Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mediapro "bombe à retardement" pour le Foot Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• labrune parlerai de 250 millions pour les lots mediapro vous allez voir que mediapro va revenir a la charge...

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
      labrune parlerai de 250 millions pour les lots mediapro vous allez voir que mediapro va revenir a la charge...
      Ne jamais dire Jaume
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

labrune parlerai de 250 millions pour les lots mediapro vous allez voir que mediapro va revenir a la charge...
        du coup on part sur du 580M€ par saison... pas top du tout. meme avant médiapro les droit tv etaient a 750M€ sur 2016-2020

on retourne au montant des années 2006-2007

On va pas aller loin comme ca... bon cette saison si les droit tv valent 580, il y aura en + les 60M€ de médiapro , + la 1ere traite de 170M€. donc sur la 1ere saison les droit tv seraient au total de 810M€ ce qui serait un moindre mal... par contre la saison prochaine ca serait 580M€...

a moins que l acheteur paie au proratat de la saison en cours, soit en gros 250M€ pou cette saison, et donc 500M€ par an pour les saisons suivante soit 830M€ au total... j y crois pas trop sauf si y a un nouvel acheteur.
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Si ils ont un lot sous-traité à Canal....ce sont eux les titulaires de ce lot

Crois-tu que Béin et RMC seraient perdants avec un lot Médiapro à 300 Mio € ? A comparer aux 800 Mio de Médiapro c'est cadeau !!!!

N'oublie pas aussi que RMC appartient au même actionnaire que SFR qui a fait un accord avec Médiapro ce qui leur permet de diffuser et d'avoir vendu un lot sport comprenant RMC Sport et Infosport.

Infosport va disparaître...que va faire SFR par rapport à ses abonnés ?
          La chaine Infosport va disparaitre ?

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

du coup on part sur du 580M€ par saison... pas top du tout. meme avant médiapro les droit tv etaient a 750M€ sur 2016-2020

on retourne au montant des années 2006-2007
            Prendre en compte aussi la répartition.

Egalitaire à nouveau ???

Les petits clubs ont lâchement laissé faire au printemps car l’argent en jeu concernait surtout les gros.
            Ils s’en sont lavés les mains.

Le représentant de la L2 a même déclaré que l’OL était dans la tombe et qu’il fallait que JMA arrête de griffer les paroies car le grincement troublait sa sérénité.

OK...

Maintenant, ils doivent rendre des comptes !
            Littéralement.

Ils doivent littéralement rendre le pognon perdu avec leur bénédiction.

Une seule solution : les gros avec une grosse part.
            Les petits avec une petite part. (Moins de pognon Plus de formation.)

La solidarité a marché dans un sens durant des décennies.
            Les petits doivent payer très cher leur indifférence indécente.
            L’argument de la morale a été piétiné. La répartition égalitaire n’a plus aucun sens.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Maintenant, ils doivent rendre des comptes !
              Littéralement.

Ils doivent littéralement rendre le pognon perdu avec leur bénédiction.
              La probabilité est aussi forte que celle pour moi de pecho Gal Gadot

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

La chaine Infosport va disparaitre ?
                MédiaPro...désolé..!!!!

Et merci...j'ai corrigé....
                Dernière modification par 69FAJA, 15/01/2021, 16h33.

Commentaire

MédiaPro...désolé..!!!!

Et merci...j'ai corrigé....
                  Ne le sois pas. Merci pour ton retour. ;-)

Commentaire

ça serait beau,
                    tellement beau que j'en pleurerais
                    et surtout ce qui serait beau, ça serait que la lfp accepte

image hosting

Commentaire

• Sainté - Lyon sur M6, commenté par Denis Balbir, ça ferait combien d'audience ?

M6-W9, ça me rappelle le gang des lyonnais, Rijeka, Bilbao, Besiktas, Roma, Ajax, Tchermonerets Odessa en Crimée, que des bons souvenirs, Tolisso qui fait son dépucelage en pros côté droit, Naby Sarr dans une défense à 5, Rybus et son pénalty à Istanbul, Cornet qui flirte avec le poteau pour la qualif, la célébration de Lacazette en empereur romain, les yeux révulsés de Diak, le but magnifique en lucarne de Kramaric dans le petit stade balnéaire de Rijeka.

En période de Covid, les français méritent bien de voir quelques matches en clair, c'est la moindre des choses.
                      Envoyé par InfosGones
                      Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

La probabilité est aussi forte que celle pour moi de pecho Gal Gadot
                        Gal Gadot est une horrible personne. Je lui écris des centaines de poèmes chaque mois, elle ne répond jamais... ( Je pense qu’elle ne sait pas lire. C’est forcément pour ça...)

Je me dis qu’avec une refonte de la répartition cruellement bien négociée par l’OL, sur quelques années, on ne serait peut-être pas si loin des 40 M de notoriété perdus cet été.

Il faut en tous cas actionner ce levier. C’est un enjeu essentiel. D’autant que nous, l’argent en plus, on le pérenniserait bien mieux que nombre de petits clubs très mal gérés qui le brûlent bêtement.

