Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"L’O.L, club préféré des français"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olchampion26
    c'est pas sympa !!! il faudrait prévenir dans les maisons de retraite les pensionnaires que saintruc ne passe plus sur TF1 depuis longtemps
    et dire aux gamins d'aller se coucher a 21h

Commentaire

Envoyé par Rivendell
      Mais enfin comment accorder une quelconque crédibilité à ce genre de sondages ? Perso je m'en fous de qui est le meilleur (même si je suis persuadé que c'est l'OM et de bien plus que ne l'indique ce sondage), mais soit tu prends des gens neutres qui connaissent rien, soit tu prends des fans qui votent évidement pour leur club, donc c'est pas neutre !

Pour moi, la popularité se compte en sections de supporters et en leur adhésion et leur position géographique ! Et en celà, l'OM se démarque, et pas que de 1%.
      C'est clair si S.E était premier dans ce sondage , tu lui accorderais un grand crédit .

Commentaire

Envoyé par mogue
        Clements les gones ont le droit de croire a ce sondage
        si ça leur fait plaisir d'y croire libre a eux
        je ne vois pas le mal
        la verité tout le monde la connait
        apres les fantasmes non jamais tué personne :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est marrant tous les sondages de ce type se ressemblent et le constat est le même pour vous : vous restez les plus populaires... y'a comme un hic... quand les 10 mêmes sondages ( réalisés par des différentes boites ) te ressortent le même résultat ( OL en tête ) , je doute fort que ca soit dû au hasard.

Quant aux intellos qui parlent de footix, moi je leur répond qu'il faut bien un moment pour commencer à s'intéresser au foot. Certains ont commencé du temps de la grande équipe de France des années 80, d'autres en 58, d'autres en 98.

Il y a sûrement beaucoup de jeunes qui ont commencé à supporter Lyon il y a quelques années, mais c'était la même chose dans les années 90 pour l'OM ( peut être même plus subitement , une vague dès la victoire en 93 ... ) ou Sainté durant la préhistoire. ( allez je rigole, le prennez pas mal les anciens du forum :joue: )

Bref c'est un débat totalement inutile, et même débile.
        sigpic

Commentaire

Préféré à quel point de vue ?
          au point de vue des résultats c'est clair, pour le reste on verra quand l'OL sera devenu moins performant...

Commentaire

Envoyé par beren69
            vous en doutiez?:rolleye:
            arrétez de croire tou ce que vous raconte les rageux des autres clubs. n'importe quel gars qui aime un peu le football et qui ne fait pas partie du noyau dur de supporters d'un autre club, est convaincu que l'ol est une des plus belle équipe d'europe et qu'elle pratiqsue l'un des plus beau jeu
            ce n'est pas parce qu'une equipe produit le plus beau jeu de france que ca en fait obligatoirement l'equipe preferee des francais.
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Et après certains osent donner des leçons comme quoi on est de mauvaise foi et qu'on est arrogant...enfin bref, passons ! :oui:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                Et après certains osent donner des leçons comme quoi on est de mauvaise foi et qu'on est arrogant...enfin bref, passons ! :oui:
                Cons, froids, arrogants et hautains :proud:
                :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par manut
                  et dire aux gamins d'aller se coucher a 21h
                  Non c'est justement les gamins qui sont fans de L'OL comme on commencé S-E , MARSEILLE PARIS , avec leurs supporters . Ces gamins qui seront des fanatiques de L'OL aduLte dans 10 ans , bref c'est l'avenir contrairement a ton club avec beaucoups de supporters des verts de 76 qui on passés 50 ans .

Commentaire

Envoyé par mikex
                    t'as pas des criques et du sarrasson à préparer pour ton dîner? tu sais, c'est long à faire (tellement c'est élaboré), mais c'est vraiment léger. :mdr:

comme ça, après ce dîner, tu vas pouvoir t'endormir d'un coup, et rêver. tu sais, rêver: que l'asse sera dans les 5 premiers de la L1 en 2006/2007, que la France est restée bloquée en 1976 et qu'elle adore les poteaux carrés et giscard, que le 3 mars 2007 l'asse va remporter son premier match de l'année, que caïazzo va enfin embaucher des vrais juristes, etc.

et comme la liste de tes rêves est longue, demain tu reprendras de la crique et du sarrasson, arrosée d'un peu de picrate du forez, et tu vas recommencer à rêver, rêver, rêver... :grn:

Ouarff héhéhéhé excellentissisme! :grn: Nan elle est vraiment belle celle là :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par ed57
                      C'est marrant tous les sondages de ce type se ressemblent et le constat est le même pour vous : vous restez les plus populaires... y'a comme un hic... quand les 10 mêmes sondages ( réalisés par des différentes boites ) te ressortent le même résultat ( OL en tête ) , je doute fort que ca soit dû au hasard.

