Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée - Lille 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
    https://understat.com/league/Ligue_1

L'OL a de très très très loin l'attaque la plus inoffensive de L1 devant le but.

Le xG donne 21.12 buts contre seulement 14 marqués, on est donc sur une contre performance de 7,12 c'est E-NOR-ME
    La deuxième pire attaque niveau efficacité ne sous performe que de 3,53, on est DEUX FOIS PLUS NUL.
    A côté de ça Lille eux sont à l'inverse de nous avec plus de buts que de xG, de vrais tueurs, 14 buts pour seulement 11,46 de xG

Et Dembele il gagne la palme, 0 buts avec 4+ de xG pour sa tête, aie, c'est pas beau à voir.

Ce sont des stats, donc on ne peut les contester. Ceci étant dit, tu aurais pu pondérer cette statistique en tenant compte de la dynamique actuelle. Par ailleurs, je préfère etre dans la position de l' OL que celle du LOSC. C 'est a dire se creer plein d' occasions et ne pas les mettre que d' avoir une reussite maximale. On le voit, nous ca commence a rentrer les buts. Mais quand Lille va commencer a toucher le poteau sur sa seule occasion du match ca va commencer a leur faire très mal.

Le post pour charger Garcia et les joueurs par excellence....Laisse moi deviner...Cherki? Gouiri?
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

https://understat.com/league/Ligue_1

L'OL a de très très très loin l'attaque la plus inoffensive de L1 devant le but.

Le xG donne 21.12 buts contre seulement 14 marqués, on est donc sur une contre performance de 7,12 c'est E-NOR-ME
      La deuxième pire attaque niveau efficacité ne sous performe que de 3,53, on est DEUX FOIS PLUS NUL.
      A côté de ça Lille eux sont à l'inverse de nous avec plus de buts que de xG, de vrais tueurs, 14 buts pour seulement 11,46 de xG

Et Dembele il gagne la palme, 0 buts avec 4+ de xG pour sa tête, aie, c'est pas beau à voir.
      Mais sérieux, pourquoi tu supportes l'OL toi ?
      J'ai encore JAMAIS vu un post positif de ta part en dépit de ton pseudo. Entre les gars comme toi qui viennent critiquer quelles que soient les circonstances (la palme étant ton OBSESSION avec Cherki qui te poussent à dénigrer TOUS les autres joueurs de notre club) et les mecs plus anciens qui se la jouent vieux briscards plein d'ironie (type Hagical et ses running gags bien lourds), ça devient vraiment pête-glinches de se balader sur ce forum !
      Te sens pas obligé de répondre non plus, tu m'as pas franchement l'air d'être un gars qui souhaite argumenter...

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

Ce sont des stats, donc on ne peut les contester. Ceci étant dit, tu aurais pu pondérer cette statistique en tenant compte de la dynamique actuelle. Par ailleurs, je préfère etre dans la position de l' OL que celle du LOSC. C 'est a dire se creer plein d' occasions et ne pas les mettre que d' avoir une reussite maximale. On le voit, nous ca commence a rentrer les buts. Mais quand Lille va commencer a toucher le poteau sur sa seule occasion du match ca va commencer a leur faire très mal.

Le post pour charger Garcia et les joueurs par excellence....Laisse moi deviner...Cherki? Gouiri?
        Cette statistique prouve que ceux qui veulent dédouaner les attaquants en disant qu'on crée pas d'occasions et blablabla ont tout simplement torts. Ils sont juste incapables de les finir.

Quel dynamique actuelle?

C'est la dynamique qui fait que Rudi Garcia est un escroc qui ne serait employé dans aucun club de haut niveau ailleurs en Europe?
        C'est la dynamique qui fait qu'on fait d'un remplaçant de Villareal de 28 ans et d'un joueur de L2 de 24 ans des titulaires indiscutables?
        Non parce que Ekambi c'est 4 buts oui, mais 4 buts en 18 MATCHS puisqu'il était sur 17 matchs sans marqué avant Strasbourg.

Gouiri? Je vois pas pourquoi tu parles de lui, n'empêche qu'il a 20 ans, pas 24, pas 28 et de meilleurs chiffres que les deux gus, dans une équipe qui est 1000 fois pire que l'OL niveau création d'occasion avec une marge de progression infiniment plus grande que la leur.

Quand a Cherki j'en ai déjà assez dit, il n'existe aucun autre club en Europe qui achète un remplaçant de Villareal, un joueur de L2 et un flop du Milan pour immédiatement tous les faire passer devant le plus gros crack jamais vu dans l'histoire de leur centre de formation.