Commentaire

• Saada a un peu raison quand il dit que la L1 est subventionnée depuis longtemps. Tout les diffuseurs perdent de l'argent.

La LFP devrait reprendre tous les droits, créer sa propre chaine (même sans contenu supplémentaire), produire la diffusion des matchs et chercher des abonnés pour se rendre compte de ce que vaut vraiment la L1.

1 abonnement avec la chaine principale qui diffuse les magasines et 1 ou 2 affiches pour 10 euros/mois
                          1 abonnement avec la chaine principale plus un accès aux matchx d'un club au choix pour 15 euros/mois
                          1 abonnement full premium vip avec tout à 20 euros
                          1 abonnement numérique streaming des magasines et meilleures actions un peu comme free à 2-3 euros

L'argent qu'elle récolterait, en pubs + abonnements moins les couts, représenterait la vraie valeur de la L1, n'en déplaise aux clubs.

Cela permettrait aussi de revoir la répartition des droits tv en fonction des abonnés en fonction des abonnements "club" et des affiches.

Pour évaluer le prix d'un match en pay per view je compare au cinema : spectacle de 90min diffusé sur écran avec des acteurs payés des millions.

D'après wiki, pirate des caraîbes a couté 400 millions d'euros à produire. Pour le voir, il faut débourser 10e

Nimes et brest environ 40 million d'euros de budget pour environ 40 matchs soit 1 million par match (si mes calculs sont bons). Ça fait le nimes brest à 2 million de budget. Si on le rapporte au prix de pirate des caraibes, le match vaut 5 centimes....

La moyenne de OL-PSG vaut à peu près 10 fois plus donc un OL-PSG devrait valoir 50 centimes...

Je ne compte pas les couts de production ni de la salle de cinéma mais cela montre un peu l'enculerie du ppv....

Commentaire

• Y aurait-il une âme charitable pour faire un sondage sur le fofo pour savoir la formule et le prix max que chacun serait disposé à payer pour un forfait OL only ?

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Gal Gadot est une horrible personne. Je lui écris des centaines de poèmes chaque mois, elle ne répond jamais... ( Je pense qu’elle ne sait pas lire. C’est forcément pour ça...)

Je me dis qu’avec une refonte de la répartition cruellement bien négociée par l’OL, sur quelques années, on ne serait peut-être pas si loin des 40 M de notoriété perdus cet été.

Il faut en tous cas actionner ce levier. C’est un enjeu essentiel. D’autant que nous, l’argent en plus, on le pérenniserait bien mieux que nombre de petits clubs très mal gérés qui le brûlent bêtement.
                              c est bien la premiere fois que je lis que qq un aimerais bien chopé la Gal(le)....

Commentaire

c est bien la premiere fois que je lis que qq un aimerais bien chopé la Gal(le)....
                                C'est toujours mieux qu'une petite peste

Commentaire

• Au tour du Groupe TF1...

https://www.footmercato.net/a6705654...n=share_button

Commentaire

• moi j attends que JMA propose des diffuser les matchs de Lyon sur OL TV.... gratuitement également. bon faudra améliorer le nombres de caméra...

Commentaire

moi j attends que JMA propose des diffuser les matchs de Lyon sur OL TV.... gratuitement également. bon faudra améliorer le nombres de caméra...
                                      OL Experience pour 10 euros par an !

​​​​​​... Mais c'est Mcphy qui filme en tribune avec son camescope

Commentaire

OL Experience pour 10 euros par an !

​​​​​​... Mais c'est Mcphy qui filme en tribune avec son camescope
                                        pas de soucis, en plus j allais le proposer... avec des commentaire made in moi meme... Karl Poteau Ekambi qui sur performe je trouve.... juste pour taquiner Tsar et qq uns

Commentaire

• PSG - Bayern, but de Weah en LDC, en clair sur TF1, GRATIS, le bon vieux temps....

Lyon - Vaxjö en Europa-League sur TLM, GRATIS

Un sport populaire que le peuple ne peut pas regarder, c'est nul...

Remettons tous à plat, boycottons les chaînes payantes.

Toute cette thune juste pour pouvoir payer Mino Raiola, Sepp Blatter, et le prodige Geubbels à 25 barres.

Serge Chiesa il palpait combien ? Il jouait 100 fois mieux que tout ces joueurs surpayés, avec des agents surpayés, des dirigeants surpayés, des télés surpayés, des transferts surpayés...

Reims - Fehervar, un seul tir en 210 minutes en 2 matches, et ça demande de payer pour ça ?
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Ne jamais dire Jaume
                                            Le prochain film de James Bond: Jamais plus Jaume

(Tadada tsoin tsoin)

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Il n'y a que Canal qui s'exprime, car propriétaire des droits rétrocédés par BeIn, qui ne dit rien, logiquement.
                                              Free ils ont pas l'air mécontents de leur truc à 50M€ par ailleurs. Est-ce que eux, pourraient postuler pour récupérer des matchs?