Quant aux intellos qui parlent de footix, moi je leur répond qu'il faut bien un moment pour commencer à s'intéresser au foot. Certains ont commencé du temps de la grande équipe de France des années 80, d'autres en 58, d'autres en 98.

Il y a sûrement beaucoup de jeunes qui ont commencé à supporter Lyon il y a quelques années, mais c'était la même chose dans les années 90 pour l'OM ( peut être même plus subitement , une vague dès la victoire en 93 ... ) ou Sainté durant la préhistoire. ( allez je rigole, le prennez pas mal les anciens du forum :joue: )

Bref c'est un débat totalement inutile, et même débile.
                      parce qu'aujourd'hui tu crois les sondages toi :mdr: :mdr:
                      tu as bien changé depuis quelques mois ;)

reponds plutot a mon post qui a suivit celui là
                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Si l'OL est le club préféré des français, comment vous expliquez que l'OM vende 250000 maillots par an soit deux fois plus que lyon ????

Commentaire

Envoyé par fonkky
                          ce n'est pas parce qu'une equipe produit le plus beau jeu de france que ca en fait obligatoirement l'equipe preferee des francais.
                          Un sondage, ca donne une idée de l'ordre des choses.
                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Qui saute pas...
                            Si l'OL est le club préféré des français, comment vous expliquez que l'OM vende 250000 maillots par an soit deux fois plus que lyon ????
                            parce que les marseillais sont des beaufs et que les lyonnais ont trop de classe pour porter un maillot de foot :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par thibalu
                              Un sondage, ca donne une idée de l'ordre des choses.
                              un peu comme en 2002 quoi, et meme sans parler du sondage, c'est pas parce qu'une equipe fait du beau jeu que c'est obligatoirement l'equipe preférée des francais.
                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par kushinan
                                Si tu étais Lyonnais et que tu étais allé a Milan, tu sifflerai surement plus Carew que n'importe qui d'autre...

Je ne lui pardonnerai jamais... rentré a 20 min de la fin et ne pas tout donné, c'est une faute professionnel pour moi !
                                :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'aurais tout lu

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par mogue
                                  sur quels criteres peut on reellement sonder la popularité d'un club ????
                                  j'en vois pas trente six

la vente de maillots et accessoires estampillés au nom du club
                                  le nombres de spectateurs en deplacement de l'equipe en question
                                  les chiffres de l'audimat TV lors de la diffucion des matchs
                                  Ca c'est pas la popularité c'est l'argent ! :clown: (mis à part en ce qui concerne la TV 'suis d'accord)
                                  C'est pas parce que t'as aucun objet de Lyon que tu supportes pas Lyon, j'pensais que c'était logique mais ya toujours des frustrés..
                                  Bizarrement avant tous les sondages étaient des références, "mais si tiens regarde tous les sondages le disent", mais maintenant que c'est Lyon qui est populaire ça devient des faux sondages. Franchement les gens font pitié..:rolleye:
                                  Après c'est vrai faut voir la gueule de ton sondeur, mais là ça m'a pas vraiment l'air d'une connerie.
                                  Lyonnais_Forever et pour toujours...!8-)

Commentaire

Envoyé par Qui saute pas...
                                    Et comment tu expliques que L'OL et passé de 60 000 maillots a 120 000 vendus en une saison , soit une progression du double c'est tout simplement énorme , alors que Marseille stagne et le PSG baisse en vente de maillot .

Commentaire

Envoyé par Rivendell
                                      4% pour nous, je considère ceci comme la preuve ultime du ridicule de ce sondage quand on compte le nombre de sections de passionés et leur localisation géographique.

Et précision : je ne suis pas vexé, je suis amusé, différence.

Vous n'êtes même pas sur le podium... bande de minable... :p et ça c'est la réalité... :oui: mais qu'est ce que vous imanginez? que vous faites rêver la france? :mdr:
                                      Part contre pour la mauvaise foi, là vous êtes champions... supporters de le l'asse vous devriez plutôt aller vous cacher, parce moi perso j'aurai honte de venir ici après ce qu'à fait votre trogne de président :clown: pour la l'affaire Clerc (mais quelle affaire d'ailleurs :( ) franchement je trouve ça vraiment petit et honteux de votre part...:rolleye:
                                      Aujourd'hui L'OL est n 1 en france et cela vous fait mal aux fesses mais va falloir apprendre à vivre avec parce ça risque de continuer encore un petit bout de temps...
                                      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

c'est effectivement le club le plus adulé, ceci c'est encore confirmé en voyant le parckage et les deux étages debordés de monde à Rennes. Combien de J9 au depart de Lyon???:D

Commentaire

T'as l'air bien dégouté du résultat mogue. Regarde la réalité en face, maintenant c'est l'OL le nouveau club le plus populaire de France.

Faut dire qu'entre une équipe d'artistes et une équipe de casseurs, les gens ont vite faits leur choix...

