Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"L’O.L, club préféré des français"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mogue
    c'est bien la seule ;)
    c'est l'essentielle ;)

Commentaire

Envoyé par Francois_ol
      c'est l'essentielle ;)
      tu n'as pas tord ;)
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Sondage Ipsos : 1015 :confus: interviews réalisées par téléphone (du 13 au 16 octobre 2006) auprès d’un échantillon représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. Représentativité assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, csp du chef de ménage) doublée de la stratification région et catégorie de commune.

ouais on y crois:mdr:

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
          Tu continues de penser ce que tu veux, nous on continue d'être heureux, et ton utopie continuera de grandir avec le temps!
          :grn:
          Ah mais tu sais je suis également heureux quand je vais au stade, peu importe le classement

Commentaire

Envoyé par Clements
            Baron, mon premier match à GG c'était en 90 :confus:
            Et puis tu sais, quand tu supporters Sainté, encore plus quand c'est en D2, t'es rarement insulté de footix.
            En 90 tu avais quel age s'il te plait ! Cela m'intérese car étant donné que j'ai 22 ans, que mon premier match à gerland c'était en 90...j'avais à l'époque 6 ans !!! Tu es plus jeune que moi....tu n'as pas encore 20 ans il me semble ! En 90, tu avais quel age ?! 3 ans ?! 4 ans ?! Tu comprenais quelque chose au foot à cette époque ?! Le hors jeu tu connaissais ?!

Commentaire

Envoyé par vert42450
              Et comment expliquez qu'apparemment il y a à peu près 6x plus de supporters de lyon en France et que vous êtes 2 fois moins nombreux que les stephs en déplacement ? C'est sûr vu que tout les médias parlent de Lyon, la fille qui en a rien à foutre du foot vous répondra normalement l'OL. Vous aussi arrêtez de rêver lol.
              a ouais et ben moi je pense que la fille dont tu parle elle repondra " heuu...marseille"
              parcque on sait bien que c'est "fashion" d' etre pour marseille.

donc question de point de vue ,on ne peut pas prouver ( car on a pas la liste exact des gens sondés ) que ton point de vue est le bon , le mien egalement.

Commentaire

Envoyé par Clements
                Ah mais tu sais je suis également heureux quand je vais au stade, peu importe le classement
                Ben alors tout va bien !
                :oui:
                Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par manut
                  Sondage Ipsos : 1015 :confus: interviews réalisées par téléphone (du 13 au 16 octobre 2006) auprès d’un échantillon représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. Représentativité assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, csp du chef de ménage) doublée de la stratification région et catégorie de commune.

ouais on y crois:mdr
                  :
                  Quand c'était l'OM en tête dans les sondages tu le croyais pas aussi ??? :dt: :dt: ou quand l'équipe titrait
                  La L1 vote l'OM ...

Commentaire

Vive les footix et les pépés qui matent TF1 !

Commentaire

Envoyé par Clements
                      Comme dans n'importe quel sondage, c'est le français moyen qui est sondé.... qui s'intéresse peu au foot, et qui passe sa journée à mater TF1. Et vu que l'OL est quasi la seule équipe diffusée à la TV sur TF1 (en C1), c'est pas étonnant.

N'allez pas me faire croire que les gars interrogés sont des fins tacticiens ou des gars qui n'ont pas découvert le foot en 98
                      Vous vous targuez bien d'être un club "populaire"...donc aimé par le français lambda quoi...note que c'est raté, puisque ce sondage vous place à 4% :oui:
                      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                        Vive les footix et les pépés qui matent TF1 !
                        qu'est ce que t'en sait ? tu connait tous les sondés?

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                          Question de logique ! Si tu veux élire le club préféré des français qui aiment le foot, tu sondent les gars qui y connaissent quelque chose ! Irréalisable en pratique, j'en conviens !

