Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 4-1 AS Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Il a une carrière très honorable, franchement il y a bien pire.
    Attends qu'il atterrisse à St Machin avant de porter un jugement définitif

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Il a une carrière très honorable, franchement il y a bien pire.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Dans ce cas là faut préciser espoir il n'est pas international français statut réservé à ceux qui ont joué en A sinon il y a une tonne de joueur très nul qui sont international français
    y en a meme des tres nuls qui ont joué en A , F.Clerc par exemple

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message

Moussa est international espoir évidemment, très souvent titulaire et devait normalement jouer les JO 2020 qui ont été reportés..
    Dans ce cas là faut préciser espoir il n'est pas international français statut réservé à ceux qui ont joué en A sinon il y a une tonne de joueur très nul qui sont international français

Laisser un commentaire:

• Pjanic_Miralem
    a répondu
    Je serais d’avis de refaire jouer TM, vu ce qu’il a montré sur le dernier match. Ça lui montrerait qu’on compte sur lui, et il pourrait monter en puissance. Même si je préfère ses concurrents (pour l’instant), pour le remettre en selle, c’est important.
    Franchement si on joue pas en losange c’est un casse-tête sans nom le milieu! Après si Paqueta peut/veut jouer sur l’aile, pourquoi pas, ça nous enlèverait un dilemme. Houssem pareil. Mais on pourrait pas jouer avec 2 joueurs comme ça sur les ailes...
    Moi pour ce match je mettrais un losange avec : Lopes - De Sciglio Marcelo Denayer Bard - Bruno TM Paqueta Aouar - Memphis Kadewere.
    Avec Maxence et Ryan qui jouent 30min. Lucas et KTE pour le dernier quart d’heure.
    J’aimerais bien voir plus souvent Diomande, mais c’est vraiment pas évident. On peut pas enlever Marcelo a l’heure actuelle, et je doute que les deux ensemble ça fonctionne... Denayer mériterait parfois un peu de banc.
    Et le cas Dembele est désormais compliqué à gérer également.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu

Je suis le seul qui est remarqué cette bourde monumental où j'ai raté un épisode de l'EDF?

Après sur le sujet oui Dembele est au fond du gouffre en partie du à son non départ qui était quasiment fait à MU et au fait que Depay soit resté et qu'il est très clair que les deux ne sont pas compatibles comme Mariano Depay en leur temps, Depay c'est égoïste c'est un "Cristiano" version wish et donc il lui faut son Benzema version wish et le seul qui me semble correspondre au profil c'est Tino qui joue pas mal avec Depay.
    Moussa est international espoir évidemment, très souvent titulaire et devait normalement jouer les JO 2020 qui ont été reportés..

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je suis le seul qui est remarqué cette bourde monumental où j'ai raté un épisode de l'EDF?.
    Il a été international des moins de 21 ans, peut-être que c'est à cela que l'article fait allusion

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    OL : Moussa Dembélé dans une mauvaise passe
    La situation est compliquée pour l’international français. Il a tout de même des qualités de finition à ne pas négliger. Moussa Dembélé au mieux de sa forme ne peut être que bénéfique à l’Olympique lyonnais. Mais pour cela, il faudra trouver le système qui lui sied le mieux car il n’est pas un attaquant capable de se créer des occasions tout seul. Il dépend beaucoup de l’animation offensive autour de lui. Un chantier de plus pour Rudi Garcia dans un début d’exercice assez difficile

Olympique&lyonnais
    Je suis le seul qui est remarqué cette bourde monumental où j'ai raté un épisode de l'EDF?

Après sur le sujet oui Dembele est au fond du gouffre en partie du à son non départ qui était quasiment fait à MU et au fait que Depay soit resté et qu'il est très clair que les deux ne sont pas compatibles comme Mariano Depay en leur temps, Depay c'est égoïste c'est un "Cristiano" version wish et donc il lui faut son Benzema version wish et le seul qui me semble correspondre au profil c'est Tino qui joue pas mal avec Depay.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    OL : Moussa Dembélé dans une mauvaise passe
    • 22 OCTOBRE 2020 A 09:00
    Moussa Dembélé vit un début de saison très difficile. L’avant-centre n’a pas encore marqué cette saison et surtout, il a été remplaçant lors des deux dernières rencontres. Une situation loin d’être rassurante pour le numéro 9.

