Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 9e journée - Lille 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'était chaud quand meme, j'ai vu en pointillé, mais avant l'ouverture du score, les lillois campaient bien dans la moitié de terrain écossaise
    sans trouver de décalage, mais ils étaient très préssant,
    les deux buts sont contre le cours du jeux

je ne sais pas si on doit s'inspirer de ça, rester derrière et partir en contre
    ça on sait le faire, par contre va t'on être " aussi efficace et réaliste " que contre Monaco, là est la question.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
      J'ai vu le match jusqu'à la 65ème minute et j'ai donc raté les deux buts Lillois.

André, Bamba et David sont sorti un peu après l'heure de jeu.

Faut s'inspirer de la prestation des Ecossais pour battre Lille dimanche soir : ils n'ont pas beaucoup eu d'occasions franches mais ils les ont mis au fond avec notamment une très bonne fin de première période à leur actif. Avec 31% de poss. les Ecossais ont mené 2-0 à la mi-temps dommage que la victoire leur échappe.
      Y'a de l'espace chez les Lillois si on procède en contre et rapidement, on leur laisse la balle, on est bien en place et on pourra gagner ce match même si je ne suis pas beaucoup confiant...
      Merci pour le résumé, j'ai pas regardé mais on voit bien qu'ils sont emmerdés quand ils ont le ballon sur la plupart de leurs prestations, à voir comment on va gérer ça au milieu de notre côté, j'imagine que Mendes va rester et Guimaraes va revenir, Aouar ne devant pas sortir, dommage de se passer de l'activité de Caqueret sur un match de la sorte sachant que Mendes et Guimaraes ça peut faire un peu doublon... l'ideal aurait été de jouer avec les 4 mais je vois mal Garcia déroger à son 4-3-3.

Par contre devant ce serait pas ininteréssant de mettre Cornet, faudra aussi peut être relancer Dembele à un moment aussi.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

J'ai regardé la dernière commission mais pas de Lillois...
        Merci, Araujo en seulement pris 2 en fait je crois, comme Sanches et André, dommage... par contre pour le turc j'ai ça :

2eme journée Reims-Lille : carton jaune pour Celik
        3eme journée Lille-Metz : carton jaune pour Celik
        8eme journée Nice-Lille : carton jaune pour Celik

Ca doit faire suspension...

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Merci, Araujo en seulement pris 2 en fait je crois, comme Sanches et André, dommage... par contre pour le turc j'ai ça :

oui... tout a fait... mais un carton pris à la 8e journée entraine une suspension pour la 10e (commission de discipline du jeudi avec sanction applicable le lundi de la semaine suivante). Donc il est fort possible qu'il joue contre nous sachant qu'il sera suspendu à la J10.

Globalement en fonction des "absences" contre Glasgow, Sanches, Yilmaz et Fonte seront titu... je vois une charnière Botman/Fonte. Pour moi Celik et Bradaric vont jouer... Sanches et Andre au milieu (je le vois pas se priver d'André qui est un des meilleurs récupérateurs en France)... Bamba, Ikone Yilmaz, je sais pas trop dans quelle animation mais je vois pas trop un 4-4-2 avec David et Yilmaz (et Ikone sur le coté), je vois plus Ikone en soutien de Yilmaz. Et donc la place qui reste sera pour Araujo ou Yazici.
          Dernière modification par petit_sauvage, 30/10/2020, 10h08.

Commentaire

oui... tout a fait... mais un carton pris à la 8e journée entraine une suspension pour la 10e (commission de discipline du jeudi avec sanction applicable le lundi de la semaine suivante). Donc il est fort possible qu'il joue contre nous sachant qu'il sera suspendu à la J10.

Globalement en fonction des "absences" contre Glasgow, Sanches, Yilmaz et Fonte seront titu... je vois une charnière Botman/Fonte. Pour moi Celik et Bradaric vont jouer... Sanches et Andre au milieu (je le vois pas se priver d'André qui est un des meilleurs récupérateurs en France)... Bamba, Ikone Yilmaz, je sais pas trop dans quelle animation mais je vois pas trop un 4-4-2 avec David et Yilmaz (et Ikone sur le coté), je vois plus Ikone en soutien de Yilmaz. Et donc la place qui reste sera pour Araujo ou Yazici.
            Leur laisser le ballon et quand on l'a on part vite devant, les prendre à leur propre jeu donc et vu la qualité technique qu'on a plus leur propension à faire des fautes, ça peut faire mal. Reste la compo chez nous devant et au milieu, relancer Dembele pour que Fonte se le coltine pourrait être interéssant avec Cornet à Gauche et memphis à droite qui peuvent permutter, au milieu Aouar-Caqueret-Mendes ou Guimaraes.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
              Oui moi aussi on verra.

J'ai la compo de Lille : Maignan - Bradaric, Botman, Soumaoro, Celik - Bamba, Soumare, Andre, Ikoné - David, Yazici.
              Bon franchement à part Renato Sanches, Fonte et Ylmaz, Galthier fait pas trop tourner.
              le terme "pas trop" est en trop... il fait tourner! Point! Il repose des cadres en prévision de dimanche : Fonte/Sanches/Yilmaz c'est sa colonne vertébrale...

