Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 8e journée : OL 4-1 AS Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4-1 Attention à la déconcentration !!!
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
      Bizarrement je ne suis pas serein non plus même à 4 0 ..
      Pareil......

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
        Je suis le seul déçu par Paqueta ?
        Peu de différences, des pertes de balle dangereuses, et beaucoup de déchet dans ses passes pour un milieu.
        A voir en 10 s'il se sent mieux ?
        Caqueret me semble au dessus en tant que relayeur !
        Non , non, il aurait meme sa placarde au Bayern. Quand il joue comme cela !!!!

Commentaire

• honteux, il faut arrêter

Commentaire

• Encore la faute a Denayer ce penalty concédé et ce match cata de la défense....

Commentaire

• C'est dingue d'etre aussi naif et de les relancer comme ca...
              Lopes il a déja arrêté un péno dans sa carrière ?

Commentaire

• Bordel c'est quoi ce match!

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                  KDW et KTE c’est autre chose que Traoré et Terrier. Il y a du QI foot. Ça fait plaisir.
                  Encore une fois, c’est quand on a plus la possession qu’on devient injouable.
                  laissons le ballon à Lille et st Étienne
                  Laisser le ballon à Lille ? Faudrait pas jouer trop bas non plus avec eux. Lille et Monaco c'est pas vraiment comparable, mais je n'affirme rien.

Pour l'ASS, l'enjeu du derby risque de mettre l'engagement en valeur, un peu plus qu'une démarche de contre pur si jeu plus physique.

En dehors de ça, ça fait du bien de retrouver un 433 (presque 442 sans ballon) sur les deux derniers matchs.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                    Non mais on est vraiment trop con...
                    On leur offre un péno dès la reprise ****** alors que le mec partait en sortie de but...
                    Il paraît qu'on maîtrise le matche ​​​​​
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Comment relancer bêtement.

Commentaire

• changement de compo à monaco ils passent en 3-5-2 que propose Rudy ?

Commentaire

• Envoyé par fcpa69210 Voir le message

Dizaines? Tu comptes les tirs non cadrés là non?
                          Ah ? Marseille, Lorient, Bordeaux. Et j'oublie la saison dernière. Le manque d'efficacité c'est flagrant chez nous depuis longtemps.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il paraît qu'on maîtrise le matche ​​​​​
                            Comme un demi finaliste de Ligue des champions .

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                              changement de compo à monaco ils passent en 3-5-2 que propose Rudy ?
                              Attends...c'est trop tôt pour changer...selon the Rudy Coaching

Commentaire

• On a mené 3-0 a Strasbourg, on a serré les fesses jusqu'au bout
                                On a mené 4-0 contre l'ASM, va t-on serrer les fesses jusqu'au bout ?
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Je ne vois pas en quoi ce match est rassurant.

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Ah ? Marseille, Lorient, Bordeaux. Et j'oublie la saison dernière. Le manque d'efficacité c'est flagrant chez nous depuis longtemps.
                                    Marseille Lorient j'ai vu les matchs et les occasions étaient quand même bien dégueux.

Commentaire

• Va vite falloir faire entrer Caqueret et Guimaraes au milieu parce qu'on ne tient pas un ballon et on aura pas autant de réussite qu'en 1ère mi temps, tant défensivement qu'offensivement.
                                      On prend l'eau bcp trop facilement, y a des espaces partout

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                        changement de compo à monaco ils passent en 3-5-2 que propose Rudy ?
                                        Heu oui mais non

Monaco perdait 4-0, ils ne risquaient rien a changer
                                        L'OL menait 4-0, y avait il une raison de changer
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Il s'en tire bien avec le carton jaune le monegasque
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Début de 2nde très inquiétante... Même en menant 4-0, on n'arrive pas a élever notre niveau de jeu. Cela n'est pas du tout rassurant à moyen terme.
                                            Au milieu, il nous faut Guimaraes ou Caqueret pour densifier un peu.

Commentaire

• Dubois c'est terrible !

Commentaire

• Caqueret rentre a la place d'Aouar
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

En tout cas une chose est patente : dès que Strasbourg et Monaco ont réglé leurs difficultés tactiques, c'est nous qui nous sommes retrouvés en difficulté...

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Heu oui mais non

Monaco perdait 4-0, ils ne risquaient rien a changer
                                                    Le 4-0 était improbable, on a bcp subi et on aurait pu prendre 2 buts sans que ce soit un scandale.
                                                    Donc ca m'aurait paru logique qu'on blinde un peu au milieu pour retrouver le controle du ballon et qu'on soit moins exposé
                                                    Moi j'aurais fait entrer Caqueret Guimaraes à la place de Paqueta et Mendes

Commentaire

Chargement...
                                                    X