Contre Strasbourg dimanche dernier, Moussa Dembélé a remplacé Tino Kadewere à la 64e minute de jeu. L’attaquant a donc eu à peine une demi-heure pour s’exprimer. Le 4 octobre face à Marseille, le Français était également remplaçant. Il avait disputé seulement le dernier quart d’heure. Une nouvelle fois, Rudi Garcia lui avait préféré l’international zimbabwéen.

Dembélé est en difficulté depuis le début du championnat. On peut même élargir cette période à la reprise du football fin juillet. Le statut de l’avant-centre semble avoir changé. Lors du « Final 8 », il n’a pas commencé la moindre affiche. S’il a offert la qualification à l’OL pour les demi-finales de la Ligue des champions face à Manchester City en inscrivant un doublé (1-3), il n’a pas marqué depuis soit 416 minutes.

Il n’est pas décisif depuis le début de la saison

En plus de ses mauvaises statistiques, le numéro 9 ne parvient pas à retrouver la confiance. Ses prestations ne sont pas bonnes et cela ne l’aide pas à se mettre la tête à l’endroit. Face au Racing ce week-end, il aurait pu mettre fin à cette disette, notamment sur un centre de Memphis Depay qu’il a bien repris, mais le portier alsacien a stoppé sa tentative. Pour le reste, le joueur de 23 ans est à la peine, notamment en raison de ses qualités techniques incertaines. Il connaît en particulier des difficultés dans le travail de remise et de conservation du ballon.

Depay a été très intéressant dimanche à la pointe de l’attaque. En plus de ses trois passes décisives, le Néerlandais a pesé sur le jeu de l’OL. En décrochant, il a permis à Karl Toko-Ekambi et à Tino Kadewere de prendre la profondeur en profitant des espaces laissés par les Strasbourgeois. Sa faculté à conserver la balle a profité à ses partenaires pour ressortir le cuir et remonter le bloc équipe. La performance du capitaine rhodanien ne fait pas les affaires de Dembélé. Contre Monaco, Rudi Garcia pourrait être tenté de mettre en place la même formule. De plus, les deux joueurs ne sont pas forcément compatibles, ou du moins, ils n’ont jamais montré qu’ils pouvaient l’être.

La situation est compliquée pour l’international français. Il a tout de même des qualités de finition à ne pas négliger. Moussa Dembélé au mieux de sa forme ne peut être que bénéfique à l’Olympique lyonnais. Mais pour cela, il faudra trouver le système qui lui sied le mieux car il n’est pas un attaquant capable de se créer des occasions tout seul. Il dépend beaucoup de l’animation offensive autour de lui. Un chantier de plus pour Rudi Garcia dans un début d’exercice assez difficile

Olympique&lyonnais

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Envoyé par Guitch59240 Voir le message
    Avec tout le monde sur le pont (incertitude sur Bard peut être ?), il sera intéressant de voir les choix de Garcia.
    Perso, j'espère enfin voir cette compo :

Lopes
    Dubois - Marcelo - Denayer - Bard
    Guimaraes
    Caqueret - Paqueta
    KTE - Depay - Aouar

Dubois/De Sciglio à voir, mais ce serait quand même dur pour Dubois. Bard car Cornet a vraiment trop de lacunes au poste et que Bard a montré qu'il était plutôt bon dans tous les domaines.
    Guimaraes car même pas en forme, il est notre meilleur MDC
    Paqueta car je l'ai trouvé très intéressant contre Strasbourg, il a apporté du liant je trouve, et il s'est bcp battu, il a l'air d'être un milieu bcp plus complet que je n'imaginais.
    Aouar en ailier gauche car c'est notre meilleur ailier (ce qui est triste vu le nombre d'offensifs qu'on a), et que le décaler libère une place à Paqueta
    KTE car c'est notre seul attaquant qui fait des appels en profondeur et qui coupe devant le but (il aurait du être à 4/5 buts et nous à 4 pts de plus s'il avait été moins maladroit les matchs précédents)
    Et enfin Depay en buteur car pour moi c'est son meilleur poste, et le moins pénalisant pour l'équipe : il peut faire ce qu'il veut et ne prend pas la place d'un 3ème milieu de terrain, et s'il refait des matchs comme dimanche, y'a plus de raison de ne pas lui faire confiance.
    J'aime ta compo. Deux incertitudes à mon sens en fonction des états de forme de chacun Dubois/De Sciglio et Paqueta/AC

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    Gautier n'est pas un voleur, juste incompétent , il a toujours l'air complétement largué.

