Envoyé par 69FAJA
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 8e journée : OL 4-1 AS Monaco
Réduire
X
-
Envoyé par romtoniq Voir le messageLopes
dubois denayer Diomande Bar
thiago Mendes
Caqueret Guimares
Aouar
memphis TokoNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageWenger versus Garcia, la question ne se pose même pas... niveau aura la différence est stratosphérique. Reste comme dit ci-dessus, le périmètre d'influence à lui accorder. Il marcherait forcément sur les plates bandes de Juni.
Si ça se fait ça serait une véritable plus value pour le club.
Comme dit plus haut Wenger pour 2 ou 3 ans avec Tiago en adjoint qui prend la relève si ça colle ! Manque plus que trouver un nouvel entraîneur des attaques (Anderson ?) et des défense (Primorac ? Ancien adjoint de Wenger).
Juninho
Wenger
Tiago - Primorac - Anderson - Revel + ?
Rongoni - Fahri
Commentaire
-
Envoyé par Florentin Voir le messageAvoir droit, au moins une fois dans notre vie de supporter, à un entraineur de ce niveau, ce serait quelque chose.
aujourd'hui il est décrié, mais quand il était sur le banc c était topAdieu Ô Stade de Gerland :joue:
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Maxence a choppé le covid.
BG était suspendu.
merci de l'info
Commentaire
-
Arsène Wenger c'est quand même :
-Champion de France (Monaco)
-3 fois Champion d'Angleterre
-7 fois vainqueur de la coupe d'Angleterre
-7 fois vainqueur de la community Shield
-Champion du Japon
-3 fois finaliste de coupes européennes (Coupe des vainqueurs de coupe, Ligue des champions, UEFA)
..Il y en a tout de même qui font la fine bouche avec nos 12 ans de disette..
Commentaire
-
Envoyé par prezident Voir le message
quand on a eu Gérard Houiller c était de ce niveau pour moi . a l "époque c était énorme de l'avoir.
aujourd'hui il est décrié, mais quand il était sur le banc c était top
maintenant que juni est aux manettes, il doit réussir chez nous.
donc pour équilibrer je préférais un coach plus capé, et please pas de galtier (j'ai vu des rumeurs là dessus),
favre qui finit en 2021
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
c'était pas le mollet pour maxence?
merci de l'info
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le messageArsène Wenger c'est quand même :
-Champion du Japon
-3 fois finaliste de coupes européennes (Coupe des vainqueurs de coupe, Ligue des champions, UEFA)
Wenger c'est surtout un manager,
donc il fait quoi juni en attendant?
autre point que tu as oublié dans tes chiffres, c'est qu'il a dépassé légal pour coacher en france
donc en plus de prendre la place de notre DS, il va avoir besoin d'un prête nom pour etre coach
on a peut etre la fine bouche, mais on a le cerveau bien rempli
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Si, mais peut-être qu'il a chopé le covid depuis !
ah oui edf, y'a aussi bard qui est sur le flanc non?
(genre le mec qui suit l'actualité)
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le messageArsène Wenger c'est quand même :
-Champion du Japon
Bref....sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le messageRappel à ceux qui n'y connaissent rien :
Wenger voudrait être uniquement sur le banc...C'est ce qui le passionne à nouveau, jamais il n'a parlé de poste de manager
surtout qu'il serait avant juni non?
rappel pour ceux qui le voulaient en tant que coach,
c'était impossible à moins d'avoir un prête nom
Commentaire
-
à choisir, wenger en DS avec silvio l'été 2019, j'aurais dit banco
maintenant que juni est aux manettes, il doit réussir chez nous.
donc pour équilibrer je préférais un coach plus capé, et please pas de galtier (j'ai vu des rumeurs là dessus),
favre qui finit en 2021
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageJMA a tout fait pour avoir Wenger à la place de Sylvio, Juni était à fond pour ...
avec en prime gégé houillier qui continue de graviter autour de ce beau monde
et un coach terrain en mode épouvantail
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le message
Peut être qu'il gênerait Juni. Mais Juni est intelligent et il sait qu'il aura plus a apprendre d'un homme comme Wenger plutôt que vouloir s'imposer. Ça veut pas dire lui laissé le champs libre bien sûr. Mais être à l'écoute pour apprendre et se développer.