Commentaire

Leur laisser le ballon et quand on l'a on part vite devant, les prendre à leur propre jeu donc et vu la qualité technique qu'on a plus leur propension à faire des fautes, ça peut faire mal. Reste la compo chez nous devant et au milieu, relancer Dembele pour que Fonte se le coltine pourrait être interéssant avec Cornet à Gauche et memphis à droite qui peuvent permutter, au milieu Aouar-Caqueret-Mendes ou Guimaraes.
                Dans ce cas là je laisserai le même 4-3-3 que contre Monaco... Peut être un Caqueret à la place de Paqueta. Celui qui doit être ciblé c'est plus Botman que Fonte... je l'ai vu contre Nice faire énormément de fautes sur Dollberg. Défensivement il faudra bien tenir Bamba parce qu'il touche énormément de ballons et il a un volume tres interessant donc Dubois va avoir fort à faire. Je maintiens mon souhait de voir De Sciglio à gauche. On peut faire monter Cornet et metre Toko à droite.

Bref, déja Mendes est en conf ce midi avec Garcia donc j'ai vraiment l'impression que le coach compte sur lui. S'il nous sort un bon match il peut revenir fort... ca nous fait du monde au milieu, y'a de la concurrence.

Commentaire

Bref, déja Mendes est en conf ce midi avec Garcia donc j'ai vraiment l'impression que le coach compte sur lui. S'il nous sort un bon match il peut revenir fort... ca nous fait du monde au milieu, y'a de la concurrence.
                  Bien vu. On verra la compo effective mais ce serait un signal fort à tous niveaux (... y compris vis à vis de Guimaraes si ce dernier n'est pas dans le 11...)
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Dans ce cas là je laisserai le même 4-3-3 que contre Monaco... Peut être un Caqueret à la place de Paqueta. Celui qui doit être ciblé c'est plus Botman que Fonte... je l'ai vu contre Nice faire énormément de fautes sur Dollberg. Défensivement il faudra bien tenir Bamba parce qu'il touche énormément de ballons et il a un volume tres interessant donc Dubois va avoir fort à faire. Je maintiens mon souhait de voir De Sciglio à gauche. On peut faire monter Cornet et metre Toko à droite.

D'accord sur Botman, il etait aussi à la peine contre Prague ou il doit se faire expulser. Fonte c'est un boucher et une grande gueule, avec un arbitre pas content on peut lui faire péter les plombs je pense.

Cornet devant pour épauler Dubois à droite et De Sciglio à gauche et Caqueret qui revient à la place de Paqueta ça me semble bien, Guimaraes est plus "en concurrence" avec Mendes, ne pas sousestimer l'incapacité de c edernier à enchainer 2 bons matchs par contre...

Commentaire

D'accord sur Botman, il etait aussi à la peine contre Prague ou il doit se faire expulser. Fonte c'est un boucher et une grande gueule, avec un arbitre pas content on peut lui faire péter les plombs je pense.

Cornet devant pour épauler Dubois à droite et De Sciglio à gauche et Caqueret qui revient à la place de Paqueta ça me semble bien, Guimaraes est plus "en concurrence" avec Mendes, ne pas sousestimer l'incapacité de c edernier à enchainer 2 bons matchs par contre...
                      Oui alors autant Guimaraes-Caqueret ca nous a enthousiasmé a la fin de saison dernière (avant l'arret) et sur le mois d'aout... autant il faut etre tres franc, sur ce début de saison c'est plat et ca n'a aucune saveur. Malgré la victoire à Dijon, c'est défaite à Montpellier, nul contre Bordeaux et nul contre Nîmes à domicile (je pense que ce dernier match siffle vraiment la fin de la récré).
                      Va falloir que ces mecs là se rentrent dans le crâne qu'on a pas de LdC cette année et que faire un nul à domicile contre Nimes, c'est quand même drôlement problématique. Pour avoir du temps de jeu cette saison il va falloir se tirer les doigts du c*l et faire le maximum contre toutes les équipes... Je comprends bien que mentalement quand on a 20 ou 21 ans ca peut paraitre un peu plus compliqué mais bon : bienvenu dans le monde pro...!

Je trouve assez inconvenant qu'ici on veuille virer du 11 des joueurs qui sont contre performants certains matchs et qu'on puisse réclamer que d'autres, qui ont été aussi contre-performants, puissent prendre leur place. Le truc c'est que quand on a 27 ou 28 ans on a un peu plus d'expérience pour gérer cette contre performance et se projeter que quand on a 20 ou 21 ans (ou pire 17 suivez mon regard).
                      Prendre un gamin de 17 ans et lui dire "vas-y tu peux jouer on te fais confiance, tu peux etre contre-performant, on s'en fout on sait ce que tu vaux..." ben c'est une belle connerie et c'est pas lui apprendre correctement le métier de professionnel.

