV Samsung etc...)

Commentaire

Arte diffuse de sacrés films actuellement au passage.
                Tout va passer par le net, donc je ne suis pas prêt de voir un match correctement .....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                  Tout va passer par le net, donc je ne suis pas prêt de voir un match correctement .....
                  Tu habite au fin fond du 43 pour ne presque pas avoir le net ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Tu habite au fin fond du 43 pour ne presque pas avoir le net ?
                    Pire : au fin fond du 42 !!!

Commentaire

A la Ricamarie ils n'ont pas le Net, mais juste NETTO le magasin discount. Tu peux encore payer en francs jusqu'en 2022 là bas.

Commentaire

• « La situation est tellement pathétique qu'il n'y a rien à dire. La France fait partie des plus grandes économies du monde, et avoir un mec qui achète les droits TV et sort après trois ou quatre mois, en étant tranquille juridiquement, c'est incroyable. Je ne sais pas comment on est arrivés à ce point. Maintenant, monsieur Saada a parlé, il joue aussi son jeu avec les droits TV. Le foot est en train de changer. Et cela va être le chaos financier pour tous les clubs, je pense. Les clubs ont besoin de se mettre en place avec la Ligue... Je ne sais pas si c'est possible légalement et juridiquement. Mais ce n'est pas possible de continuer. A part pour Paris qui fonctionne avec des pertes chaque année, ça va être dur pour tous les autres. Les propriétaires continuent à injecter de l'argent pour nous payer mais cela s'annonce difficile pour la suite. C'est pathétique d'en arriver à ce point, c'est incroyable pour un championnat parmi les plus grands d'Europe » a pesté André Villas-Boas.

Bienvenue en France le Boasse ! Haha le pays où le premier ministre dit : "Il est inutile de porter un masque pour la population".

Douce France ! Cher pays de mon enfance, bercé par tant d'incompétence...lalalalala

La LFP dirigé par Labrune qui n'aime pas qu'on le prenne pour un gogo en lui proposant Mahrez, le CA de la ligue, alias la réunion des mains dans les poches, le cortège des freluquets, le sanctuaire des traîne-savates, le nid de l'opportunisme érigé sur l'autel de la vanité, le festival des branquignolles en quelque sorte.

Médiaprout' nous pète à la tronche, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon la moitié des dirigeants seraient en train de clancher.

Si les truffes pouvaient bosser, les bureaux de la LFP se feraient renifler par un clep's sous un chêne.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                          « La situation est tellement pathétique qu'il n'y a rien à dire. La France fait partie des plus grandes économies du monde, et avoir un mec qui achète les droits TV et sort après trois ou quatre mois, en étant tranquille juridiquement, c'est incroyable. Je ne sais pas comment on est arrivés à ce point. Maintenant, monsieur Saada a parlé, il joue aussi son jeu avec les droits TV. Le foot est en train de changer. Et cela va être le chaos financier pour tous les clubs, je pense. Les clubs ont besoin de se mettre en place avec la Ligue... Je ne sais pas si c'est possible légalement et juridiquement. Mais ce n'est pas possible de continuer. A part pour Paris qui fonctionne avec des pertes chaque année, ça va être dur pour tous les autres. Les propriétaires continuent à injecter de l'argent pour nous payer mais cela s'annonce difficile pour la suite. C'est pathétique d'en arriver à ce point, c'est incroyable pour un championnat parmi les plus grands d'Europe » a pesté André Villas-Boas.

Bienvenue en France le Boasse ! Haha le pays où le premier ministre dit : "Il est inutile de porter un masque pour la population".

Douce France ! Cher pays de mon enfance, bercé par tant d'incompétence...lalalalala

La LFP dirigé par Labrune qui n'aime pas qu'on le prenne pour un gogo en lui proposant Mahrez, le CA de la ligue, alias la réunion des mains dans les poches, le cortège des freluquets, le sanctuaire des traîne-savates, le nid de l'opportunisme érigé sur l'autel de la vanité, le festival des branquignolles en quelque sorte.