Que l'on veuille se payer l'ol pour atteindre JMA cela est plus que certain.

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Avec Antony Gautier au sifflet ce match est perdu d'avance il faut jouer Monaco gagnant et par au moins 2 buts d'écart .......en plus je voisbien l'annulation une fois de plus d'un but de notre part qui nous aurait fait revenir à 2 à 1 mais voilà la VAR cette ****** nous auras une nouvelle fois volée .......
    Pour moi cette année c'est comme l'année dernière et comme toutes les 5 dernières car avec l'arbitrage français c'est sur on ne sera plus dans les 5 premiers pour un moment ......c'est truqué ce championnat complétement bidon s'est les arbitres et la VAR qui font les champions et les dauphins en fin de championnat et nous sommes déclarées non interessant pour le foot français .................

Laisser un commentaire:

• EVILTILL
    a répondu
    Envoyé par Guitch59240 Voir le message
    Avec tout le monde sur le pont (incertitude sur Bard peut être ?), il sera intéressant de voir les choix de Garcia.

Lopes
    Guimaraes
    Caqueret - Paqueta
    KTE - Depay - Aouar

Dubois/De Sciglio à voir, mais ce serait quand même dur pour Dubois. Bard car Cornet a vraiment trop de lacunes au poste et que Bard a montré qu'il était plutôt bon dans tous les domaines.
    Paqueta car je l'ai trouvé très intéressant contre Strasbourg, il a apporté du liant je trouve, et il s'est bcp battu, il a l'air d'être un milieu bcp plus complet que je n'imaginais.
    Aouar en ailier gauche car c'est notre meilleur ailier (ce qui est triste vu le nombre d'offensifs qu'on a), et que le décaler libère une place à Paqueta
    KTE car c'est notre seul attaquant qui fait des appels en profondeur et qui coupe devant le but (il aurait du être à 4/5 buts et nous à 4 pts de plus s'il avait été moins maladroit les matchs précédents)
    Et enfin Depay en buteur car pour moi c'est son meilleur poste, et le moins pénalisant pour l'équipe : il peut faire ce qu'il veut et ne prend pas la place d'un 3ème milieu de terrain, et s'il refait des matchs comme dimanche, y'a plus de raison de ne pas lui faire confiance.
    Désolé mais Aouar un peu de banc lui ferait du bien et donc devant KTE KDWERE et DEPAY.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Oui car Arsenal n'a pas le CDF de l'OL.
    Il n'empêche que Wenger n'a pas peur de la jeunesse lui et qu'il a la capacité d'allez chercher des joueurs prometteurs (Henry,Vieira qui les ramène?)
    Pareil pour Puel, pourquoi Bellingham le gros talent Anglais courtisé par United signe a Dortmund? Parce qu'il sait que c'est un club qui a une réputation de faire jouer les jeunes et que Favre n'en a pas peur non plus.

Fati,Aouchiche,Reyna c'est pour illustrer un exemple, le football évolue, maintenant les jeunes sont prêt a jouer plus tôt que avant, Saint-Etienne vont en surprendre plus d'un, si Aouchiche est une réussite ils gagneront l'image de club de lanceurs de jeunes (celle que l'OL a perdu) et attireront les prochains gros talents en quête de temps de jeu a un jeune age, avec un projet solide derrière ils peuvent devenir un Dortmund Français juste avec ce modèle, Dortmund qui rappelons le n'a pas formé Sancho,Haaland,Hakimi etc MAIS réussit parce qu'ils ont le courage de faire confiance à des jeunes doués.
    Nous on claque 20m sur KTE, qu'on ne revendra jamais plus cher, Dortmund 20M sur Haaland qu'ils revendront 100M minimum.

Ne pas quitter le groupe pro pour Cherki ça veut rien dire si il ne joue jamais (ou 10 minutes par match) alors qu'on a 5 changements.
    Si on en avait que 3 comme toute année normal il aurait même pas 30 minutes de jeu en L1 cette saison.
    Enfaîte il serait bien mieux en N2 au vu de son temps de jeu actuel, on ne progresse pas en restant assis sur un banc

Aouar voulait PARTIR tu en es conscient? Il a fallu le convaincre de rester, chose dont Mapou c'était chargé à l'époque car Aouar lui même n'y croyait pas, il a fallu une avalanche de blessures pour qu'il est sa chance par la suite.
    Caqueret on a de la chance qu'il soit très patient et très docile parce que la aussi, être le meilleur joueur plusieurs fois en décembre/janvier pour se faire mettre au placard 3 mois d'affilés derrière, il en faut du moral pour ne rien dire. Voir les même être titulaires devant lui chaque semaine (TM,Tousart) alors que l'équipe était au fin fond du trou toute la saison et qu'il a déjà plus de matchs références a l'OL en 3 mois que Tousart en 3 ans.