Après, je vais me répéter, mais Saada n'a rien quand en octobre, Mediapro a dit que le produit valait moins cher qu'escompté, il n'a rien dit quand Mediapro a rendu les droits, et là alors que la fin de la diffusion par Telefoot approche, il sort du bois...
                                              Et il nous dit quoi ? 330M c'est trop cher. Bah ouais mon con, tu paies plus cher que Mediapro en proportionnel, pour en plus ne pas avoir les meilleurs matchs. Pourtant il se la jouait oracle "j'vous l'avais dit en 2018" y a pas longtemps.

C'est vraiment moralement dégueulasse.

Par ailleurs, je crois que personne n'attendait des gentillesses de leur part. Mais là, on est clairement dans le vice. J'espère que tout le monde saura s'en souvenir.
                                              Ce n'est pas du vice, c'est un juste retour des choses... Tout le monde au niveau des décideurs a craché sur Canal + et pire, ils savaient puisqu'ils avaient bossé en amont que Mediapro allait entrer dans la danse avec des "promesses" suffisantes pour que tous les grands acteurs du foot viennent les caresser dans le seul du poil quitte à envoyer balader Canal. C'est ce qu'il s'est passé.

Au final Canal n'a rien eu, ça faisait le 2nd coup dur après la perte de la LDC qui avait été raflé par RMC, et tout le monde se demandait comment Canal allait s'en sortir... Au final, BeinSport a récupéré le lot 3 qu'il a sous traité avec Canal. En attendant, Canal fait de meilleures audience sur d'autres sports et notamment le rugby que sur la L1.

Il est encore une fois logique qu'à travers le fiasco de Mediapro et les raisons acceptées pour "casser" le contrat, d'autres diffuseurs puissent demander une revalorisation de leurs contrats... Il est fort probable qu'ils aient tapé plus fort de part l'intérêt de Mediapro, mais comme ce concurrent s'est avéré être un fiasco, ça a déséquilibré l'appel d'offre initial, donc les lots ne doivent pas avoir la même valeur sans ce "concurrent".

Quant à BeinSport, je me suis avancé, mais honnêtement, je ne prenais pas trop de risque, avec Canal, ils travaillent ensemble depuis un bon moment... ça ne pouvait qu'arriver, et ça vient de tomber... Donc, tout s'effrite petit à petit, et je trouve honnête à tous les points de vue de refaire un appel d'offre global. Ca met tout le monde sur un même pied d'égalité, et surtout, c'est aussi un signe de paix et de pardon vis à vis des diffuseurs emblématiques de la L1. Mieux vaut repartir sur une base saine et moins onéreuse pour les diffuseurs, que de tout perdre... Parce que, faut pas oublier un détail... moins il y aura des concurrents, plus les prix seront faibles...

https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...igue-1/1214098

Commentaire

Heureusement que tu es là pour nous éclairer...
                                                J'ai arrêté la. C'est pénible ces réflexions à deux balles alors que tout ce passe bien.
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message

Pourtant Bein a mis plus de 300M pour un lot (qu'il a ensuite revendu à Canal), ils ont aussi perdu autant d'argent, car, au début, ils se construisait et qu'ensuite, ils ont du laisser du foot a Canal pour les sauver, et du coup, Canal a garder des abonnées que Bein n'a jamais eu. C'est certains qui ni Bein, ni personne d'autres ne vas acheter l'entièreté de la L1 (de toute façon c'est pas possible vu qu'un lot est déjà pourvu) pour une grosse sommes, mais il n''est pas impossible de penser que ce qui reste de la L1 parte pour 400 a 500M pour atteindre avec ce qui est déjà vendu entre 700 et 800M.
                                                  J'ai parler de bein juste pour illustrer le fait qu'en france tu perds de l'argent avec le foot si tu fait n'importe quoi. Le foot ça marche un peu sur canal car l'offre est multiple sport, ciné, séries...mais sinon ça fonctionne pas, sans la prince derrière bein aurait fermé depuis longtemps.
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    PSG - Bayern, but de Weah en LDC, en clair sur TF1, GRATIS, le bon vieux temps....

Lyon - Vaxjö en Europa-League sur TLM, GRATIS

Un sport populaire que le peuple ne peut pas regarder, c'est nul...

Remettons tous à plat, boycottons les chaînes payantes.

Toute cette thune juste pour pouvoir payer Mino Raiola, Sepp Blatter, et le prodige Geubbels à 25 barres.

Serge Chiesa il palpait combien ? Il jouait 100 fois mieux que tout ces joueurs surpayés, avec des agents surpayés, des dirigeants surpayés, des télés surpayés, des transferts surpayés...

Reims - Fehervar, un seul tir en 210 minutes en 2 matches, et ça demande de payer pour ça ?
                                                    Les matches le lendemain sur TLM ! J’avais presque oublié !!!
                                                    Une autre époque...

OL - Vaxjö sur C+ en direct. J’avais fait enregistrer et j’ai flingué la VHS à trop revoir le but de Rémi.

L’OL qui joue l’Europe, trop trop fier...

Comme le foot a changé... C’est dingue !

Les petits garçons jouent à FIFA et font du MMA.
                                                    Les petites filles écoutent Black Pink et sont licenciées FFF.

Innovons. Les choses ne peuvent rester ce qu’elles sont...

Commentaire

Chargement...
                                                    X