Si ça se fait ça serait une véritable plus value pour le club.
Comme dit plus haut Wenger pour 2 ou 3 ans avec Tiago en adjoint qui prend la relève si ça colle ! Manque plus que trouver un nouvel entraîneur des attaques (Anderson ?) et des défense (Primorac ? Ancien adjoint de Wenger).
Juninho
Wenger
Tiago - Primorac - Anderson - Revel + ?
Rongoni - Fahri
Pourquoi pas un retour de Sylvinho en entraîneur des défenseurs. Il a joué sous les ordres de Wenger et ne semble pas prêt pour une place de numéro un. Mon rêve pour les attaquants c'est Lisandro Lopez. Sinon Van Nistelroy est disponible en fin de saison.
Wenger pourrait-il débarqué pour être le N+1 de Garcia, ou celui-ci partirait obligatoirement ?
Commentaire
-
ah ben oui c'est sur que pour un mec qui a été tout le temps manager....
surtout qu'il serait avant juni non?
rappel pour ceux qui le voulaient en tant que coach,
c'était impossible à moins d'avoir un prête nomClaudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
Puisque Juni a les diplômes la seule chose à faire serait que Juni soit à la fois directeur et entraîneur et que Wenger soit son adjoint ça serait la seule chose plausible. J'avoue que dans ce système là je ne dirai pas non.
et je crois bien avoir lu qu'il ne voulait pas coaché (à confirmer)
Commentaire
-
A moins que j'ai loupé quelque chose, juni n'a pas de diplome d'entraineur mais de manager (meme promo que cheyrou),
et je crois bien avoir lu qu'il ne voulait pas coaché (à confirmer)
Pour l'instant nous avons un entraîneur, une équipe qui a renoué avec la victoire et un adversaire adéquat pour nous relancer. En général quand on a besoin de points Monaco nous réussit bien (début de saison dernière, première saison de Génésio et j'en oublie certainement d'autres).Claudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
Je me trompe peut être. Je n'imagine ce scénario que dans le cadre d'une reprise en main du club suite au limogeage de Rudi Garcia. Pour un club comme l'OL 3 entraîneurs en 1 an ça serait trop (signe d'instabilité).
Pour l'instant nous avons un entraîneur, une équipe qui a renoué avec la victoire et un adversaire adéquat pour nous relancer. En général quand on a besoin de points Monaco nous réussit bien (début de saison dernière, première saison de Génésio et j'en oublie certainement d'autres).
monaco on les torpille sur la fin de champ à domicile, avec un doublé de mapou , c'était beau
comme le general bako, 2 def centraux dont le coût a été amortie sur un match (ou pas...)
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le message
Il menacerait pas mal de monde au club mine de rien...Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Si tu veux la paix, prépare Wenger
Commentaire
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
Bemlanri a a peine e le niveau pour jouer à monceau les mines.c est un guerrier, la bonne affaire. Ses seuls références, une fcan réussie avec des joueurs de ligue 2 titulaires en sélection. Et on sort denayer et blacklist Diomande pour cette quiche que personne n a jamais vu jouer. Et dire que ca critique Garcia.
Mais je parlais de la team en général.
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageDonc y’a des gonz qui affirme que Benlamri est une brêle mais ne l’ont jamais vu jouer... intéressant.
perso je ne dis rien, y'a tellement eu de cas qui se sont mangés, meme dans des contextes ultra zen,
il peut avoir des faits de jeux (genre marcelo qui conteste, et fait sauter les cartons de l'arbitre...il se fait expulser on perd le match...)
je préfère ne rien dire et qu'il prouve qu'il peut avoir le niveau d'un bon club de ligue 1
Commentaire
Commentaire