Commentaire

Il y occasions et occasions. Si on fait 3-4 frappes de poussins, 3 têtes 3 mètres au-dessus du but sur corner/CF, etc. ce n'est pas pareil que 2 poteaux et 3 claquettes du gardien adverse. Le problème, c'est que l'on est, à l'échelle de la saison, plus dans le 1er cas que dans le 2e. Ca s'améliore donc on peut espérer un redressement significatif. Néanmoins, je ne pense pas que l'on devienne sur la durée, l'équipe la plus efficace. Tactiquement, cela fait des années qu'il y a un problème et cela ne vient pas que du coach. Le profil des joueurs est aussi à prendre en compte.

Contre le LOSC, je n'ai pas trop d'idée car je ne les ai pas vu jouer. Habituellement, ils jouent malins et tapent là où ça fait mal. Nos problèmes actuels sont les placements qui sont souvent mauvais en phase défensive, un pressing en retard, un glissement latéral lent et un milieu lent à redescendre. J'aurais tendance a priori à partir sur cette équipe:
          Lopes
          Dubois - Marcelo - Denayer - De Sciglio
          Guimaraes - Caqueret
          Toko - Aouar - Paqueta
          Memphis

Denayer car Diomandé, je sens un bon potentiel mais pas assez mur notamment dans la concentration.
          De Sciglio car Cornet, ce n'est plus possible en DG.
          Good-bye Mendes, trop de pertes de ballons, trop lent, trop lent à se replacer. Guimaraes doit s'appuyer sur Caqueret pour peaufiner son placement en phase de récupération.
          Toko car il est en confiance et n'est pas avare en effort pour bloquer son côté.
          Paqueta car même s'il a paru moins bon contre l'ASM, il sent le jeu et avec Aouar, je sens que ça matche bien.
          Si Dembélé avait été au niveau que l'on attends de lui, j'aurais imaginé une autre compo (433 ou 442 je pense). On aurait eu besoin de lui pour libérer des espaces aux autres.

Commentaire

Envoyé par klcc Voir le message

Mais sérieux, pourquoi tu supportes l'OL toi ?
            J'ai encore JAMAIS vu un post positif de ta part en dépit de ton pseudo. Entre les gars comme toi qui viennent critiquer quelles que soient les circonstances (la palme étant ton OBSESSION avec Cherki qui te poussent à dénigrer TOUS les autres joueurs de notre club) et les mecs plus anciens qui se la jouent vieux briscards plein d'ironie (type Hagical et ses running gags bien lourds), ça devient vraiment pête-glinches de se balader sur ce forum !
            Te sens pas obligé de répondre non plus, tu m'as pas franchement l'air d'être un gars qui souhaite argumenter...
            Bienvenue sur le forum de l'OL.... ! et ca fait quelques années que c'est la même chose.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Je ne vois pas pourquoi Thiago Mendes et Kadewere sortiraient du 11. Paqueta a été plus en difficulté. Il peut être remplacé par Caqueret. Guimaraes semble plus en dedans en ce début de saison. Je n'imagine pas Garcia sortir Cornet.

Lopes
              Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet
              Caqueret, Mendes, Aouar
              Kadewere, Memphis, Toko.
              Je suis assez d'accord avec toi... J'avais pas bien suivi le dép à Strasbourg jusqu'a voir qu'on avait le même milieu à Strasbourg et contre Monaco... Est ce que Rudy va insister avec ce milieu là, qui mine de rien vient d'enchainer 2 victoires...? Toko il est indéboulonnable vu ses 2 prestations XXL. Kadewere semble prendre sa place aussi. Memphis est à l'aise devant et reste sur 2 prestations tres encourageantes. Ca va être interessant de voir à quoi il touche pour ce match contre Lille... et surtout d'essayer de savoir pourquoi il le fait.

D'un coté c'est vachement bien pour l'OL car ca fait de la concurrence sur tous les postes... Les mecs vont devoir montrer 2 fois plus à l'entrainement ou lors de leurs rentrées. Je pense bien sûr à Cherki qui a laissé filer le train avec ses prestations médiocres contre Nimes et Lorient. Je pense aussi à Caqueret, à Guimaraes ou à Bard... bienvenu dans le monde professionnel les mecs! Il suffit pas de 1 ou 2 coups d'éclats pour être titulaire à vie... Il faut prouver sur la durée et faire les efforts pour montrer que tu vaux plus et qu'avec toi l'équipe est plus équilibrée et plus dangereuse sur le long terme.
              Dernière modification par petit_sauvage, 28/10/2020, 10h18.

