Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diarra deja sur le depart

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kurupt
    Attendez, un peu d'indulgence: on fait le forcing en 3 jours pour aller chercher un joueur qui a déjà un pied à la Roma...
    Il a donc fallu le convaincre de venir chez nous plutôt qu'à la Roma.

Perso, je n'aime pas trop le joueur mais je trouve que GH aurait pu faire tourner un peu plus Toulalan qui était un petit peu moins en vue ces derniers temps. Il aurait sû jouer contre Kiev ou à Rennes, pour moi, mais bon...

Oui, c'est normal qu'il veuille partir, et il n'y a pas de quoi lui jeter la pierre.
    Je suis assez d'accord avec cette analyse.
    Il faut voir quel discours ou lui a tenu pour le faire venir.
    Il joue un match sur 4, il ne peut pas avoir le rythme pour montrer ce qu'il vaut réellement.

Commentaire

Envoyé par leucas
      L'amour du maillot... Difficile à définir.

Malheureusement y'a peu de joueurs dont on est sûrs qu'ils l'ont réellement :

Juni, Govou (quoi qu'en en dise), Coupet, Cacapa.. C'est déjà pas mal non à l'heure des mercenaires en puissance !

Après même si tu n'as forcément pas l'amour du maillot tu peux quand même être un joueur respectable en ne montrant pas par exemple des envies de départ dès la première fois où tu te retrouves sur le banc.

Exemple : Pedretti qui n'a jamais fait de vague à l'OL !
      Pour Govou ... je ne préfère rien dire.
      A la limite, l'amour du maillot, on s'en tape, c'est un truc de supporter et ça ne correspond plus à rien de nos jours.
      Je préfère parler de professionalisme, c'est à dire avoir un comportement à la hauteur de son contrat, donner autant au club que ce que le club donne au joueur.
      Un exemple: Wiltord, il n'a jamais fait de déclaration d'amour sur l'OL mais est un vrai pro.

Pour moi, il n'y a plus de vrai amour du maillot, mais une adéquation entre ce qu'un club attend d'un joueur et ce que le club attend d'un club. A partir du moment où les deux parties trouvent leur compte à bosser ensemble, pas besoin de déclaration d'amour.
      On n'est pas à l'OM !

Commentaire

Envoyé par rbart
        Il joue un match sur 4, il ne peut pas avoir le rythme pour montrer ce qu'il vaut réellement.
        Quand j'entends certains dire qu'il est nul, qu'il n'a pas le niveau, je ne comprends pas : on ne l'a pas vu !

Mais bon, GH ne le voulait pas à priori avec ses déclarations lorsque le Real approchait Djila, donc y a eu conflit d'intérêt. Je pense que JMA a voulu se faire plaisir en recrutant encore un international français, et puis, c'est vrai qu'il n'y avait plus grand-monde sur le marché à cette période...

Et surtout, je ne comprends toujours pas pourquoi on n'a pas gardé un Clément que j'appréciais beaucoup, qui était jeune et qui ne demandait qu'un peu plus de temps de jeu plutôt que d'aller se faire chier à recruter un international pour le mettre sur le banc.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
          Attendez, un peu d'indulgence: on fait le forcing en 3 jours pour aller chercher un joueur qui a déjà un pied à la Roma...
          1- Il a donc fallu le convaincre de venir chez nous plutôt qu'à la Roma.

Perso, je n'aime pas trop le joueur mais je trouve que GH aurait pu faire tourner un peu plus 2- Toulalan qui était un petit peu moins en vue ces derniers temps. Il aurait dû (ou pu) jouer contre Kiev ou à Rennes pour moi, mais bon...

Oui, c'est normal qu'il veuille partir, et il n'y a pas de quoi lui jeter la pierre.

1/ Tu crois qu'il a bcp hésité entre la Roma et l'OL ?

2/ Et cette tringle de Diarra n'a jamais été bon depuis le début. C'est une danseuse avec un caractère de gonzesse. Soit il ferme sa gueule et bosse pour ganer sa place, soit il se casse et bon vent.
          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Kurupt
            Il a donc fallu le convaincre de venir chez nous plutôt qu'à la Roma.

Perso, je n'aime pas trop le joueur mais je trouve que GH aurait pu faire tourner un peu plus Toulalan qui était un petit peu moins en vue ces derniers temps. Il aurait dû (ou pu) jouer contre Kiev ou à Rennes pour moi, mais bon...

