Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mediapro "bombe à retardement" pour le Foot Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par InfosGones Voir le message

    Le prix de réserve si tu es le seul à le donner tu gagne, si tu es deux c'est celui qui donne le + qui gagne (c'est pour ça que certains donne + que le prix de réserve pour gagner comme mediapro avec 900m)

    Le gré à gré c'est une négociation basique. Si pour un lot le prix de réserve était 300 et que quelqu'un a proposé 200 la ligue va essayer de négocier a 250 et après l'acheteur et le vendeur doivent être d'accord, alors que quand le prix de réserve est atteint la ligue peut pas dire non on veut +.

    Ça reste un sketch ses appels d'offre. On dirait Macron qui refuse de commander le s.putnik V en juillet en croyant que Sanofi sera prêt avant.
    sauf si un président de la république se mêle des négociations.... comme un certain F.H. pour canal
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

    Commentaire


    • Par contre si Canal paie son lot 330 et qu' on vend tout le reste pour 300, Canal osera t-il refuser de payer pour protester. Ce serait coquace de ressortir les déclarations de ceux qui traitaient Mediapro de voyous si Canal refuse de payer aussi pour voir si ils retournent leurs vestes en disant que c'est normal de ne pas payer un produit dégradé.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

      Commentaire


      • Les seules offres jugées intéressantes pour les droits de la #Ligue1, sont celles d’#Amazon, DAZN et Discovery (Eurosport). La #LFP se laisse 24h de réflexion pour départager ces acteurs, qui ont tous formulé des offres inférieures au prix minimal demandé. (L’Equipe)

        Commentaire


        • et sinon, si la LFP portait plainte a son tour

          Il me semble impératif que la justice soit saisie sur 2 points : 1/ une possible entente de canal et bein pour ne pas présenter d’offre
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

          Commentaire


          • Envoyé par z'aurelio Voir le message
            Ils passent quand même pour des sacrés branquignoles...même pas demander de garanties pour un tel montant ca paraît incroyable surtout qu'apparemment Mediapro n'était déjà pas en odeur de sainteté au moment de l'attribution des lots.
            Le pire étant Eyraud qui a récidivé récemment en déclarant que des garanties à ce niveau là, ne se demandaient pas, tout en connaissant le fiasco de l'entreprise en Italie.

            " Arrêtons de dire n'importe quoi sur le fait qu'on a été les plus idiots, les moins bons, à ne pas avoir négocié de garantie bancaire. Il n'y a pas de garantie bancaire sur ces montants-là, tout le monde le sait. " (Source l'Équipe du 15 octobre 2020. Lien)
            On parle d'un mec qui est sorti de Harvard et a fait également Sciences Po.

            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

            Commentaire


            • Discovery... le sponsor de Lance Armstrong

              En période de vaccin c'est toujours bien d'avoir un diffuseur qui s'y connaît en piquouze
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

              Commentaire


              • Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

                Avoir saucissonné les offres pour que tout le monde regarde le foot gratos via streaming me semble etre une bien plus grande erreur
                C'est le code du sport qui fixe les modalités de négociation des droits audiovisuels. L’article L. 333-2 établit notamment que «les droits d’exploitation audiovisuelle cédés aux sociétés sportives sont commercialisés par la ligue professionnelle dans des conditions et limites précisées par décret en Conseil d’État » et que « cette commercialisation est effectuée avec constitution de lots, pour une durée limitée et dans le respect des règles de concurrence ».

                Source : Sénat.fr
                Lien du texte de Loi (Page 7 du rapport Droits Audiovisuels du Football : Cession et Répartition)


                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                Commentaire


                • Envoyé par Torpedo Voir le message

                  C'est le code du sport qui fixe les modalités de négociation des droits audiovisuels. L’article L. 333-2 établit notamment que «les droits d’exploitation audiovisuelle cédés aux sociétés sportives sont commercialisés par la ligue professionnelle dans des conditions et limites précisées par décret en Conseil d’État » et que « cette commercialisation est effectuée avec constitution de lots, pour une durée limitée et dans le respect des règles de concurrence ».