Alors on pourra toujours gueuler ... "oui mais Ansu Fati il joue!" (spéciale dédicace à Optimistic Gone ) Ben oui mais Ansu Fati il a pas attendu 3 matchs avant d'etre décisif. Sur ces 3 premieres apparitions en Liga (110 minutes) c'est 2 buts + 1 passe dé. Giovanni Reyna il a joué autant que Cherki la saison dernière en Bundesliga... cette saison sur son 1e match de Bundesliga il met 1 but + 1 passe dé... et quelques jours apres il met 3 passes dé contre Fribourg.
                      Cherki contre Montpellier, contre Nimes ou contre Lorient, ben non il est pas aussi décisif! bienvenu dans le monde pro garcon... Toko il met 2 doublés en 2 matchs, il joue!

Commentaire

• petit_sauvage Toko il a mis deux doublés après une série de 17 matchs sans marqués. Je répète 17 matchs. Resumé ça a 2 doublés en 2 matchs c'est très mensonger.

Cherki a mis 2 buts 2 passes D en Janvier pour sa 2eme titu de sa carriere en pro et n'a pas été titularisé une seule fois en l1 derrière ça a l'exception du match contre le PSG au Parc 3 semaines plus tard. Puis il a carrément sauté du groupe. L'argument du mérite marche pas avec Rudi Garcia. Toko aurait jamais fait 17 matchs dont une quinzaine en titu sans marqué dans un autre club
                        Toko était remplaçant a Villareal d'ailleurs comme quoi.

Et pour Cherki bah contre Nimes il a la meilleure note du match sur whoscored, il reussit 9 dribbles sur 12, fait 2 passes clés vers la surface
                        Contre Montpellier il provoque penalty+rouge en 20 minutes.
                        Ca empeche pas qu'il rentre que 1 match sur 3 et a la 85eme seulement.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                          petit_sauvage Toko il a mis deux doublés après une série de 17 matchs sans marqués. Je répète 17 matchs. Resumé ça a 2 doublés en 2 matchs c'est très mensonger.

Cherki a mis 2 buts 2 passes D en Janvier pour sa 2eme titu de sa carriere en pro et n'a pas été titularisé une seule fois en l1 derrière ça a l'exception du match contre le PSG au Parc 3 semaines plus tard. Puis il a carrément sauté du groupe. L'argument du mérite marche pas avec Rudi Garcia. Toko aurait jamais fait 17 matchs dont une quinzaine en titu sans marqué dans un autre club

Et pour Cherki bah contre Nimes il a la meilleure note du match sur whoscored, il reussit 9 dribbles sur 12, fait 2 passes clés vers la surface
                          Ok donc deux doublés de Toko ne comptent pas, mais ni but ni passe décisive pour Cherki doivent lui garantir une place de titulaire. C'est bien ça ? Je ne sais pas si tu comprends la notion de "dynamique", mais faire référence à un match de coupe qui date de presque un an, c'est un peu léger face à une série en cours.

Toko remplaçant à Villareal ? Il me semble qu'il avait été élu meilleur joueur de liga quelques mois plus tôt. Difficile d'élire un remplaçant.

Commentaire

petit_sauvage Toko il a mis deux doublés après une série de 17 matchs sans marqués. Je répète 17 matchs. Resumé ça a 2 doublés en 2 matchs c'est très mensonger.

Tu dois en avoir marre de rabâcher a force. Si seulement tu écoutais ce que l'on t' explique tu n' aurais pas a le faire....

Autre angle d' attaque : Quel est l'intérêt de Garcia, qui il y a deux match était sérieusement sur la sellette, de ne pas faire plus jouer Cherki? Si il est évident a tes yeux que c' était la solution, alors Garcia, ses adjoints, Juni éventuellement auraient dû penser la même chose que toi? Non?
                            Alors, oui je sais " Garcia est un mauvais " à tes yeux. Mais tout de même....Même si sa compétence pour savoir qui est le joueur le mieux placé pour jouer est inférieure a la tienne ( admettons ), il voit Cherki tous les jours à l' entrainement. Il lui donne des consignes, des conseils, peut suivre ses progrès, son investissement. Il bénéficie des retours de ses adjoints, des analystes tactiques, de tout l' OL en réalité. N'est il pas possible, dans ces cas là que le fait que Garcia ne fasse pas jouer assez à ton gout Cherki puisse être un poil justifié?

Et puis si observe un petit peu ce qui se dit dans les médias et le milieu du foot pro, entend t on beaucoup de personnes crier à l' injustice quand au manque de temps de jeu de Cherki?

Les Bad Gones ont ils mis une banderole réclamant Cherki titulaire ?

N' aurait on pas entendu des bruits de couloirs concernant le désaccord de l' OL avec Garcia concernant le temps de jeu de Cherki le joyaux de la couronne ?

Certes il n' y a pas de fumée sans feu, mais quand il n' y a pas de fumée...