Commentaire

Cette statistique prouve que ceux qui veulent dédouaner les attaquants en disant qu'on crée pas d'occasions et blablabla ont tout simplement torts. Ils sont juste incapables de les finir.

Quel dynamique actuelle?

C'est la dynamique qui fait que Rudi Garcia est un escroc qui ne serait employé dans aucun club de haut niveau ailleurs en Europe?
                C'est la dynamique qui fait qu'on fait d'un remplaçant de Villareal de 28 ans et d'un joueur de L2 de 24 ans des titulaires indiscutables?
                Non parce que Ekambi c'est 4 buts oui, mais 4 buts en 18 MATCHS puisqu'il était sur 17 matchs sans marqué avant Strasbourg.

Gouiri? Je vois pas pourquoi tu parles de lui, n'empêche qu'il a 20 ans, pas 24, pas 28 et de meilleurs chiffres que les deux gus, dans une équipe qui est 1000 fois pire que l'OL niveau création d'occasion avec une marge de progression infiniment plus grande que la leur.

Quand a Cherki j'en ai déjà assez dit, il n'existe aucun autre club en Europe qui achète un remplaçant de Villareal, un joueur de L2 et un flop du Milan pour immédiatement tous les faire passer devant le plus gros crack jamais vu dans l'histoire de leur centre de formation.
                Alors pas tout a fait d' accord avec ce que prouve cette statistique. Ca prouve en partie la stérilité de nos attaquants, c'est vrai. Mais pas que. Puisque l'on parle d' Xg et non pas de nombre d' occasions de buts franches.
                Car en réalité si tu tentes 70 frappes aux 25 m, tu vas faire mecaniquement grimper des Xg, doucement certes, mais ils grimpent. Et on a beacoup tenté dans de mauvaises conditions. Ca ne dédoine pas totalement les attaquants, mais nos Xg très élevés proviennent selon moi plus de l' accumulation de semi occasions que de balles a pousser dans le but.

De ce fait, on peut parler de probleme d' animation offensive. Donner un ballon dans le bon timing, appel- contre appel, bien écarter le jeu, des milieux qui doivent un peu plus se projetter et frapper aux 20 m pour faire sortir les défenseurs.

Bon après t ' as envie de tapper sur Toko et Kadé, je te laisse t ' énerver tout seul sur le sujet.

Tu ne vois pas pourquoi je te parle de Gouiri et Cherki??? lol!
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Un match très important, une victoire nous replacerait en bonne position en remontant à 2 points de la seconde place, une défaite serait un gros coup d'arrêt et nous placerait à 8 point de Lille.
                  Clairement un match à 6 points, j'espère qu'on verra l'OL du final 8 et pas celui de ligue 1 sinon ça sera très compliqué de ramener quelque chose.

Commentaire

Envoyé par ol572001 Voir le message
                    Un match très important, une victoire nous replacerait en bonne position en remontant à 2 points de la seconde place, une défaite serait un gros coup d'arrêt et nous placerait à 8 point de Lille.
                    Clairement un match à 6 points, j'espère qu'on verra l'OL du final 8 et pas celui de ligue 1 sinon ça sera très compliqué de ramener quelque chose.
                    Rudy s'est déjà exprimé sur le sujet en disant que ce genre de match c'est un peu notre LdC pour cette année. Pour faire le parallèle avec ton post... histoire de bien faire comprendre aux joueurs que ce match va demander un investissement et une concentration tel qu'on a pu avoir en LdC.

Commentaire

Sait on qui arbitrera le match et qui sera à la VAR ? car si c'est une équipe arbitrale " favorable " à Lille alors faudra plus utilisé un jeu technique, passes courtes, pressing immédiat sur la perte du ballon et empêcher les lillois de trouver leur attaquant facilement devant ou sur les ailes.

Commentaire

Envoyé par totti10 Voir le message

Il y occasions et occasions. Si on fait 3-4 frappes de poussins, 3 têtes 3 mètres au-dessus du but sur corner/CF, etc. ce n'est pas pareil que 2 poteaux et 3 claquettes du gardien adverse. Le problème, c'est que l'on est, à l'échelle de la saison, plus dans le 1er cas que dans le 2e. Ca s'améliore donc on peut espérer un redressement significatif. Néanmoins, je ne pense pas que l'on devienne sur la durée, l'équipe la plus efficace. Tactiquement, cela fait des années qu'il y a un problème et cela ne vient pas que du coach. Le profil des joueurs est aussi à prendre en compte.

