Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RVR rappelé en EDF....???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RVR rappelé en EDF....???

Tout est dans la question......

Je me demande si Raymond la science va reprendre Antho pour le prochain match de l'EDF....????

Perso je serais très heureux pour lui et je pense que ce serait mérité au vue de ses derniers matchs....

Surtout ce serait vraiment abusé s'il prenait Clerc ...!!!

Envoyé par franjios
    Tout est dans la question......

Je me demande si Raymond la science va reprendre Antho pour le prochain match de l'EDF....????

Perso je serais très heureux pour lui et je pense que ce serait mérité au vue de ses derniers matchs....

Surtout ce serait vraiment abusé s'il prenait Clerc ...!!!
    Bah clerc et RVR jouent un match sur deux à l'OL, donc que Clerc soit sélectionné, je ne trouve pas ca choquant ... ;)
    sigpic

Commentaire

un match sur deux.....?????

Tu rigoles là j'espère....?????

Clerc ne joue que les matchs de second rang surtout....

RVR est redevenu le n°1, pour moi il mérite de revenir en sélection à la place de Clerc....

Commentaire

Envoyé par franjios
        un match sur deux.....?????

Tu rigoles là j'espère....?????

Clerc ne joue que les matchs de second rang surtout....

RVR est redevenu le n°1, pour moi il mérite de revenir en sélection à la place de Clerc....
        Bah non, cette année, RVR, c'est 15 matchs et Clerc, c'est 12 matchs ( dont une absence pour suspension), donc ils jouent bien tous les deux quasiment autant ;)
        sigpic

Commentaire

Envoyé par lgdlt
          Bah clerc et RVR jouent un match sur deux à l'OL, donc que Clerc soit sélectionné, je ne trouve pas ca choquant ... ;)
          Moi si !:sick:
          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
            Moi si !:sick:
            ça c'est de l'argumentation :grn:

que clerc et/ou RVR soient sélectionnés ne me choquent pas.

la vraie question c'est A. Diarra ! :dead:

Commentaire

oui mais faut dire maintenant pour prendre la place de willy sagnol ce sera dure ,il a gagner beaucoup de points,je pense que rvr prendrai plus confience en lui si il joue avec l'edf en plus lui et govou ou wiltord on beaucoup de complicité ce serai un plus pour vous

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                Bah non, cette année, RVR, c'est 15 matchs et Clerc, c'est 12 matchs ( dont une absence pour suspension), donc ils jouent bien tous les deux quasiment autant ;)

Mais il ne faut pas regarder au nb de matchs mais plutot aux enjeux....!!!

Clerc joue contre Lorient, Bucarest ou PSG en coupe de la ligue !!!

Alors que RVR joue tous les matchs importants type Real, St Etienne, Marseille, Lille.....!!!

Houiller fait jouer Clerc les ptits matchs pour pas le froisser mais dons son esprit RVR est son n°1....

Commentaire

Envoyé par franjios

Alors que RVR joue tous les matchs importants type Real, St Etienne, Marseille, Lille.....!!!

Houiller fait jouer Clerc les ptits matchs pour pas le froisser mais dons son esprit RVR est son n°1....
                  qu'est-ce que c'est que ce prurit pro-RVR tout d'un coup ? :grn: :grn:

Commentaire

Sagnol est blessé non?
                    Alors, il prendra les 2!:grn:
                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par franjios

Moi je suis d'accord je me souviens qu'avant sa blessure RVR etait Numero 1ensuite il a eu un peu de mal pour revenir ...(choix de l'entraineur sur les dernier match ce qui a entraine une baisse de confiance)

Mais maintenant il est revenu encore plus fort mentalement et vc'est vrai qu'anto joue les gros match et il rentre souvent lorsqu'il est sur le banc ce qui n'est pas le cas de Clerc.........
                      Je pense que de revenir en edf serait une tres grande recompence pour anto......
                      Alors j'espere pour lui!!!!

Commentaire

N'oubliez pas une chose qui à mon avis pèse dans l'esprit de Domenech.
                        L'EDF ne doit pas être la meilleure équipe du moment, mais la meilleure équipe d'aujourd'hui ET de demain. Par conséquent, pour un poste de remplaçant, Clerc, plus jeune que RVR assure l'avenir, alors que RVR n'assure que le présent et le futur plus proche. Même si Rvr est un peu plus fort que Clerc, la différence ne suffit pas pour Domenech, de justifier la sélection de RVR plutot que Clerc.... Domage pour RVR qui aura eu le malheur de passer entre la génération Sagnol et Clerc. Clerc lui emagasine de l'expérience qui en fera, Domenech doit l'esopérer un des leader le l'EDF de demain.