Comme beaucoup l'ont déjà dit, on souhaite tous son éclosion au plus haut niveau. Le train est passé une fois pour lui, il ne l' a pas saisi comme ses homologues que tu cites sans arrêt. Son apport offensif est peut être ( je dit bien peut être ) supérieurs a ceux que tu souhaites voir sur le banc a sa place. Mais son apport défensif et plus largement collectif l' est beaucoup moins. C'est d' ailleurs un problème récurrent chez lui. J' ai en tete un de ses entraineurs chez les jeunes qui racontait lui avoir dit un jour " Rayan, quand on attaque, tu fais mal a l' adversaire mais quand on défend, c'est a nous que tu fais mal. "

Alors tout ça il est certainement en train de le lisser, de maturer tout ça. Peut être nous le prouvera t il très bientôt et qu' il ne quittera plus jamais le 11 de départ !! Mais pour l' instant je n' ai entendu personne dans le milieu du foot dire " c'est un scandale, Cherki crève l' écran des qu' il joue, et il est sur le banc. " Personne.

Remets toi en question...Et n' oublie pas une chose, si Cherki rentre dimanche contre le Losc et casse la baraque, cela ne te donnera pas raison. C'est juste que c' était le bon moment, moment qui devra être confirmé par plusieurs grosses prestations. Ne cherche pas a triompher sur ce dossier comme pour celui de Gouiri d' ailleurs, c'est impossible.
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

C'est quoi cet argument de 17 matchs sans marquer???? KTE la saison dernière avec l'OL c'est 2 buts et 4 passes dé... A peine arrivé il claque contre Toulouse et Nice.

Apres je vois pas pourquoi tu me parles d'un match du mois de janvier pour Cherki (sachant que les buts et passes dé de Toko sont ultérieurs) ... il a pas gagné sa titularisation à vie avec 2 buts et 2 passes dé si?... contre une équipe de Nantes un peu démobilisé en CdF. Bref!

C'est aujourd'hui qu'il faut être performant... pas y'a 8 mois... et aujourd'hui y'a un mec qui a planté 2 doublés sur les 2 derniers matchs de championnat et qui a été homme du match selon whoscored contre Monaco. Donc oui il joue... selon toi l'argument ce serait de mettre Cherki en disant "oui mais souvenez vous y'a 8 mois il mettait un doublé but + pd en CdF contre Nantes. On s'en tape le coquillard!

Super il a eu la meilleure note sur whoscored contre Nimes... sauf que contre Nimes on a fait un nul à domicile. Que l'OL perd 2 fois plus de ballons que contre l'OM... contre Nimes!!!! et que Cherki figure dans le top 3 des pertes de balles. Apres est ce que son investissement à la récupération était aussi important que ce que j'ai vu faire Toko contre Sidibe ou Aguilar dimanche dernier? Je ne pense pas... Mais de toutes facons on peut parler pendant des heures, on a qu'une partie de l'équation car le reste se joue aussi à l'investissement lors des entrainements...

Je me souviens tres bien des matchs de prépa... ou KTE avait été tres bon d'ailleurs (notamment son but contre La Gantoise)et surtout d'un match en particulier c'est celui contre les Rangers ou Cherki fait semblant de défendre sur le 1e but...

Commentaire

Réunie le 28 octobre 2020, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

EXCLUSIONS

LIGUE 1 UBER EATS

Quatre matchs de suspension

Damien LE TALLEC (Montpellier Hérault SC)

Deux matchs de suspension

Vitorino HILTON (Montpellier Hérault SC)

Un match de suspension

Melvin BARD (Olympique Lyonnais)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 3 novembre 2020 à 0h00.

Ludovic AJORQUE (RC Strasbourg Alsace)

Benjamin ANDRE (LOSC Lille)

Victorien ANGBAN (FC Metz)

Quentin BOISGARD (FC Lorient)

Zeki ÇELIK (LOSC Lille)

Alvaro GONZALEZ (Olympique de Marseille)

Jonathan PANZO (Dijon FCO)

Christophe GALTIER (LOSC Lille) – Acteur banc de touche

Sanction qui prendra effet mardi prochain 00h00... Ca se joue a peu de chose près... Mais ils seront bien là contre nous! Et ils prendront peut être (sans doute) des cartons...

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Tu dois en avoir marre de rabâcher a force. Si seulement tu écoutais ce que l'on t' explique tu n' aurais pas a le faire....

Autre angle d' attaque : Quel est l'intérêt de Garcia, qui il y a deux match était sérieusement sur la sellette, de ne pas faire plus jouer Cherki? Si il est évident a tes yeux que c' était la solution, alors Garcia, ses adjoints, Juni éventuellement auraient dû penser la même chose que toi? Non?
                                  Alors, oui je sais " Garcia est un mauvais " à tes yeux. Mais tout de même....Même si sa compétence pour savoir qui est le joueur le mieux placé pour jouer est inférieure a la tienne ( admettons ), il voit Cherki tous les jours à l' entrainement. Il lui donne des consignes, des conseils, peut suivre ses progrès, son investissement. Il bénéficie des retours de ses adjoints, des analystes tactiques, de tout l' OL en réalité. N'est il pas possible, dans ces cas là que le fait que Garcia ne fasse pas jouer assez à ton gout Cherki puisse être un poil justifié?

Et puis si observe un petit peu ce qui se dit dans les médias et le milieu du foot pro, entend t on beaucoup de personnes crier à l' injustice quand au manque de temps de jeu de Cherki?

Les Bad Gones ont ils mis une banderole réclamant Cherki titulaire ?

N' aurait on pas entendu des bruits de couloirs concernant le désaccord de l' OL avec Garcia concernant le temps de jeu de Cherki le joyaux de la couronne ?

