Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diarra deja sur le depart

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par titinno
    boufon t'es qu'un boufon! (c'est certainement pas toi qui gagneras le ballon d'or :mdr: )
    Depuis quand le ballon d'or est une distinction sur le fait d'etre bouffon ou pas?
    Anti-Stephs.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par titinno
      boufon t'es qu'un boufon! (c'est certainement pas toi qui gagneras le ballon d'or :mdr: )
      Moi j'suis peut être un boufon et je ne revendique rien contrairement à lui sous pretexte d'avoir joué quelque minutes en finale de coupe du monde... mais lui comme le dit Clemor 1 n'est pas près de devenir un gone.... avec son attitude et franchement il est pas au niveau de Toulalan et comme l'a dit GH s'il ne comprend pas comment marche l'OL il n'a qu'a partir.... point...
      sigpic

      Commentaire


      • #78
        Houiller n a jamais désiré recruter Alou, cette recrue est par defaut il fallait combler le départ surprise de l autre Diarra, et le 20 aout a 7M d€ un bon MDC ca court pas les rues, alors JMA a pris la decision contre l avis de son entraineur en revanche il avait le soutient de Nanard.
        Alors une Pedretti? Une ligne dans le palmares et puis c en va?
        Ou il va bouger son cul et montrer ce qu'il est capable de faire en fermant sa gueule comme un joueur professionnel évoluant à Lyon doit se comporter à l image de Wiltord.
        "Les verts je les sens dès que le vent souffle un peu fort depuis Feyzin." R.D.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Noomayos
          Moi j'suis peut être un boufon mais lui comme le dit Clemor 1 n'est pas près de devenir un gone.... avec son attitude et franchement il est pas au niveau de Toulalan et comme l'a dit GH s'il ne comprend pas comment marche l'OL il n'a qu'a partir.... point...
          il est jeune, et comme tous les jeunes, il veut tout tout de suite et pense avoir deja fait ses preuves! (finale de CdM)
          Bref, il a du potentiel, il a de la marge de progression, ce gars doit rester chez nous! apres, c'est vrai que c'est une bonne proie pr les médias...
          je file, je vais manger:-)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Homer.J.Simpson
            faut pas confondre : les critiques était sur son jeu et non sa mentalité. Moi j'était contre , mais une fois acheter , je l'ai supporté.
            Maintenant si on lui a promis une place de titulaire , c'est normal qu'il rale.
            Est)-il assez bête pour imaginer qu'à Lyon on promet quoique ce soit au nouveau arrivant ? On a du lui dire : "il y a une place de titulaire à prendre, à toi de faire ce qu'il faut pour la prendre et on a confiance en toi". C'est pas pareil.

            Mais merdeeee... j'avais oublié qu'il a joué la finale de la coupe du Monde.
            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Bakircioglu
              Houiller n a jamais désiré recruter Alou, cette recrue est par defaut il fallait combler le départ surprise de l autre Diarra, et le 20 aout a 7M d€ un bon MDC ca court pas les rues, alors JMA a pris la decision contre l avis de son entraineur en revanche il avait le soutient de Nanard.
              Alors une Pedretti? Une ligne dans le palmares et puis c en va?
              Ou il va bouger son cul et montrer ce qu'il est capable de faire en fermant sa gueule comme un joueur professionnel évoluant à Lyon doit se comporter à l image de Wiltord.
              Merci mon ami stambouliote !
              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

              Commentaire


              • #82
                Je suis triste de voir qu'on est encore fait un mauvais recrutement cette saison, la qualité du joueur n'est pas mis en question, mais c est plus son manque de respect du club et du melon qu'il a pris depuis la coupe du monde, il joue la finale certe... mais en tant que remplacant au depart, et il restera remplacant pour un bon moment...
                PUEL DEMISSION !!!!

                Commentaire


                • #83
                  c'est clair que je pense qu'il y a aussi le melon qu'il a pris

                  Commentaire


                  • #84
                    Foot - Transferts : Abel Xavier à Middlesbrough

                    Comme c'était prévu, le défenseur portugais Abel Xavier (33 ans) a signé un nouveau contrat avec Middlesbrough, 16e de la Premiership. L'ancien joueur de "Boro" retrouve donc son ancien club quelques mois après que celui-ci a rompu son contrat, le joueur ayant été suspendu pour dopage en janvier. L'ancien international portugais (20 sélections), qui a vu sa suspension de 18 mois réduite à 12, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison.




