Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 8e journée : OL 4-1 AS Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il pourrait aussi être un conseiller écouté vu sa propre expérience...
    Il menacerait pas mal de monde au club mine de rien...
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Lopes
      dubois denayer Diomande Bar
      thiago Mendes
      Caqueret Guimares
      Aouar
      memphis Toko
      Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Envoyé par romtoniq Voir le message
        Lopes
        dubois denayer Diomande Bar
        thiago Mendes
        Caqueret Guimares
        Aouar
        memphis Toko
        ... Au fenouil ?
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
          Wenger versus Garcia, la question ne se pose même pas... niveau aura la différence est stratosphérique. Reste comme dit ci-dessus, le périmètre d'influence à lui accorder. Il marcherait forcément sur les plates bandes de Juni.
          Peut être qu'il gênerait Juni. Mais Juni est intelligent et il sait qu'il aura plus a apprendre d'un homme comme Wenger plutôt que vouloir s'imposer. Ça veut pas dire lui laissé le champs libre bien sûr. Mais être à l'écoute pour apprendre et se développer.

Si ça se fait ça serait une véritable plus value pour le club.

Comme dit plus haut Wenger pour 2 ou 3 ans avec Tiago en adjoint qui prend la relève si ça colle ! Manque plus que trouver un nouvel entraîneur des attaques (Anderson ?) et des défense (Primorac ? Ancien adjoint de Wenger).

Juninho
          Wenger
          Tiago - Primorac - Anderson - Revel + ?
          Rongoni - Fahri
          ​​​​​​

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message
            Avoir droit, au moins une fois dans notre vie de supporter, à un entraineur de ce niveau, ce serait quelque chose.
            quand on a eu Gérard Houiller c était de ce niveau pour moi . a l "époque c était énorme de l'avoir.
            aujourd'hui il est décrié, mais quand il était sur le banc c était top
            Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Maxence a choppé le covid.
              BG était suspendu.
              c'était pas le mollet pour maxence?
              merci de l'info

image hosting

Commentaire

Arsène Wenger c'est quand même :

-Champion de France (Monaco)
                -3 fois Champion d'Angleterre
                -7 fois vainqueur de la coupe d'Angleterre
                -7 fois vainqueur de la community Shield
                -Champion du Japon
                -3 fois finaliste de coupes européennes (Coupe des vainqueurs de coupe, Ligue des champions, UEFA)

..Il y en a tout de même qui font la fine bouche avec nos 12 ans de disette..

Commentaire

Envoyé par prezident Voir le message

quand on a eu Gérard Houiller c était de ce niveau pour moi . a l "époque c était énorme de l'avoir.
                  aujourd'hui il est décrié, mais quand il était sur le banc c était top
                  à choisir, wenger en DS avec silvio l'été 2019, j'aurais dit banco
                  maintenant que juni est aux manettes, il doit réussir chez nous.
                  donc pour équilibrer je préférais un coach plus capé, et please pas de galtier (j'ai vu des rumeurs là dessus),

favre qui finit en 2021

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'était pas le mollet pour maxence?
                    merci de l'info
                    Si, mais peut-être qu'il a chopé le covid depuis !

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message

-Champion du Japon
                      -3 fois finaliste de coupes européennes (Coupe des vainqueurs de coupe, Ligue des champions, UEFA)

faut peut etre savoir lire aussi hein
                      Wenger c'est surtout un manager,
                      donc il fait quoi juni en attendant?

autre point que tu as oublié dans tes chiffres, c'est qu'il a dépassé légal pour coacher en france
                      donc en plus de prendre la place de notre DS, il va avoir besoin d'un prête nom pour etre coach

on a peut etre la fine bouche, mais on a le cerveau bien rempli

image hosting

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Si, mais peut-être qu'il a chopé le covid depuis !
                        aaaaaaaaaaaaah
                        ah oui edf, y'a aussi bard qui est sur le flanc non?
                        (genre le mec qui suit l'actualité)

image hosting

Commentaire

-Champion du Japon

En combien d années aussi...? Je ne veux surtout pas le descendre, mais il a eu le modjo pendant la première partie de sa carrière, dans les 15 dernière s années c était plus poussif...

Bref....
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Rappel à ceux qui n'y connaissent rien :

Wenger voudrait être uniquement sur le banc...C'est ce qui le passionne à nouveau, jamais il n'a parlé de poste de manager

Commentaire

Rappel à ceux qui n'y connaissent rien :

Wenger voudrait être uniquement sur le banc...C'est ce qui le passionne à nouveau, jamais il n'a parlé de poste de manager
                              ah ben oui c'est sur que pour un mec qui a été tout le temps manager....
                              surtout qu'il serait avant juni non?

rappel pour ceux qui le voulaient en tant que coach,
                              c'était impossible à moins d'avoir un prête nom

image hosting

Commentaire

à choisir, wenger en DS avec silvio l'été 2019, j'aurais dit banco
                                maintenant que juni est aux manettes, il doit réussir chez nous.
                                donc pour équilibrer je préférais un coach plus capé, et please pas de galtier (j'ai vu des rumeurs là dessus),

favre qui finit en 2021
                                JMA a tout fait pour avoir Wenger à la place de Sylvio, Juni était à fond pour ...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                  JMA a tout fait pour avoir Wenger à la place de Sylvio, Juni était à fond pour ...
                                  paye tes luttes d'influence,
                                  avec en prime gégé houillier qui continue de graviter autour de ce beau monde
                                  et un coach terrain en mode épouvantail

image hosting

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Peut être qu'il gênerait Juni. Mais Juni est intelligent et il sait qu'il aura plus a apprendre d'un homme comme Wenger plutôt que vouloir s'imposer. Ça veut pas dire lui laissé le champs libre bien sûr. Mais être à l'écoute pour apprendre et se développer.