Certes il n' y a pas de fumée sans feu, mais quand il n' y a pas de fumée...

Comme beaucoup l'ont déjà dit, on souhaite tous son éclosion au plus haut niveau. Le train est passé une fois pour lui, il ne l' a pas saisi comme ses homologues que tu cites sans arrêt. Son apport offensif est peut être ( je dit bien peut être ) supérieurs a ceux que tu souhaites voir sur le banc a sa place. Mais son apport défensif et plus largement collectif l' est beaucoup moins. C'est d' ailleurs un problème récurrent chez lui. J' ai en tete un de ses entraineurs chez les jeunes qui racontait lui avoir dit un jour " Rayan, quand on attaque, tu fais mal a l' adversaire mais quand on défend, c'est a nous que tu fais mal. "

Alors tout ça il est certainement en train de le lisser, de maturer tout ça. Peut être nous le prouvera t il très bientôt et qu' il ne quittera plus jamais le 11 de départ !! Mais pour l' instant je n' ai entendu personne dans le milieu du foot dire " c'est un scandale, Cherki crève l' écran des qu' il joue, et il est sur le banc. " Personne.

Remets toi en question...Et n' oublie pas une chose, si Cherki rentre dimanche contre le Losc et casse la baraque, cela ne te donnera pas raison. C'est juste que c' était le bon moment, moment qui devra être confirmé par plusieurs grosses prestations. Ne cherche pas a triompher sur ce dossier comme pour celui de Gouiri d' ailleurs, c'est impossible.
                                  Gouiri déjà 5 buts 2 passes D a l'OGC Nice, meilleure stats que Toko,Kadewere,Aouar ou Dembele. Il a couté 7M a Nice. Tiens il était pas a l'entraînement sous Garcia lui? Et Juninho il le connaissait pas? Ah bizarre. L'institution OL est parfaite mea culpa, ils savent nous ignorons comme ils aiment bien le dire pas vrai? Et Tousart c'est meilleur que Caqueret voyons ça coule de sens, Caqueret il est évidemment pas prêt du tout et Aouar à la place de Ferri? Non mais quel blague voyons vous avez vu les ballons que récupère Ferri? On la connaît la musique, on l'a entendu,ré-entendu et elle est pas prête d'arrêtez de faire souffrir nos oreilles.

L'entraînement oui, Garcia il a eu Caqueret 9 mois à l'entraînement avant de comprendre qu'il pouvait jouer des matchs de football et qu'il était plus fort que Mendes et Tousart, et encore je suis pas convaincu que sans le départ de Tousart il aurait fait jouer Caqueret tout court donc bon hein entre ce que lui il voit et la réalité y a un bon gros gouffre, surtout qu'a côté je peux te contraster ce que les joueurs disent de Rayan
                                  Entre Denayer qui nous dis qu'il a jamais vu aussi fort a 16 ans et qu'il lui rappelle SANCHO ou bien Lopes qui dit "Vous vous êtes surpris mais pas nous" après son match contre Nantes. Ca semble pas trop être le profil de quelqu'un qui en glande pas une à l'entraînement ça.

Les Bad Gones c'est un argument? Ils ont pas mis de banderole quand Traore et Terrier cumulaient 5 buts/passes D a eux deux combinés avec plus de 20 matchs chacun en titulaire de L1 l'an dernier et qu'ils continuaient tout deux à être absolument intouchable dans la hiérarchie que je sache. Et c'est pas à des groupes de supporters de taper du poing sur la table de toute façon, c'est à la direction.

Mais écoute si ça te plait d'avoir une attaque de remplaçant de Villareal et de joueur de L2 libre à toi, qu'est-ce qu'on va RIGOLER quand Koeman va venir chercher Depay en Janvier comme Aulas le souhaite tant. La transformation de l'OL en futur BORDEAUX sera d'autant plus acté si Aouar part avec lui, miam les verts en savourent déjà.

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est quoi cet argument de 17 matchs sans marquer???? KTE la saison dernière avec l'OL c'est 2 buts et 4 passes dé... A peine arrivé il claque contre Toulouse et Nice.

Apres je vois pas pourquoi tu me parles d'un match du mois de janvier pour Cherki (sachant que les buts et passes dé de Toko sont ultérieurs) ... il a pas gagné sa titularisation à vie avec 2 buts et 2 passes dé si?... contre une équipe de Nantes un peu démobilisé en CdF. Bref!

C'est aujourd'hui qu'il faut être performant... pas y'a 8 mois... et aujourd'hui y'a un mec qui a planté 2 doublés sur les 2 derniers matchs de championnat et qui a été homme du match selon whoscored contre Monaco. Donc oui il joue... selon toi l'argument ce serait de mettre Cherki en disant "oui mais souvenez vous y'a 8 mois il mettait un doublé but + pd en CdF contre Nantes. On s'en tape le coquillard!