                    Foot - ITA - AC Milan : C'est déjà le futur


                    Ca va mal à l'AC Milan qui pense d'ores et déjà au futur selon la presse italienne. Bien parti en Ligue des champions pour la qualification pour les huitièmes de finale (premier de son groupe avec 10 points), le club lombard est, à l'inverse, mal embarqué en Serie A avec une décevante 16e place (déjà 3 défaites après 10 journées). Même s'il a débuté le Championnat avec 8 points de retard et s'il avait bien entamé l'exercice 2006-207 avec trois victoires de rang, il marque depuis le pas. Trois nuls ont immédiatement suivi et, surtout, le club de Silvio Berlusconi reste sur trois revers en quatre journées.

                    En attaque, Andreï Chevtchenko, qui a signé en mai à Chelsea contre un chèque de 46 millions d'euros, n'a pas été remplacé. Pippo Inzaghi, Alberto Gilardino et Ricardo Oliveira, le successeur annoncé de « Cheva », peinent à faire trembler les filets (un but chacun en Serie A !). Après un excellent début (seulement 2 buts encaissés après 6 journées), la défense prend l'eau depuis la défaite à domicile face à Palerme, co-leader actuel avec l'Inter. Les « vieux » Paolo Maldini (38 ans), Cafu (36) et Alessandro Costacurta (40 ans, seulement 18 minutes cette saison en championnat) sont toujours là, en attendant qu'une relève à la hauteur apparaisse.

                    Au milieu, Rino Gattuso et Andrea Pirlo, qui ont eu très peu de vacances après la Coupe du monde pour disputer début août le 3e tour préliminaire de Ligue des champions, paraissent en manque de jus au côté de Clarence Seedorf, qui alterne le bon et moins bon. Pour ne rien arranger, Alessandro Nesta, Kakha Kaladze, Serginho et Massimo Ambrosini, blessés, viennent d'être rejoint par Gattuso, absent jusqu'en janvier. Les seules bonnes nouvelles sont la forme de Kakà et l'émergence de Yoann Gourcuff. Titulaires lors des deux derniers matches, dimanche et mercredi dernier en C1, le Français devrait d'ailleurs l'être de nouveau mercredi soir en Coupe d'Italie face à Brescia à San Siro.

                    Milan n'est donc pas au mieux et pourrait se séparer de Carlo Ancelotti à la fin de la saison d'un commun accord, un an avant la fin de son contrat. C'est en tous les cas ce qu'avance mercredi la Gazzetta dello Sport. Le quotidien sportif transalpin avance trois noms pour la succession d'Ancelotti : Marco Van Basten (sélectionneur des Pays-Bas), Luciano Spalletti (coach de l'AS Roma) et Marcello Lippi. Trois options crédibles. Après avoir remporté trois Ballon d'Or France Football (1988, 1989, 1992) et subjugué l'Europe entière par sa classe et son efficacité, Van Basten est actuellement en difficulté avec la sélection des Pays-Bas. Quant aux deux autres, ils sont très appréciés à Milan.

                    Le Milan est à l'aube d'un probable changement de cycle. L'entraîneur pourrait donc changer, tout comme l'effectif. Le rêve avoué est bien évidemment de faire venir Ronaldinho l'an prochain. Si le Brésilien de Barcelone ne vient pas, les autres possibilités sont multiples. Selon la presse italienne, les dirigeants rossoneri suivent les milieux Diego (Werder Brême), Fernando Gago (Boca Juniors) et Barusso (Rimini), Gonzalo Higuain (River Plate), l'attaquant français très en vue actuellement, ainsi que les défenseurs Marcelo (Fluminense) et Alexis (Getafe). -

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est peut etre un manque de combativitée, mais moi j'ai aussi l'impression que Houllier pouvait pas le blairer.

                      Quand tu vois qu'il ne joue ni contre Kiev, qui est trés faible, alros qu'il a joué a l'aller, ni contre Rennes, pas forcément costaud. Et quand tu vois que Toulalan n'a pas été ultra perfomant sur ces deux derniers matchs, il a le droit d'avoir les boules.