Contre le LOSC, je n'ai pas trop d'idée car je ne les ai pas vu jouer. Habituellement, ils jouent malins et tapent là où ça fait mal. Nos problèmes actuels sont les placements qui sont souvent mauvais en phase défensive, un pressing en retard, un glissement latéral lent et un milieu lent à redescendre. J'aurais tendance a priori à partir sur cette équipe:
                        Lopes
                        Dubois - Marcelo - Denayer - De Sciglio
                        Guimaraes - Caqueret
                        Toko - Aouar - Paqueta
                        Memphis

Denayer car Diomandé, je sens un bon potentiel mais pas assez mur notamment dans la concentration.
                        De Sciglio car Cornet, ce n'est plus possible en DG.
                        Good-bye Mendes, trop de pertes de ballons, trop lent, trop lent à se replacer. Guimaraes doit s'appuyer sur Caqueret pour peaufiner son placement en phase de récupération.
                        Toko car il est en confiance et n'est pas avare en effort pour bloquer son côté.
                        Paqueta car même s'il a paru moins bon contre l'ASM, il sent le jeu et avec Aouar, je sens que ça matche bien.
                        Si Dembélé avait été au niveau que l'on attends de lui, j'aurais imaginé une autre compo (433 ou 442 je pense). On aurait eu besoin de lui pour libérer des espaces aux autres.
                        Oui je pense moi aussi que cela vient du profil des joueurs, au moins en partie. Je le dis depuis longtemps. Pas forcément d' ailleurs uniquement en terme de profil technique, mais en terme d' état d' esprit, capacité a etre régulier, a suivre les consignes, comprendre le jeu.

C' est pour ca que j' étais hyper confiant depuis le début d' année,car plus ca va, plus on a ce genre de profils. Pourtant la mayonnaise peine encore a prendre. Donc le profil technique est sans doute a prendre egalement en compte. Il nous manque quoi? des mecs qui font la difference dans les petits espaces?

C'est le serpent qui se mord la queue, ce sont souvent eux qui foutent le bordel dans la cohésion de groupe, la rigueur tactique etc. Il faut trouver le bon équilibre.

Paqueta, franchement t' es sympa.... Mendes sur les deux match mérite plus a mon sens que lui.
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Justement si on peut les contester.Les statsne veulent absolument rien dire et en 10 mn avec un peu de malice et de variables cachées, en prenant les mêmes chiffres je te démontre le contraire. Mais bon ça fait vendre , ça fait savant, on compare des événements qui n ont rien à voir. C est devenu une maladie, chacun calcule son petit scénario pour en sortir des théories fumeuses et decrète qu' il est p,us intelligent que tout le monde. Les maths c est un langage qui ne s expliqie pas avec du blabla. Et un de lance dans des conditions identiques tombera toujours sur la meme face,

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Justement si on peut les contester.Les statsne veulent absolument rien dire et en 10 mn avec un peu de malice et de variables cachées, en prenant les mêmes chiffres je te démontre le contraire. Mais bon ça fait vendre , ça fait savant, on compare des événements qui n ont rien à voir. C est devenu une maladie, chacun calcule son petit scénario pour en sortir des théories fumeuses et decrète qu' il est p,us intelligent que tout le monde. Les maths c est un langage qui ne s expliqie pas avec du blabla. Et un de lance dans des conditions identiques tombera toujours sur la meme face,
                            Il y a tout de même un juste milieu... Je pense que la dite stat explique bien que globalement l'on a plus d'occasions de buts que le Losc mais qu'on les concrétise moins souvent. On ne peux pas dire que c'est du vent. Simplement, on ne peux pas tout expliquer par les stats, tout faire en fonction des stats. Le foot ne fonctionne pas comme ça. Ceci étant dit, ca peut etre un excellent outil. Le réfuter est dommage...
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par EVILTILL Voir le message
                              Sait on qui arbitrera le match et qui sera à la VAR ? car si c'est une équipe arbitrale " favorable " à Lille alors faudra plus utilisé un jeu technique, passes courtes, pressing immédiat sur la perte du ballon et empêcher les lillois de trouver leur attaquant facilement devant ou sur les ailes.
                              C'est un élément clé de la rencontre à venir, les 2 derniers matchs ils ont clairement été avantagés, c'est une équipe qui met des coups et qui peut péter les plombs, si il y a un arbitrage impartial Fonte, Botman, Sanches ça peut prendre rouge direct si on fait ce qu'il faut pour.