Super il a eu la meilleure note sur whoscored contre Nimes... sauf que contre Nimes on a fait un nul à domicile. Que l'OL perd 2 fois plus de ballons que contre l'OM... contre Nimes!!!! et que Cherki figure dans le top 3 des pertes de balles. Apres est ce que son investissement à la récupération était aussi important que ce que j'ai vu faire Toko contre Sidibe ou Aguilar dimanche dernier? Je ne pense pas... Mais de toutes facons on peut parler pendant des heures, on a qu'une partie de l'équation car le reste se joue aussi à l'investissement lors des entrainements...

Je me souviens tres bien des matchs de prépa... ou KTE avait été tres bon d'ailleurs (notamment son but contre La Gantoise)et surtout d'un match en particulier c'est celui contre les Rangers ou Cherki fait semblant de défendre sur le 1e but...
                                  Oui KTE c'était 17 matchs sans marqué, tu peux vérifier les statistiques, on a joué le final 8, on a joué plusieurs matchs de L1+coupe+aller contre Juventus et le début de cette saison ou il n'a pas mis le moindre but.
                                  Je te parle de Janvier parce que même avec 2 buts+2passes D, il n'a jamais été titularisé en L1 sauf contre le PSG au Parc (mdr), ça prouve bien que ton argument sur le pseudo-mérite que Garcia mettrait en place c'est du blabla, il n'y a pas de mérite, il y a des STATUT.

Non l'argument pour lequel il doit jouer c'est parce que c'est un CRACK, au talent naturel un million de fois supérieur à celui du remplaçant de Villareal, et qu'on ne fait pas progresser un CRACK en le faisant rentrer 5 minutes tout les 3 matchs.

Et on s'en tamponne des matchs de préparation, on s'en tamponnera toujours, se référer à l'Atletico qui met 7-2 au Real l'an dernier et qui fini 3ème pendant que le Real est sacré Champion.

Envoyé par tsar1 Voir le message

Ok donc deux doublés de Toko ne comptent pas, mais ni but ni passe décisive pour Cherki doivent lui garantir une place de titulaire. C'est bien ça ? Je ne sais pas si tu comprends la notion de "dynamique", mais faire référence à un match de coupe qui date de presque un an, c'est un peu léger face à une série en cours.

Toko remplaçant à Villareal ? Il me semble qu'il avait été élu meilleur joueur de liga quelques mois plus tôt. Difficile d'élire un remplaçant.
                                  Les deux doublés de Ekambi comptent. Ils viennent en contre. Dans des matchs ou il a eu un espace qu'il n'aura que très rarement à l'OL.
                                  Logique puisque c'est un joueur d'ANGERS à la base, il est calibré pour le milieu tableau de L1, les blocs haut en face et les sorties en contre c'est son jeu. Pas celui de l'OL malheureusement.
                                  ​​​​​​​17 matchs sans marqué avant ça c'est pas anodin.
                                  Je fais référence au match de coupe pour prouver que le mérite n'existe pas chez Garcia, sinon jamais tu sors du groupe après 2 buts+2passes D.

Cherki aurait une passe D si Cornet n'était pas devenu défenseur Dijonnais quand il lui a servi un caviar après avoir dribblé 2 joueurs.

KTE avait totalement perdu sa place de titulaire quand il quitte Villareal, aucun club ne vend un titulaire en Janvier, il a joué que 900 minutes sur 18 apparitions en Liga. C'était bel et bien un remplaçant, dans le role d'un Dembele aujourd'hui à l'OL, il sortait du banc souvent quand remplaçant mais c'était le premier a sortir si jamais il débutai.

Commentaire

Gouiri déjà 5 buts 2 passes D a l'OGC Nice, meilleure stats que Toko,Kadewere,Aouar ou Dembele. Il a couté 7M a Nice. Tiens il était pas a l'entraînement sous Garcia lui? Et Juninho il le connaissait pas? Ah bizarre. L'institution OL est parfaite mea culpa, ils savent nous ignorons comme ils aiment bien le dire pas vrai?
                                    C'est pas la peine, ton combat est déjà perdu d' avance...On t' a tous déjà dit, que le fait que Gouiri perce a Nice ou non ne changerait rien. La décision de s' en séparer n'est pas en soit forcément illogique, mais l' inverse ne l' aurait pas été. On appelle ça des décisions serrées. D' autant que lorsque l'on prend Toko et Tino, c'est l'inconnue totale concernant Gouiri. Si derrière t' as Nice qui lui dit, on te prend pour jouer avec Dolberg...Que va-t il choisir a ton avis???

Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                    Et Tousart c'est meilleur que Caqueret voyons ça coule de sens, Caqueret il est évidemment pas prêt du tout et Aouar à la place de Ferri? Non mais quel blague voyons vous avez vu les ballons que récupère Ferri? On la connaît la musique, on l'a entendu,ré-entendu et elle est pas prête d'arrêtez de faire souffrir nos oreilles.
                                    Tousart a pour l' instant bien plus prouvé que Maxence. Ce dernier doit confirmer ses excellents match post confinement et du Final 8. Concernan Ferri, le débat était plus entre lui et Tolisso à l' époque. Et encore une fois, c'est le foot, voir même le sport. Pour pousser un titulaire hors du 11, il faut faire encore plus que le titulaire. C'est comme ça que ça marche.
                                    Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                    L'entraînement oui, Garcia il a eu Caqueret 9 mois à l'entraînement avant de comprendre qu'il pouvait jouer des matchs de football et qu'il était plus fort que Mendes et Tousart, et encore je suis pas convaincu que sans le départ de Tousart il aurait fait jouer Caqueret tout court donc bon hein entre ce que lui il voit et la réalité y a un bon gros gouffre, surtout qu'a côté je peux te contraster ce que les joueurs disent de Rayan
                                    Entre Denayer qui nous dis qu'il a jamais vu aussi fort a 16 ans et qu'il lui rappelle SANCHO ou bien Lopes qui dit "Vous vous êtes surpris mais pas nous" après son match contre Nantes. Ca semble pas trop être le profil de quelqu'un qui en glande pas une à l'entraînement ça.

