Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 8e journée : OL 4-1 AS Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• _ol_
    a répondu
    honteux, il faut arrêter

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Je suis le seul déçu par Paqueta ?
    Peu de différences, des pertes de balle dangereuses, et beaucoup de déchet dans ses passes pour un milieu.
    A voir en 10 s'il se sent mieux ?
    Caqueret me semble au dessus en tant que relayeur !
    Non , non, il aurait meme sa placarde au Bayern. Quand il joue comme cela !!!!

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Sylvain100 Voir le message
    Bizarrement je ne suis pas serein non plus même à 4 0 ..
    Pareil......

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    4-1 Attention à la déconcentration !!!

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Non mais on est vraiment trop con...
    On leur offre un péno dès la reprise ****** alors que le mec partait en sortie de but...

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Bizarrement je ne suis pas serein non plus même à 4 0 ..

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    J'espère que les "supporters" stars de Twitter cesseront leur moquerie sur Toko. Je crois qu'il a déjà marqué plus de buts que Martin Terrier, le soi-disant "gros potentiel ultra élégant" qui n'a jamais marqué en L l'an dernier.
    Le problème de KTE c'est qu'il ne brille sur ce genre de matchs, en contre, quand on a pas le ballon. Là ça fait deux matchs de suite, mais dans les matchs qu'on domine il ne sert a rien contre les blocs bas.

Il apporte une option contre des équipes qui veulent nous jouer haut, mais pour le reste , développer un jeu offensif, faire des combinaisons, un Gouiri aurait été bien plus interessant.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Pénalty Monaco .

Laisser un commentaire:

• fcpa69210
    a répondu
    Envoyé par eddy571 Voir le message

J'ai pas ca en tête, clairement la défense de l'ASM est à la ramasse, ca joue trop limite.. mais dans tous les cas l'efficacité est là, on a bouffé notre pain noir pendant très longtemps avec des dizaines d'occasions par match. Ca rééquilibre un peu la balance.
    Dizaines? Tu comptes les tirs non cadrés là non?

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Peu de différences, des pertes de balle dangereuses, et beaucoup de déchet dans ses passes pour un milieu.
    Paqueta ne joue pas à sa place

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    on va voir le coaching de Rudy

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message
    Niveau statistique, a la mi tramps c 'est assez hallucinant .
    72% de possession Monegasque...

Kovac n'a pas vu nos matches de LDC, c'est ballot

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Bon bah on est toujours très fort lorsqu'on a pas besoin de faire le jeu comme en C1, il faudrait qu'il y ait plus d'équipes joueuses comme Monaco dans ce ****** de championnat, on se régalerait. Au lieu de ça on se tape des bus tous les dimanches. En tous cas ça fait du bien l'efficacité retrouvée sur ces 2 mi-temps à Stasbourg et là, ça tranche avec les 5 matchs précédents qui étaient à se taper la tête contre le mur.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Niveau statistique, a la mi tramps c 'est assez hallucinant .

Laisser un commentaire:

• eddy571
    a répondu
    Envoyé par fcpa69210 Voir le message

Les autres équipes jouaient aussi haut?
    J'ai pas ca en tête, clairement la défense de l'ASM est à la ramasse, ca joue trop limite.. mais dans tous les cas l'efficacité est là, on a bouffé notre pain noir pendant très longtemps avec des dizaines d'occasions par match. Ca rééquilibre un peu la balance.

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    J'espère que les "supporters" stars de Twitter cesseront leur moquerie sur Toko. Je crois qu'il a déjà marqué plus de buts que Martin Terrier, le soi-disant "gros potentiel ultra élégant" qui n'a jamais marqué en L l'an dernier.

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    Jardim il revient quand sur le Rocher ?

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message

La défense Monégasque.......C'est Noel avant l 'heure!!!!
    Ils jouent contre le demi finaliste de la ldc. Ça doit les changer. Même city a pris cher contre nous. Seul le Bayern peut nous battre quand on joue le contre face à un bloc haut.

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    sinon on avait annoncé Gautier au sifflet, quel soulagement quand j'ai vu que c'était Brisard

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Plutôt heureux, on ouvre le score mais le amrquage à 5 mètres avant c'était scandaleux. Après bah offensivement, enfin!

Paqueto manque de tranchant par contre. Et Mendes comme d'hab un fantôme.

Laisser un commentaire:

• huascaran
    a répondu
    sérieux, efficace et discipliné.
    mention à Lopes qui en sauve une belle à 0-0.
    monaco fait n'importe quoi défensivement, ça aide. Le but du 1-0 on dirait un but anecdotique de la 93ème minute quand une équipe est cuite et qu'elle ne se replace plus...

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    La défense de Monakov me rappelle Benny Hill... J'aime ce doux parfum de nostalgie ​​​​​​

Un match qui sera toutefois relativement pauvre en enseignements avant d'affronter le LOSC. Si les Lillois jouent haut et nous laissent contrer, on aura la preuve scientifique ultime que les caniches sont complètement c.ns
    La défense Monégasque.......C'est Noel avant l 'heure!!!!

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Tactiquement le match ne ressemble à rien ! Monaco arrive dans grande difficulté dans notre surface, domine même sur le plan de la possession mais l'air de rien, ce match correspond parfaitement à Garcia, moins on a le ballon, moins on doit construire et plus le plan de Garcia fonctionne .. Défendre et faire des coups sur des contres, c'est une soirée paradisiaque pour Garcia

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Dans d'autres circonstances, j'aurais dit que l'action ARRET de LOPES - BUT de MEMPHIS etait l'action a qui a fait basculer le match.
    Mais la, la defense de l'ASM est trop a la rue.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X