Si ça se fait ça serait une véritable plus value pour le club.

Comme dit plus haut Wenger pour 2 ou 3 ans avec Tiago en adjoint qui prend la relève si ça colle ! Manque plus que trouver un nouvel entraîneur des attaques (Anderson ?) et des défense (Primorac ? Ancien adjoint de Wenger).

Juninho
                                    Wenger
                                    Tiago - Primorac - Anderson - Revel + ?
                                    Rongoni - Fahri
                                    ​​​​​​
                                    Pas convaincu pour Primorac, Andersen n'a jamais été un bon entraîneur des gardiens et il y a longtemps qu'il a quitté le monde du football.

Pourquoi pas un retour de Sylvinho en entraîneur des défenseurs. Il a joué sous les ordres de Wenger et ne semble pas prêt pour une place de numéro un. Mon rêve pour les attaquants c'est Lisandro Lopez. Sinon Van Nistelroy est disponible en fin de saison.

Wenger pourrait-il débarqué pour être le N+1 de Garcia, ou celui-ci partirait obligatoirement ?

Commentaire

ah ben oui c'est sur que pour un mec qui a été tout le temps manager....
                                      surtout qu'il serait avant juni non?

rappel pour ceux qui le voulaient en tant que coach,
                                      c'était impossible à moins d'avoir un prête nom
                                      Puisque Juni a les diplômes la seule chose à faire serait que Juni soit à la fois directeur et entraîneur et que Wenger soit son adjoint ça serait la seule chose plausible. J'avoue que dans ce système là je ne dirai pas non.
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Puisque Juni a les diplômes la seule chose à faire serait que Juni soit à la fois directeur et entraîneur et que Wenger soit son adjoint ça serait la seule chose plausible. J'avoue que dans ce système là je ne dirai pas non.
                                        A moins que j'ai loupé quelque chose, juni n'a pas de diplome d'entraineur mais de manager (meme promo que cheyrou),
                                        et je crois bien avoir lu qu'il ne voulait pas coaché (à confirmer)

image hosting

Commentaire

A moins que j'ai loupé quelque chose, juni n'a pas de diplome d'entraineur mais de manager (meme promo que cheyrou),
                                          et je crois bien avoir lu qu'il ne voulait pas coaché (à confirmer)
                                          Je me trompe peut être. Je n'imagine ce scénario que dans le cadre d'une reprise en main du club suite au limogeage de Rudi Garcia. Pour un club comme l'OL 3 entraîneurs en 1 an ça serait trop (signe d'instabilité).
                                          Pour l'instant nous avons un entraîneur, une équipe qui a renoué avec la victoire et un adversaire adéquat pour nous relancer. En général quand on a besoin de points Monaco nous réussit bien (début de saison dernière, première saison de Génésio et j'en oublie certainement d'autres).
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Je me trompe peut être. Je n'imagine ce scénario que dans le cadre d'une reprise en main du club suite au limogeage de Rudi Garcia. Pour un club comme l'OL 3 entraîneurs en 1 an ça serait trop (signe d'instabilité).
                                            Pour l'instant nous avons un entraîneur, une équipe qui a renoué avec la victoire et un adversaire adéquat pour nous relancer. En général quand on a besoin de points Monaco nous réussit bien (début de saison dernière, première saison de Génésio et j'en oublie certainement d'autres).
                                            au moins on est d'accord sur le fait que si on tej garcia, il vaut mieux éviter un autre coach ou une mission commando avec baticle

monaco on les torpille sur la fin de champ à domicile, avec un doublé de mapou , c'était beau
                                            comme le general bako, 2 def centraux dont le coût a été amortie sur un match (ou pas...)

image hosting

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message

Il menacerait pas mal de monde au club mine de rien...
                                              Si tu veux la paix, prépare Wenger
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Si tu veux la paix, prépare Wenger
                                                Je préfère mon avatar...moins stressant....

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Bemlanri a a peine e le niveau pour jouer à monceau les mines.c est un guerrier, la bonne affaire. Ses seuls références, une fcan réussie avec des joueurs de ligue 2 titulaires en sélection. Et on sort denayer et blacklist Diomande pour cette quiche que personne n a jamais vu jouer. Et dire que ca critique Garcia.
                                                  Je ne le connais pas ce Belamri donc j'attends de voir...

Mais je parlais de la team en général.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                    Donc y’a des gonz qui affirme que Benlamri est une brêle mais ne l’ont jamais vu jouer... intéressant.
                                                    niveau montceau les mines...
                                                    perso je ne dis rien, y'a tellement eu de cas qui se sont mangés, meme dans des contextes ultra zen,
                                                    il peut avoir des faits de jeux (genre marcelo qui conteste, et fait sauter les cartons de l'arbitre...il se fait expulser on perd le match...)
                                                    je préfère ne rien dire et qu'il prouve qu'il peut avoir le niveau d'un bon club de ligue 1

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X