Encore une fois il y a une hiérarchie dans un club. Et quand tu fais des investissements massifs sur des joueurs ( mendes), il est bon de s' assurer que ce soit bien lui le problème avant de le lofter. J' ajoute que si c'est lui le problème, ça me paraît logique de prendre le temps de l' aider a retrouver son niveau ( il a des references tout de même), car personne ne va jeter a la poubelle un joueur acheté 22m avant d' avoir vraiment tout essayé.

Et que Denayer ou Lopes disent ça ne change rien au fait que personne ne crie au scandale de ne pas voir Cherki titulaire, sauf toi.
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• De l'inconvénient de ne pas avoir de suite dans les idées ​​​​​​

Pas taper, humour
                                      Thiago Mendes, le milieu brésilien de l'OL, a avoué avoir songé à demander un transfert cet été, alors qu'il était devenu un second choix après une première saison ratée à Lyon.

Commentaire

Gouiri déjà 5 buts 2 passes D a l'OGC Nice, meilleure stats que Toko,Kadewere,Aouar ou Dembele. Il a couté 7M a Nice. Tiens il était pas a l'entraînement sous Garcia lui? Et Juninho il le connaissait pas? Ah bizarre. L'institution OL est parfaite mea culpa, ils savent nous ignorons comme ils aiment bien le dire pas vrai? Et Tousart c'est meilleur que Caqueret voyons ça coule de sens, Caqueret il est évidemment pas prêt du tout et Aouar à la place de Ferri? Non mais quel blague voyons vous avez vu les ballons que récupère Ferri? On la connaît la musique, on l'a entendu,ré-entendu et elle est pas prête d'arrêtez de faire souffrir nos oreilles.

Les Bad Gones c'est un argument? Ils ont pas mis de banderole quand Traore et Terrier cumulaient 5 buts/passes D a eux deux combinés avec plus de 20 matchs chacun en titulaire de L1 l'an dernier et qu'ils continuaient tout deux à être absolument intouchable dans la hiérarchie que je sache. Et c'est pas à des groupes de supporters de taper du poing sur la table de toute façon, c'est à la direction.

Mais écoute si ça te plait d'avoir une attaque de remplaçant de Villareal et de joueur de L2 libre à toi, qu'est-ce qu'on va RIGOLER quand Koeman va venir chercher Depay en Janvier comme Aulas le souhaite tant. La transformation de l'OL en futur BORDEAUX sera d'autant plus acté si Aouar part avec lui, miam les verts en savourent déjà.

Oui KTE c'était 17 matchs sans marqué, tu peux vérifier les statistiques, on a joué le final 8, on a joué plusieurs matchs de L1+coupe+aller contre Juventus et le début de cette saison ou il n'a pas mis le moindre but.
                                        Je te parle de Janvier parce que même avec 2 buts+2passes D, il n'a jamais été titularisé en L1 sauf contre le PSG au Parc (mdr), ça prouve bien que ton argument sur le pseudo-mérite que Garcia mettrait en place c'est du blabla, il n'y a pas de mérite, il y a des STATUT.

Non l'argument pour lequel il doit jouer c'est parce que c'est un CRACK, au talent naturel un million de fois supérieur à celui du remplaçant de Villareal, et qu'on ne fait pas progresser un CRACK en le faisant rentrer 5 minutes tout les 3 matchs.

Et on s'en tamponne des matchs de préparation, on s'en tamponnera toujours, se référer à l'Atletico qui met 7-2 au Real l'an dernier et qui fini 3ème pendant que le Real est sacré Champion.

Les deux doublés de Ekambi comptent. Ils viennent en contre. Dans des matchs ou il a eu un espace qu'il n'aura que très rarement à l'OL.
                                        Logique puisque c'est un joueur d'ANGERS à la base, il est calibré pour le milieu tableau de L1, les blocs haut en face et les sorties en contre c'est son jeu. Pas celui de l'OL malheureusement.
                                        ​​​​​​​17 matchs sans marqué avant ça c'est pas anodin.
                                        Je fais référence au match de coupe pour prouver que le mérite n'existe pas chez Garcia, sinon jamais tu sors du groupe après 2 buts+2passes D.

Cherki aurait une passe D si Cornet n'était pas devenu défenseur Dijonnais quand il lui a servi un caviar après avoir dribblé 2 joueurs.