Médiaprout' nous pète à la tronche, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon la moitié des dirigeants seraient en train de clancher.

Si les truffes pouvaient bosser, les bureaux de la LFP se feraient renifler par un clep's sous un chêne.

Espérons que les joueurs sur le terrain seront aussi au taquet que Monsieur InfosGones

Commentaire

• Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux statuts de la LFP. Je sais juste que c'est l'instance qui a délégation de la FFF pour l'organisation des championnats professionnels.

Quel est son véritable lien avec les clubs et sous quel mandat négocie-t-elle les droits télé ? Peut-on imaginer que certains dénoncent sa légitimité à le faire ?

Commentaire

y a une fin au fond dans le 42? premiere nouvellle.?
                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Pour compléter mon message précédent, la LFP devrait avoir pour ambition première de développer l'attractivité de ses compétitions.

Il y a 15 ans, tous les sites internet des clubs de l'EFL disposaient d'un patron commun. La qualité perçue était la même pour celui de MU que pour celui de Wycombe, un peu comme pour les franchises NBA si jamais ça vous parle. Ça permet aux clubs sans grands moyens d'avoir une vitrine engageante et accessible à tous les marchés étrangers "intéressants".

Les tenues de League 2 (4e division) répondaient aux mêmes exigences que ceux de Premier League : un seul sponsor sur l'avant du maillot. Sans parler des stades et des pelouses... Certes, la culture club est infiniment plus développée mais quand même, des efforts élémentaires permettent d'augmenter la qualité perçue. Quand je vois nos tenues MDA Deliveroo Boucherie Sanzot alors que nous sommes le 2e budget, c'est effarant.

Qu'apporte aujourd'hui la ligue aux clubs ? Quelles facilités, quelles incitations au développement et à l'amélioration de l'image apporte-t-elle ?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Qu'apporte aujourd'hui la ligue aux clubs ? Quelles facilités, quelles incitations au développement et à l'amélioration de l'image apporte-t-elle ?
                                  On peut pas tout avoir non plus : la ligue met déjà le paquet sur le fait d'avoir une incarnation valorisante ! Quillot, Laburne... Ce sont quand même de belles vitrines pour le foot français, tant en termes de charisme et de talent que de respectabilité

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...diapro/1213928

Commentaire

• Une procédure en 10 jours contre 8 semaines d'ordinaire...
                                      J'espère que cela va quand même laisser le temps à Jaume de peaufiner son nouveau dossier !

Commentaire

Une procédure en 10 jours contre 8 semaines d'ordinaire...
                                        J'espère que cela va quand même laisser le temps à Jaume de peaufiner son nouveau dossier !
                                        imagine. Et celui qui remporte les droit tv de la ligue est médiapro avec 532.58 M€

certain a la LFP doivent bien regretter de ne pas avoir accepter de faire une ristoune a médiapro pour la 1ere saison... ils auraient perdu 200M€

Commentaire

• Mediapro candidat aux droits TV de la Serie A

Un mois à peine après avoir renoncé aux droits TV de la L1, Mediapro prétendrait à des droits de diffusion de l’élite italienne.

https://www.sports.fr/football/media...13.html#item=1

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

imagine. Et celui qui remporte les droit tv de la ligue est médiapro avec 532.58 M€
                                            Plus rien ne m'étonnerait dans ce joyeux bo.rdel

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Ou 532.58€.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Mediapro candidat aux droits TV de la Serie A

Un mois à peine après avoir renoncé aux droits TV de la L1, Mediapro prétendrait à des droits de diffusion de l’élite italienne.

Ça tombe vachement tôt cette année, le 1er avril

Commentaire

alors eux ils ne doutent de rien... je pense qu ils se sont grillés aupres de pas mal de ligue... y a peut etre la ligue d albanie qui pourrait les accepter

Commentaire

Ahahahahahaha

Commentaire

Chargement...
                                                    X