Commentaire

Envoyé par manut

ouais on y crois:mdr:
                            Va apprendre comment on fait un sondage tu reviendras plus tard...1015 est déjà un nombre important :rolleye:

Commentaire

Puis même, que ça soit des "footix" comme le disent si bien nos amis stéphanois ou des passionnés....au final ça change quoi ?! C'est lyon qui a fini premier ! Perso je m'en tape royalement, je vis ma passion comme je l'entends et ce n'est pas parce qu'il y a une augmentation du nombre de personnes disant Lyon quand on dit "football" que je vais changer ma façon d'être !
                              Maintenant imaginons que ce sondage donne sainté en premier, les stéphs seraient les 1er à se séguer sur ce sondage qui pour eux montreraient l'amour du "peuple vert" envers le plus grand club français, le seul club qui à uni l'ensemble de la France derrière ses coucleurs !!! Et ça que ça soit le jeune de 15 ans (qui maintenant doit obligatoirement s'appeler footix car la coupe du monde 98 c'était y a 8 ans) et la ménagère de 60 ans....quelle hypocrisie de leur part ! Pathétique...

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                                c'est un vrai sondage de 15 et +
                                Mais bon ,ils auraient été en tête les verts ou les mars seraient tous contents

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                  Question de logique ! Si tu veux élire le club préféré des français qui aiment le foot, tu sondent les gars qui y connaissent quelque chose ! Irréalisable en pratique, j'en conviens !
                                  Ce sondage fait partie des mêmes sondages qui par le passé ont fait que vous étiez appelé "club populaire" !
                                  Si Lyon est apprécié par 1/4 des français, qu'ils s'y connaissent ou non en foot, ca n'en fait pas un club "populaire" ?

Mais je comprends que tu sois vexé par l'un des derniers bastions de fierté de ton club, qui est pourtant caduc depuis longtemps ! (4%...)

Commentaire

Envoyé par Francois_ol
                                    Quand c'était l'OM en tête dans les sondages tu le croyais pas aussi ??? :dt: :dt: ou quand l'équipe titrait
                                    La L1 vote l'OM ...
                                    peut etre que tu as raison mais alors il faudrait qu'il se bouge le cul pour aller voir lyon a l'ext(je ne te parle pas du parkage)mais en tribune libre,ou c'est juste un phenomene de mode

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                      Puis même, que ça soit des "footix" comme le disent si bien nos amis stéphanois ou des passionnés....au final ça change quoi ?! C'est lyon qui a fini premier ! Perso je m'en tape royalement, je vis ma passion comme je l'entends et ce n'est pas parce qu'il y a une augmentation du nombre de personnes disant Lyon quand on dit "football" que je vais changer ma façon d'être !
                                      Maintenant imaginons que ce sondage donne sainté en premier, les stéphs seraient les 1er à se séguer sur ce sondage qui pour eux montreraient l'amour du "peuple vert" envers le plus grand club français, le seul club qui à uni l'ensemble de la France derrière ses coucleurs !!! Et ça que ça soit le jeune de 15 ans (qui maintenant doit obligatoirement s'appeler footix car la coupe du monde 98 c'était y a 8 ans) et la ménagère de 60 ans....quelle hypocrisie de leur part ! Pathétique...
                                      L'honnêteté intellectuelle devrait pourtant inciter les stéphs et mars à s'incliner...

Commentaire

vous etes pret a croire un sondage sortit de je ne sais ou
                                        et vous niez la realité :shock: :shock: :shock:

sur quels criteres peut on reellement sonder la popularité d'un club ????

j'en vois pas trente six

la vente de maillots et accessoires estampillés au nom du club
                                        le nombres de spectateurs en deplacement de l'equipe en question
                                        les chiffres de l'audimat TV lors de la diffucion des matchs

et là on se rend compte de qui est le club le plus populaire
                                        je vous rapelle juste au passage que plusieurs sondage voyaient Jospin au second tour lors des presidentielles (je ne me rapelle plus l'année 2002 je crois) ;)
                                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                          Ce sondage fait partie des mêmes sondages qui par le passé ont fait que vous étiez appelé "club populaire" !
                                          Si Lyon est apprécié par 1/4 des français, qu'ils s'y connaissent ou non en foot, ca n'en fait pas un club "populaire" ?

Mais je comprends que tu sois vexé par l'un des derniers bastions de fierté de ton club, qui est pourtant caduc depuis longtemps ! (4%...)
                                          4% pour nous, je considère ceci comme la preuve ultime du ridicule de ce sondage quand on compte le nombre de sections de passionés et leur localisation géographique.

