Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 9e journée - Lille 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Notorious Voir le message

Ça sens la première titularisation de benlamri avec de l’expérience à la place de diomande...
    Ou, afin de calmer M. Erdogan, l'apparition d'Özkaçar ?
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Dans ce cas là je laisserai le même 4-3-3 que contre Monaco... Peut être un Caqueret à la place de Paqueta. Celui qui doit être ciblé c'est plus Botman que Fonte... je l'ai vu contre Nice faire énormément de fautes sur Dollberg. Défensivement il faudra bien tenir Bamba parce qu'il touche énormément de ballons et il a un volume tres interessant donc Dubois va avoir fort à faire. Je maintiens mon souhait de voir De Sciglio à gauche. On peut faire monter Cornet et metre Toko à droite.
      Moi je laisserais KTE à gauche et je mettrais Maxwell à droite.

L'avantage c'est que à gauche maxwell ne sert à rien car il ne sait pas centrer et de toute façon on a personne dans l'axe. Menphis n'étant pas vraiment un AC.

L'autre avantage c'est qu'il pourra aider à solidifier notre côté droite car Maxwell est très dicisipliné et fait bien ses replis défensifs.
      Génésio est mon maitre ...
      Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Moi je laisserais KTE à gauche et je mettrais Maxwell à droite.
        Bard et De Sciglio sont absents donc Cornet jouera défenseur gauche.

Je pense qu'on aura la même compo avec Caqueret à la place de Paqueta.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
            L'absence de Denayer et De Sciglio ca pue du cul.........
            De Sciglio est blessé ?

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

De Sciglio est blessé ?
              Il est malade.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Bard et De Sciglio sont absents donc Cornet jouera défenseur gauche.

Je pense qu'on aura la même compo avec Caqueret à la place de Paqueta.
                Ha... J'avais prédit la Loi de Murphy appliquée à De Sciglio. A chaque qu'on a besoin de lui il se blesse. Et quand on a pas besoin de lui il est dispo et donc il cire le banc.

Encore un brillant recrutement de la chèvre qui nous sert de coach.
                Génésio est mon maitre ...
                Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

le terme "pas trop" est en trop... il fait tourner! Point! Il repose des cadres en prévision de dimanche : Fonte/Sanches/Yilmaz c'est sa colonne vertébrale...
                  Ce que je voulais dire c'était que c'est pratiquement la A, on peut dire une A' à la limite.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Merci pour le résumé, j'ai pas regardé mais on voit bien qu'ils sont emmerdés quand ils ont le ballon sur la plupart de leurs prestations, à voir comment on va gérer ça au milieu de notre côté, j'imagine que Mendes va rester et Guimaraes va revenir, Aouar ne devant pas sortir, dommage de se passer de l'activité de Caqueret sur un match de la sorte sachant que Mendes et Guimaraes ça peut faire un peu doublon... l'ideal aurait été de jouer avec les 4 mais je vois mal Garcia déroger à son 4-3-3.

Par contre devant ce serait pas ininteréssant de mettre Cornet, faudra aussi peut être relancer Dembele à un moment aussi.
                    Et Paqueta?^^

Non pas Cornet ailier s'il te plaît, enfin juste en ALG vu que Bard et De Sciglio ne peuvent pas être là.
                    Dernière modification par Bastossssboss60, 31/10/2020, 23h40.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et moi je préfère une heure avec Ariana Grande qu'une semaine avec Josiane Balasko
                      Ah pas mal^^.

Moi aussi.

Commentaire

• Que j'aime pas les matchs contre lille . On y arrive jamais ces derniers temps. Une sorte de bête noir . Je signe les yeux fermés pour un nul . Je vois mal comment notre défense sans Jason et avec nos latéraux médiocre va sortir indem des ikone araujo bamba ou wilmaz. Leur défense c'est solide également. Franchement il faudra être hyper réaliste comme contre Monaco.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                          Que j'aime pas les matchs contre lille . On y arrive jamais ces derniers temps. Une sorte de bête noir . Je signe les yeux fermés pour un nul . Je vois mal comment notre défense sans Jason et avec nos latéraux médiocre va sortir indem des ikone araujo bamba ou wilmaz. Leur défense c'est solide également. Franchement il faudra être hyper réaliste comme contre Monaco.
                          Gardons espoir car ce match vaut cher , être à 2 points du 2eme ou être à 8 points .
                          Gagner la bas nous relancerait totalement à condition de gagner le derby juste avant la trêve internationale.

cela fait une semaine que l'on préparé ce match , Lille a eu son match de coupe d'Europe dans les jambes et la'tete . Un nul mais ils ont su revenir à 2 à 2 .
                          moi aussi je me méfie d'eux .
                          moi aussi je crains cette équipe
                          la série n'est pas très bonne la bas mais il faut bien que cela tourne à un moment donné alors faisons que ce soit ce soir malgré les absents .

on verra .
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Grosse source d'espoir: Loïc Remy et Rony Lopes ne sont plus là.

