Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tiago Mendes franchement, il a fait quoi dans ce match
Son latéral fait un sprint de malade devant lui, au lieu de le servir, il fait un tour sur lui même pour faire une passe latérale au coeur du jeu à un monégasque...
Extrêmement inquiétant tout ça... 4-1 ok mais je vous prends le pari qu'on sera derrière l'asm en fin de compte, si ça continue comme ça.
On a pas de milieu !
Aouar et Mendes sont sous anxiolytiques, comme l'essentiel de la saison dernière. Comment peut-on jouer sans Guimaraes et Caqueret après le final 8 ?
Et puis bon, Kadewere et Toko Ekambi, ok en contre ça roule bien, mais exclusivement en contres, quand même... ça en dit long sur les ambitions dans le jeu. Il y a un effectif, quand même ! Y'a moyen d'essayer de dominer en L1 ! Je préfère 10000 fois Cherki et Dembele.
Mais bon, faut jouer pour avoir le ballon...
Extrêmement inquiétant tout ça... 4-1 ok mais je vous prends le pari qu'on sera derrière l'asm en fin de compte, si ça continue comme ça.
On a pas de milieu !
Aouar et Mendes sont sous anxiolytiques, comme l'essentiel de la saison dernière. Comment peut-on jouer sans Guimaraes et Caqueret après le final 8 ?
Et puis bon, Kadewere et Toko Ekambi, ok en contre ça roule bien, mais exclusivement en contres, quand même... ça en dit long sur les ambitions dans le jeu. Il y a un effectif, quand même ! Y'a moyen d'essayer de dominer en L1 ! Je préfère 10000 fois Cherki et Dembele.
Mais bon, faut jouer pour avoir le ballon...
Ok 1 message pour poster ça.
Tu es juste un troll.
Et on s'en branle de Cherki, vous êtes amoureux ou quoi ? Et c'est quoi l'apport de Dembelé?
Commentaire