Commentaire

Envoyé par polluxix
                          N'oubliez pas une chose qui à mon avis pèse dans l'esprit de Domenech.
                          L'EDF ne doit pas être la meilleure équipe du moment, mais la meilleure équipe d'aujourd'hui ET de demain. Par conséquent, pour un poste de remplaçant, Clerc, plus jeune que RVR assure l'avenir, alors que RVR n'assure que le présent et le futur plus proche. Même si Rvr est un peu plus fort que Clerc, la différence ne suffit pas pour Domenech, de justifier la sélection de RVR plutot que Clerc.... Domage pour RVR qui aura eu le malheur de passer entre la génération Sagnol et Clerc. Clerc lui emagasine de l'expérience qui en fera, Domenech doit l'esopérer un des leader le l'EDF de demain.

pour toi domenech cherche a preparer l'avenir ??

viera,makelele,thuram c'est vrai que c'est l'avenir
                          quand il rappelle makélélé parce qu'il s'arrete je trouve que on peut pas dire qu'il prepare l'avenir

en ce qui concerne antho il reviendra pas en equipe de france pour cause extra sportif :grn: deja evoqué sur ce forum (estelle denis est passé par la)
                          "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par Cloudalban
                            pour toi domenech cherche a preparer l'avenir ??

viera,makelele,thuram c'est vrai que c'est l'avenir
                            quand il rappelle makélélé parce qu'il s'arrete je trouve que on peut pas dire qu'il prepare l'avenir

en ce qui concerne antho il reviendra pas en equipe de france pour cause extra sportif :grn: deja evoqué sur ce forum (estelle denis est passé par la)

c'est quoi cette histoire:(

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                              [/B][/I]

c'est quoi cette histoire:(
                              c'est une rumeur comme quoi yaurait eu un petit truc entre les 2 enfin apres jsuis pas detective privé non plus
                              "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par Cloudalban
                                c'est une rumeur comme quoi yaurait eu un petit truc entre les 2 enfin apres jsuis pas detective privé non plus
                                c'est du nimp:((

Commentaire

Chimbonda est pas mal aussi à ce poste...j'ai une préférence sur lui pour la doublure de Sagnol:oui:
                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

Réveillère est l'indiscutable numéro 1 lyonnais. Clerc est là pour qu'il souffle pendant les matchs moins importants, c'eat évident et normal. Regardez leurs performances... ya pas photo. Clerc ne sait pas défendre.

Commentaire

RvR a joué copntre lille sainmachin, le réal, marseille
                                      tous les marchs importants c'est antho

Commentaire

CLERC a joué 12 matchs cette saison, mais combien comme titulaire ? et combien comme remplaçant de Govou ou Wiltord ??

pour RVR est un niveau au dessus : technique, physique et expérience (la faute qui fait mal mais qui n'est pas sifflée est sa spécialité)

quand à l'avenir de l'EDF, ce n'est pas forcément domenech (non qualification à l'euro et hop, dehors malgré son gros contrat). de plus il veut la DTN...
                                        quand à chibonda, mouais bof, hormis les guignols, ces temps ci on n'en entend plus trop parler

Commentaire

Reveillere : 1137 min jouées

Clerc : 744 min jouées

Commentaire

Envoyé par sin23
                                            Chimbonda est pas mal aussi à ce poste...j'ai une préférence sur lui pour la doublure de Sagnol:oui:
                                            Comment tu peux dire ça.. Réveillère est le N°2 indiscutable derrière Sagnol.

Chimbonda c'est la blague de l'année selon Raymond sérieux

Commentaire

Envoyé par leucas

J'approuve!
                                              Réveillère, c'est vraiment un très bon latéral (en plus polyvalent, en cas de blessure d'Abidal...), et il est un grand défenseu...Il sait bien construire les atttaques sur les cotés. Par contre, niveau contre-attaque et vitesse, c'est pas vraiment ça, plutôt Clerc dans son cas (GH les présentent comme un défenseur et un contre-attaquant), même si celui-ci ne sait pas centrer...

D'ailleurs, à l'OL, qui sait centrer?:grn:
                                              Sérieusement, vous avez souvenir d'un but sur un centre en hauteur?...Pas moi...:confus:
                                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par leucas

:rolleye: bien sûr...
                                                il est meilleur que Réveillère pour moi mais bon...
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par sin23
                                                  :rolleye: bien sûr...
                                                  il est meilleur que Réveillère pour moi mais bon...
                                                  C'est sûr que tu le vois souvent jouer Chibomnda avec Tottenham hein !!!

Allez arrête ton char un peu.

Commentaire

Chargement...
                                                  X