Grosse source d'inquiétude: Jonathan David n'a toujours pas marqué.

Commentaire

• Ne pas croire que les Lillois vont être entammés physiquement....3 jours ca suffit pour récupérer entièrement en Pro.

Et puis faire 45 minutes contre Monaco ca passe, pas contre Lille.

Commentaire

Et moi je préfère une heure avec Ariana Grande qu'une semaine avec Josiane Balasko
                                Je n'avais aucune idée de qui était cette Ariana Grande, je suis donc allé voir à quoi elle pouvait bien ressembler. Une enieme barbie sans charme aucun. Pas sur qu'a 70 piges elle soit bien plus attirante que Balasko.

Commentaire

• une sorte de 4.1.4.1 ou de 4.3.3 voir un 4.2.3.1

Je ne pense pas que Paqueta soit a niveau titulaire. Maxence faisant un pressing assez haut.

Les lillois jouent énormément sur les cotés.. donc toko et Kadé vont avoir pas mal de travail défensif..

a moins que RG nous repasse en 3.5.2 mais ce serait un message super négatif envoyé a nos joueurs.
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Bizarrement je suis assez serein même si je pense qu'il faudra marquer plusieurs fois car J. David va forcément ouvrir son compteur but ce soir !

Commentaire

• ...Et sinon, tout le monde (au moins les plus gros clubs du championnat) ne pourrait-il pas généraliser ce minimum minimorum de l'expérience ?
                                      Le 19 septembre, à l'occasion de la réception du LOSC, l'OM avait été le premier club de L 1 à diffuser des chants de supporters pré-enregistrés pour couvrir le silence des tribunes (quasiment) vides. Lors de son derby à huis clos, Lille a suivi son exemple, et renouvellera l'expérience ce soir face à l'OL.

Commentaire

...Et sinon, tout le monde (au moins les plus gros clubs du championnat) ne pourrait-il pas généraliser ce minimum minimorum de l'expérience ?
                                        la saison derniere quand j ai avait parlé, y en avait ici qui se sont bien foutu de ma G.... bah je vois que c était pas si débile que cela
                                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                          Ne pas croire que les Lillois vont être entammés physiquement....3 jours ca suffit pour récupérer entièrement en Pro.

Et puis faire 45 minutes contre Monaco ca passe, pas contre Lille.
                                          Sauf que pour le coup, ils enchainent leur 5em matchs en deux semaine, ça commence à être difficile, suffit de voir les autres équipes qualifier en coupe d'Europe souffrir en ce moment
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

la saison derniere quand j ai avait parlé, y en avait ici qui se sont bien foutu de ma G.... bah je vois que c était pas si débile que cela
                                            Eh bien moi je te soutiens à fond !
                                            En Liga c'est répandu (en tout cas sur tous les matches que je mate).

En plus, ce ne serait pas si compliqué de rajouter le bruit des sifflets dès que Cornet rate une passe (pas taper)

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Sauf que pour le coup, ils enchainent leur 5em matchs en deux semaine, ça commence à être difficile, suffit de voir les autres équipes qualifier en coupe d'Europe souffrir en ce moment
                                              Attention, ils très au point physiquement : José soulève de la Fonte, Jonathan danse la Bamba et Renato est toujours debout ! (... sans chaise)

Commentaire

• Salut les gones

Bon l excitation monte peu à peu pour moi surtout après cette semaine sans coupe d Europe..
                                                On doit en faire une force.
                                                Rudi a eu du temps pour bosser
                                                avec les absences j espère du coup voir un 4231 pour faire mal en transition rapide à Lille.

_______________________Lopes______________________ ______dubois_____marcelo__diomande_____cornet_____ __________________________________________________ ________________caqueret______Mendes______________ _________toko________paqueta________aouar_________ _____________________Memphis______________________

J aurais préféré guimareas à la place de Mendès mais il reviens bien et vu les mots de Rudi a son égard il sera titulaire
                                                Peu importe l équipe mise en place les 3pts sont primordiale. C est le 1er tournant de notre saison pour moi

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Totalement d'accord ça pompe de l'énergie l'EL quand même : beaucoup de matchs en si peu de temps et puis remonter le score de deux buts jeudi soir ça c'est sur ça use.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                    Grosse source d'espoir: Loïc Remy et Rony Lopes ne sont plus là.

Grosse source d'inquiétude: Jonathan David n'a toujours pas marqué.
                                                    C'est vrai qu'on a la fâcheuse habitude de faire briller des joueurs nuls et de relancer des équipes au fond du trou. Mais pour une fois je vais essayer d'être optimiste : On n'a pas réussi à perdre à Strasbourg (relégable) ni réussi à faire gagner un Monaco bof bof contre nous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X