Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 8e journée : OL 4-1 AS Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère enfin une gestion tactique digne d'une équipe voulant finir sur le podium. Je ne vise pas uniquement Garcia mais également les joueurs. J'ai l'impression que Paqueta et De Sciglio pourraient nous apporter à ce niveau. J'espère que Bard sera en capacité de tenir sa place pour mettre Cornet sur le banc.
    Le plus embêtant dans tout ça, c'est qu'il faut gagner avec la manière pour la confiance et aussi instaurer un doute chez les adversaires. Plus personnes n'a peur de nous. il faut que cela change!
    Dernière modification par totti10, 25/10/2020, 18h23.

Commentaire

• Enfin une grosse rencontre comme on les aime. Il faut un grand OL ce soir.

content au passage que le mercato du club n'ait pas été "encore" des jeunes joueurs qui apprennent le professionnalisme mais des vrais professionnels : Belamri, De Sciglio ou même Paqueta. C'est des mecs qui connaissent le métier. Ils vont apporter eux aussi du professionnalisme qui nous fait cruellement défaut depuis des années.

Commentaire

• C'est a quel moment la compo ou on apprend que cornet est titulaire ?
        Diego 1960 -

Commentaire

• Impératif que l'on gagne ce soir, si Nice fait match nul, on repasserait 6 ème et se rapprocherait de 2 points de Rennes

Commentaire

• Cornet en arg est normal si Bard est pas dispo ( covid ) et Di Siglio est un remplacant pour les 2 postes de latéraux.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
              Cornet en arg est normal si Bard est pas dispo ( covid ) et Di Siglio est un remplacant pour les 2 postes de latéraux.
              Pour moi De Sciglio doit être la 1e option à gauche...

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Bon, enfin un match maitrisé de la 1ere a la 95ieme min?!!!?
                Tu te crois sur le forum du LOSC ?
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tu te crois sur le forum du LOSC ?
                  tiens, tu prenais Rennes pour exemple la semaine dernière.
                  En fait tu prends la Hype du moment c'est ca le truc ?

Commentaire

• Grosse prise de risque sur la compo...

Commentaire

• Pas de bard
                      Pas de Caqueret

Commentaire

• La même composition que la semaine dernière avec Diomandé en remplacement de Denayer blessé.....

Cornet-Kadewere-Ekambi on risque de se les taper longtemps.

Je pense que Dembélé peut déja se préparer a faire ses valises au mercato d'hiver, aucune raison de rester faire banquette à l'OL surtout vu le profil des joueurs qui passent avant lui.

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                          Pas de bard
                          Pas de Caqueret
                          Ô surprise
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ô surprise
                            Pas de Cherki non plus....

Commentaire

• En un match Mendes et Paqueta sont passés devant Guimaraes et Caqueret, magnifique gestion de l'effectif.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                La même composition que la semaine dernière avec Diomandé en remplacement de Denayer blessé.....

Cornet-Kadewere-Ekambi on risque de se les taper longtemps.

Je pense que Dembélé peut déja se préparer a faire ses valises au mercato d'hiver, aucune raison de rester faire banquette à l'OL surtout vu le profil des joueurs qui passent avant lui.
                                Mon dieu, tu crois qu'on va s'en remettre ? Le club va devoir mettre la clef sous la porte s'il part?

Commentaire

• C'est quand même dur de se dire, qu'aux yeux de Garcia, notre meilleur 11 en jouant 1match/ semaine, c'est une équipe sans Bard, sans Caqueret, sans Guimares, sans Cherki ou Dembélé en attaque ...
                                  La pilule passe assez mal ...

Commentaire

Pas de Cherki non plus....
                                    Les jeunes, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Regarde ce ptit c.n de Fati au Barça... 17 ans, 5 buts en 6 matches, Griezmann en est rendu à préparer la sangria...
                                    Je te lui apprendrais la vie à ce Fati ! Trois mois avec l'équipe réserve pour lui refaire son éducation. Ou pire encore, une semaine de stage à la Garciacademie

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message
                                      C'est quand même dur de se dire, qu'aux yeux de Garcia, notre meilleur 11 en jouant 1match/ semaine, c'est une équipe sans Bard, sans Caqueret, sans Guimares, sans Cherki ou Dembélé en attaque ...
                                      Ah oui j'oubliais que CHERKI c'est le joueur décisif de notre équipe en ce début de saison.

Commentaire

C'est quand même dur de se dire, qu'aux yeux de Garcia, notre meilleur 11 en jouant 1match/ semaine, c'est une équipe sans Bard, sans Caqueret, sans Guimares, sans Cherki ou Dembélé en attaque ...
                                        Le suppositoire, en revanche....

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Ah oui j'oubliais que CHERKI c'est le joueur décisif de notre équipe en ce début de saison.
                                          Difficile d'être décisif quand on ne joue pas.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Les jeunes, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Regarde ce ptit c.n de Fati au Barça... 17 ans, 5 buts en 6 matches, Griezmann en est rendu à préparer la sangria...
                                            Je te lui apprendrais la vie à ce Fati ! Trois mois avec l'équipe réserve pour lui refaire son éducation. Ou pire encore, une semaine de stage à la Garciacademie
                                            Eux Cherki a quand même aligné deux prestations bien pourri en titulaire donc je vois pas sa crédibilité surtout vu son âge pour être titulaire alors que les offensifs reste sur un bon match la semaine passée

Commentaire

Mais tellement...
                                              Le milieu en losange (ou même à plat) BG-Caqueret-Aouar-Paqueta semble parfait avec un Duo Memphis Dembele qu'il va quand même falloir relancer plutôt que de mettre des médiocres encore et toujours titulaires.
                                              J'avais pas vu qu'il nous remettait Cornet le bougre.
                                              ​​​​
                                              ​​​

Commentaire

• Bin moi je suis pas mécontent de la compo, à part Cornet! On aurait pu éventuellement mettre Aouar ailier.
                                                Plutot satisfait, à condition que Bruno, Maxence et surtout Ryan rentrent assez tôt.

Commentaire

En un match Mendes et Paqueta sont passés devant Guimaraes et Caqueret, magnifique gestion de l'effectif.
                                                  Les 2 reviennent de blessures. Tout comme Bard. On se calme. C'est assez logique.

Commentaire

Difficile d'être décisif quand on ne joue pas.
                                                    Il a fait quoi sur les matchs qu'il a joué ? Son apport face à Nimes?

Commentaire

Chargement...
                                                    X