Haha cette fameuse herbe plus verte ailleurs....On fait les comptes de qui a vendu le plus entre dortmund et l' OL depuis 20 ans ou depuis 10 ans? Voir même depuis 5 ans? Sans déconner....

La belle affaire...Et dis moi, peux tu me faire une liste des joueurs de l' OL partis car barrés par la concurrence qui ont triomphé par ailleurs?

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu

Lopes
    Guimaraes
    Caqueret - Paqueta
    KTE - Depay - Aouar

Laisser un commentaire:

• klcc
    a répondu

Il n'empêche que Wenger n'a pas peur de la jeunesse lui et qu'il a la capacité d'allez chercher des joueurs prometteurs (Henry,Vieira qui les ramène?)
    Pareil pour Puel, pourquoi Bellingham le gros talent Anglais courtisé par United signe a Dortmund? Parce qu'il sait que c'est un club qui a une réputation de faire jouer les jeunes et que Favre n'en a pas peur non plus.

Fati,Aouchiche,Reyna c'est pour illustrer un exemple, le football évolue, maintenant les jeunes sont prêt a jouer plus tôt que avant, Saint-Etienne vont en surprendre plus d'un, si Aouchiche est une réussite ils gagneront l'image de club de lanceurs de jeunes (celle que l'OL a perdu) et attireront les prochains gros talents en quête de temps de jeu a un jeune age, avec un projet solide derrière ils peuvent devenir un Dortmund Français juste avec ce modèle, Dortmund qui rappelons le n'a pas formé Sancho,Haaland,Hakimi etc MAIS réussit parce qu'ils ont le courage de faire confiance à des jeunes doués.
    Nous on claque 20m sur KTE, qu'on ne revendra jamais plus cher, Dortmund 20M sur Haaland qu'ils revendront 100M minimum.

Ne pas quitter le groupe pro pour Cherki ça veut rien dire si il ne joue jamais (ou 10 minutes par match) alors qu'on a 5 changements.
    Si on en avait que 3 comme toute année normal il aurait même pas 30 minutes de jeu en L1 cette saison.
    Enfaîte il serait bien mieux en N2 au vu de son temps de jeu actuel, on ne progresse pas en restant assis sur un banc

Aouar voulait PARTIR tu en es conscient? Il a fallu le convaincre de rester, chose dont Mapou c'était chargé à l'époque car Aouar lui même n'y croyait pas, il a fallu une avalanche de blessures pour qu'il est sa chance par la suite.
    Caqueret on a de la chance qu'il soit très patient et très docile parce que la aussi, être le meilleur joueur plusieurs fois en décembre/janvier pour se faire mettre au placard 3 mois d'affilés derrière, il en faut du moral pour ne rien dire. Voir les même être titulaires devant lui chaque semaine (TM,Tousart) alors que l'équipe était au fin fond du trou toute la saison et qu'il a déjà plus de matchs références a l'OL en 3 mois que Tousart en 3 ans.
    D'ailleurs sur le sujet Favre, toi qui pleure parce que l'OL n'a rien gagné depuis des lustres et que, c'est sur et certain, avec Favre on empilerait les trophés tout en jouant avec une équipe de jeunes cadors tous issus du CDF, j'ai été checker la fiche wiki du Favre.
    Bah hormis 2 coupes et 2 championnats SUISSE ya plus de 10 ans et une supercoupe d'allemagne l'année dernière, ya RIEN.
    Il est sympathique le Vaudois, ses équipes sont plaisantes à regarder mais niveau résultat, c'est pas mieux que la plupart des entraineurs que tu conchies !

Arrête de gueuler pour tout et son contraire, tu verras, la vie te paraitra plus agréable...