                      A ceux qui disent qu'il a été minable a chaque fois, il serait temps d'arreter de le pourrir pour le pourrir car c'est faux, q'il n'a pas été étincelant, il n'as pas été mauvais non plus, et il n'a pas joéu de matchs ou l'OL était vraiment énorme.

                      Donc, moi j'ai aussi l'impression que Houllier ne lui laisse pas sa chance. Turn-over, mon cul!
                      L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par hot-man
                        Lyon : Diarra sur le départ ?

                        Les semaines passent et rien ne change dans la situation sportif d'Alou Diarra à Lyon. Régulièrement Gérard Houllier le coach lui préfère Jérémy Toulalan. La semaine dernière il a passé les trois matches de Lyon (Nancy, Kiev, Rennes) sur le banc. Le joueur envisage donc de quitter un club qu'il a rejoint cet été. Son agent aurait demandé un rendez-vous avec les dirigeants lyonnais, et les deux parties devraient se rencontrer rapidement.
                        Je serais à sa place moi aussi je voudrais me barrer, il n'a pas d'avenir à l'ol, et je suis désolé mais je pense que l'ol s'est mal comporter avec le joueur, faire des pieds et des mains pour sa venue alors qu'il allait signer à la roma, pour finalement se retrouver sur le banc et être le nouveau pedretti......
                        Le problème c'est que toulalan a fait quelques bons matchs, et Houillier donne même pas sa chance à Diarra qui pour moi est monstre au milieu, l'ol fait une grosse erreur qu'il risque de payer cher à la fin de saison si Diarra part!

                        Commentaire


                        • #87
                          en venant a lyon il a me semble t'il accepter la concurrence non ,donc il ne doit pas être surprit ces clair qui ne va pas faire long feu. :((
                          Ce qui est inscrit est prescrit ......

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par ider
                            en venant a lyon il a me semble t'il accepter la concurrence non ,donc il ne doit pas être surprit ces clair qui ne va pas faire long feu. :((
                            Sauf s'il estime que la concurrence n'est pas saine...:clown: :dt:

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Little Gone
                              Sauf s'il estime que la concurrence n'est pas saine...:clown: :dt:
                              C'est pas qu'elle est pas saine, c'est pire que ça il y en a pas!!!! c'est ça qui est scandaleux!

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par troyen
                                Foot - Transferts : Abel Xavier à Middlesbrough

                                Comme c'était prévu, le défenseur portugais Abel Xavier (33 ans) a signé un nouveau contrat avec Middlesbrough, 16e de la Premiership. L'ancien joueur de "Boro" retrouve donc son ancien club quelques mois après que celui-ci a rompu son contrat, le joueur ayant été suspendu pour dopage en janvier. L'ancien international portugais (20 sélections), qui a vu sa suspension de 18 mois réduite à 12, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison.




                                Foot - ITA - AC Milan : C'est déjà le futur


                                Ca va mal à l'AC Milan qui pense d'ores et déjà au futur selon la presse italienne. Bien parti en Ligue des champions pour la qualification pour les huitièmes de finale (premier de son groupe avec 10 points), le club lombard est, à l'inverse, mal embarqué en Serie A avec une décevante 16e place (déjà 3 défaites après 10 journées). Même s'il a débuté le Championnat avec 8 points de retard et s'il avait bien entamé l'exercice 2006-207 avec trois victoires de rang, il marque depuis le pas. Trois nuls ont immédiatement suivi et, surtout, le club de Silvio Berlusconi reste sur trois revers en quatre journées.

                                En attaque, Andreï Chevtchenko, qui a signé en mai à Chelsea contre un chèque de 46 millions d'euros, n'a pas été remplacé. Pippo Inzaghi, Alberto Gilardino et Ricardo Oliveira, le successeur annoncé de « Cheva », peinent à faire trembler les filets (un but chacun en Serie A !). Après un excellent début (seulement 2 buts encaissés après 6 journées), la défense prend l'eau depuis la défaite à domicile face à Palerme, co-leader actuel avec l'Inter. Les « vieux » Paolo Maldini (38 ans), Cafu (36) et Alessandro Costacurta (40 ans, seulement 18 minutes cette saison en championnat) sont toujours là, en attendant qu'une relève à la hauteur apparaisse.