                  Source : Sénat.fr
                  Lien du texte de Loi (Page 7 du rapport Droits Audiovisuels du Football : Cession et Répartition)

                  Pour une fois qu'une loi française est crétine...
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

                  Commentaire


                  • Envoyé par InfosGones Voir le message
                    Discovery... le sponsor de Lance Armstrong

                    En période de vaccin c'est toujours bien d'avoir un diffuseur qui s'y connaît en piquouze
                    La Ligue s'étalant ? J'en ai eu ma dose !
                    Je me pique de souhaiter Amazon : ah ma zone.... Mon pré carré... Mon gazon béni... Oui, oui !
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hagical Voir le message

                      La Ligue s'étalant ? J'en ai eu ma dose !
                      Je me pique de souhaiter Amazon : ah ma zone.... Mon pré carré... Mon gazon béni... Oui, oui !
                      Labrune finira par se faire bezos à force d'écarter...les limites du raisonnable.

                      Non Jeff, non.... (Jacques brêle)

                      La Ligue pédalant....dans la choucroute.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Torpedo Voir le message

                        C'est le code du sport qui fixe les modalités de négociation des droits audiovisuels. L’article L. 333-2 établit notamment que «les droits d’exploitation audiovisuelle cédés aux sociétés sportives sont commercialisés par la ligue professionnelle dans des conditions et limites précisées par décret en Conseil d’État » et que « cette commercialisation est effectuée avec constitution de lots, pour une durée limitée et dans le respect des règles de concurrence ».

                        Source : Sénat.fr
                        Lien du texte de Loi (Page 7 du rapport Droits Audiovisuels du Football : Cession et Répartition)
                        J'entend bien ca regule le systeme de vente, mais a quel moment cela dit que les lots doivent saucissonner une competition ou meme que ces lots doivent forcement etre composé d'exclusivités sur tels ou tels matchs ?

                        C'est pas le systeme de lot qui pose probleme
                        C'est la composition des lots

                        D'ailleurs suffit de regarder les lots proposés a la vente actuellement:

                        Lots mis en vente lors de cet appel d'offres par la LFP

                        • Lot A : 1 match par journée de championnat dont 10 matches de choix 1 (Top 10) et 28 matches de choix 3 avec le grand magazine du dimanche et le magazine bilan.

                        • Lot B : 7 matches par journée de championnat dont 38 matches de choix 2, 38 matches de choix 5, 36 matches de choix 6 et 152 matches de choix 7 à 10 avec le magazine de présentation de la journée et le magazine du dimanche matin.

                        • Lot C : Les 3 multiplex des 19e, 37e et 38e journées de championnat, les 2 matches de barrage et le Trophée des Champions.

                        • Lot D : les magazines en semaine.


                        La consultation relative à la Ligue 2 BKT comprend 2 lots :

                        • Lot A : 8 matches par journée de championnat, les 2 journées multiplex des 37e et 38e journées de championnat avec le magazine tour des stades et le magazine du dimanche matin.

                        • Lot B : les magazines en semaine.
                        Regardez la difference entre les lots de la L1 et ceux de la L2

                        La L1 les lots sont d'imbitables usines a gaz, un saucissonnage incroyable avec des matchs de differents choix, a lire j'ai l'impression d'avoir les explications sur le marché obligataire des hypotheque immobilieres par le gerant de CDO dans The Big Short

                        Alors que les lots pour la L2 sont beaucoup plus clairs, meme si la encore ils avaient saucissonné la L2 sur 2 lots pour le Championnat, une avec 8 matchs l'autre avec 2 matchs, ce qui pour moi est deja absurde

                        Il faut arreter de tout saucissonner. Il faut des lots plus coherents, sans doute des lots sans exclusivité, pour qu'il ne soit pas necessaire pour celui qui veut juste suivre les matchs de son equipe, de devoir payer 2-3-4 abonnements....
                        Dernière modification par Pr.Skinner, 02/02/2021, 03h44.
                        "Hmmm oui mère..."

