Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 4-1 AS Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4-0, une gros cafouillage dans la défense de Monaco. On est a l'abri normalement sur ce match.

On doit avoir 30% de possessions mais en les a punit a chaque fois qu'on en avait l'occasion.

Commentaire

• C’est con... j’ai quand même peur a 4-0

Commentaire

• J'aimerais dire que ce 4-0 soit dû à l'OL mais ce n'est clairement pas le cas. Monaco, c'est très faible défensivement. Peut-être même l'une des plus faibles de L1. M'enfin contrairement à notre mauvaise période, on est efficace. Rien que ça, je prends.
        Le match est plié, en 2nde, il faut stabiliser les phases défensives et continuer de jouer pour gagner en confiance, travailler les automatismes.

Commentaire

• Faut rester sérieux, ça serait un progrès par rapport à Strasbourg.

Et puis faire une large revue d'effectif, l'objectif c'est aussi de préparer le match à Lille!
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Fallait le pronostiquer celui-là à la mi-temps...

Commentaire

• Attendons de mener 14-0 avant de faire rentrer Caqueret et Guimaraes : ne soyons pas imprudents
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Que j'aime bien ces matchs là

Commentaire

• Le retour en grâce de Marcelo c'est quand même bien. Après tout ce qui s'est passé j'aurais jamais pensé que j'apprécierai à nouveau ce joueur.

Commentaire

• La défense de Monaco qui fait briller KTE, c'est dire le malaise de cette équipe.
                    Pourtant, ils ont des bons joueurs partout, mais ca ressemble à rien.
                    Bon tant mieux, on PREND !
                    4 buts, 3 points parfait ! On lâche rien, on continue et on fait tourner en fin de match.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• 4-0, une gros cafouillage dans la défense de Monaco. On est a l'abri normalement sur ce match.

On doit avoir 30% de possessions mais en les a punit a chaque fois qu'on en avait l'occasion.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                        C’est con... j’ai quand même peur a 4-0
                        La même... très bizarre ce match...
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                          4-0, une gros cafouillage dans la défense de Monaco. On est a l'abri normalement sur ce match.

Même pas on est à 29% lol .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• 4-0 a la mi-temps, on aura tremblé le temps que Monaco ne nous ouvre son .... but !

2 equipes febriles, beaucoup de dechets, mais une defense de l'ASM a la rue complete.

S'ils ne se ressaisissent pas en 2eme MT, le monegasques vont repartir avec pas une mais au moins 2 valises !
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• ça fait plaisir une mi temps comme ça ! Très réaliste, c'est bien. Attention quand même en défense, on s'est fait très peur à plusieurs reprises.
                              Content pour Toko, c'est bon pour sa confiance. Et un Memphis encore au dessus du lot.

Commentaire

Y avait combien à la mi-temps quand on leur a collé 6-1
                                Il y avait 4-1
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• On gagne 4-0 ?

Très bien ! Si Moussa pouvait entrer et marquer.....ça lui ferait du bien je pense.
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• bon, si on peut les enfoncer il faut pas s'en priver, j'avais dit il faut les trois points et marquer les esprits, les pisses froids de journaleux disent que l'on a été verni , clean sheat et enfonçons les.

Dans le jeu on est nul, mais pour une fois qu'il n'y a pas le bus derrière.

Commentaire

Enfin bon moi je vois un bon Paqueta.. j’aime bien ce joueur
                                      Ça manque encore d'intensité et de rapidité de transmission du ballon mais c'est vrai que ça a l'air d'être un bon joueur. Malheureusement, il n'est pas dans une équipe qui va l'aider à aller plus haut.

Commentaire

• Rudi"mentaire" 1 supporters 0

Commentaire

• Je n’étais pas d’accord avec vous sur Kadewere la semaine dernière, et je le suis encore moins après ce soir. C’est pas l’Amérique, mais il joue juste globalement.

Commentaire

• La défense de Monakov me rappelle Benny Hill... J'aime ce doux parfum de nostalgie ​​​​​​

Un match qui sera toutefois relativement pauvre en enseignements avant d'affronter le LOSC. Si les Lillois jouent haut et nous laissent contrer, on aura la preuve scientifique ultime que les caniches sont complètement c.ns
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Comme je l'ai dit apres le match a Strasbourg
                                              Avec l'OL IMPOSSIBLE de deviner a quoi ressemblera la match suivant

Mais la, c'est plutot l'ASM qui semble avoir eu la plus grosse influence sur la tournure de cette MT
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• TokoEkambi qui se relance pour de bon ? L’une des meilleures nouvelles pour l’OL
                                                Pas mal l’activité de Kadewere, en revanche, le manque de sentinelle se ressent toujours devant La Défense

Commentaire

• 4-0 en se faisant balader dans le jeu face à équipe qui joue 0-7-3...

Et pourtant, je suis pas rassuré, faudra être sérieux en seconde... lol
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Alors là. Assez incroyable comme match. 4-0 à la mi temps alors que le ballon est à majorité monégasque. Ca se confirme, comme contre Strasbourg. On plante bien plus de buts quand on est dominés, c'est ultra flagrant et un coach adverse qui s'en rend pas compte est une buse. Tant mieux pour nous. On dirait l'AJA du vieux Guy Roux, sauf qu'on joue pas le maintien. Faisons tourner

Commentaire

Chargement...
                                                    X