Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diarra deja sur le depart

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avant de poster un truc comme ça pour faire le mec à la base d'un gros débat, il serait pas mal d'avoir des vrais sources d'infos

Parce qu'à ce moment là, je pourrai sortir une info style "j'ai lu sur un skyblog que Coupet devrait signer à Marseille la semaine prochaine, et qu'en échange on récupère Emon et Anigo"

:rolleye: :((

Commentaire

Envoyé par jjbagoos
      Avant de poster un truc comme ça pour faire le mec à la base d'un gros débat, il serait pas mal d'avoir des vrais sources d'infos

Parce qu'à ce moment là, je pourrai sortir une info style "j'ai lu sur un skyblog que Coupet devrait signer à Marseille la semaine prochaine, et qu'en échange on récupère Emon et Anigo"

:rolleye: :((
      Non pas ça svp :joue:

Ps: On a besoin de monde pour jouer a pfyc si en passant vous pouviez faire quelques shoot on est au coude a coude avec st etienne ;) www.playforyourclub.com
      lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par Toophe
        je suis pas convaincu que cette info soit veridique mais bon je faisais parti de ceux qui etait contre sa venue, j'ai toujours pensé que mettre une telle somme d'argent pour un joueur qui n'aurait pas beaucoup de temps jeu etait une belle connerie...Toulalan est d'un niveau bien supérieur et il meritait deja en juin dernier d'etre dans le groupe france pour la coupe du monde....
        on aurait du garder Clement qui etait parfait dans le role de remplaçant....
        Ce qui est marrant, c'est que l'an dernier, tout le monde se plaignait de n'avoir que Clément pour remplacer Diarra et personne du meme niveau physique.
        Le problème aurait été exactement le meme cette année.
        Si Toulalan se blessait, on mettrait qui ?

Commentaire

Envoyé par rbart
          Ce qui est marrant, c'est que l'an dernier, tout le monde se plaignait de n'avoir que Clément pour remplacer Diarra et personne du meme niveau physique.
          Le problème aurait été exactement le meme cette année.
          Si Toulalan se blessait, on mettrait qui ?
          Diarra. c'est pour cela qu'il ne partira pas; au moins pas avant juin:fier:

Commentaire

Envoyé par Little Gone
            A moins que GH ne souhaitait pas vraiment sa venue...:(
            Je penche pour cette hypothèse... c'est plus JMA qui voulait AD que GH. La gueule que faisait GH et BL pdt la conférence de presse :shock:

Commentaire

les journalistes :rolleye:

ou comment essayer de déstabiliser l'ol apres une defaite
              en sortant des info de merde:mdr:

si il etait vraiment sur le depart , les mecs seraient deja au courant alors qu'on est au mois de novembre
              ..... mais biensur

et je parle meme pas du fait que si toulalan est out pour les 1/8 de la ldc
              c'est effectivement un bon moyen pour le club de garder diarra concerné

du nawak cette news

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                spécial dédicace aux gones qui ont eu de gros doutes sur ce joueur,et qui ce sont fait incendier par les ayatollah du forum... :) :dead:
                faut pas confondre : les critiques était sur son jeu et non sa mentalité. Moi j'était contre , mais une fois acheter , je l'ai supporté.
                Maintenant si on lui a promis une place de titulaire , c'est normal qu'il rale.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                  faut pas confondre : les critiques était sur son jeu et non sa mentalité. Moi j'était contre , mais une fois acheter , je l'ai supporté.
                  Maintenant si on lui a promis une place de titulaire , c'est normal qu'il rale.

lyon ne promet jamais rien
                  faut gagner sa place sur le terrain

diarra veut jouer , qu'il prouve ce qu'il a dans le ventre
                  parceque pour l'instant ....................:dt:

Commentaire

ca serait vraiment dommage qu'il parte mais c'est vrai que l'on peut dire que Diarra baisserai les bras trop vite mais aussi peut-etre une petite erreur de GH

Commentaire

notre ballon de plomb (un poil injustifié quand meme comme nom) a au moins eut le merite de travailler dans l'ombre sans se plaindre pendant 2 ans. Il etait lui aussi un bleu à cette epoque.

Desolé mais si cette news s'avere vrai, mister melon peut bien aller se faire voir allieurs.

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                        notre ballon de plomb (un poil injustifié quand meme comme nom) a au moins eut le merite de travailler dans l'ombre sans se plaindre pendant 2 ans. Il etait lui aussi un bleu à cette epoque.

Desolé mais si cette news s'avere vrai, mister melon peut bien aller se faire voir allieurs.
                        2 mois ?

Commentaire

Vive Pedretti :oui: Au moins lui acceptait d etre sur le banc meme si il avait un bon salaire :grn:

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                            Vive Pedretti :oui: Au moins lui acceptait d etre sur le banc meme si il avait un bon salaire :grn:
                            Je me fais pas trop de souci pour le salaire de Diarra non plus

Commentaire

Envoyé par cleymor1

et tu te permet de donner la lecon en traitant de pathetique
                              ceux qui donnent leur avis sur djila sur un autre post

alors que toi tu descend un joueur qui porte encore nos couleurs:dt:

pathetique tu dis ............