KTE avait totalement perdu sa place de titulaire quand il quitte Villareal, aucun club ne vend un titulaire en Janvier, il a joué que 900 minutes sur 18 apparitions en Liga. C'était bel et bien un remplaçant, dans le role d'un Dembele aujourd'hui à l'OL, il sortait du banc souvent quand remplaçant mais c'était le premier a sortir si jamais il débutai.

Mais où est le bouton "ignorer" quand on en a besoin ??????
                                        Tu me sembles malheureusement souffrir fortement d'un biais cognitif bien connu et scientifiquement démontré : l'effet Dunning-Kruger.
                                        Ca peut aussi se nommer "overconfidence bias" pour toi qui parle anglais...

Commentaire

• Envoyé par klcc Voir le message

Mais où est le bouton "ignorer" quand on en a besoin ??????
                                          Tu me sembles malheureusement souffrir fortement d'un biais cognitif bien connu et scientifiquement démontré : l'effet Dunning-Kruger.
                                          Ca peut aussi se nommer "overconfidence bias" pour toi qui parle anglais...

Merci doc' c est moi qui paye. Ça se soigne ?
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                            De l'inconvénient de ne pas avoir de suite dans les idées ​​​​​​

Pas taper, humour
                                            C'est toujours surprenant ce genre de discourt. Le mec est titulaire depuis 3 matchs grace a l'absence de l'un et la méforme de l'autre, mais dans l'esprit, il a surement pas gagné sa place sur ces trois dernières prestations. Il a fait un bon match et deux moyens, on est loin du gars qu'on est censé avoir recruté.

Desolé gregland , j'ai effacé ton mp mais je peux te dire, qu'une fois de plus, je suis pas d'accord
                                            Envoyé par imago01
                                            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                            Envoyé par imago01
                                            allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

C'est toujours surprenant ce genre de discourt. Le mec est titulaire depuis 3 matchs grace a l'absence de l'un et la méforme de l'autre, mais dans l'esprit, il a surement pas gagné sa place sur ces trois dernières prestations. Il a fait un bon match et deux moyens, on est loin du gars qu'on est censé avoir recruté.

Desolé gregland , j'ai effacé ton mp mais je peux te dire, qu'une fois de plus, je suis pas d'accord
                                              On peut tout de même reconnaître qu il est en nette amélioration. Si il est titulaire contre le Losc, ce match peut être charnière pour lui. Il peut tout à fait s installer comme postulant au 11 comme se remettre la tête dans le seau.
                                              À noter que l on est à deux victoires consécutives avec lui.

À voir. Ce mec a l air d avoir du mental, la tête sur les épaules et ne marche pas sur le terrain quand il joue. Manque pas grand chose en ce moment....
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

On peut tout de même reconnaître qu il est en nette amélioration. Si il est titulaire contre le Losc, ce match peut être charnière pour lui. Il peut tout à fait s installer comme postulant au 11 comme se remettre la tête dans le seau.
                                                À noter que l on est à deux victoires consécutives avec lui.

À voir. Ce mec a l air d avoir du mental, la tête sur les épaules et ne marche pas sur le terrain quand il joue. Manque pas grand chose en ce moment....
                                                Manque pas grand chose mais pour l'instant il est a mille lieux du BG du debut ( on est d'accord lui aussi est loin de son niveau a son arrivé ) et de Caqueret. Pour l'instant, on a de la chance, c'est une bonne alternative. Mais quand je vois comme Lille a pris l'eau hier, je me dit de plus en plus que le bon au milieu c'etait Xeca et pas lui.
                                                Envoyé par imago01
                                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                Envoyé par imago01
                                                allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

Manque pas grand chose mais pour l'instant il est a mille lieux du BG du debut ( on est d'accord lui aussi est loin de son niveau a son arrivé ) et de Caqueret. Pour l'instant, on a de la chance, c'est une bonne alternative. Mais quand je vois comme Lille a pris l'eau hier, je me dit de plus en plus que le bon au milieu c'etait Xeca et pas lui.
                                                  C est tout le problème, caqueret et bg sont vraiment un gros cran en dessous depuis la reprise, il est donc légitime que Mendes ai sa chance.
                                                  peut être ( sûrement d ailleurs) que le nouveau système de jeu explique nos meilleurs résultats, mais il a le mérite/chance d y àvoir participé. On sait comment ça se passe dans ces cas la....

Mais tant mieux, ca va forcer BG et Caqueret à se bouger. C'est intéressant pour notre collectif. Mais ce qui est sur, c est que si par le plus grand des hasards Mendes reussissait son match référence avec nous, ça va donner des maux de tête à Garcia....

Xeca ? Peut être... Mais pour moi c est surtout toute l équipe de Lille, le contexte, le système qui faisait de lui notifier oublions pas, le patron de l équipe !
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Pour pimenter ce week-end confiné ​​​​​​
                                                    Selon nos informations, Lyon serait à l’affût pour recruter Christophe Galtier la saison prochaine si Rudi Garcia n’est pas prolongé. À la fin de l’exercice en cours, l’entraîneur des Dogues, arrivé fin décembre 2017, aura encore une année de contrat dans le Nord de la France.

Commentaire

Chargement...
                                                    X