                                Au milieu, Rino Gattuso et Andrea Pirlo, qui ont eu très peu de vacances après la Coupe du monde pour disputer début août le 3e tour préliminaire de Ligue des champions, paraissent en manque de jus au côté de Clarence Seedorf, qui alterne le bon et moins bon. Pour ne rien arranger, Alessandro Nesta, Kakha Kaladze, Serginho et Massimo Ambrosini, blessés, viennent d'être rejoint par Gattuso, absent jusqu'en janvier. Les seules bonnes nouvelles sont la forme de Kakà et l'émergence de Yoann Gourcuff. Titulaires lors des deux derniers matches, dimanche et mercredi dernier en C1, le Français devrait d'ailleurs l'être de nouveau mercredi soir en Coupe d'Italie face à Brescia à San Siro.

                                Milan n'est donc pas au mieux et pourrait se séparer de Carlo Ancelotti à la fin de la saison d'un commun accord, un an avant la fin de son contrat. C'est en tous les cas ce qu'avance mercredi la Gazzetta dello Sport. Le quotidien sportif transalpin avance trois noms pour la succession d'Ancelotti : Marco Van Basten (sélectionneur des Pays-Bas), Luciano Spalletti (coach de l'AS Roma) et Marcello Lippi. Trois options crédibles. Après avoir remporté trois Ballon d'Or France Football (1988, 1989, 1992) et subjugué l'Europe entière par sa classe et son efficacité, Van Basten est actuellement en difficulté avec la sélection des Pays-Bas. Quant aux deux autres, ils sont très appréciés à Milan.

                                Le Milan est à l'aube d'un probable changement de cycle. L'entraîneur pourrait donc changer, tout comme l'effectif. Le rêve avoué est bien évidemment de faire venir Ronaldinho l'an prochain. Si le Brésilien de Barcelone ne vient pas, les autres possibilités sont multiples. Selon la presse italienne, les dirigeants rossoneri suivent les milieux Diego (Werder Brême), Fernando Gago (Boca Juniors) et Barusso (Rimini), Gonzalo Higuain (River Plate), l'attaquant français très en vue actuellement, ainsi que les défenseurs Marcelo (Fluminense) et Alexis (Getafe). -

                                C'est le nouveau topic transfert ?:rolleye:

                                Commentaire


                                • #91
                                  Envoyé par desbois83
                                  Je serais à sa place moi aussi je voudrais me barrer, il n'a pas d'avenir à l'ol, et je suis désolé mais je pense que l'ol s'est mal comporter avec le joueur, faire des pieds et des mains pour sa venue alors qu'il allait signer à la roma, pour finalement se retrouver sur le banc et être le nouveau pedretti......
                                  Le problème c'est que toulalan a fait quelques bons matchs, et Houillier donne même pas sa chance à Diarra qui pour moi est monstre au milieu, l'ol fait une grosse erreur qu'il risque de payer cher à la fin de saison si Diarra part!
                                  S'il se barre à chaque fois qu'il se retrouve en concurrence avec quelqu'un, il risque de faire beaucoup de clubs !

                                  En ce qui me concerne, je ne crois pas trop à cette histoire. Ce serait vraiment trop bête et puéril... Je pense que Diarra va bientôt avoir de nouveau sa chance (surtout si Toulalan, qui aurait quand même besoin de souffler, est appelé en sélection) et j'espère qu'il la saisira. De toute façon, l'idée de départ était sûrement d'alterner Toulalan et Diarra sur le même poste de récupérateur et de faire tourner Juninho, Tiago et Källström aux deux postes de relayeurs. Donc il y a de la place pour Diarra et le club a tout à gagner dans son possible retour en forme.

                                  Commentaire


                                  • #92
                                    SI Houllier lui laisse sa chance ouais ca sera bon.

                                    Le probleme est la, il le fait pas jouer meme aprés que Toulalan ait plusieurs matchs dans les jambes, et ce ne soit pas une affiche.
                                    L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

                                    Commentaire


                                    • #93
                                      Envoyé par Azaghal
                                      SI Houllier lui laisse sa chance ouais ca sera bon.