                        Commentaire


                        • Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

                          J'entend bien ca regule le systeme de vente, mais a quel moment cela dit que les lots doivent saucissonner une competition ou meme que ces lots doivent forcement etre composé d'exclusivités sur tels ou tels matchs ?

                          C'est pas le systeme de lot qui pose probleme
                          C'est la composition des lots
                          Arf... Pas à nous, Al ! Les jolis petits lots, tu as adoré les collectionner à une époque
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

                          Commentaire


                          • C'est quoi le record d'audience d'un OM-PSG sur Canal+ ?
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

                            Commentaire


                            • Envoyé par InfosGones Voir le message
                              C'est quoi le record d'audience d'un OM-PSG sur Canal+ ?
                              Ca tourne souvent autour de 2.5 millions, le record a 2.8 pour un psg om avec un pic a 3.2 m
                              Le " classico " est la plus grosse audience chanque année il me semble.
                              Diego 1960 -

                              Commentaire


                              • Envoyé par InfosGones Voir le message
                                C'est quoi le record d'audience d'un OM-PSG sur Canal+ ?
                                Probleme, ca depend surtout du nombre d'abonnés a Canal
                                Voir meme du nombre d'abonnés pro PSG et pro OM
                                Difficile de calculer l'attrait que peut avoir le football via les audiences de Canal, vu les conditions dans lesquelles le football est proposé en France.

                                Ex: OM-PSG record d'audience Canal+: 2.8 millions
                                TF1 audience de la finale LDC PSG-Bayern 2020: 11.4 millions
                                France 2 audience de la finale de Coupe de France PSG-ASSE 2020: 4.9 millions (+0.3 millions sur Eurosport = 5.2 millions)

                                Et le 11 millions, c'est bien parce que c'est le PSG.
                                Les precedentes finales de LDC sur C8, sans club francais, c'est par exemple en 2016, le Real Madrid vs l'Atlético Madrid 4.2 millions (record) en 2017, le Real Madrid vs la Juventus de Turin, 3.8 millions ou encore le Real vs Liverpool, 3.8 millions ... soit pour toutes, moins d'audience que la finale de CDF PSG-ASSE, dans un stade vide, sur France 2, en 2020.
                                Dernière modification par Pr.Skinner, 02/02/2021, 03h45.
                                "Hmmm oui mère..."

                                Commentaire


                                • Beau bordel en perspective....ça ne va pas arranger l’image de notre L1, ni la compétitivité des clubs au niveau européen......curieux de voir quels sont les montants proposés par lot en M€.

                                  Ca sent les ventes à gogo cet été, même des joueurs moyens partiront.....ne resteront que les très mauvais et les invendables (salaire astronomique par rapport à leur niveau).
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

                                    Ca tourne souvent autour de 2.5 millions, le record a 2.8 pour un psg om avec un pic a 3.2 m
                                    Le " classico " est la plus grosse audience chanque année il me semble.
                                    J'espère que M6 fera beaucoup + en clair.

                                    Si les consommateurs pouvaient s'engouffrer dans la brèche en combinant très grosse audience quand c'est en clair et énorme quantité streaming quand c'est payant.

                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par InfosGones Voir le message

                                      J'espère que M6 fera beaucoup + en clair.

                                      Si les consommateurs pouvaient s'engouffrer dans la brèche en combinant très grosse audience quand c'est en clair et énorme quantité streaming quand c'est payant.
                                      Ben, en meme temps, si c'est en clair, personne va se faire chier avec un stream ou il faut deviner qui est le joueur avec le ballon.
                                      Le stream c'est gratos mais ça vaux pas un kopeck faut l'avouer. Donc evidement, si M6 recupere le classico t'aura une audience entre 7 et 8 millions, peut etre meme plus avec une bonne pub genre alvaro va deboiter neymar, mais ce sera un one shoot, le foot ne peut pas etre en clair.
                                      Diego 1960 -

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

                                        Ben, en meme temps, si c'est en clair, personne va se faire chier avec un stream ou il faut deviner qui est le joueur avec le ballon.
                                        Le stream c'est gratos mais ça vaux pas un kopeck faut l'avouer. Donc evidement, si M6 recupere le classico t'aura une audience entre 7 et 8 millions, peut etre meme plus avec une bonne pub genre alvaro va deboiter neymar, mais ce sera un one shoot, le foot ne peut pas etre en clair.
                                        Il faut amplifier la différence d'audience entre clair et payant. D'habitude ne regarde jamais les matches de Paris, Marseille et Sainté mais là je vais regarder pour protester.