Commentaire

:crazy: :mdr:
                                Envoyé par Nelo69

:crazy: :crazy: :mdr: :crazy: :mdr: :crazy: :mdr: :mdr:
                                bien vu! ;)

Commentaire

S'il venait à partir, l'échec viendrai plus du staff que du joueur lui-même, un peu comme pour Pedretti.
                                  Même si c'est pas le meilleur 6 du monde, il mériterait largement que GH le fasse un peu plus tourner avec Toulalan... par exemple l'autre jour à Rennes ca aurait été une bonne idée...

Après même si passer par la presse est pas le meilleur moyen, on peut comprendre sa frustration quand on voit que la Roma le courtise pendant 3 mois, en 3 jours il signe à l'OL à mon avis plus parce qu'on a donné plus d'euro que la Roma qu'autre chose, et il se retrouve remplaçant d'un type sensé être son remplacant en EDF...

Difficile à gérer pour un jeune joueur...

Allez Mr Houiller donnez lui sa chance plus souvent qu'on voit vraiment ce qu'il vaut...
                                  A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Envoyé par titinno
                                    :crazy: :mdr:

:crazy: :crazy: :mdr: :crazy: :mdr: :crazy: :mdr: :mdr:
                                    bien vu! ;)

merci :grn:

Commentaire

Envoyé par Tom83
                                      S'il venait à partir, l'échec viendrai plus du staff que du joueur lui-même, un peu comme pour Pedretti.
                                      Même si c'est pas le meilleur 6 du monde, il mériterait largement que GH le fasse un peu plus tourner avec Toulalan... par exemple l'autre jour à Rennes ca aurait été une bonne idée...

Après même si passer par la presse est pas le meilleur moyen, on peut comprendre sa frustration quand on voit que la Roma le courtise pendant 3 mois, en 3 jours il signe à l'OL à mon avis plus parce qu'on a donné plus d'euro que la Roma qu'autre chose, et il se retrouve remplaçant d'un type sensé être son remplacant en EDF...

Difficile à gérer pour un jeune joueur...

Allez Mr Houiller donnez lui sa chance plus souvent qu'on voit vraiment ce qu'il vaut...
                                      Disons qu'on l'a pris à la va vite, on a pas su, comme on le fait pour tous, prendre du temps pour voir si le joueur pourrait s'acclimater (j'pense à Nilmar, Elber (qu'on a pris sans trop reflechir) ou Diarra dans ce cas.)
                                      Anti-Stephs.

Commentaire

Ben qu'il parte il ne nous manquera pas... j'l'avais dit que c'était l'erreur de casting de cet été....
                                        sigpic

Commentaire

J'aimerai bien qu'il parte..Tout le monde va me crier dessus, mais je le trouve vrauiment pas au niveau!
                                          Il n'est plus très combatif sur le terrain, fait toujours la geuule, n'arrive pas à faire une relance digne de ce nom, est souvent dépassé...Je préfère qu'on nous prenne un autre joueur, un peu moins connu mais un peu meilleur!:grn: :o
                                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Noomayos
                                            Ben qu'il parte il ne nous manquera pas... j'l'avais dit que c'était l'erreur de casting de cet été....
                                            J'veux bien, mais c'est pas Beynié qui va assurer l'interim de toulalan,...
                                            Anti-Stephs.

Commentaire

Ca serait bien qu'il reste juska la fin de l'année, histoire que si jeremy prend un carton ou .. (NA IL SERA PAS BLESSE!!!!) qu'il fasse l'interime pendant un match :)
                                              "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Il est pas bon, il sait rien faire....

Tu m'etonnes, vu qu'on le fait jamais jouer, ca me parait difficile de prouver des choses....

Vu le match merdique de Toulalan à Rennes, je me dis que ce jour-la il aurait pu apporter bien plus!

Commentaire

Envoyé par Noomayos
                                                  boufon t'es qu'un boufon! (c'est certainement pas toi qui gagneras le ballon d'or :mdr: )

Commentaire

Envoyé par cleymor1

Envoyé par Nelo69

alors d'une faut lire le "si" qui induit que sans plus ample information on ne peut rien dire pour le moment

de 2 on ne devient pas gone en signant à Lyon, Elber en a ete la meilleure preuve. On devient gone en se faisant adopter par le public quand on porte les couleurs de l'OL fierement. C'est tres exactement ce que M Diarra a fait pendant qu'il etait à Lyon. Pour le moment Diarra n'a fait que se pleindre sans montrer sur le terrain qu'il etait digne du club.

Donc oui je descends un joueur non pas à cause de cette news qui n'est pas verifié mais parce que pour le moment il n'a pas encore montré l'humilité suffisante pour jouer à Lyon.

Commentaire

Chargement...
                                                    X