                                      Le probleme est la, il le fait pas jouer meme aprés que Toulalan ait plusieurs matchs dans les jambes, et ce ne soit pas une affiche.

                                      Rien à rajouter... si.......

                                      En admettant (ce que je , nous considérons comme une évidence ) que Toulalan est meilleur que Diarra, dans le pire des cas, GH a tout intérêt à faire jouer Diarra... afin de :

                                      1- Stimuler la concurrence
                                      2- Mettre en place celle-ci au seul poste (avec Coupet, Abidal, Cris et Malouda ) où elle n'existe pas
                                      3- Faire souffler Toulalan dont l'OL aura bien besoin au..... printemps.

                                      Voilà pourquoi GH fait une "grosse" connerie" avec Diarra...

                                      Commentaire


                                      • #94
                                        Le problème Diarra , c'est le problème Houllier.

                                        Le coatch n'aime pas faire tourner et n'aime pas changer son systeme défensif en plein match. Perso , je comprend pas pk ne pas le faire entrer en cours de match pour former une paire complémentaire avec Toulalan. Diarra/Toulalan , sa me fait penser à Makélélé/Viera. Sa pourrait superbement marcher. Mais y a Tiago , Juninho et KK. Et Houllier insiste avec ses deux relayeurs.

                                        Commentaire


                                        • #95
                                          Franchement, à part certains qui reflechissent un peu et essaient de vous résonner, vous etes vraiment une belle bande d'ignorants, prets à tout pour cracher sur un joueur, le dénigrer et le juger sans connaitre les tenants et aboutissants.

                                          Au lieu de cracher sur Diarra ( ce que vous faisiez avant qu'il n'ait fait 1 seul match d'ailleurs) mettez vous à sa place et essayez de comprendre... dejà c'est pas lui qui s'est annoncé comme le successeur de Djila mais bien JMA qui lui a dit tel quel pour l'attirer, il est vice-champion du monde bordel, il était en partance pour la Roma, il a fait 2 saisons completes à Lens aprés une formation au Bayern et à Liverpool. JMA a fait le forcing sur Martel pour qu'il retarde le transfert et hop l'a signé contre l'avis de GH il me semble.

                                          Alors vous vous étonnez qu'il soit pas content de pas jouer et vous lui dites de dégager...quel bel esprit de supporter, réflechissez un peu, si on lui dit qu'il va jouer et que c'est pas le cas, normal qu'il se plaigne, il va pas fermer sa gueule et prendre l'oseille....perdre sa place en EDF...Etc....et manquer de jouer avec la Roma qui fait enormément tourner (faty joue souvent par exemple il a 20 ans).

                                          Franchement vous devriez avoir honte de juger comme ca les joueurs, surtout sans sources fiables et que des rumeurs et fantasmes bidons, vous lui avez fait une réputation vous meme et je peux vous dire que votre réputation de supporter en prend un coup, on vous sait exigeants et maintenant on vous sait débiles (pour une minorité des gones bien sur car le reste sait RESPECTER les joueurs, et surtout ne pas s'engouffrer dans des rumeurs bidons et faire la langue de ****).

                                          Courage Alou!!:oui:

                                          Commentaire


                                          • #96
                                            Enfin, ouais il veut pas changer de systeme defensif pendant le match, ca l'empeche pas de sortir Diarra pour Toulalan, comme a Kiev par exemple.

                                            Par contre l'inverse jamais.

                                            Moi je pensais qu'il allait soit jouer Kiev, soit Rennes. Mais non, aucun des deux. Je trouve ca vraiment dommage. J'ai vraiment l'impression qu'il l'aime pas point barre.
                                            L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

                                            Commentaire


                                            • #97
                                              Envoyé par Azaghal
                                              Enfin, ouais il veut pas changer de systeme defensif pendant le match, ca l'empeche pas de sortir Diarra pour Toulalan, comme a Kiev par exemple.

                                              Par contre l'inverse jamais.

                                              Moi je pensais qu'il allait soit jouer Kiev, soit Rennes. Mais non, aucun des deux. Je trouve ca vraiment dommage. J'ai vraiment l'impression qu'il l'aime pas point barre.