Commentaire

Il y a tout de même un juste milieu... Je pense que la dite stat explique bien que globalement l'on a plus d'occasions de buts que le Losc mais qu'on les concrétise moins souvent. On ne peux pas dire que c'est du vent. Simplement, on ne peux pas tout expliquer par les stats, tout faire en fonction des stats. Le foot ne fonctionne pas comme ça. Ceci étant dit, ca peut etre un excellent outil. Le réfuter est dommage...
                                Je ne réfute rien , les stats sont utilisées a toute les sauces alors que c est un outil que seul un mathématicien peut interpréter. Mais a l heure ou tout le monde se décrète médecin, entraîneur de foot plus rien n est étonnant
                                comme disait l autre les stats c est comme la mini jupe, ça en montre beaucoups mais ça caché l essentiel.

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Je ne réfute rien , les stats sont utilisées a toute les sauces alors que c est un outil que seul un mathématicien peut interpréter. Mais a l heure ou tout le monde se décrète médecin, entraîneur de foot plus rien n est étonnant
                                  comme disait l autre les stats c est comme la mini jupe, ça en montre beaucoups mais ça caché l essentiel.
                                  Ok, c est ton avis....Pour ma part je ne pense pas que seul les mathématiciens peuvent interpréter. En tout cas, ça dépend de quelles stats on parle.
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Alors pas tout a fait d' accord avec ce que prouve cette statistique. Ca prouve en partie la stérilité de nos attaquants, c'est vrai. Mais pas que. Puisque l'on parle d' Xg et non pas de nombre d' occasions de buts franches.
                                    Car en réalité si tu tentes 70 frappes aux 25 m, tu vas faire mecaniquement grimper des Xg, doucement certes, mais ils grimpent. Et on a beacoup tenté dans de mauvaises conditions. Ca ne dédoine pas totalement les attaquants, mais nos Xg très élevés proviennent selon moi plus de l' accumulation de semi occasions que de balles a pousser dans le but.

De ce fait, on peut parler de probleme d' animation offensive. Donner un ballon dans le bon timing, appel- contre appel, bien écarter le jeu, des milieux qui doivent un peu plus se projetter et frapper aux 20 m pour faire sortir les défenseurs.

Bon après t ' as envie de tapper sur Toko et Kadé, je te laisse t ' énerver tout seul sur le sujet.

Tu ne vois pas pourquoi je te parle de Gouiri et Cherki??? lol!
                                    21 de xG c'est juste 2 de moins que les 23 du PSG qui eux se procurent des occasions très franches et très souvent, on le remarque plus car eux ils les finissent.
                                    Des tirs de 25M ça compte pour quasi rien au xG à moins de pas avoir de gardien dans les cages, et on en tire vraiment pas assez pour que ça fausse l'équation.
                                    Des balles a poussé dans le but on en a eu, Cornet et KTE notamment dans les premières journées.

Oui on a une très mauvaise animation offensive ça va de soit, en même temps quand ton entraîneur est PEUREUX en plus d'être nul, qu'il t'annonce qu'il a PEUR de la L1 la même soirée ou il se fait gifler par le Bayern et qu'il te reconduit son système a 5 défenseurs contre les bus de L1 parce que ça a marché contre City, c'est sur que tu peux pas t'attendre a voir du football champagne, y a aucun raisonnement dans ce qu'il fait, juste du "ça a marché avant donc on ré-essaye" il joue a la loterie et ce depuis qu'il est arrivé la.

Oui je vois pourquoi tu parles de Cherki, mais ce forum vis dans une bulle et est totalement déconnecté de la réalité pour ce qui est de son cas, des comparaisons avec des Tafer,Bahlouli,Reale,Benzia voir Fekir qui sont toutes absolument lunaires, aucun de ses joueurs n'a jamais été reconnu par les scouts étrangers comme le plus gros crack mondial de son année de naissance, ils étaient enfaîte quasiment tous inconnus hors-hexagone, et ce même a 18,19 ans, y a 3 monde d'écart entre Rayan et ces type et je le répète : Aucun club normalement constitué en 2020 ferait passer un crack pareil derrière des KTE/Kadewere/Paqueta.

