Envoyé par fab93290
Voir le message
Concernant Moussa c'est tout simple. On ne marque pas assez de buts. On ne prend pas de points. Il FAUT trouver une solution. Si cela passe par le mettre remplaçant quelques match, il faut l' accepter. La suite, on la connait, t' as toujours ta chance a saisir a un moment ou a un autre. Si t'es bon, impliqué lors de tes rentrés, à l' entrainement et que tu marques en tant que sub, t' es de nouveau en piste pour démarrer des match.
Si un jeune se loupe, il galère à etre titulaire à nouveau. Plus qu' un titulaire habituel qui se loupe. Bordel mais ca a toujours été comme ça!! C 'est ca le foot. C 'est ça le principe du rookie. Et ce n'est pas illogique! Denayer loupe 1 match Vs Diomandé loupe 1 match. Qui tu remets derriere? Celui qui t' offre le plus de garanties. C 'est tellement logique.
Concernant Cornet, peut etre que c'est un peu différent. Deja, a part Bard, il n' y a pas d' autre Lat. gche. Bard à montré de tres belles choses effectivement. Mais n' a pas l' expérience de Cornet en L1. Si aujourd hui tu mets Cornet sur le banc, tu le perds. Il ne sera pas titulaire tres souvent en attaque, il perd sa place en défense...Il va lacher.
Ne perdons pas de vue que derriere on n' a pas vraiment de doublure.
Ce joueur a été replacé pour le meilleur et pour le pire par Gracia a ce nouveau poste. Garcia serait vraiment un gros B. de lui couper l' herbe sous le pied alors que c'est lui qui a insisté pour le mettre la. On peut considerer qu' il apprend encore.
Et comme, Bard n' a pas été sur l' ensemble des match qu' il a joué ( on ne parle pas d' un seul match), largement supérieur a Cornet, ce dernier reste en place.
Maintenant, ca ne veux pas dire que dans 2-3 match Bard ne lui prendra pas définitivement sa place. Ca ne veux pas dire non plus que la réflexion n'est pas sur la table du coach. Elle l' est certainement. Mais Bard revient de blessure, il ne faut pas l' oublier.
Le foot ce n' est pas que le résultat sec d' un match. C 'est de la politique de vestiaire, de la gestion humaine, des resultats à moyen et long terme et c'est aussi la confiance que l'on donne a ses joueurs ou a son coach.
"Caqueret s'il a sa place maintenant c'est parce qu'il a tout pété durant le final 8 montrant qu'il avait un niveau supérieur aux autres mais s'il avait le niveau d'un Thiago Mendes il jouerait jamais"
Tu confirmes juste ce que je dis. Il a montré des garanties sur un nombre de match suffisant ( contre des sacrés adversaires) , pour avoir gagné au moins temporairement le droit " de passer à coté " quelques match avant d' etre remis en question. Rien d' illogique la dedans bien au contraire. En revanche ta fin de phrase ne me va pas. Il ne jouerait pas jamais, il aurait eu sa chance plus tard.
Commentaire