                                        Et pareil cette saison je m'abonne à rien, quel que soit le vainqueur de l'appel d'offre.

                                        Quand y'aura 9 millions en clair et 0,5 millions en payant ils arrêteront peut-être de nous prendre pour des cons.

                                        Tu diffuse en clair une affiche par journée avec un magazine avant et après bourrés de pub. Ce serait tout aussi rentable pour valoriser la ligue-1.

                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

                                          Ben, en meme temps, si c'est en clair, personne va se faire chier avec un stream ou il faut deviner qui est le joueur avec le ballon.
                                          Le stream c'est gratos mais ça vaux pas un kopeck faut l'avouer. Donc evidement, si M6 recupere le classico t'aura une audience entre 7 et 8 millions, peut etre meme plus avec une bonne pub genre alvaro va deboiter neymar, mais ce sera un one shoot, le foot ne peut pas etre en clair.
                                          C'était vrai, mais maintenant, c'est très exceptionnel que je n'obtienne pas une qualité équivalente à celle d'une diffusion télévisuelle SD. Et je la regarde sur le périphérique que je veux...


                                          ​​​​​​C'est plus le temps nécessaire à virer les pubs agressives qui me gêne. Mais c'est minime par rapport aux pris exigés par les autres.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

                                            Ben, en meme temps, si c'est en clair, personne va se faire chier avec un stream ou il faut deviner qui est le joueur avec le ballon.
                                            Le stream c'est gratos mais ça vaux pas un kopeck faut l'avouer. Donc evidement, si M6 recupere le classico t'aura une audience entre 7 et 8 millions, peut etre meme plus avec une bonne pub genre alvaro va deboiter neymar, mais ce sera un one shoot, le foot ne peut pas etre en clair.
                                            Je sais pas sur quoi tu regardes mais on est plus en 2005, les stream sont largement correct aujourd'hui. Okay c'est pas de la HD mais je mate depuis toujours en streaming et la qualité est tout à fait acceptable.

                                            En tout cas prêt de dépenser un centime dans un abonnement
                                            Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

                                            Commentaire


                                            • Tiens Amazon a lancé une campagne de pub sur lequipe tv... lol

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Skape Voir le message

                                                Je sais pas sur quoi tu regardes mais on est plus en 2005, les stream sont largement correct aujourd'hui. Okay c'est pas de la HD mais je mate depuis toujours en streaming et la qualité est tout à fait acceptable.

                                                En tout cas prêt de dépenser un centime dans un abonnement
                                                Ewanoahlucasino est pudique. Il n'ose pas dire que, du fait de son grand âge, il ne voit plus grand chose
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Skape Voir le message

                                                  Je sais pas sur quoi tu regardes mais on est plus en 2005, les stream sont largement correct aujourd'hui. Okay c'est pas de la HD mais je mate depuis toujours en streaming et la qualité est tout à fait acceptable.

                                                  En tout cas prêt de dépenser un centime dans un abonnement
                                                  Oui, voila, correct, acceptable, tout le monde a compris, c'est gratos donc on s'en contente, n'empeche que c'est de la merde, ça coupe, ça foire, ça plante juste sur le but, faut virer toute les pub de fion, faut arreter de me sortir que c'est bien, personne paierai un centime pour une diffusion de cette qualité.
                                                  Le top c'est l'IPTV
                                                  Diego 1960 -

                                                  Commentaire


                                                  • Est ce L'ol peut diffuser OL Strasbourg samedi par ses propre moyen ? Pour les fans du club ça serait un beau geste avec pourquoi pas 2 euros le match. Un truc dans le genre.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X