A moins que GH ne souhaitait pas vraiment sa venue...:(

Commentaire

Envoyé par rbart
              Pour Govou ... je ne préfère rien dire.
              A la limite, l'amour du maillot, on s'en tape, c'est un truc de supporter et ça ne correspond plus à rien de nos jours.
              Je préfère parler de professionalisme, c'est à dire avoir un comportement à la hauteur de son contrat, donner autant au club que ce que le club donne au joueur.
              Un exemple: Wiltord, il n'a jamais fait de déclaration d'amour sur l'OL mais est un vrai pro.

Pour moi, il n'y a plus de vrai amour du maillot, mais une adéquation entre ce qu'un club attend d'un joueur et ce que le club attend d'un club. A partir du moment où les deux parties trouvent leur compte à bosser ensemble, pas besoin de déclaration d'amour.
              On n'est pas à l'OM !
              Exactement ! J'avais oublié de citer Wiltord qui est un des plus grands PRO qu'on ait vu à l'OL. Peu importe si le club de son coeur ou de son cul soit Paris, l'OM ou Libourne St Seurin

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                Quand j'entends certains dire qu'il est nul, qu'il n'a pas le niveau, je ne comprends pas : on ne l'a pas vu !

Mais bon, GH ne le voulait pas à priori avec ses délcarations lorsque le Real approchait Djila, donc y a eu conflit d'intérêt. Je pense que JMA a voulu se faire plaisir en recrutant encore un international français, et puis, c'est vrai qu'il n'y avait plus grand-monde sur le marché à cette période...

Et surtout, je ne comprends toujours pas pourquoi on n'a pas gardé un Clément que j'appréciais beaucoup, qui était jeune et qui ne demandait qu'un peu plus de temps de jeu plutôt que d'aller se faire chier à recruter un international pour le mettre sur le banc.
                C'est un coup de poker ...
                Entre Toulalan et lui, personne ne pouvait dire avant le début de saison qui serait le meilleur remplacant de Djila.
                Et l'an passé on a bcp souffert de la Djila dépendance, on avait bien vu que Clément était trop light pour le suppléer, donc on s'est couvert.
                Un exemple à méditer pour ceux qui veulent doubler tous les postes par des internationaux (doublure de Fred ?). C'est très dur à gérer, et on ne peut pas mettre aussi facilement un Trezeguet sur le bac qu'un Carew.

Commentaire

t'oublies que ce sont les dirigeants qui l'ont fait venir et non lui qui est venu de force.

les torts sont partagés.

trop tendance à l'oublier je trouve.

Commentaire

Envoyé par rbart

Et il s'entraîne un jour sur quatre aussi ?

Commentaire

ce qui sait pas, c'est que la premeiere année mahamadou diarra ne jouait pas beaucoup, et apres c'est devenu un immense joueur.

Commentaire

Envoyé par hot-man
                        Lyon : Diarra sur le départ ?

Les semaines passent et rien ne change dans la situation sportif d'Alou Diarra à Lyon. Régulièrement Gérard Houllier le coach lui préfère Jérémy Toulalan. La semaine dernière il a passé les trois matches de Lyon (Nancy, Kiev, Rennes) sur le banc. Le joueur envisage donc de quitter un club qu'il a rejoint cet été. Son agent aurait demandé un rendez-vous avec les dirigeants lyonnais, et les deux parties devraient se rencontrer rapidement.
                        Le genre de joueur qui accepte de cirer le banc à Rome ou Madrid mais qui s'estime trop bon pour Lyon.

D'après ses déclarations et cette dernière info, il n'a clairement pas le profil pour jouer à l'OL et le mieux serait effectivement de le vendre assez vite.:oui:
                        Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Envoyé par malcolm
                          t'oublies que ce sont les dirigeants qui l'ont fait venir et non lui qui est venu de force.

les torts sont partagés.

trop tendance à l'oublier je trouve.
                          Et alors ? Une place ça se gagne. A l'OL encore plus qu'ailleurs.

Commentaire

Envoyé par onzemondial
                            ce qui sait pas, c'est que la premeiere année mahamadou diarra ne jouait pas beaucoup, et apres c'est devenu un immense joueur.
                            Il le sait, mais tu comprends pas ! LUI a joué la finale de la Coupe du Monde bordel !

Commentaire

Envoyé par midfield
                              Et il s'entraîne un jour sur quatre aussi ?
                              On n'en sait rien !
                              Pour l'instant, tout le monde est en train de s'exciter sur des bruits de chiottes !