Par contre Gouiri? Quand j'en parle c'est seulement en réponse aux idolatres de l'institution qui veulent le faire passer pour un nul, mentent ouvertement sur ses performances a Nice (ils regardent évidemment même pas Nice jouer) et tentent de convaincre tout le monde que Juni et Garcia sont des visionnaires dont les opinions et les choix ne peuvent pas être discutés ou critiquer, alors que toute personne censé est capable de voir que l'OL est catastrophique dans ses choix depuis un bon moment déjà.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

C'est un élément clé de la rencontre à venir, les 2 derniers matchs ils ont clairement été avantagés, c'est une équipe qui met des coups et qui peut péter les plombs, si il y a un arbitrage impartial Fonte, Botman, Sanches ça peut prendre rouge direct si on fait ce qu'il faut pour.
                                      Mikael LESAGE, d'après le nouveau site tout pourri de la LFP.

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/...-la-9e-journee

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

Mikael LESAGE, d'après le nouveau site tout pourri de la LFP.

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/...-la-9e-journee
                                        Mickael LESAGE qui a déja arbitré le LOSC cette saison (victoire 3-0 à Strasbourg) mais pas l'OL.

Commentaire

Il faut les attendre et surtout ne pas faire le jeu et les contre viendrons car en ce moment ils ont la grosse tête mais pour moi ils nous sont inférieur à condition bien sur de ressérer les lignes derrière et d'attendre et surtout de ne pas faire des fautes sur eux car a la moindre caresse leur joueurs plongent par terre en se roulant et criant comme des gorets bref de vrais pleureuses qui finissent grâce à celà souvent à 11 contre 10 !!!!!!! c'est une méthode que leur enseigne Galtier et celà souvent contre nous car lui sait pertinament que nous sommes l'équipe la moins bien arbitrée du championnat et avec cette méthode il nous a délà gagné avec Saint-étienne.......
                                          Pour souvenir l'année dernière pour la 29 eme journée en première mi-temps nous avions dominés chez eux et la seule réponse qu'ils avaient trouvés c'était justement des brutalité et celà durant toute les premières 45 minutes ........ils avaient eu amlors qu'un seule avertissement ??????????? et en plus pas sur un de leurs tacles assassins mais pour une contestation d'un de leur avant ??????Espérons ne pas tombé sur l'arbitre de l'année dernière qui avait grâvement faussé ce match .Benoît Bastien pour ne pas le cité ...

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                                            J'ai annoncé les 2 dernières victoires car elles me semblaient évidente , celle-ci sera difficile mais je vous l'annonce #SPOIL nous allons encore gagné , préparez vos comptes Betclic messieurs c'est cadeau .
                                            Oula aQre tu nous annonces une victoire contre Lille alors que c'est notre bête noire + le fait que nos petits Gones choisissent leur match : c'est assez osé.

Moi je mettrais pas un sous sur ce match, ni sur les autres matchs de l'OL d'ailleurs : je nous vois couler à Lille mais encore bien comme il faut.

Mais enfin puisses-tu avoir raison.

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message
                                              Il faudra De Sciglio à la place de Cornet pour bloquer le couloir gauche et faire rentrer caqueret et Guimaraes pour la récupération du ballon. Perso j’aime bien kadewere mais bon Toko mérite d’être à droite et je mettrai Aouar à gauche

————————-Lopes—————————
                                              Dubois—-Marcelo——-Denayer—-De Sciglio
                                              ———————-Guimaraes————————
                                              ——Caqueret——————-Paqueta————
                                              Toko—————————————Aouar——-
                                              ————————-Depay—————————
                                              Assez d'accord avec ta compo : KTE peut faire mal sur son côté.

Paqueta mérite d'être revu même si paraît qu'il n'a pas été bon contre Monaco (match que je n'ai pas vu).
                                              On pourrait aussi compter sur Caqueret et Guimaraes et Aouar peut rentrer à l'intérieur.

Commentaire

Il faudra aussi je pense être " fort " sur les tirs de loin car s'ils cadrent beaucoup cela peut donner des espaces dans la défense et aussi une rapidité des transmissions aux abords de la surface cf l'action du pénalité sur Toko et ne pas " tomber " sur la provocation des lillois cf Aouar.

Commentaire

match ou pas match, si match on ferait mieux de le gagner car on ne sait jamais

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message
                                                    match ou pas match, si match on ferait mieux de le gagner car on ne sait jamais
                                                    C'est comme la contamination COVID : on peut tout à fait se faire so...iser deux fois
                                                    Dernière modification par Hagical, 28/10/2020, 21h50.
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X