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                            Non c'est justement les gamins qui sont fans de L'OL comme on commencé S-E , MARSEILLE PARIS , avec leurs supporters . Ces gamins qui seront des fanatiques de L'OL aduLte dans 10 ans , bref c'est l'avenir contrairement a ton club avec beaucoups de supporters des verts de 76 qui on passés 50 ans .
                                            j'aime bien l'ambiance de sainte,c'est tout:-(

Commentaire

C'est marrant il y a bien longtemps qu'on ne l'avait plus vu en si bonne forme, l'ami mogue. Lui qui était parti la queue entre les jambes ( au sens de l'expression que tout le monde connait :D ) au soir d'une cuisante défaite de l'OM -qui allait en amener plusieurs autres- revient ici tout étincelant.

Laisse tomber le débat sur la popularité, on sait que c'est le dernier truc auquel tu t'accroches et pour nous faire croire que l'OM n'est pas mort... la montée en puissance de l'ogre lyonnais te pousse dans tes derniers retranchements...

Les maillots de l'OM se vendent mieux? Surtout en ce moment j'imagine, les gens commencent à faire du feu j'imagine que ca doit bien crâmer ! Attention cependant, si le feu n'est pas maitrisé, pas la peine d'apeller les pompiers, le maillot de l'OM les repousse ! :rolleye: Parole de SP volontaire...
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par benenuts29
                                                Ca c'est pas la popularité c'est l'argent ! :clown: (mis à part en ce qui concerne la TV 'suis d'accord)
                                                C'est pas parce que t'as aucun objet de Lyon que tu supportes pas Lyon, j'pensais que c'était logique mais ya toujours des frustrés..
                                                Bizarrement avant tous les sondages étaient des références, "mais si tiens regarde tous les sondages le disent", mais maintenant que c'est Lyon qui est populaire ça devient des faux sondages. Franchement les gens font pitié..:rolleye:
                                                Après c'est vrai faut voir la gueule de ton sondeur, mais là ça m'a pas vraiment l'air d'une connerie.
                                                ceux qui sont pationnés par leur equipe achetent dans une grande majorité des produits estampillés au nom de leur club (maillots echarpes strings :joue: etc etc)
                                                c'est un des points qui au contraire d'apres moi donne la popularité d'un club

les gens qui sont pationnés vont voir leur equipes preferées au stade quand elle passe pres de chez lui
                                                c'est aussi un revelateur de la popularité d'un club

et les audiences egalement

pour les sondages tout le monde sait que les reponses dependent de l'interpretation des questions posées
                                                par exemple quelle equipe est votre equipe preferée ?
                                                ou quelle equipe aimé vous voir jouer ?
                                                ce qui sont deux questions totallement dofferentes

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                                  un peu comme en 2002 quoi, et meme sans parler du sondage, c'est pas parce qu'une equipe fait du beau jeu que c'est obligatoirement l'equipe preférée des francais.
                                                  On ne répond pas de la même manière à un sondage politique qu'à un sondage sur le foot !
                                                  De toute façon, tu apprendras que le pourcentage d'exactitude d'un sondage, et ce depuis des lustres, se juge entre - 3 et + 3 %. Donc, au pire des cas, entre 23 et 29% de popularité pour l'OL.

Et crois moi je te mets en garde de douter de la pertinence des sondages..pour avoir (un peu) étudié son fonctionnement, je peux te dire que c'est extrêmement rigoureux et que rien n'est laissé au hasard (mise en confiance, intonation des questions, échantillon, etc...).

Désolé pour toi, mais aussi dur que ca puisse te paraitre, ce sondage est pertinent.
                                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par ed57
                                                    C'est marrant il y a bien longtemps qu'on ne l'avait plus vu en si bonne forme, l'ami mogue. Lui qui était parti la queue entre les jambes ( au sens de l'expression que tout le monde connait :D ) au soir d'une cuisante défaite de l'OM -qui allait en amener plusieurs autres- revient ici tout étincelant.

Laisse tomber le débat sur la popularité, on sait que c'est le dernier truc auquel tu t'accroches et pour nous faire croire que l'OM n'est pas mort... la montée en puissance de l'ogre lyonnais te pousse dans tes derniers retranchements...

Les maillots de l'OM se vendent mieux? Surtout en ce moment j'imagine, les gens commencent à faire du feu j'imagine que ca doit bien crâmer ! Attention cependant, si le feu n'est pas maitrisé, pas la peine d'apeller les pompiers, le maillot de l'OM les repousse ! :rolleye: Parole de SP volontaire...
                                                    ne t'en fais pas pour moi
                                                    je suis tout les jours sur ce forum malgres tes dires (mensonges)

oui les maillotrs de l'OM se vendent trois fois plus
                                                    mais peu etre est ce moi seul qui les achete tous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X