Et précision : je ne suis pas vexé, je suis amusé, différence.

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                            Si si c'est réalisable, tiens c'est cadeau, ça date de l'année passée.

PARIS (AP) -- L'Olympique de Marseille est le club préféré des Français devant l'Olympique Lyonnais, d'après les résultats d'un sondage Ipsos sur l'image de l'OL réalisée pour l'émission "Stade 2".
                                            Marseille est le club préféré de 16% de l'ensemble des personnes interrogées juste devant Lyon (15%). Le Paris Saint-Germain arrive loin derrière (5%), tandis que Saint-Etienne se classe quatrième (4%).
                                            Cependant, le quadruple champion de France lyonnais, qui affronte le Milan AC la semaine prochaine en quart de finale aller de la Ligue des champions, est le club préféré des "amateurs de football" (26%) devant Marseille (25%).
                                            Les hommes préfèrent l'OL (20%) à Marseille (15%), alors que les femmes sont plus sensibles au club de Fabien Barthez (17% contre 11% pour Lyon), à l'instar des ouvriers (20% contre 14%).
                                            Surprise : Lyon devance Paris (33% contre 29%) en Ile-de-France.
                                            Enfin, 79% des personnes interrogées estiment que Lyon est un club qui va marquer l'histoire du football français.
                                            - sondage réalisé par téléphone les 17 et 18 mars auprès de 1.010 personnes, constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. AP
                                            :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                              SurTF1 saintruc ne passe plus pourtant ,:mdr:
                                              C'est pour ça qu'on n'a que 4% !

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Zapp)
                                                Si si c'est réalisable, tiens c'est cadeau, ça date de l'année passée.

PARIS (AP) -- L'Olympique de Marseille est le club préféré des Français devant l'Olympique Lyonnais, d'après les résultats d'un sondage Ipsos sur l'image de l'OL réalisée pour l'émission "Stade 2".
                                                Marseille est le club préféré de 16% de l'ensemble des personnes interrogées juste devant Lyon (15%). Le Paris Saint-Germain arrive loin derrière (5%), tandis que Saint-Etienne se classe quatrième (4%).
                                                Cependant, le quadruple champion de France lyonnais, qui affronte le Milan AC la semaine prochaine en quart de finale aller de la Ligue des champions, est le club préféré des "amateurs de football" (26%) devant Marseille (25%).
                                                Les hommes préfèrent l'OL (20%) à Marseille (15%), alors que les femmes sont plus sensibles au club de Fabien Barthez (17% contre 11% pour Lyon), à l'instar des ouvriers (20% contre 14%).
                                                Surprise : Lyon devance Paris (33% contre 29%) en Ile-de-France.
                                                Enfin, 79% des personnes interrogées estiment que Lyon est un club qui va marquer l'histoire du football français.
                                                - sondage réalisé par téléphone les 17 et 18 mars auprès de 1.010 personnes, constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. AP
                                                Mais enfin comment accorder une quelconque crédibilité à ce genre de sondages ? Perso je m'en fous de qui est le meilleur (même si je suis persuadé que c'est l'OM et de bien plus que ne l'indique ce sondage), mais soit tu prends des gens neutres qui connaissent rien, soit tu prends des fans qui votent évidement pour leur club, donc c'est pas neutre !

Pour moi, la popularité se compte en sections de supporters et en leur adhésion et leur position géographique ! Et en celà, l'OM se démarque, et pas que de 1%.

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                                  C'est pour ça qu'on n'a que 4% !

c'est pas sympa !!! il faudrait prévenir dans les maisons de retraite les pensionnaires que saintruc ne passe plus sur TF1 depuis longtemps

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                                    Mais enfin comment accorder une quelconque crédibilité à ce genre de sondages ? Perso je m'en fous de qui est le meilleur (même si je suis persuadé que c'est l'OM et de bien plus que ne l'indique ce sondage), mais soit tu prends des gens neutres qui connaissent rien, soit tu prends des fans qui votent évidement pour leur club, donc c'est pas neutre !

Pour moi, la popularité se compte en sections de supporters et en leur adhésion et leur position géographique ! Et en celà, l'OM se démarque, et pas que de 1%.
                                                    D'accord c'est noté.
                                                    :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X