Laisser un commentaire:

• klcc
    a répondu

Cesc Fabregas lancez a 17 ANS en Premier League. Reyna 17 ANS titulaire la majorité des matchs chez Dortmund cette saison aussi.
    Oui l'OL ne sait plus lancer les jeunes. Cherki passe derrière TOUT les offensifs de ce club alors que les 3/4 sont moisis pendant que Favre met des Brandt et des Reus sur le banc pour faire jouer Reyna et Bellingham et que Aouchiche est titu indiscutable a Saint-Etienne ou encore que Fati s'impose devant des Griezmann,Dembele et autres.
    L'OL fait jouer les joueurs au statut, KTE 17 matchs sans marqué JAMAIS il n'a été remis en question par Garcia.
    Cornet est titulaire TOUT LE TEMPS, si c'est pas en latéral gauche c'est en ailier, et que dire de ses performances sérieusement.

Aouar? La bonne blague il voulait se barrer a tout prix a l'été 2017, Caqueret a passez une saison complète sur le banc alors qu'il était déjà meilleur que Tousart,Mendes ou Jean-Lucas.
    On lance des joueurs 1 ou 2 ans trop tard a chaque fois et on vend les autres (Gouiri) pour faire de la place a des remplaçants de Villareal et des goleador de L2 (a 24 ans quand même hein et tout le monde n'est pas Drogba)

Quand a tes autres exemples, ils datent d'une époque ou on était bien meilleurs dans l'utilisation du CDF, une époque totalement révolue.

L'OL actuel est plongé dans la mentalité ignoble franco-française ou on te parle d'expérience,de combat,de pragmatisme blabla pour justifier une médiocrité immonde, celle qui caractérise le football Français à l'échelle Européenne, pas de talent, pas d'idée, pas de football, 0 trophées à l'arrivé.
    T'es vraiment exceptionnel toi......

Laisser un commentaire:

• Optimistic Gone
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Fabregas a été formé au Barça.
    Qu'est-ce que Fati ou Aouchiche ont à voir avec les entraineurs cités ?
    Cherki ne quitte pas le groupe pro. Vu son âge je me demande si on est pas prêt d'un record pour le club.
    Si je comprends bien ta logique concernant Aouar, quand on intègre un jeune il faut se plaindre que cela ne soit pas arrivé plus tôt. C'est ça ?
    Qu'en sais-tu pour KTE ? Il a été décalé dans un couloir et cela à eu une conséquence puisqu'il a marqué deux buts. C'est donc qu'il y a eu une réflexion à son sujet.

Je ne vois pas ce que le fait de parler de parler de l'intégration de nos jeunes à de révolu quand on voit les cas Bard, Diomandé, Caqueret et Cherki.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    OK.... Donc quand je parle du centre de formation d'Arsenal .... je parle des joueurs FORMES à Arsenal... Cesc Fabregas ayant été acheté 3M à Barcelone... Mais bon Wenger a fait du bien au centre de formation d'Arsenal... pour sur!

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

Cesc Fabregas lancez a 17 ANS en Premier League. Reyna 17 ANS titulaire la majorité des matchs chez Dortmund cette saison aussi.
    Oui l'OL ne sait plus lancer les jeunes. Cherki passe derrière TOUT les offensifs de ce club alors que les 3/4 sont moisis pendant que Favre met des Brandt et des Reus sur le banc pour faire jouer Reyna et Bellingham et que Aouchiche est titu indiscutable a Saint-Etienne ou encore que Fati s'impose devant des Griezmann,Dembele et autres.
    L'OL fait jouer les joueurs au statut, KTE 17 matchs sans marqué JAMAIS il n'a été remis en question par Garcia.
    Cornet est titulaire TOUT LE TEMPS, si c'est pas en latéral gauche c'est en ailier, et que dire de ses performances sérieusement.

Aouar? La bonne blague il voulait se barrer a tout prix a l'été 2017, Caqueret a passez une saison complète sur le banc alors qu'il était déjà meilleur que Tousart,Mendes ou Jean-Lucas.
    On lance des joueurs 1 ou 2 ans trop tard a chaque fois et on vend les autres (Gouiri) pour faire de la place a des remplaçants de Villareal et des goleador de L2 (a 24 ans quand même hein et tout le monde n'est pas Drogba)

Quand a tes autres exemples, ils datent d'une époque ou on était bien meilleurs dans l'utilisation du CDF, une époque totalement révolue.

L'OL actuel est plongé dans la mentalité ignoble franco-française ou on te parle d'expérience,de combat,de pragmatisme blabla pour justifier une médiocrité immonde, celle qui caractérise le football Français à l'échelle Européenne, pas de talent, pas d'idée, pas de football, 0 trophées à l'arrivé.

