Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 4-1 AS Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Ah ouais....j' ai confondu....

Mais c'est la que l'on voit bien que plus que des rumeurs entendues, bien souvent ce sont des déductions logiques. Et compte tenu de la crise covid, pas de C1, ce n' était pas illogique de penser que l' OL devait se remplumer avant de claquer 22 M sur paqueta. Pas de bol, JMA a sorti le chéquier quand même.
    C'est juste le dernier exemple en date qui m'es venu, mais bouafsi, c'est une chronique depuis de nombreuse années dans le moscato show ( seul émission d'rmc que j’écoute régulièrement ), et ses info c'est juste du blabla, du réchauffée ou de la deduction qui arrive jamais, d'autre l'autre fanboys de Cherky qui nous l'autoproclame meilleur source du monde, il me fait bien rire.
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
      La victoire de nos concurrents directs Strasbourg et surtout Reims (face à l'OGRE Montpelliers) nous obligent à faire un résultat ce soir!
      Envoyé par Cramps Voir le message

Tu te crois sur le forum du LOSC ?
      Envoyé par Cramps Voir le message

Mon dieu, tu crois qu'on va s'en remettre ? Le club va devoir mettre la clef sous la porte s'il part?
      J'avais ces posts ouverts dans mon navigateur.

Pas trop dégoûté du coup ?
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Tu as pas grand chose à foutre de ta vie, non?
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

bien vu. Ca doit être dur pour lui. Encore un match sans perdre. Combien de temps va t-il tenir ?

Commentaire

Chargement...
          X