Commentaire

Envoyé par rbart
                                On n'en sait rien !
                                Pour l'instant, tout le monde est en train de s'exciter sur des bruits de chiottes !
                                On arrete de parler de Caiazzo: ev) : :grn:

Commentaire

Envoyé par midfield
                                  Et alors ? Une place ça se gagne. A l'OL encore plus qu'ailleurs.
                                  s'il ne peut la gagner c'est qu'il n'a pas le niveau et donc que les dirigeants l'ont surestimé.

Commentaire

Envoyé par titinno
                                    et qui paye nous ou eux ? :grn:
                                    Arf... je crois que ça va être nous... :confus: :grn:
                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Jeronimo Roteur III
                                      Le genre de joueur qui accepte de cirer le banc à Rome ou Madrid mais qui s'estime trop bon pour Lyon.

D'après ses déclarations et cette dernière info, il n'a clairement pas le profil pour jouer à l'OL et le mieux serait effectivement de le vendre assez vite.:oui:
                                      Si c'est vraiment une info... :clown: :clown:

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                                        Gros manque de combativité si tel était le cas...
                                        moi je pense qu'il a raison..il aurait du aller se battre à rome..y'avait de la place là bas.
                                        et puis il a un passé avec houiller(liverpool)...donc tout est clair..

Commentaire

De toute façon, lorsqu il a ouvert sa bouche pour dire qu il ne comprenait pas pourquoi il ne jouait pas plus!
                                          Il s est mis hors du groupe!
                                          Houiller il preserve son groupe et pas un joueur qui se rpend pour la super star!

A partir de là, il est clair il fallait pas qu il s attende a qu il joue bcp !

Pour moi,j approuve totalement la reaction d Houiller, d bord le groupe apres les etats d ame!

Apres s il veut partir ok, mais il faudra qu il trouve un club et surtout que l Ol trouve son remplacant
                                          En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

Déja il part vite le garçon , mais c'est vrai qu'on le fait pas beaucoup jouer.

Ps: On a besoin de monde pour jouer a pfyc si en passant vous pouviez faire quelques shoot on est au coude a coude avec st etienne ;)
                                            lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par midfield
                                              1/ Tu crois qu'il a bcp hésité entre la Roma et l'OL ?

2/ Et cette tringle de Diarra n'a jamais été bon depuis le début. C'est une danseuse avec un caractère de gonzesse. Soit il ferme sa gueule et bosse pour ganer sa place, soit il se casse et bon vent.
                                              J'adore ta mentalité :rolleye: tu ne serais pas, par hasard, un ami proche de vickky??? :sick:

Commentaire

je suis pas convaincu que cette info soit veridique mais bon je faisais parti de ceux qui etait contre sa venue, j'ai toujours pensé que mettre une telle somme d'argent pour un joueur qui n'aurait pas beaucoup de temps jeu etait une belle connerie...Toulalan est d'un niveau bien supérieur et il meritait deja en juin dernier d'etre dans le groupe france pour la coupe du monde....
                                                on aurait du garder Clement qui etait parfait dans le role de remplaçant....

Commentaire

Envoyé par nano00
                                                  De toute façon, lorsqu il a ouvert sa bouche pour dire qu il ne comprenait pas pourquoi il ne jouait pas plus!
                                                  Il s est mis hors du groupe!
                                                  Houiller il preserve son groupe et pas un joueur qui se rpend pour la super star!

A partir de là, il est clair il fallait pas qu il s attende a qu il joue bcp !

Pour moi,j approuve totalement la reaction d Houiller, d bord le groupe apres les etats d ame!

Apres s il veut partir ok, mais il faudra qu il trouve un club et surtout que l Ol trouve son remplacant
                                                  C'est vrai qu'il est un peu débile dans ses jugements " on m'a pris pour remplacer M. Diarra " :mdr: il m'a bien fait rire quand il a dit cela dans son ITV
                                                  A part ca, j'attends toujours la source du topic :rolleye:

Commentaire

Envoyé par titinno
                                                    C'est vrai qu'il est un peu débile dans ses jugements " on m'a pris pour remplacer M. Diarra " :mdr: il m'a bien fait rire quand il a dit cela dans son ITV
                                                    A part ca, j'attends toujours la source du topic :rolleye:
                                                    Envoyé par hot-man
                                                    brevess de foot

123456789....
                                                    http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Chargement...
                                                    X