On part sur une avalanche d' exemples là !!N 'en jetez plus la coupe est pleine!!

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Fabregas a été formé au Barça.
    Qu'est-ce que Fati ou Aouchiche ont à voir avec les entraineurs cités ?
    Cherki ne quitte pas le groupe pro. Vu son âge je me demande si on est pas prêt d'un record pour le club.
    Si je comprends bien ta logique concernant Aouar, quand on intègre un jeune il faut se plaindre que cela ne soit pas arrivé plus tôt. C'est ça ?
    Qu'en sais-tu pour KTE ? Il a été décalé dans un couloir et cela à eu une conséquence puisqu'il a marqué deux buts. C'est donc qu'il y a eu une réflexion à son sujet.

Je ne vois pas ce que le fait de parler de parler de l'intégration de nos jeunes à de révolu quand on voit les cas Bard, Diomandé, Caqueret et Cherki.

Laisser un commentaire:

• Optimistic Gone
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Favre ou Wenger... Qu'on m'explique ou Wenger a exploité le centre de formation d'Arsenal... Henry, Wiltord, Bergkamp, Sol Campbell, Pires, Vieira, Van Persie, Flamini, Van Bronckhorst, Clichy, Ljunberg, Walcott, Sylvestre, Sagna, Arteta, Cazorla etc etc... en 19 ans à Arsenal vous pouvez me citer un jeune du centre de formation d'Arsenal qui a percé sous Arsène Wenger??? On peut faire le même débat pour Favre à Dortmund bien qu'il soit là depuis moins longtemps.

Mais bon c'est bien de se plaindre qu'on fait pas jouer les joueurs du centre à l'OL... Et de rester gueuler quand y'a Aouar, Caqueret et Bard sur le terrain ou qu'on fait débuter Caqueret en LdC... et que ces dernières années "nos" coachs ont fait jouer et éclore au + haut niveau des Lacazette, Tolisso, Fekir et j'en passe...

Mais bon pour rester rager sur le fait qu'on a préféré mettre en avant Grenier en vendant Pjanic, et maintenant dire qu'on met pas assez en avant notre centre de formation c'est assez rigolo.

Laisser un commentaire:

• razor27
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message
    Quand je lis certains posts, je suis effaré... Denayer fait un mauvais match en retour de trêve internationale et ça y est il aurait perdu sa place au profit de Diomandé et Belrami ou je ne sais qui...
    Marcelo qui était le pire déchet de la planète à retrouvé grâce aux yeux de ses mêmes personnes, et serait donc passé devant Denayer en 1 match...

​​​​

La science de l instant présent c est quelque chose. Et ça donne des leçons de coaching et de Management....
    Bien d'accord avec toi sur Denayer, c'est notre meilleur défenseur.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Favre ou Wenger... Qu'on m'explique ou Wenger a exploité le centre de formation d'Arsenal... Henry, Wiltord, Bergkamp, Sol Campbell, Pires, Vieira, Van Persie, Flamini, Van Bronckhorst, Clichy, Ljunberg, Walcott, Sylvestre, Sagna, Arteta, Cazorla etc etc... en 19 ans à Arsenal vous pouvez me citer un jeune du centre de formation d'Arsenal qui a percé sous Arsène Wenger??? On peut faire le même débat pour Favre à Dortmund bien qu'il soit là depuis moins longtemps.

Mais bon c'est bien de se plaindre qu'on fait pas jouer les joueurs du centre à l'OL... Et de rester gueuler quand y'a Aouar, Caqueret et Bard sur le terrain ou qu'on fait débuter Caqueret en LdC... et que ces dernières années "nos" coachs ont fait jouer et éclore au + haut niveau des Lacazette, Tolisso, Fekir et j'en passe...

Mais bon pour rester rager sur le fait qu'on a préféré mettre en avant Grenier en vendant Pjanic, et maintenant dire qu'on met pas assez en avant notre centre de formation c'est assez rigolo.

Laisser un commentaire:

• Optimistic Gone
    a répondu
    Favre ou Wenger le rêve.
    De vrais entraîneurs qui créent du jeu et qui seront exploiter le meilleur centre de formation de France et un des tout meilleurs d'Europe plutôt que de réclamer des remplaçants de Villareal et des joueurs de Ligue 2.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X