                                              c'est clair qu'il ne l'aime pas....et ca déteint bien sur les "supporters" d'ailleurs...le coté obscur de l 'OL

                                              Commentaire


                                              • #98
                                                Envoyé par Jacques Palance
                                                S'il se barre à chaque fois qu'il se retrouve en concurrence avec quelqu'un, il risque de faire beaucoup de clubs !

                                                En ce qui me concerne, je ne crois pas trop à cette histoire. Ce serait vraiment trop bête et puéril... Je pense que Diarra va bientôt avoir de nouveau sa chance (surtout si Toulalan, qui aurait quand même besoin de souffler, est appelé en sélection) et j'espère qu'il la saisira. De toute façon, l'idée de départ était sûrement d'alterner Toulalan et Diarra sur le même poste de récupérateur et de faire tourner Juninho, Tiago et Källström aux deux postes de relayeurs. Donc il y a de la place pour Diarra et le club a tout à gagner dans son possible retour en forme.
                                                Normalement oui mais dans les faits on est loin du compte, je tiens à préciser que du même coup Diarra perd sa place en EDF, honnêtement il doit l'avoir mauvaise, là à l'ol en ce moment il n'y a aucune alternance entre toulalan et diarra, de plus Diarra doit penser au cas pedretti inconsciement, qui lui a accepté la concurence factice sans broncher, pour finalement ne jamais avoir sa chance et se retrouver à.....Auxerre, youpi!

                                                Commentaire


                                                • #99
                                                  Envoyé par eCKooooo
                                                  Franchement, à part certains qui reflechissent un peu et essaient de vous résonner, vous etes vraiment une belle bande d'ignorants, prets à tout pour cracher sur un joueur, le dénigrer et le juger sans connaitre les tenants et aboutissants.

                                                  Au lieu de cracher sur Diarra ( ce que vous faisiez avant qu'il n'ait fait 1 seul match d'ailleurs) mettez vous à sa place et essayez de comprendre... dejà c'est pas lui qui s'est annoncé comme le successeur de Djila mais bien JMA qui lui a dit tel quel pour l'attirer, il est vice-champion du monde bordel, il était en partance pour la Roma, il a fait 2 saisons completes à Lens aprés une formation au Bayern et à Liverpool. JMA a fait le forcing sur Martel pour qu'il retarde le transfert et hop l'a signé contre l'avis de GH il me semble.

                                                  Alors vous vous étonnez qu'il soit pas content de pas jouer et vous lui dites de dégager...quel bel esprit de supporter, réflechissez un peu, si on lui dit qu'il va jouer et que c'est pas le cas, normal qu'il se plaigne, il va pas fermer sa gueule et prendre l'oseille....perdre sa place en EDF...Etc....et manquer de jouer avec la Roma qui fait enormément tourner (faty joue souvent par exemple il a 20 ans).

                                                  Franchement vous devriez avoir honte de juger comme ca les joueurs, surtout sans sources fiables et que des rumeurs et fantasmes bidons, vous lui avez fait une réputation vous meme et je peux vous dire que votre réputation de supporter en prend un coup, on vous sait exigeants et maintenant on vous sait débiles (pour une minorité des gones bien sur car le reste sait RESPECTER les joueurs, et surtout ne pas s'engouffrer dans des rumeurs bidons et faire la langue de ****).

                                                  Courage Alou!!:oui:
                                                  Amen, voilà qui est tres bien dit:oui: :oui:

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par hot-man
                                                    Lyon : Diarra sur le départ ?

                                                    Les semaines passent et rien ne change dans la situation sportif d'Alou Diarra à Lyon. Régulièrement Gérard Houllier le coach lui préfère Jérémy Toulalan. La semaine dernière il a passé les trois matches de Lyon (Nancy, Kiev, Rennes) sur le banc. Le joueur envisage donc de quitter un club qu'il a rejoint cet été. Son agent aurait demandé un rendez-vous avec les dirigeants lyonnais, et les deux parties devraient se rencontrer rapidement.
                                                    Diarra il est pas déjà parti au Réal?:( ...Désolé:joue:
                                                    Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X